Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 02/04/308 ETU 18:36 |
Score : 0
Détails
Commandante Witch. Je conçois votre amertume. Vous avez été trahis par vos plus fideles amis. Le graal, Ecume hurlante... Sachez que malgré ce que vous avez toujours cru, et continuez à croire, les ultremes vous considèrent, et continuerons à le faire. Nous vous soutiendrons, et vous soutenons. Laissez le temps aux ultremes d'organiser ce qui doit l'être, gardez le contact avec le cercle, par le biais des moyens traditionnels. Vous avez de tout temps douté de notre amitié. Nous vous prouverons dés que faire ce peu, que vos doutes étaient irraisonnés. Nemesis n'est pas seul. La chancellerie n'est pas seul. La démocratie revivra incessamment sous peu
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 02/04/308 ETU 19:15 |
Score : 5
Détails
Mon seigneur Kalamar, Seriez vous assez gentil pour m'expliquer ce que vous dites, car en toute sincérité, je ne comprend rien. Vous n'êtes pas démocrate, ce qui me parait sage, mais alors pourquoi diable voulez vous défendre la democratie ?
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 02/04/308 ETU 19:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous avez été parmis les premières à nous combattre et une des premières à réaliser que ca ne menait à rien. Pour cela je vous respecte car de retour d'une longue absence, j'ai été très surpris par votre prise de conscience. Par contre, je trouve étrange que vous préfériez mourrir plutôt que d'accepter notre aide? Finir sur le carreau trahi par vos amis est vraiment une fin pathétique...je n'appelle pas ca "mourrir la tête haute" surtoût après tout ce que vous avez accompli Rejoingnez plutôt l'ultrémisme ou, si vous ne vous sentez pas prête, acceptez notre aide ou partez en exil
|
||
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140 02/04/308 ETU 22:11 |
Score : 1
Détails
Communiqué: Ce n'est pas parce que Quaideluz zt les autres écumeurs ne s'expriment pas ou peu au sein de l'assemblée galactique qu'aucune démarche est faite pour soutenir la commandante Witch, ancienne Ecumeuse, une des cinq créateurs d'écume hurlante, fille spirituelle de Quaideluz. Des fois l'ombre est préférable à la lumière...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 02/04/308 ETU 22:12 |
Détails
tiens salut galariel !
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 02/04/308 ETU 22:14 |
Score : 3
Détails
Bonjour Aliocha. Comment va tu ? Mais pourquoi parle tu avec notre Intelligence Artificielle qui gere la coalition ? Oubli pas tes petites pillules bleus se soir ...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 02/04/308 ETU 22:26 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Prefères-tu que je m'adresse à ton Intelligence Superficielle ?
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 02/04/308 ETU 22:28 |
Score : 0
Détails
Temps que j'ai une intelligence, je vais pas me plaindre. Mais toi tu le peut par contre.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 02/04/308 ETU 22:35 |
Score : 1
Détails
alors la ; je suis "boullé"...
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 02/04/308 ETU 22:37 |
Détails
En entendant ces dernière parole, le jeune Attila souria et pensa en lui-même : "Tiens, se dit-il, qui aurait pu croire que des commandants, figurant pourtant parmi les plus sages de cette galaxie puissent parler de cette manière...." Puis, il s'en alla, heureux d'avoir encore une fois pris une bonne leçon de ses aînés.
|