Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 01/04/308 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 0
Détails
keira pour la ionisation du pc 5 dans ce système d abord que faisais tu avec une telle flotte et ce matin witch m a dits que j avais bien fait suite a de nombreux pillage dans ce système
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 01/04/308 ETU 21:03 |
Score : 2
Détails
Ca pour être dynamique les Ecumeurs le sont mais malheuresement pas dans la bonne galaxie Le Graal les terrifient de toute façon, ils préfèrent continuer leurs massacres "légitimes" dans une galaxie où les natifs ne savent même pas utiliser l'arme ionique correctement Ca fait me fait penser à votre pathétique chef à l'époque où il faisait de pompeux discours sur l'honneur quand il était au gouvernement. Il nous envoyait deux trois sondes "histoire de" et laissait les opportunistes se battre à sa place On voit que votre notion du courage n'a pas changé, vos actes sont encore pire que de la bisounourserie...l'ultrémisme ne s'arretera pas de vous pietiner où que vous alliez!
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 01/04/308 ETU 21:37 |
Message édité -
Détails
Au fond de l'assemblée galactique, une voix basse mais très audible se fit entendre malgré le brouhaha. Ces paroles jétèrent un froid dans l'immense pièce. Ne vous inquiééétez paaaaaas, commandant Argenteriiiie de saloooonnn, je ne vousssss ai pas oubliééééé hahahaaa hahaaa
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 01/04/308 ETU 21:31 |
Détails
Tien, la planete que j'ai pris se matin etait à Regin qui est Ultreme... J'ai pas eu peur, enfin un peut. J'ai eu peur qu'elle sois en train de se dorer la pillule toute nue sur une des plages, mes pilotes auraient faient demi tour ... Un femme champignon nue qui bronze, ca à de quoi fair peur non ?
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 01/04/308 ETU 22:25 |
Score : 4
Détails
Ouhla Commandant Galariel! Votre prise de guerre est considérable! Vous avez réussi à prendre une planète à un commandant inconnu, mazette, c'est incroyable! Un petit discours?
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 01/04/308 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Rendillion, qu'avez vous fait apar Pirater un commandant qui à remboursé vos pertes lors de votre premiere expedition à la recherche de planetes ? Mais bon, si vous insistez ... Alors, je tien à remercier tous les Ecumeurs qui m’ont soutenu pendant l'Invasion. Le stresse est monté, heureusement que Cornélia à un corps sublime, surtout quand elle danse. Je tien aussi à remercier Katara et Cornélia pour leur beauté qui me donne envie de vivre chaque jour.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/04/308 ETU 00:18 |
Score : 2
Détails
Cornélia secouait la tête avec un air apparemment déçu.. "Ahhh argent, argent, argent..(money, money, money comme disait l'autre..) Et dire que votre retour m'avait presque ravi.. Nos longues conversations passées m'avait démontré votre grande intelligence et nous étions presque parvenue à dépasser les clivages politiques pour échanger généreusement sur de grandes pensées philosophiques.. Mais aller savoir pourquoi je vous trouve changer, votre subtilité aurait dû vous permettre de vous transcender dans votre nouveau hobby qui semble être de faire croire à la galaxie Espoir que les écumeurs se répandent dans la galaxie Devenir comme vous tentez de le faire ici même.. Et pourtant je dois reconnaitre que je suis fort déçue.. Vous avez eu une commotion cérébrale récemment ? Vos discours frôlent le degré que nous autres écumeurs appelons "kalamaresque" de la propagande ultrème.. Vous savez bien de celle qui fait que sa poulpitude a les trois quarts de la galaxie Devenir aux fesses..Enfin s'il en a, mais n'ayant déjà pas de doigts je ne vois pas l'intérêt, mais je m'égare.. Elle se caressa délicatement le visage.. "Ainsi les Ecumeurs perpétue un génocide dans la galaxie devenir ?? Intéressant.. Mais voyons jusqu'où votre désir intense de maquiller la vérité pourra vous mener.. Pouvez vous me donner le nom des commandants que nous avons exterminer ? Aller un nom, juste un petit nom pour voir.. Vos tentative de retournement de l'opinion à notre encontre n'ont plus de chance de marcher et je comprends assez mal qu'ayant si peux d'arguments valables vous vous entêtiez à essayer de faire avaler des couleuvres aux commandants d'espoir.. Qu'y-t-il dans le fond ? Allez nous sommes entre nous nous pouvonsen parler..Ne soyez pas timide.. Qu'est-ce qui vous défrise réellement ? Le fait que nous ayons de nombreux contacts en Devenir ? Que nos alliances se multiplient et que de nouveaux écumeurs nous rejoignent et parmi les plus talentueux de surcroit ? Ah non c'est le fait que nous aidions notre amie Katara et que nous bottions le cul en ce moment même à ceux sur qui vous comptiez pour vous installer là-bas ? Les scientocrates c'est bien cela?? Ahahahahaha Je viens tout juste de visiter leur QG récupéré au passage par Katara, c'est incroyable le nombre de fois où votre nom apparait là-bas. Vous n'étiez pas si loin d'appliquer vos méthodes barbares en Devenir, mais les écumeurs n'ont pas commis tous vos impaire diplomatiques, et vous savez pourquoi ? Parce que nous avons le sens de l'honneur, parce que nous ne persécutons un ennemi que s'il a fait du mal à un plus faible..et non parce que comme vous nous nous sentons supérieurs à eux.. Peut-être devrais-je publier ici même quelques extraits de vos déclaration en devenir ? Celle de kalamar par exemple.. Mais non en fait ce n'est plus vraiment la peine, de plus en plus de commandants arrivent dans les autres galaxie et constatent par eux-même l'étendu de vos machinations et de vos cabales pour répandre ailleurs ce que vous avez fait ici-même.. L'histoire vous rattrape et les autres galaxies vous connaissent..Votre propagande est inutile et s'écroule d'elle même... Puis, à l'adresse des commandants rassemblés à l'assemblée galactique "Si il y a malgré tout des commandants qui ne possèdent pas encore la possibilité d'aller voir par eux-même et qui douterai encore, si c'est possible, de la droiture d'Ecume Hurlante je m'engage à vous la présenter sous toutes ses formes..Et je puis même pour certains vous organiser une petite visite privée des locaux des scientocrates où tous les plans ultrèmes d'extermination et de partage de devenir sont détaillés avec moult détails croustillants.. Il y a des volontaires assez curieux pour connaitre la vérité ?? Ou allez vous rester là à gober bêtement leur mensonges comme des moutons aveugles? préférez-vous rester dans l'ombre ou voulez-vous faire un peu de lumière sur toutes ces manipulations ? Mes preuves contre celle des ultrèmes .. Il y en a un pour relever le défi et augmenter un peu le niveau ou on vous laisse continuer vos ratés propagandistes? Je vous promet que vous ne serez pas déçus.."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 02/04/308 ETU 00:28 |
Score : -2
Détails
D'accord Corniela. Vous vouliez un nom, en voici un: vous avez (les ecumeurs) genocide Monod.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/04/308 ETU 00:39 |
Message édité -
Détails
On pu lire la surprise puis la joie sur son visage angélique "Monod a été génocidé? Quelle bonne nouvelle, c'était justement lui qui vous avez invité à vous répandre dans la galaxie de devenir.. Vous avez d'autres bonnes surprises comme celle-ci ? Heureuse de voir que vous nous donnez comme un grand les noms des tyrans de Devenir que nous réduisons au silence.. Décidément la propagande ultrèmes n'est plus ce qu'elle était.. Ne vous en fait pas, je vous fournirai ici même la liste de vos chiens de guerre que nous annihilons les uns après les autres.. Et sinon vous n'avez toujours pas trouver le nom d'un commandant honnête que les écumeurs auraient atomisé par goût du sang ? Cornélia souriait allègrement en regardant Goustule.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 02/04/308 ETU 00:50 |
Score : 3
Détails
Vous vous contredisez, ou alors admettez votre perfidie: vous avez profité de l'invitation de Monod pour le tuer par derriere, comme le font les ecumeurs? Je ne vois pas la matiere a se vanter. Par ailleurs Monod n'est pas mon allié, pas plus qu'un quelconque "tyran" de Devenir. Vous vouliez un nom, je vous en ai donné un. Enfin je remarque que les ecumeurs, qui se font les chantres de la democratie, sont bien silencieux quand elle est attaquée ici meme par les graaleux. Mais peut etre la paille n'est elle toujours que dans l'oeil ultreme? Chere Cornelia votre existence meme est une ode a la degenerescence.
|