Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 28/12/307 ETU 19:05 |
Score : 1
Détails
Si vous m'aviez élu on n'en serait pas arrivé là...
|
||
Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26 28/12/307 ETU 19:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je pense que cette salle est le bon endroit pour faire ma déclaration. Tiens tu est là Light? Parfait cela te concerne. J'appelle tout les commandants de cette galaxie a répondre à mon SOS. En effet comme je l'ai indiqué, le commadant Light Ezekiel m'a envahi ma dernière planéte sans aucune raison apparente (du moins pas que je le sache).
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 28/12/307 ETU 19:11 |
Score : 2
Détails
Balsa à raison... Si la galaxie n'avait pas élu un incapable, on en serait pas la...
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 28/12/307 ETU 19:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Si la Galaxie n'était pas peuplée de commandants encore plus méchants que bête...à quoique...ça se vaut ! Enfin bref on en serait pas là non plus Et Light qu'avez vous a repondre aux accusations de Phoenix ? Qu'il vous a attaqué? qu'il vous a mordu? qu'il a respiré le même air que vous, a moins qu'il n'était que potentiellement trop isolé pour venir s'exprimer ici...alors une planète gratuite a quoi bon s'en priver ? J'attend une explication, si vous en avez une...essayez de varier quand meme !
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 28/12/307 ETU 19:24 |
Score : 8
Détails
Kitana sortit son X-Com -Lewis? Son conseiller diplomatique répondit aprés quelques temps. Sa réponse n'était pas claire car une céritable manifestation semblait se dérouler dèrière lui -Oui madame? -Mais c'est quoi ce foutoir? Je te laisse deux jours aux mains de mon Empire pendant que je prend des vacanses à Waïha et c'est déja le bordel? -Non madame! Mais c'est une manifestation contre la hausse du prix du sucre. Puis-je savoir quoi faire ainsi que ce que veut Madame? -Déja que vous arétiez de m'appeller madame, ça fait soumis. Et mes concitoyens ne sont pas soumis ni sous le joug d'un tyran. -Bien madame. Et pour al hausse des prix du sucre? -Augmentez encore de 12%. J'vais leur montrer qui commande ici. Ensuite vous m'appellerez Vladimir... -Bien Vladimir. -Pas moi abruti! Vladimir le tueur à gages! Dites lui que nous avons un agitateur à l4assemblée. Il émet des idées subversives sur la parole de Light Ezekiel -Ce sera tout? -Oui apporte moi l'addition -Bien Madame, bonne soirée.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 28/12/307 ETU 19:29 |
Score : 5
Détails
Kitana ressortit son X-com aprés avoir entendu la re-transmission de Aléhan. -Tss vous allez me faire éclater mon abonnement à la fin. -Lewis? C'est encore moi. Préviens Vladimir, il y a maintenant deux contrats. Un pour chaque agitateur. -Bien, Madame j'ai justement Vladimir en télécomunication je vous le passe? Pas la peine le seul mot que je comprend en Astr-Russe c'est Vodka...qu'elle belle langue. -Trés bien, au revoir Madame.
|
||
Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26 28/12/307 ETU 23:32 |
Score : 3
Détails
Je retire ma plainte. Light a réparé son erreur et je k'en remercie
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 29/12/307 ETU 00:16 |
Message édité -
Détails
Krés bien. Ainsi vous nous évitez la peine de devoir payer une indemnisation à votre famille.
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 29/12/307 ETU 06:47 |
Score : 2
Détails
Huuum, je vois...comme diraient certains "je n'ai aucune déclaration à faire !" Et bien Light, il semblerait que vous n'aviez pas d'explication plausible cette fois ci. Il vous a couté cher Phoenix pour retirer sa plainte comme il dit si bien ? J'espère que vous n'avez pas déboursé des cents et des milles, étant donné le niveau de déclaration qu'il a fait... Mais bref je ne suis pas là pour juger les autres puisque chacun a de quoi se forger sa propre opinion...ce qui vient de se passer se privant de commentaires !
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 29/12/307 ETU 11:24 |
Détails
Alëhan, Alëhan... Tu deviens pitoyable, là. Tu sautes sur le moindre petit prétexte pour venir nous casser les pieds... C'est pire qu'un enfant en bas-âge argumentant tout et n'importe quoi pour ne pas qu'on vienne lui confisquer son jouet. Ton jouet... En l'occurence, le secteur 0. Et tu n'as pas plus de droit de propriété dessus que quiconque. Il est né vierge de natifs, ce n'est pas pour que le premier rapace venu -toi en l'occurence- s'en déclare détenteur simplement parce que ses copains ont la capitale. Une planète unique ne donne pas la possession de 400, il ne faut pas rêver. Pour ce qui est de Phoenix, c'est une erreur d'instruction dans la coordination des kamikazes; Aliocha possédant à l'époque plus de 60% du système, j'ai lancé tous azimuts sans vraiment prendre le temps de regarder de tous côtés, ce qui a engendré cette erreur. Je ne fais pas dans la dentelle... Enfin sauf pour les vaisseaux adverses, même si je les préfère en confettis. Mais ça tu le sais déjà...
|