Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alors on en est arrivé là...

Alors on en est arrivé là...

Pages : 1 2 ...  8 9 10 11

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

04/01/308 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le nombre de commandants minables est en hausse. La calomnie est apparemment devenue un outil utilise a grande echelle.
Adam Neibel n'a jamais ete ultreme mais il a eu le tord de ne pas trahir Aliocha. Ce qui fait evidemment une cible pour les boulets.
Witch a fait la paix avec moi hier et aujourd'hui m'insulte a l'assemblee. Le plus drole est encore le mp qu'elle m'a envoye disant qu'elle avait envoye "par erreur" des unites dans le secteur 3, me demandant de cesser de ioniser pour les laisser en vie. Devant mon refus pour des raisons evidentes (je lui ai tout de meme propose de rembourser ses unites), la meme Witch se transforme en sorciere et m'insulte de nouveau...
Cela doit faire la troisieme trahison de Witch a mon encontre. Dorenavant je n'aurai aucune pitie pour cette sous commandante, qui souris par devant et poignarde par derriere. Dire qu'il y a encore quelques jours je la suppliais de ne pas nous quitter...
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

04/01/308 ETU 17:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Requiem se leva.
Pustule, je suis d'accord avec vous. Il y a beaucoup de Commandants minables, et vous en faites partis.
L'Assemblée est quand même très bien fichu. Tout est enregistré. Vous avez, pendant votre époque prospère, révélé certaines informations, comme le génocide d'une trentaine de Commandants dans le secteur 3. Calomnies dîtes vous ?
Donc sois vous êtes un menteur, sois un terroriste. Manque de chance, il y a eu des rescapés de vos massacres. Il y a donc des témoignages.
Mais avec vos propos d'aujourd'hui... Nous pouvons affirmer que vous êtes un terroriste ET un menteur.
En ce qui concerne la Commandante Witch, il me semble qu'elle n'a jamais signé n'importe quel traité d'alliance avec vous... Où est la trahison ??? Ce n'est pas de sa faute si vous êtes naïf !
Pour finir, Pustule, je vous le dis : Vous ne toucherez pas à un cheveux de la sorcière. Dans le cas contraire, c'est moi qui l'éclaterai, la pustule !

04/01/308 ETU 17:46
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Mon pauvre ami...J'ai bien de la peine pour vous. Tous ces imbeciles qui continuent a se focaliser sur les ultremes, alors qu'ils n'ont jamais combattu hors du secteur 3.
Pendant ce temps personne ne se rend compte qu'edwina est en train d'eliminer des dizaines de commandants dans les secteur 8 9 et 10 a la fois. Votre aveuglement est vraiment incroyable.
J'ai bien une explication pour votre vue dereglee: vous continuez a nous aboyer dessus car vous savez que nous ne tappons pas n'importe qui n'importe ou alors qu'edwina vous fait extremement peur.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

04/01/308 ETU 17:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Je ne suis plus en guerre contre vous, Goustule. Cela ne veut pas dire que je suis votre groupie !
Je suis fatiguée de votre mauvaise foi et de vos arguments fallacieux. Oui, vous m'avez offert de me rembourser les flottes de diplomates que vous avez ionisés malgré mon mp... et je ne vous ai pas répondu !
Je ne vous répondrai plus, d'ailleurs.
Mais sachez que je serai juste derrière vous chaque fois que vous direz un mensonge ou une contre-vérité ! Et j'aurai au moins le plaisir de vous fermer le bec si je n'ai pas eu celui de vous abattre.

04/01/308 ETU 17:51
Contrebande secteur 1: Kyle emagan (temoin)
Contrebande secteur 4: Light ezekiel (temoin)
contrebande secteur 5: arkan (temoin)
contrebande secteur 6: lebuzz (temoin)
contrebande secteur 8: edwina (temoin)
contrebande secteur 9: edwina (temoin)
contrebande secteur 10: edwina (temoin)
Bien sur vous allez dire que je mens. Mais je n'ai que faire de votre sous opinion de petits commandants cretins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez jusqu'a ce qu'ils se fassent prendre leurs planetes.
Il y a encore deux tours la contrebande du 5 etait a Cornelia, celle du 8 a Jack Leems et celle du 10 a Khelnis.
Je precise qu'aucun de ces commandants n'a jamais ete ultreme et ont parfois meme ete nos ennemis.
Voila la situation de notre galaxie. La situation veritable, pas celle que votre petit cerveau croit percevoir sur l'assemblee.
Cdte. Kiera du Darshan

04/01/308 ETU 17:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Pustule, vous êtes à coté de la plaque !
Nous savons très bien qui est Edwina. Et pour cause, nous fesons parti de la même coalition.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec ces pratiques, mais l'actuelle Reine de Phaera a signé un pacte avec Edwina. Alors, nous ne la blâmons pas en publique, seulement en privé !!!
Mais ce qui me réconforte, c'est que si elle n'avait pas été là, vous seriez à sa place... Et ça, je ne l'accepterai pour rien au monde !!!
Alors non, nous ne sommes pas ateint de cécité. Je dirais que prendre le contrôle d'un secteur et tuer tous les commandants qui s'y trouve est quand même assez différent...

04/01/308 ETU 18:00
Mon pauvre ami nous n'avons jamais eu d'ambition au dela du secteur 3.
Vous nous condamnez en public et vous alliez avec des gens bien pires que nous en prive...Quelle attitude honnete.
Cdte. Kiera du Darshan

04/01/308 ETU 18:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je ne me cache pas, la preuve ! Dans le cas contraire, je ne l'aurais pas dis ! Vous êtes vraiment illogique, Pustule...
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

04/01/308 ETU 18:34
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Tiens ! Voici que Goustule la Pustule n'arrête pas de sortir un flot de paroles inséssantes, énervantes, puériles, ne montrant que sa mauvaise foi et ne cesse de nous rabacher des vieux trucs, envoie ses petites piques empoisonnées avec sa langue de serpent et ne cesse d'essayer de déformer ce que disent les commandants ou encore, ne cesse de prendre chaque mot et d'en donner un sens différent pour se faire passer pour un Martyr !
MAIS NON DE NON ! Vous n'avez donc aucun honneur, vous, les Ultrèmes ? Vous n'en avez pas marre de soûler l'Assemblée Galactique avec votre haleine sentant l'alcool à plein nez et vos petites piques empoisonnées lancées à tout va pour tenter votre dernière chance ?
Vous commencez vraiment à nous casser les pieds ! Il y en a ras-le-bol ! Pourquoi continuez-vous d'ailleurs de parler ? Tout ce que vous dites est d'ailleurs contredit car vous êtes des individus CALOMNIEUX, mensongés, et j'en passe !
Vous détruisez un Secteur 3 au début d'Espoir en nous le disant, et après, vous sortez que nous disons n'importe quoi ! Vous vous faites prendre votre Secteur 4 vous servant de joujou pour créer une immense flotte pour vous apprêter à prendre la Galaxie et puisque vos plans sont compromis, vous venez crier au scandale !
Mais arrêtez mince ! Vous vous rendez ridicule !
De plus, si les CONTREBANDES sont possédées pour la plupart, par les Témoins Sages, c'est bien pour vous empêcher de faire des actions de Contrebandes, vous, les Ultrèmes, et nullement pour tuer des commandants.
Alors arrêtez de nous casser les pieds là ! Vous racontez absolument n'importe quoi pour faire passer des commandants honnêtes, pour des tyrans, et si, comme le disait l'un des commandants, [Edwina] n'était pas là pour vous stopper, nous serions sous votre joug, ou dix pieds sous terre."

04/01/308 ETU 18:41
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
"Vous vous faites prendre votre Secteur 4 vous servant de joujou pour créer une immense flotte pour vous apprêter à prendre la Galaxie et puisque vos plans sont compromis, vous venez crier au scandale ! "
Mais qu'est ce que vous racontez mon dieu!
Pour les contrebandes je suis sur que leurs priorietaires les ont envoyees directement a edwina. Bien sur.
Mais pourquoi je vous reponds? Vous etes de facon evidente soit handicape mentalement soit paye par les temoins.

Pages : 1 2 ...  8 9 10 11