Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > ALLOCUTION DES ELECTEURS

ALLOCUTION DES ELECTEURS

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

02/04/308 ETU 01:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
A l'époque où nous discutions vous aviez peut être encore les idées claires j'imagine. Ce qui ne peut manifestement pas être le cas d'un membre de votre coalition
Mais dites moi Cornélia, où ai-je parlé de génocide?
J'ai employé le mot massacre..."génocide" et "massacre" n'ont pas la même signification mais comme tout le monde sait vous aimer jouer sur les mots
Ecume Hurlante a en effet, nous pouvons les nommer, littéralement massacré les scientocrates et ce par des moyens "non conventionnels"
En ce qui nous concerne nous n'avions jamais eu à l'origine l'intention de nous "allier" aux scientocrates et je ne pense pas qu'ils aient eu eux non plus l'intention de s'allier à nous. Leur texte xénophobe nous était surement en grande partie adressé vu la réputation que l'on a fait de nous
En effet, les scientocrates sont éloignés des valeurs Ultrèmes mais ils nous ont appelés à l'aide tellement la débacle que vous leur avez infligé est grande
Une victoire si facile pour vous face à un adversaire qui n'utilisait quasiment pas les armes ioniques
Nous n'avons pas pû pour des raisons logistiques et des raisons idéologiques qui nous ont fait hésiter, leur porter assistance
Par contre vous savez très bien ce qu'il va se passer en G1 dans un futur proche...C'est ca votre plan?Déporter notre guerre à l'ensemble des galaxies?
Enfin ce que j'en dis...Nous ponvons continuer de jouer au chat et à la souris en renversant tout sur notre passage
la proie restera toujours la même
Au fait vous parlez de vérité?
Cherchez le mensonge dans ce que je dis et ce sans altérer les mots que j'ai employés
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/04/308 ETU 02:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
Soupire de lassitude
"Une fois de plus vous n'y êtes pas goustule, je ne me contredis aucunement, votre folie ne vous conditionne tout simplement plus à entendre quoi que ce soit..
Nous n'avons pas été invités par monod, comme vous le fûtes (quiconque veut visiter le QG des Scientocrates dans lequel sont réunis toutes ces informations est bien entendu le bienvenu) mais par une foule d'autres commandants qui, lassés des perfidies de ce dernier, on décidé de contrecarrer ses plans d'annihilation de l'une de nos amies..
Nous n'avons fait que voler à son secours, comme n'importe quel autre commandant l'aurait fait pour l'un de ses amis..
Nous avons même ouvert une taverne une fois que les territoires de katara ont été libérés, afin de leur proposer de faire machine arrière.
Leur seuls paroles furent "rendez nous les territoire pris à Katara, donnez 100 milliards à chacun d'entre nous et quittez Devenir pour ne plus jamais y remettre les pieds, sales aliens.."
"Nous n'avons donc nullement poignardé monrod, qui a ce propos n'est pas "génocidé" ou "massacré", puisqu'il vient de s'exprimer il y a de cela quelques minutes dans une taverne en Devenir..
Qui joue avec les mots ?
Qui cherche à travestir la réalité ?
Vous vouliez que je pointe votre mensonge chers ultrêmes?
Le voici donc, en bonne et due forme..
Nous n'avons tué aucun commandant en Devenir et Monod est bel et bien vivant..contrairement à ce que prétend goustule.
Alors ? Comment justifiez vous cette nouvelle tentative de manipulation ?
Vous avez défendu cette idée sans connaitre tous les tenants et les aboutissants?
Renseignez vous la prochaine fois.
Et si vous êtes vraiment curieux et honnête, venez donc vous même visiter cette taverne dans laquelle ils ourdissaient leur complot pour annihiler de jeunes commandants.
Aurez vous ce courage cher Argent, vous qui prétendez chercher la vérité ?
Avez vous entendu l'histoire de cette jeune princesse ines qui se fait actuellement réduire à néant par les scientocrates? Ces mêmes qui vous invitent aujourd'hui à les rejoindre?
Comment justifiez vous son annihilation ?
Nous avons eu la bêtise de proposer une trêve, comme nous l'avions fait avec vous.
Et il l'on refusé avec autant de dédain que goustule.
Il nous ont promis de nous annihiler et de réduire Espoir en esclavage..
Alors avec pareil effort de diplomatie avions nous le choix ?
Laisser croitre cette dégénérescence destructive pour reprendre un mot qui vous est cher ?
Et pourtant, Nous avons continué de chercher le compromis, nous leur avons proposé la paix, naïfs que nous sommes et ils nous ont promis le feu de l'enfer.."
Ses yeux s'assombrissent..
"Qu'ils y brulent à présent.."
Son souffle s'accélère, puis se calme lentement
"Ils ont chercher à tuer kataraet ont même expulsé Elé de devenir alors qu'elle n'avait qu'une planète et s'était présentée en amie !!Ils ont prétexté, je me répète mais l'information semble avoir un peu de mal à se frayer un passage jusqu'à votre bulbe rachidien, qu'elle voulait conquérir Devenir ! Katara toute seule !!
Ils utilisent les même stratagèmes que vous, cherchant à faire passer leur ennemis pour des colonisateurs expansifs !
Vous pensez que je n'ai plus les idées claire Argent ?"
Elle serra les poings
"J'ai passé plusieurs mois à tenter de prouver ma bonne foi auprès des vôtres, j'ai même admis avec joie certains grands principes de l'ultrèmisme..Mais alors que j'étais l'une des seules, avec Eléa, à tenter de vous comprendre, j'ai été attaquée, trainée dans la boue, on m'a dérobé des territoires..Mon peuple a été réduit à l'esclavage et non à la liberté dont vous parlez tant..
Que vous ais-je fais ?
Rien.
Vous ais-je attaqué?
Depuis que je vous ai soutiré cette modique sommeil y a de cela presque 90 cycles.. pas une fois.
Nous avons éradiqué les scientocrates par des moyens non conventionnels?
Avons nous utilisé une armes que vous ne possédez pas cher ultrèmes ?
Vous confondez avec le génocide du secteur 3.
Les scientocrates possédaient bien évidemment les ioniques, seulement ils se battaient pour agrandir leur territoire, nous pour sauver une amie..
Sans doute la différence de motivation leur aura-t-elle value de perdre la face.
Alors cher Argent oserez vous encore me dire que je n'ai plus les idée claires..?
Elle le défiait du regard comme une souris aurait braver les griffes d'un chat de gouttière..
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

02/04/308 ETU 03:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Aliocha, qui une fois de plus ne parvenait pas à trouver le sommeil et qui délirait entre-deux mondes affalé sur un banc fut perturbé par un bourdonnement nazillard particulièrement désagréable. Il s'agissait d'un eterenel discours fidèlcastriste de la stressante Corneille.
agacé, aliocha se traina jusqu'au pupitre et se résoud a parler dans le but premier de faire taire ce moulin à parole
"Vous êtes ridicule&gesticulante ma chère, cela est pénible&étourdissant usant&indigne.
De plus vous vous permettez de joyeux écarts avec la réalité, Nous n'avons jamais eu aucune attirance pour les scientocrates qui sont tout comme vous, des expansionnistes impérialites dégénérés sans envergure.
Mais il se trouve que votre amie katara, qui s'est permis de vivre plus de 100 cycles les fesses entre deux galaxies, au mépris des règles divines et qui doit sa fortune à cela, s'amuse à tapotter quelques pauvres scientocrates
La guerre entre écume et l'Ultrémsime se poursuit et nous ne vous permettrons pas de recuperer sur un front ce que vous perdez sur l'autre. Le conflit n'est plus à échelle galactique, il devient universel.
Les forces dégénérées s'entre-dévorent cela n'est pas nouveau. nous jouons simplement d'un levier pour enrayer votre expansion en espérant malgré tout que chacun adopte l'Ultrémsime, c'est bien légitime...
d'abord taper les plus gros et pour finir avec les plus minables, tout cela n'est finalement qu'une question de priorité.
Et une dernière fois à ce qui nous accusent de faire diminuer le nombre de commandant, je vous recommande d'aller faire un tour dans les autres galaxies, ternes vides&inanimées à defaut de pouvoir faire un tour dans nos secteurs qui acceuillent chaque jour plus de Frères.
L'ultrémisme, c'est la vitalité, c'est la vie !
Ayant dit ces mots, Aliocha, epuisé s'endormit en sursaut. Il fallu quelques piqûres de rappel de Cornélia pour réveiller de guide maladif. le guide se redressa d'un bond et poursuivit
enfin mademoiselle, je commence à en avoir par dessus la moule de vous entendre dire que "vous nous avez compris" que "vous êtes venus à nous" et "que vous avez été maltraités pour cela". Crois-tu que ton bisournoursisme lotfeur à la sauce gnan-gnan te donne des droits sur nous ? crois-tu que nous cherchons à nous insérer dans votre bas monde ? dans votre pitoyable quotidien ? dans votre rejet de la vie ?
Nous ne sommes plus de votre monde depuis longtemps et c'est tant miex !
Si vous nous comprenez (ce dont je doute fort toutefois) tant mieux pour vous et cela ne regarde ni les ultrèmes ni la galaxie!"
Cdt. Aliocha

02/04/308 ETU 03:08
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
...boudeboua...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

02/04/308 ETU 17:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Je vous annonce, le cœur gros, mon départ de cette Galaxie.
Mais Gaal mérite mieux que cette mascarade. Alors, mes planètes ne porteront plus mon nom dans quelques heures. Mes peuples seront confiés à des commandants en qui j'ai confiance.
Mes allocutions ne seront plus.
Je vous salue Espoir !
Que ce nom ne soit pas bafoué comme il l'est à présent.
La sorcière se retire de votre vie galactique avec chagrin mais l'espoir que vous réagirez à la mascarade de cette assemblée..
Je hais ce que fait le Graal de note Monde et je rougis de l'image que nous donnons. Mais personne ne réagit...
Alors, bien à vous,
Witch, ex-chancelière
Commandante d'Espoir attaquée
Eléa déçue... rien qu'Eléa
Cdt. Aliocha

02/04/308 ETU 17:43
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
foutredieu, saperlipaupiette non !
misérables chiens graaleux ; voyez ou mènent vos actions.
Tandis que nous tuons des hommes intacts, dans leur dignité, en leur offrant leur chance de révolte et de salut, vous réduisez à néant toute la substance des hommes qui aspirent à autre chose qu'à leur petites gueules.
Avant de tuer, vous prenez soin d'ôter à l'autre ses chances de Salut !
Honte sur Vous !
Honte à vous Infâmes...
honte sur les ecumeurs qui restent muet, honte sur tous les infect collaborateurs de la passivité, du mépris de l'homme !
Malheur à vous !
witch ne pars pas ! ne laisse pas triompher la bétise humaine, ne quitte pas espoir après avoir compris tant de choses et mené des luttes justes !
Ne pars pas !
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

02/04/308 ETU 17:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cher Guide,
comme dirait une certaine personne,
Ils en rêvaient Xilène l'a fait.
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35

02/04/308 ETU 17:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cornélia, votre manque de jugement est fort décevant. Alors que nous avions eu des discussions constructives, vous vous êtes fourvoyé dans un impérialisme des plus bas... Quel dommage.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

02/04/308 ETU 18:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Requiem observait la scène. Il aurait peut être pu empêcher cela. Il avait tout fait pour. Il était même aller devant tous les Commandants de cette Galaxie pour les prévenir du futur qui les attendaient.
XIII, vous êtes la mort de cette Galaxie !
Ces paroles résonnaient dans sa tête. Ce n'était pas faute d'avoir essayer. Ces humains ne l'avaient pas pris au serieux, pourquoi restez là à se soucier de leur destin ?
Baphomet... Voilà quelque chose que les vampires n'auraient jamais eu la bêtise de laisser faire...
Qu'allait-il faire maintenant ?
Requiem regarda la jeune enfant, à coté de lui, serrant fort sa poupée.
Requiem... Elle va vraiment partir Eléa ?
Je le crains.
Les larmes de la gamine accompagnèrent la voix tremblante de Requiem. Pour l'un comme pour l'autre, c'était une première.
Qu'est ce qu'on va faire ?
Partir ?
Pour aller où ?
Peu importe. Même la mort est devenue plus accueillante que cette Galaxie. Eléa s'en va avec son fils dans le vide de l'espace, espérant peut être trouver une autre Galaxie plus ouverte, plus prospère.
Pourquoi ne pas rester ?
Pourquoi rester ? La vue de ces tantouzes me donne déjà la nausée, si c'est en plus pour les voir s'enfiler les uns les autres, je ne vois pas vraiment l'intérêt... Et puis, ce n'est pas un spectacle très sain pour une fillette de ton age.
Kiera ne répondit pas, mais elle parut sourire une seconde.
Après tout, le Darshan était avant tout un peuple nomade, migrant toujours plus loin vers les Galaxies les plus prospère. Espoir est si jeune et si proche de la fin...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

02/04/308 ETU 18:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Ma décision est rédhibitoire...
Le Graal, de tout temps mon allié, m'attaque...
Mes amis m'attaquent... et personne ne bouge !
Qu'aurais-je fait dans cette Galaxie pour que personne ne se mobilise contre ma mort annoncée ? Quels sont les commandants qui n'ont jamais été aidés par Witch ? Quels sont ceux qui la laisseraient crever sans rien dire ?
Vous avez vu ce que l'Assemblée est devenue ???

Pages : 1 2 ...  5 6 7