Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 04/01/308 ETU 13:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Dans le genre rétrocession du secteur 3 aux propriétaires d'origine ? Que les négociations commencent alors...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 04/01/308 ETU 13:55 |
Score : 0
Détails
Nous parlons evidemment du 4, qui est le natal de nombreux commandants que vous avez massacre (adam neibel, immurg her...) alors que vous etes tous exterieurs a ce secteur.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 04/01/308 ETU 14:19 |
Score : 2
Détails
C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Voilà que la pustule se permet de donner des leçons maintenant ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 04/01/308 ETU 14:34 |
Score : 3
Détails
Tiens, Goustule, publiez donc la liste des Commandants disparus du secteur 3 dont vous êtes responsable... en tant que financier ou attaquant ? Je vous aide ? Allez ! Arwaan (ben c'est mon chéri !), Delius, Chevalier Picard, Archonte Capres,... à vous la suite ! Aaaaaah ! Que c'est bon !!!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 04/01/308 ETU 14:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Sans oublier Thanos que vous avez lâchement attaqué et qui faisez parti de l'Ordre des Gardiens ! Hélas, à l'époque, personne ne pouvait réagir... Mais croyez-moi Goustule, ou plutôt, Pustule Tarouflette, si nous avions pu réagir, votre mort n'aurait été que bien plus rapide... Mais bon, tout ça c'est du passé, vous avez juste retardé votre châtiment en essayant de nous faire croire que vous alliez vous racheter, etc... etc... Mais enfin Goustule ! Nous ne sommes pas dupes ! Et combien même, vous, les Ultrèmes, enfin, les assassints je devrait dire, mourraient jusqu'au dernier, vous l'aurez bien mérité ! Qui a tué lâchement des commandants en Secteur 3 ? Les Ultrèmes ! Qui continue ses petites magouilles et autres ? Les Ultrèmes ! Toujours les Ultrèmes ! Dès qu'il y a un meurtre, un massacre, une magouille, qui voit-on derrière ? Un Ultrème ! On entend parler qu'Ultrème dans cette Assemblée. Alors, ne venez pas pleurer quand maintenant vous mourrez ! Sinon, Goustule, tiens, prends cette montre en cadeau, elle te servira à décompter les jours, les heures, les minutes, et les secondes qu'ils te restent à vivre, car à mon avis, cela m'étonnerait qu'il y ait un accord pour vous laisser en vie, après tout ce que vous avez fait à Espoir... Vos petits jeux, vos petites démonstrations, ont saigné Espoir aux quatre veines... Alors, qui voudrait, ou serait aussi insouciant pour vous laisser en vie ? Ah oui, vous parlez aussi du Secteur 4 ? De petits commandants comme vous dites ? Laissez moi rire ! Immurg-Her n'est pas encore mort, ni Adam Neibel que diable ! Mais s'ils sont traqués, c'est parce qu'ils sont ULTREMES ! De toute façon, tout le monde vous dira qu'un Bon Ultrème est un Ultrème mort."
|
||
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88 04/01/308 ETU 15:07 |
Message édité -
Détails
Ator! Adam n'est pas mort, et vivra s'il décide à mes côtés de défendre les lieux des individus de l'espèce Ultrème ... comme Immurg ou toi Goustule! Je suis du secteur 4 et te garantie que Astronore, Zétron, Vlad, BICHAK, Wesker, apocalypto27 et autres Ludmila S. auront leur place (et l'ont déjà pour certains) s'ils décident d'être actifs et utiles à ces lieux en surveillant et protégeant. J'invite même encore aujourd'hui Arkan, Vlad et Phoenix, pour moi dupé par la coallitioon "Republique" Sc 4, a se manifester et avancer leurs envies dans le secteur 4. Et j'invite comme toujours les natifs dépossédés à se manifester. Cette répétition ultime clôt pour moi les allusions venimeuses que j'entends.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 04/01/308 ETU 16:32 |
Score : 1
Détails
Immurg-Her reprit la parole, plus calme et resigné que la plupart de ces dernier temps. Commandants; Vos paroles resonnent de la plus affreuse maniere qui soit; vous parlé de sauver un secteur des mechants Ultreme, alors même que celui que vous chassez a créé une republique dans un but d'égalité et de grandeur, republique n'ayant rien d'Ultreme à la base, je vous le rappel. Vous le chassez parsequ'il a volé au secour de ces amis dans le secteur 3, ou des commandant se borgnent à faire regner une justice qui n'est plus d'actualité. Ainsi, moi aussi je me battrais pour mes amis. Commandantes, nous n'avons rien fait, nous ne VOUS avons rien fait. Alors pourquoi laisser parler un Juan hargneux de ne pas avoir accomplis ces fantasmes de gloire ? Pourquoi laisser ces commandants se jeter sur un secteur qui ne demandais rien ? En realité, vous avez peur. Peur des sages, peur du non-profit. Je ne n'avais jamais employé le terme "dégénéré" malgrés mon attachement à la cause Ultreme, mais je commence à en comprendre le sens. Nous ne cesserons pas les combats. Il n'y aura pas de demi-mesure. Ceux qui sont traitre seront detruit. Ceux qui ont peur seront detruit. Et cela non pas par notre main, qu'ils ne s'illusionnent pas. Je ne suis pas d'accord avec certains agissements du commandant Goustule, comme je pense qu'il devrait laisser une place dans son secteur aux commandant natifs. Mais je ne considere pas cela comme une raison suffisante, avec tous les efforts qu'on entrepris les Ultremes, pour traiter ainsi un secteur. Qu'un seul natif fondamentalement mecontant des actions d'Aliocha autre que le Juan se manifeste. J'ai parlé.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 04/01/308 ETU 16:47 |
Message édité -
Détails
Et tu as encore parlé trop vite ! C'est une manie, chez toi, hein ? Tu voles au secours de tes amis ? Mais qu'avons-nous fait d'autre en sexteur 3 ? Sauf que nous n'avions pas les technologies adéquates pour nous déplacer et que TES amis en ont profité pour exterminer tous ceux qui les gênaient ! Et en nous narguant à l'Assemblée, encore ! Tu n'as pas crié au scandale en ce temps-là, hein ? Immurg-Her, tu es indécent ! Effectivement, le secteur 3 ne demande plus rien ! Les vautours ne parlent pas.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 04/01/308 ETU 16:53 |
Score : 0
Détails
Je n'ai pas parlé trop vite commandante. Vous vous bornez à sauver les fantomes. A l'epoque je n'étais avec les Ultremes, et j'ai été autant choqué que n'importe qui pas leurs agissements. Mais c'est mon secteur qui est attaqué, ce sont mes amis qui sont attaqué,e mes reves qui allaient avec la republique. C'est vous commandante qui ne cherchez pas à vous mettre à ma place, convaincus que vous êtes de la nescessité de vos agissement.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 04/01/308 ETU 17:07 |
Score : 5
Détails
Oui, nous avons volé au secours de fantômes ! Et je peux te dire que ça fait un mal de chien de s'en apercevoir ! D'arriver trop tard... de ne ramasser que des cadavres. Ils ont bien ri, Goustule et les deux autres rapaces ! Ils ont bien ri tous ceux qui les renflouaient ! Mais, moi je vais te dire que cette douleur est toujours au fond de moi. Et qu'elle ne disparaitra pas. Je ne suis plus en guerre en secteur 3 ni nulle part ailleurs. Mais il ne faudrait pas trop pousser... Parce qu'aucun remord, aucun regret n'est sorti de leurs bouches... juste : c'est notre secteur ! Qu'ils y pourrissent... Amen !
|