Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/01/308 ETU 19:50 |
Message édité -
Score : 3
Détails
" Hein ??? Mais c'est hors de question , on tire d'abord et on pose les questions après .C'est comme ça qu'ça marche . Ensuite tu pioche dans le kinder surprise à excuse pour aller faire la guerre ."
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 06/01/308 ETU 20:17 |
Détails
Si jamais il est certifié que les étrangers devraient passer par le secteur 0 et le système 0, alors nous n'avons pas besoin de nous acharner sur les autres. Une autre voie de réflexion: le secteur 2 est très protégé par les natifs du secteur. Plusieurs tirent en permanence pour le défendre. J'imagine que si même vous, n'êtes pas dans le 0, c'est que ce secteur est également très défendu. Cela veut donc dire que vous n'êtes pas la seule puissance militaire. Peut-être serait-il sage de traiter à égal avec les possesseurs des autres systèmes 0... plutôt que de tirer avant et de négocier après. Quoi qu'il en soit il est sage et intéressant de discuter ensemble des possibilités de protéger notre galaxie. Aussi faudrait-il établir des codes de bonne conduite pour éviter les liquidations de jeunes commandants par des meutriers de notre propre galaxie. Non?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/01/308 ETU 20:20 |
Score : 0
Détails
" tout a fait d'accord avec toi astro' . C'est simple , les sages , chaos et les ultrèmes avons toujours raison vu que c'est la raison du plus fort qui règne comme loi dans la galaxie . "
|
||
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 06/01/308 ETU 20:26 |
Détails
"Le plus fort n’est jamais assez fort pour être toujours le maître s’il ne transforme sa force en Droit et l’obéissance en devoir ». On sait ce qu'il nous reste a faire... |
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 06/01/308 ETU 20:29 |
Score : 1
Détails
Attention Kirtap tu viens de donner la définition de la dictature...
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/01/308 ETU 20:35 |
Score : 2
Détails
" Hmmmm j'ai plein d'chose qui m'chagrine dans c'que t'a dis la mon brave kirtap serpent . Le plus a toujours raison , il a le sens de la justice , et des devoirs il en donne plein au citoyens . Kirtap , j'ai toujours raison . "
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 06/01/308 ETU 20:39 |
Score : 1
Détails
La jeune femme frappa fort des mains et toutes les discutions s’arrête. Bon reconcentrons nous sur le problème. Je pense tout d’abord qu’il ne faut pas avoir un empire de quatre cents planètes pour lancer dix ionique toute les douze heures… C’était juste une petite parenthèse. Maintenant il faut établir deux choses différentes. La première serait dans l’éventualité qu’il puisse arriver dans tous les secteurs et la deuxième serait qu’il ne puisse qu’arriver que dans le secteur 0. Je pense que nous devrions unir nos forces et faire une défense galactique. Je suis pour la diplomatie mais je ne suis pas suicidaire et je n’ai pas envie que des commandants qu’on ne connaît pas vienne dans toute la galaxie. Je pense que nous sommes d’accord sur ce point. Pour ce qu’il y est des autres systèmes 0 cela fais 3 sur 11 qui ne nous appartienne pas. Cela ne fait pas beaucoup… Alors maintenant que faut t’il faire ? Négocier pour avoir des planètes dans leur système 0 et défendre avec eux ? Ou les laisser et craindre une erreur de leur part ? Voila la vrai question. Personnellement je n’ai confiance qu’en moi-même… Et je préfère m’assurer de la défense de quelques choses en défendant moi-même… Qu’est ce que vous en pensez ? |
||
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 06/01/308 ETU 20:43 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Oui mon sucre d'orge , je sais que tu as toujours raison , c'est pour cela que je suis dans ta coa... Astronore , c'est effectivement le concept de dictature disons "intellectuelle " , juste pour remettre en cause le principe de mon copain Carnage : "la diktatur' du + for , c ke c toujour' le gros bourrin qua réson " Sur ce il se tut sur l'intervention d'Edwina
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 06/01/308 ETU 21:29 |
Score : 7
Détails
Adossé dans un coin, Quaideluz avait écouté le discours d'investiture, les propositions et les contre propositions. Il s'avança et fit un signe de la tête à Witch et à Astronore. Il tourna dans la pièce et s'arrêta pour prendre un verre. Une petite gorgée vint rafraîchir son gosier et sa voix se fit entendre. Commandante Edwina et commandant Carnage, Vous représentez la force brute et je dirais même, brutale. Esquissez une sécurisation de la galaxie est une très bonne chose. Comme l'a souligné le commandant Astronore, le secteur 2 est sécurisé, et le le secteur 5 peut l'être par des personnes que vous n'appréciez pas mais que nous estimons intélligent et courtois. Les écumeurs d'Ecume Hurlante iront travailler dans ce sens avec les différentes bonnes volontés dans ce secteur. Après ces détails techniques, protéger la galaxie de forces démesurées est vitale. Mais que faire quand vous et Carnage vous tirez partout, envahissez des planètes, mettez à bas des empires respectables. Nous ne pouvons pas être particulièrement motivé dans la défense de la galaxie si nous devons nous combattre pour des reprises de planètes et des empires faibles qui demandent du secours. Vous faites sombrer la galaxie dans des guerres intestines qui mènent nulle part. Espoir deviens faible. Il serait mieux de réunir la galaxie autour d'une idée fédératrice et intéressante pour tous les empires. Cette idée est celle-ci: En arrêtant nos querelles et donc l'instabilité, nous consacrons notre temps - à la recherche technologique, - emmagasinons de l'énergie, de l'apotium,ect - aidons les petits empires en technologie Lors de l'arrivée possible d'extra galactique, -tirons dans le tas mais discutons en même temps -lançons les flottes composées de plus de commandants possibles chez les extra-galactiques. La communauté galactique a besoin d'un repos, les membres d'Ecume Hurlante sauront discuter avec les différents groupes pour essayer d'amener le plus de stabilité. Et pourquoi pas, converger toutes les bonnes volontés vers cette stratégie d'entre aide et de combats dans d'autres galaxies. |
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/01/308 ETU 21:51 |
Message édité -
Score : 6
Détails
La peur engendre la violence. Edwina, si nous sommes là, c'est parce que vous avez peur. Et vos propositions sont disproportionnées avec ce que nous pourrions vivre ici. Il est un fait que si vous ne supportez aucun cmmandant de cette Galaxie dans le secteur 9 que vous avez fait vôtre, vous n'avez envie que de nous entraîner dans votre paranoïa pour la Galaxie entière. Il faut que Carnage ait peur, que Goustule claque des dents et que nous vous aidions à déquiller la moindre flotte inconnue se présentant à nos portes... Je ne suis pas aussi naïve que vous le pensez. Je ne suis pas la gentille sorcière qui a envie que tout le monde soit gentil. Mais je fais crédit à mes congénères. Et je ne vous suis pas dans votre folie. Je suis d'accord avec Quaid dans les grandes lignes, comme toujours. Et je me mettrais au service de la Paix, de la négociation et de la pluralité. Ce faisant, elle jeta un coup d'oeil à Goustule et à Carnage en attendant leurs réactions.
|