Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88 29/12/307 ETU 14:00 |
Message édité -
Score : 7
Détails
vous osez vous cacher derrière le prétexte que le commandant Adam Neibbel ne détruit pas les flotte ou n’envahit pas les planètes de Aliocha donc il est avec elle et donc vous l'exterminez ? Rien pompé Galariel: je dis l'inverse :pourquoi Aliocha ne vous a - t - il pas réduit en poussière comme bien d'autres petits commandants, si vous ne lui êtes pas fidèle? A quoi sert un commandant qui n'envoie pas de S.O.S ou qui vient s'exprimer à l'AG ? Ce n'est pas ce que j'ai dit AléHän : j'ai dit qu'un petit commandant pas foutu d'envoyer un x-comm qui tient debout, écrire un mot en AG ou d'envoyer un SOS, n'est pas un petit commandant à plaindre s'il disparait. Il a droit de vivre oui, mais s'il subi des dommages collatéraux, qu'il est attaqué, et qu'il est pas foutu de demander poliment qu'on lui restitue son bien car il n'a aucun lien avec le conflit, je suis désolé mais on peut rien pour lui. Et écrire un SOS ou un x-comm, ce n'est pas faire de la grande com'? Non mais sérieux vous savez lire? Et qui ici n'a pas lancé une invasion ou un ralliement sur une planète...qui n'appartient plus à la même personne à l'arrivé? Une guerre c'est compliqué et savoir utiliser sa langue est aussi important que piloter ses vaisseaux... Vous pouvez me menacer Goustule, et même me réduire en poussière, je sais où est la liberté. Vous pouvez m'insulter en disant "voilà son vrai visage" en illustrant vos propos de citations inventés et interprétations farfelues, je sais où est la vérité. Elle est chez moi, dans mon natal, entouré des premiers natifs qui vont m'entourer et vivre en paix...tant qu'un dictateur de votre espèce ne débarquera pas chez nous... Adamm, il est encore temps. nous attendons votre déclaration pour fermer à clef cette salle, musée d'opportunisme et de tirage de couverture...
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 29/12/307 ETU 17:00 |
Score : 4
Détails
Vous pensez que je m'approprie le secteur ? Mais savez vous seulement combien je possède de planètes dans le 0 ? Je vais vous le dire...20, peut etre 25 a tout casser.Alors arretez de penser que j'agis dans mon propre interet, j'agis pour celui de la Galaxie, pour qu'elle ne se voit pas se faire mettre de force à vos pieds. Si j'agissais dans mon intêret, pour servir mon empire et en oubliant mes valeurs, il y a bien longtemps que j'aurais accepté votre proposition de partage de la Galaxie par secteurs. Mon empire se serait encore étendu mais tout cela aux dépends des natifs du secteur que vous vouliez m'attribuer !
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 29/12/307 ETU 17:45 |
Score : 3
Détails
Gna, gna, gna... Le vaillant et chevaleresque AlëHan, n'écoutant que son courage, vole au secours de la galaxie alors qu'elle est en danger face aux grands méchants pas beaux Témoins Sages? Non, mais tu te rends bien compte de la teneur de tes propos? Arrête de te croire dans un conte pour enfant. Tu es loin d'être un justicier vengeur et nous ne voulons rien de plus que le bien de la galaxie. Tu n'as aucun droit de t'auto-proclamer son protecteur, ça n'a comme mérite que de te tourner en ridicule tant ta candeur naïve est consternante. Point barre. Concernant ce même partage par secteur, il ne s'agit aucunement d'expansion; tu n'aurais pas plus de planètes en étant le meneur du secteur en question, ce que tu aurais compris si tu n'avais pas beuglé au meurtre dès que nous avons abordé le sujet. Enfin... Ca doit être dans ta nature de te murer dans tes idées fixes...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 29/12/307 ETU 18:13 |
Score : 1
Détails
Rien pompé Galariel: je dis l'inverse :pourquoi Aliocha ne vous a - t - il pas réduit en poussière comme bien d'autres petits commandants, si vous ne lui êtes pas fidèle? Voila de la pure calomnie. Quel petit commandant Aliocha a t'il jamais tue. CITEZ UN SEUL PUTAIN DE NOM.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 29/12/307 ETU 18:16 |
Score : 0
Détails
On se calme on se calme. On n'emploi pas ce mot ici a cause d'une certaine personne atirée par ce dernier. Donc Parle moins fort Pustule!
|
||
Cdt. Adam Neibbel
Respect diplomatique : 53 30/12/307 ETU 19:29 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je suis conscient, commandant Juan Petit de la générosité de l'offre que vous m'avez faîtes. J'aimerez vous croire quand vous dites que vous voulez m'aider. Mais la petite lumières rouge sur l'écran principal de mon bureau continue de briller! Je continue de regarder les même ordres! Un exemple: 30/12/307 ETU 03:45 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. [Edwina]). 30/12/307 ETU 03:40 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. [Edwina]). *** 28/12/307 ETU 23:30 Bombardement PE perpetré par le cdt. Juan Petit subi. 28/12/307 ETU 23:30 Bombardement PE perpetré par le cdt. Juan Petit subi. Je ne ment pas en vous disant ne pas vous avoir attaquer. Premièrement, les invasions menés par les 3 commandants cité il y a quelques jours sont antérieures à cette attaque. De plus, elle ne vous été pas destiné. La planète à changer de propriétaire entre temps et c'est vous qui avez recu l'invasion. Il s'agit donc de dégats collatéraux d'une invasion qui fut d'ailleurs un fiasco. Je pourrez vous rembourser les vaisseaux perdu, s'il y en a si vous voulez. Je regrette que cette attaque vous est touché. Que voulez vous que je vous dises d'autres? Je relancerais ce débat jusqu'à ce que j'ai obtenu gain de cause. Si vous tenez parole, et je vous fait confiance pour cela, cette discution sera close d'ici une semaine maximum!
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 31/12/307 ETU 20:33 |
Score : 2
Détails
Transmission.... Commandant; contactez moi afin que nous puissions voir ensemble votre situation. Je pourrais vous fournir en technologies de pointe et en leems. Ce message vaut pour tous les commandants se battant dans le secteur 4 contre les "sages". Nous traversons une sombre periode; gardons espoir. Fin de transmission.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 31/12/307 ETU 22:33 |
Détails
Partisans de l'Ultrèmisme malgré eux, hein? Tant pis, n'importe qui défendant la cause Ultrème en nous protégeant sur la voie de leur mort à tous ne mérite que la mort. La vermine Ultrème doit être anéantie jusqu'au dernier être, jusqu'à la dernière bribe de code génétique, jusqu'à la dernière molécule, la dernière goutte de sang. Ainsi jamais plus ce fléau ne pésera sur Espoir... Et la paix reviendra. Le secteur 4 sera dévasté de fond en comble jusqu'à ce que la mort des agitateurs Ultrèmes s'ensuive.
|
||
Cdt. Adam Neibbel
Respect diplomatique : 53 01/01/308 ETU 15:48 |
Score : 2
Détails
Commandante [Edwina] ! Voila des methodes bien lâche que cela: 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Baniche 2 par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Balsminerak par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Astrabalès par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Amipergaliak par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Déségoria par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Alégoria par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Antartiquak par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Aldaria par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Luxarias par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Desertiquan par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Ogamiriak par la cdte. [Edwina]. 31/12/307 ETU 22:20 Invasion éclair de votre planète Centauriès par la cdte. [Edwina]. Je ne citerez pas les bombardements de Carnage.... Et on dit vouloir m'aider... Quelle honte!!! Ayez au moins le courage de vos actes, Commandants! Quand vous faîtes quelques choses, ayez au moins la décence de ne pas mentir ici!! Honte à vous!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 01/01/308 ETU 16:29 |
Message édité -
Détails
Improved carnage se réveilla de son sommeil du fond de l'assemblée lorsqu'il entendit son nom " Hmmmm ? On parle de moi ? quel bombardement ? Exprime toi et vite ou j'te bouffe . "
|