Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 01/04/308 ETU 01:16 |
Score : 1
Détails
Pas étranges ; prophétiques ô Saint Homme !!!
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 01/04/308 ETU 03:27 |
Score : 5
Détails
Requiem se leva et regarda les commandants s'exprimer. Commandant Quaideluz, vous soutenez la chancelière ? Vous voulez défendre votre fille ? Ou la venger ? C'est bien ce que vous avez dit ? Dans ce cas, j'attends avec impatience la déclaration de guerre de la part d'écume-hurlante. Parler a toujours été très facile, agir beaucoup moins. Vous n'avez pas l'air de comprendre. Ce n'est plus une dispute sans gravité. Il ne s'agit pas seulement de la Capitale. Le Graal a attaqué plusieurs fois et dans plusieurs secteurs les flottes et les planètes Nemesis. Mal grès nos MPs, nous n'avons eu aucune explication. Vous voulez que la paix continue ? Je suis d'accord avec vous. Les ultrèmes, alliés des Nemesis, nous affirment sans cesse que le dialogue ne sert à rien. Ce n'est pas pour leur donner raison, mais avec le graal, le dialogue n'a jamais servis. Nous demandons au Graal la restitution IMMEDIATE de la Capitale, et nous stoppons l'ordre de guerre. Vous me trouvez gentil ? Rassurez vous, je sais que le graal ne fera rien, comme à son habitude. Retournons dans la guerre, revenons au gouvernement fantôche et au discours stérile de celui-ci. Ceux qui resteront les bras croisés sont ceux qui approuvent cette décision. Ecume-hurlante, le dialogue a déjà été tenté, sans succès. Si Witch n'est pas une guerrière affirmé, c'est une bonne diplomate. Tellement bonne, qu'elle fait passer les besoins des autres avant les siens. Vous voulez continuer la parlotte inutile ? Vous voulez une excuse pour ne pas prendre position ? J'en prends note. Requiem, blazé, ne voulait plus continuer. Il se dirigea vers la porte. Retour dans une galaxie médiocre et lassante...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 01/04/308 ETU 17:39 |
Score : 0
Détails
Ca alors... C'est bien la première fois que l'on entend plus les écumeurs ! Quaideluz ? Nous attendons toujours votre déclaration !
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 01/04/308 ETU 17:45 |
Détails
Ba, nous avons jamais dit que nous defendrions le Gouvernement ... Les Ultremes si, qu'ils lances les attaques, Ecume Hurlante suivra ou ne suivra pas. Mais ne prenez pas en comptes mes paroles, je laisse Quaideluz et Cornélia prendre la décision. Juste question qu'un Ecumeur parle pour que vous soyez contente.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 01/04/308 ETU 17:53 |
Détails
Vous êtes drôle mon cher Galariel ! Quaideluz, vous avez affirmé : "Ultrêmes et vous particulièrement, si vous touchez un seul cheveu de ma fille et de mon petit fils, vous aurez droit à une boule de bilboquet dans le fond de la gorge, et un arrachage de tous les ongles de votre corps très lent. Ensuite, vous serez attaché sur un poteau ou les limaces rongeuses viendront vous peler millimètre par millimètre avec leur salive acide et leur bave sulfurique. Après nous vous planterons des larves de scarabées qui se développerons grassement tout en vous maintenant en vie jusqu'à vos dernières possibilités." Mais ce ne sont pas les ultrèmes, c'est le graal. Et ils ont fait beaucoup plus que de toucher à ses cheuveux. Ils ont bafoués le gouvernement et ses membres, dont des écumeurs. Ils sont attaqués les Némésis, dont Eléa. Comme le disait Requiem, parler est très facile. Nous attendons que les écumeurs prennent position contre le graal, comme cela a été dit. Kiera sortit de sa poche un petit ordinateur portatif. Tiens ! Un croiseur ionique appartenant au cdt. largo et présent à la coordonnée 2.1.6.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 26 croiseurs bombardiers ioniques * 21 000 frégates ioniques Mais ce serait pas un écumeur qui me ionise dans l'un des systèmes de Witch ? Vous vous servez des planètes que Nemesis vous a donné pour nous attaquer ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 01/04/308 ETU 18:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Cornélia revenait d'un petit séjour en devenir.. "Kiera, les écumeurs ne se taisent pas ils agissent.. Par contre vous, ma chère kiera il est fréquent que vous vous exprimiez à la suite de vous même..J'ai souvenir de quelques-uns de vos silences qui ont duré plus d'une journée et sur lesquels vous la rameniez moins.. Si vous me connaissez bien, ce que j'espère étant donné que nous avons fait la paix depuis quelques temps déjà, vous savez pertinemment que je ne laisserai jamais personne faire de mal à ma meilleure amie Eléa..Je mourrais pour elle.. Alors ne dispensez donc pas votre poison sur les écumeurs, on finirait par vous penser du côté des ultrèmes..A mes suis-je bête..C'est évident.. Enfin quand je dis du côté des ultrèmes..Encore faudrait-il savoir de quel coté, car eux-même se dispersent à ce que je vois, entre Valjean qui veut la tuer, elle et son adorable enfant Gaal (ce qui ne vous a fait aucunement réagir à ce qui me semble, étrange non ?).. ceux qui n'attendent que cette occasion pour s'emparer du zéro en tentant de nous faire croire qu'ils font cela au nom de la démocratie, après l'avoir spolié de mille et une façon.. Il n'y encore qu'Aliocha qui fasse preuve d'intelligence.. Eléa ne disparaitra pas et je suis d'avis de ne pas baisser les bras ainsi, des commandants ont cru en nous en choisissant ma chère Eléa pour nous représenter et elle fait cela mieux que quiconque..Nous nous devons de faire quelque chose pour eux..La capitale n'est rien..Nous pouvons faire sans. Je vais voir ce que je peux faire pour la capitale, mais n'ayez crainte, nous ne dormons pas contrairement à beaucoup d'autres..nous sommes même plutôt dynamique en ce moment même et nos rangs grandissent de jour en jour.. Alors avant de dire que son amie ou que son père vont la laisser crever la bouche ouverte, réfléchissez donc à la cohérence de vos propos, ça nous changera.. " Quant à l'attaque ionique dont vous avez été victime sachez qu'elle n'était pas dirigée contre vous à priori mais contre celui qui s'amuse à pirater les écumeurs.. Allez-vous prétendre que vous n'avez jamais fait de dégâts collatéraux ? J'ai encore des comptes rendus prouvant le contraire pour ma part..Alors ne vous amusez pas à faire croire maintenant que les écumeurs aident le graal à attaquer Eléa ou c'est moi qui vais me charger de vous remettre les idées en place.. Elle tourna les talons et repartit à des taches plus importante que de répondre à des inepties..
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 01/04/308 ETU 18:26 |
Score : 3
Détails
L'ordre à travers moi, vas s'exprimer clairement. Les Ecumeurs ont un choix comme tout un chacun et il est normal qu'ils pèsent le pour et le contre. Là guerre que nous menons est contre le Graal qui a bafoué tout ce en quoi nous croyons. Là encore les Ecumeurs devront répondre de leurs actes, pas devant moi, mais devant l'AG tout entière. Pour Cornélia, vous n'êtes pas la seule qui donnerait sa vie pour Elea ou son enfant, étant le poing armé des némésis et le gardien d'Elea, jamais un ennemi ne s'approchera d'assez prés pour la toucher. Et j'ai confiance en vous et en Quaideluz.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 01/04/308 ETU 18:36 |
Détails
Bon, contrairement au commandant Seraphiel, je n'ai confiance en aucun de vous. La parole d'un dégénéré de vaut pas grand chose. Pour notre part, nous sommes certain que les ecumeurs sont derriere cet acte ignoble. Il est evident que les graaleux à eux seules n'auraient pas pu défaire Witch, si pacifiste soit elle. Je veux dire, un groupuscule térroriste, qui perpetre génocide aprés génocide dans le seul but d'homosexualisé toute une galaxie, n'a pas les moyens intellectuelles de préparer une opération militaire, si pitoyable de facilité soit elle. Il faut donc un "cerveau" derriere tout cela. Cornélia et Quaideluz, rien ne m'empechera de penser que vous n'etes pas innocent dans cet affaire. Votre attitude face à la barbarie et la fin de la démocratie en dit long sur votre pale idée de ce qu'est la liberté. Et que vous vous réjouissiez secretement des ennuies de Witch ne me surprend guerre non plus. Peu importe. Vous finirez dans le meme charnier que XIII.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 01/04/308 ETU 18:40 |
Détails
Kiera parut amusée. Qu'est ce qu'il y a Cornélia ? Vous me refaites les gros yeux maintenant ? Vous me menacez ? Laissez moi quelques minutes que je puisse trembler paisiblement... Pour infos, je la ramène quand je peux ! C'est difficile de s'exprimer lorsqu'on est à quelques milliards de kilomètres de l'Assemblée et que l'on a aucun moyen de communication longue portée. Des dégâts collatéraux, nous en avons tous fait. Mais je ne prétends pas avoir la science infuse. Dîtes moi, un bombardements P-E est-il à classer dans les dégâts collatéraux ? Vous m'expliquerez pourquoi j'en ai reçu de la part de membre de votre coalition. Witch ne s'exprimera plus à l'Assemblée. Elle s'y refuse. La bêtise des autres a finit par l'affecter. On dira que je parlerai pour elle à certaines occasions ! Vous mourrez pour elle ? J'entends souvent ça. Jusque là, je n'ai vu qu'une personne prouver réellement cette parole. Prendriez-vous les armes pour défendre Eléa ? Comme je l'ai fait, et comme le fait Seraphiel ? J'attends votre réponse avec impatience.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 01/04/308 ETU 19:12 |
Message édité -
Détails
Immurg-Her, qui visitait l'assemblée en roller, passa à coté de Kiera et eu juste le temps de lui chuchoter: C'est marrant oui, j'ai l'impression qu'elle a biaisé votre question. Il disparut aussi vite qu'il était venu.
|