Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alors on en est arrivé là...

Alors on en est arrivé là...

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  10 11

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

02/01/308 ETU 20:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
" Ah , ma bonne vieile cornélia la crocodile !
Ho tu sais , des excuses yen a plus besoin ! C'était bon au début pour baratiné tout l'tripot galactique . Maintenant qu'il reste plus que les " méchants ", les " voyous " en puissance impérial , qu'est ce qu'on à foutre de donner des excuses bidons hein ??
C'est plus l'époque du graal / méchants ou se fût , j'ai conjugué un verbe !!! excusez moi , le temps de la guerre / acharnement diplomatique par l'usure .
Ou même bien avant , au début ou fallait se faire passer pour un gentil pour ne pas avoir d'problème !
Les temps change . . . Maintenant , on s'emmerde plus avec des excuses !
Non sérieux , qu'est c'qu'on perd comme temps en formalité ! cépacroyable .
Bon , au fait morceau d'viande , c'est quand tu veux dans mon pieu . "
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/01/308 ETU 20:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Cornélia regarda Canage avec un sourire
"S'il faut à choisir entre finir dans ton pieu ou finir sur ton pieu, il est clair que je n'hésiterai pas longtemps beau gosse de l'espace..
Et puis non tout compte fait, même pas dans ton pieu, je sais que tu te mouches dans tes oreillers mon gros cochon, quant à ce que tu fais subir à tes traversins, je n'évoquerais pas la chose..Il doit bien rester une ou deux âmes sensibles dans le coin..
Et tu dessines toujours des cartes des secteurs sur tes draps mon lapin glaireux ?? "
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

02/01/308 ETU 23:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si ils veulent ma mort parce que j'ai mis un terme à la vie d'un Ultrème, c'est qu'ils ne valent pas mieux et ne méritent donc que de mourir au sein de mon champ de ronce, qui ne demander qu'à se teinter de la splendide couleur vermeil du sang d'un ennemi vaincu de ma lame. Bientôt, les épines seront assez ensanglantées pour que mes ronces prennent cette couleur si particulière, ce rouge si agréable à l'oeil... Je me fiche de leurs motivations, mais quiconque se dresse contre moi sera terrassé par mes poings, ma lame, ma justice.
Immurg-Her me mésestime, je me permettais simplement de lui rappeler où était sa place en tant que simple vaincu. Voilà tout, ni plus ni moins. Je pense qu'il n'est pas utile de s'exprimer alors que l'on ne sait rien des tenants et des aboutissants de l'affaire, Dame Cornélia, aussi je vous prie de ne pas fourrer votre nez au mauvais endroit.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

02/01/308 ETU 23:31
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Tous les Ultremes n'ont pas commis de crimes commandant, et ceux qui l'ont fait doivent ils encore être punis ? Ne vous plaignez pas vous même qu'il fallait voir de l'avant ?
Encore une excuse bidon.
Et je suis loin d'être vaincu; n'oubliez jamais que ne possedez qu'un unique monde, c'est déjà enorme; hors, j'en possede plus de 30. Vous semblez être aveuglé par votre puissance, superieur que vous êtes au reste de votre humanité.
Dame Cornelia vous connait mieu que vous même.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/01/308 ETU 23:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Et voilà, on me refait passer pour la reine des imbéciles..
Ets-ce donc génétique chez votre espèce d'homme de penser qu'un femme qui pose une question est incapable d'en comprendre la réponse ?
Elle poussa un profond soupir de lassitude..
"Je fourre mon nez là où bon me semble..Vous n'aviez pas à fourrer votre nez dans les affaires que j'entretenais avec Dame Aldéra mais cela ne vous gêna que trop peu alors..
Je ne fais pas l'apologie de l'utrémisme, j'en dessine les contours aussi flou soient-ils et je vous ai trouvé ressemblant l'espace d'un instant à ce que furent certains tyrans qui s'adressaient à leur ennemis en les considérants comme des insectes..
C'était juste pour vous aider à entretenir un semblant de cohérence avec vos précédents discours, mais je vois que vous n'êtes plus à cela près..Ecrasez donc tous les insectes que vous voudrez, de plus gros poissons vous enseigneront sans doute très prochainement les dures lois de la chaine alimentaire..
Et nous reparlerons alors de tout cela..mais ne voyez aucune menace personnelle dans mon propos, je ne suis qu'une demoiselle, une libellule en somme et vous n'auriez qu'à fermer le poing pour m'étouffer entre vos doigts..
Mais les cimetierre galactiques sont pleins de dévoreurs de monde qui prétendaient tuer au nom de la justice..
Je vais tacher de voir s'il reste encore un peu de place on ne sait jamais..Je sens que les choses vont bouger d'ici quelques cycles..
Cdt. Fenouï Nuura
Respect diplomatique : 30

03/01/308 ETU 08:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Un hologramme de Nuura en pyjama apparut dans l'assemblée comme par magie. On pouvait le voir sautiller tout en criant certaines phrases cochonnes.
Allez!
Come on Cochonman, tu vas tous les vaincre!
OUAIS! Plus foooort, plus fooooooooooort! TAPE PLUS FOOOORT ENCORE!
BOU-YAH! Tu les a vaincu, bravo Cochonman!
A ce moment Nuura étreignit quelque chose. On pouvait supposer qu'il s'agissait de sa vieille télévision DLC Somy.
Lorsqu'il retourna sur son lit, il eut une énorme surprise.
WAHA!
Qui c'est qui a allumé ce transmetteur holographique?
Il examina le petit écran sur lequel était représenté la salle de l'assemblée et il rougit. Il éteignit aussitôt le transmetteur et se mit à lire les archives de la salle dans laquelle il avait atterri.
Une dizaine de minutes plus tard, on put le voir réapparaître, au grand malheur des autres commandants de l'assemblée
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Alors, j'ai essayé de suivre un peu les débats de cette salle, et je suis enfin arrivé à une conclusion!!!
J'ai rien compris!
Mais c'est pas grave! Les ultrèmes sont nos âmis! sauvons nos âmis! Offrons leur un refuge digne de ce nom! Offrons leur un océan entier!!! (Putain! Faudrait le rappeler que les ultrèmes c'est pas des murènes... Il va finir par se faire taper dessus.)
Adam... Je n'ai qu'une chose à te conseiller... Quittes Eva, elle t'a toujours causé des ennuis!
Son regard se posa ensuite sur Cornélia. On put voir un très gros filet de bave dégouliner du coin de sa bouche.
Salut beauté!
Ca te dirait de venir chez moi ce soir? Y'a un autre épisode de cochonman! Je suis sûr que tu vas aimer ma belle, y'a rien de mieux pour se détendre. Quoi que ces filles en cosplay de lapin là-bas...
Cdt. Light Ezeckiel

03/01/308 ETU 13:30
role play intéressant : 1
L'Ultrèmisme en lui-même est un crime à mes yeux. Il a pollué Espoir et ne mérite que l'éradication la plus totale, et les Témoins se chargent d'être l'instrument de cette destruction. Les Ultrèmes seront annihilés jusqu'au dernier pour le bien commun, et nous n'avons que peu d'égard pour ce que cela pourrait entraîner pour nous. Ils ont déjà causé bien assez de tort et il est hors de question de laisser ces terroristes de bas-étage libres de leurs mouvements. Rien de mieux pour leur faire croire qu'ils peuvent faire les crimes qu'ils veulent sans en subir les conséquences! Le pardon n'existe pas pour eux et ce, quoi que vous en disiez.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

03/01/308 ETU 13:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Et voilà que vous proposez des solutions dignent de ceux que vous visez.
Bravo; je me demande ou vous allez chercher toute ces idées.
Cdt. Light Ezeckiel

03/01/308 ETU 14:09
efforts visibles : 1
Qu'il est amusant de voir qu'à bout d'arguments vaseux, vous en venez à vous discréditer vous-même pour continuer à tenter de me charger de plus de mal que nécéssaire. Serait-ce l'ombre de la mort planant au-dessus de votre tête qui vous pousse ainsi à déblatérer inutilement? Je suppose que oui... Quand à ce qui est de mes "idées" comme vous dites, l'on peut supposer que le sang de vos petits Ultrèmes teintant vos anciennes terres m'inspirent mon phrasé de la meilleure manière qu'il soit.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

04/01/308 ETU 13:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 1
Cher ezekiel leger,
Nous sommes prets a negocier avec vous sur les bases d'une retrocession des planetes volees aux petits commandants.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  10 11