Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alors on en est arrivé là...

Alors on en est arrivé là...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  10 11

Cdt. Adam Neibbel
Respect diplomatique : 53

02/01/308 ETU 11:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
excusez moi, Carnage, mais ce bombradement n'a en faite que peu de rapport avec l'affaire qui nous concerne:
Un croiseur ionique appartenant au cdt. ImPr0ved carn@ge et présent à la coordonnée 2.7.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
40 000 vaisseaux marchands d'élite
Il s'agit ici d'un trnsport commercial n'ayant en fait aucun rapport direct avec l'affaire qui est énoncé ici. IL est évident quevous n'avez donc rien a voir avec tout ceci, même si c'est assez dérangeant.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

02/01/308 ETU 12:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
" Hmmmmm ,j'aime mieux ça . . . Merci d'avoir éclairé ma pensée .
Oui dérangeant hein , mais on ne trafiquotent pas dans mon secteur , on n'y bisness encore moins . "
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

02/01/308 ETU 13:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Niania, Ultreme par ici, Ultreme par là.
Excuses bidons que cela.
Oui, je me reclame de l'Ultremisme, mais je n'agis pas au nom des ideaux Ultreme, j'agis parseque les escardres kamikazes du commandant Dark ont pris d'assauts mon secteur. J'agis parseque mes amis sont en danger et que les temoins massacrent sans pitié des millions d'innocents pour des raisons qui sont, excusez moi de le dire, totalements stupides.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

02/01/308 ETU 13:53
Mais mon pauvre ami, c'est vos amis qui se condamnent seuls en aidant Aliocha et vous ne faites que les enfoncer encore plus en élevant la bannière Ultrème au-dessus de vos têtes à tous. Le drapeau Ultrème est pour moi un drapeau blanc jeté, un appel à l'éxécution, quels que soient les motivations et les conséquences désirées de cette acte de pure folie. Vous allez brûler dans les flammes noires de mes enfers avant d'avoir pû brandir cet étendard, croyez-moi...
Cdt. Immurg-Her

02/01/308 ETU 13:58
J'ai brandis la banniere au dessus de leurs têtes ? Auriez vous eu un rendez vous avec le commandant LeBuzz recement ?
Vous passez votre temps à chercher des excuses pour faire la guerre; vous me repugnez.
J'ai proposé la paix, vous l'avez refusé par les conditions que vous mettiez; alors il y aura encore des combats et d'autres mort.
Mais sachez que vous ne me faites pas peur.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

02/01/308 ETU 14:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Passant rapidement en revue les derniers rapports...
Hum oui, vous par contre vous me faites peur!... Moins de dix-mille vaisseaux en état de marche -quoique vu leur efficacité je doute que votre flotte ait un jour été en état de servir- et un stock de ressources purement et simplement inexistant, il faut avouer que vous avez de quoi inquiéter. Des mouches, peut-être, et encore, je pense qu'elles riront plutôt de vous qu'autre chose si vous tentez de les blesser. Charmantes bestioles, tant de franchise dans un si petit corps...
Vous vous êtes déjà avancé sur ma route de ronces et ne pouvez plus en sortir tant elles vous enserrent déjà étroitement le corps, liens déchirants vous lacérant progressivement le corps, laissant votre sang s'égoutter peu à peu dans votre sillage en un tracé vermeil jusqu'à ce que vous perdiez la vie, anémique. Je suis le roi des ronces, et vous êtes ma victime...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

02/01/308 ETU 15:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Light je vais t'ecraser sous un de mes doigts de pied et presser tellement fort que tout le pue de votre corps va etre presse. J'en ferai une liqueur que je servirai a vos amis.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

02/01/308 ETU 15:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Je vois que nos ultrèmes ont toujours une ame de poète.
Cdt. Immurg-Her

02/01/308 ETU 15:39
Oula, votre rapport est vieux commandant; je n'ai pas economiser une semaine pour rien.
Et ce n'est pas le manque de force qui me fera peur commandant; mais vous avez du mal à comprendre autre chose que les arguments purement materiel. Je vous en montrerais donc.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/01/308 ETU 17:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Cornélia écouta dark se pavaner..
Attention à vous cher Dark, vous commencer à considérer les autres comme des insectes insignifiants et vous ne respectez même plus le courage ou l'honneur de vos adversaires..
Vous n'êtes maintenant plus très loin de ce que vous combattez..ça commence à sentir l'ultrème qui s'ignore ça..
Et goustule par sa réponse imagée dit exactement la même chose que vous!! A savoir qu'il aime écraser des insectes avec le pouce du pied, mais c'est un autre style, sans fioriture..Une troisième école de l'ultrémisme bientôt dans les rangs de l'assemblée !!
Dites Light, vous qui êtes si courageux que vous vous amusé à écraser des commandants avec si peu de flottes, pourquoi vous ne vous en prenez pas directement à goustule..Moi quel que soit celui qui disparait, tant qu'on rigole avec ce concours de grande gueule..
Et vous savez que je les aime moi les grandes gueules..
Par contre je trouve que ça manque d'idéaux là..Si vous pouviez au moins faire semblant, comme au début, que vous vous battez pour quelque chose de noble..
Comment ça des exemples ?? Ben je sais pas moi...Invoquez la justice, le bien être des peuples de cette galaxie, l'envie de meurtre, la loi du plus fort..ah non ça pardon c'est vrai c'est le créneau ultrème..on finirait presque par vous confondre..
un je ne sais quoi dans les méthodes et la prétention sans doute..

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  10 11