Cdt. Adam Neibbel
Respect diplomatique : 53 04/01/308 ETU 18:53 |
Score : 7
Détails
Commandant Goustule Tarouflette!! Vous dites que c'est le fait de na pas avoir trahit Aliocha qui a poussé certains à m'attaqué. Sur le principe, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi vos petit copains ont d'abords prétexté que je les attaquez? Il faudrait savoir ce que vous voulez, à la fin! Mais passons! Cela ne fait que prouvez votre culpabilité. Quand une excuse à nos actions ne fonctionne plus, on en change. Qui serait assez naïf pour croire à cela! Deuxièmement, l'argument est assez falacieux! C'est parce que je ne m'en prends pas à vos ennemis que vous m'attaquez?! C'est tout simplement ridicule! Vous tombez dans une vision manichéenne des choses. "Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi" Les gens qui réagissent de la sorte ne survive pas très longtemps dans un Univers comme le notre! Vous feriez mieux d'apprendre que rien n'est, soit noir, soit blanc, dans ce monde, avant de venir parler! Pour revenir au sujet initial, je tiens à félicité la Commandante [Edwina] pour sa magnifique prise dans mon natal pour pouvoir mieux le revendre au commandant Astronore. J'ai particulièrement apprécié la justification que vous avez donné à Astronore: Les anciens possesseurs était Ultrèmes ou alliés Ultrèmes. Cela aurait été convainquant si j'avais été allié aux Ultrèmes, ce qui n'est pas le cas! Je suis commercant et neutre! Je commerce avec tous ceux qui me le propose. Enfin, je commercais. En passant, simple question à Edwina: "Cette excuse est elle aussi valable pour le Commandant Xanalec, à qui vous avez aussi détruit des flottes et envahit toute les planètes?" Non, je demande car lui m'assure ne pas avoir le moindre petit rapport, qu'il soit diplomatique ou militaire, avec vous avant l'invasion de ses planètes par vos armées. Et il se trouve que j'ai un peu plus confiance en mon voisin de toujours avec qui, je ne me suis jamais querellé, qu'en vous, qui m'avait pris par la force mon natal! Vous comprendrez donc que j'ai un peu de mal à ne pas le croire! J'aimerais aussi demander au Commandant Light Ezeckiel si il pouvais fournir ici, devant tous les Commandants qui nous regarde, le fameux rapport d'assaut ou d'invasion qu'il prétend avoir. Vous savez ce famaeux rapport que vous me disiez ne pas vouloir cherchez dans vos 20 000 ordres archivés. Parce que s'il n'existe pas ( et c'est ce que je pense, je sais encore ce que je fais, je ne suis pas sénil!) j'aimerais récupérer le point de coordonnée que m'a volé ce Commandant. Je pense donc que les commandants cités ici, ont quelques réponse à fournir...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 04/01/308 ETU 19:11 |
Score : 6
Détails
Bon d'un autre coté les Ultremes étaient dans leurs droits en secteur 3, l'arrêt rendu par le tribunal chargé de juger les commandants du secteur 3 ayant, si mes souvenirs sont bon, prononcé une sentence comparable à la mort ! Je m'en rappel très bien, j'y est fait un réquisitoire des plus enflammé et y est même témoigné.... :D Mais je fus pris par le remord et depuis, je consacre toute ma fortune et tout mon temps à l'aide de mon prochain. Nombreux sont les commandants qui pourront témoigner de cela... Demandez donc à la commandant julia, au commandant Predator, à Iolenne pollui, à sarapetrovsky, et des dizaines d'autres dont les noms m'échappent tant ils sont nombreux... Et vous, chers ultremes, qu'avez vous fait de votre coté pour vous racheter ? Bon tout ça pour dire que quand on parle de mensonges et de mauvaise foi, j'aimerai apparaitre en tete de liste ... Le contraire est insultant pour moi
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 05/01/308 ETU 00:14 |
Score : 2
Détails
Vous dites que c'est le fait de na pas avoir trahit Aliocha qui a poussé certains à m'attaqué. Sur le principe, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi vos petit copains ont d'abords prétexté que je les attaquez? Il faudrait savoir ce que vous voulez, à la fin! Mais passons! Cela ne fait que prouvez votre culpabilité. Quand une excuse à nos actions ne fonctionne plus, on en change. Qui serait assez naïf pour croire à cela! Commandant neibel vous m'avez mal compris... Je ne vous ai jamais attaqué et je louais votre action dans le secteur 4...Je suis en train d'essayer de reprendre les planetes volées par les temoins pour les rendre aux petits commandants cher neibel. Ce ne sont pas les ultremes qui vous attaquent mais ce sont eux qui vous rendront vos planetes.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/01/308 ETU 01:32 |
Détails
Faut avouer que c'est comique ! Pauvre Pustule ! Même ceux que vous voulez sauver, d'après vous, vous ridiculisent en publique... Je trouve ça beau !!
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 05/01/308 ETU 10:42 |
Score : 5
Détails
La nouvelle ministre Edwina écoutait les discours dans l'ombre. Diprimant... Je prefère partir...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 05/01/308 ETU 11:59 |
Détails
Déprimée, ma Belle ? Ah, il est vrai que la richesse et le pouvoir ne font pas toujours tout ! C'est pas grave si vous en dégoûtez quelques-uns ! Ya tellement de couillons dans cette Galaxie et surtout... d'arrivistes ! Allez, courage...
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 06/01/308 ETU 11:58 |
Score : 2
Détails
La diplomate Edwina fit un petit signe de tête en regardant de haut la jeune femme... Madame je ne suis pas Archibald et je ne vais pas vous toucher les fesses. Donc un peu de tenu s'il vous plais. Maintenant certain ont dit que j'avais donné l'ordre d'attaquer les contrebandes... Mais c'est tout à fais vrai. La grande destructrice a donné cette ordre et les contrebandes sont maintenant à notre merci. Maintenant je ne peux rien vous dire car je n'aime pas parler avec des importunistes dans votre genre. Les gens de haute classe m'interesse plus... Quand à Goustule je réctifie... Contrebande secteur 1: Kyle emagan (temoin) Contrebande secteur 4: Light ezekiel (temoin) contrebande secteur 5: arkan (temoin) contrebande secteur 6: lebuzz (temoin) contrebande secteur 8: edwina (CHAOS) contrebande secteur 9: edwina (CHAOS) contrebande secteur 10: edwina (CHAOS) Sur ceux Goustule je vous souhaite une bonne journée... Cette assemblée est vraiment pitoyable... Elle torda du cu et partit dans une démarche nonchalente.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/01/308 ETU 12:17 |
Score : 3
Détails
Witch faillit s'étouffer de rire ! Les gens de la haute classe ? Ha ha haaaaaaaaaa !!! C'est Goustule et Carnage que vous appelez de la "haute classe" ? Vous confondez, ma Chère, pognon et classe... Je vous accorde qu'on trouve davantage le premier que le second dans cette Galaxie. Et rarement les deux ensemble. Et si vous vous avisiez de me toucher même l'épaule, je vous démonte la mâchoire d'un coup de latte ! Je vous laisse à vos rêves de grandeur, ma Belle.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/01/308 ETU 12:43 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Kiera tira frénétiquement la manche du manteau du vieux vampire. Aaah !!! C'est pour ça que nous sommes pauvre !!!
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 06/01/308 ETU 14:26 |
Score : 1
Détails
De haute classe. C'est peut être un terme difficile à comprendre pour vous mais je vous laisse l'honneur de vous l'expliquer. La classe ne s'exprime pas seulement par la façon s'habiller mais beaucoup par la façon d'agir et je pense que c'est comme cela qu'on peut traduire ces deux personnes... Edwina leva les yeux vers un petit homme derrière elle qui tenait sa grande robe rouge. ABRUTIS NE LA FAIS PAS TRAINER PAR TERRE. Elle reprit d'un ton des plus courtois. Sur ceux je pense que je peux vous souhaiter à vous aussi une bonne journée... Pensez vous que nous pourrions partager un repas ensemble? La diplomatie ne fait jamais de mal dans ce monde de brut.
|