Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 31/03/308 ETU 18:28 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ah voilà qui Quaideluz qui en appelle à la "diplomatie". Qui peut donc croire que le Graal rendra une planète aujourd'hui imprenable. Cette folle de Witch a construit suffisamment de bunker pour que la capitale ne soit plus menacée militairement, mais dans sa très grande bêtise elle n'a évidemment rien fait pour prévenir un ralliement. Mais Quaidebuse, tant que vous êtes ici, pourquoi n'appliquez vous pas la "diplomatie" également en G1. On nous annonce qu'Ecume Hurlante y commet les pire génocide, profitant de l'avance technologique de la G2. Vous y auriez plus de 250 planètes selon Monod, le chef des scientocrates. Quaidebuse taisez vous donc et allez vous battre contre des adversaires de votre niveau technologique car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!
|
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 ![]() 31/03/308 ETU 20:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Quaideluz, je retire ce que j'ai dit ... vous êtes carrément un imbécile ! Comme vous me l'avez si bien fait remarquer, il est écrit : "à titre personnel" ... Je vous laisse méditer sur la signification de ces quelques mots et votre généralisation !
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 31/03/308 ETU 20:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Vous êtes d'une gentillesse, Commandant Nomad, pour expliquer à un pauvre commandant qui a lutté et qui lutte encore depuis 150 cycles contre les ultrêmes. A force d'étre de me les taper, je connais leur réthorique. Valjean, goustule, alliocha, immug her, et alice sont des ultrêmes. Les autres par contre, sont des opportunistes, des aveugles ou des amnésiques... La position de ma fille a toujours été d'amener la paix et c'est un objectif très louable mais si personnellement, je suis contre la moindre clémence contre les ultrèmes. Donc au lieu d'insulter gratuitement un commandant qui défend sa fille (même si elle en n'a pas besoin mais c'est plus fort que moi), vous ferez d'amener une idée ou une proposition constructive. Moi, je ne peux pas, vu que je me rappelle toutes les mauvaises fois, les traîtrises des ultrêmes sans oublier les massacres gratuits. Jeune homme, j'attends un peu plus de tenue et de réflexion de votre part sinon ce n'est pas la peine de venir au sein de cette assembléeet et retournez dans votre salle de gymnastique entouré de vos courtisans.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 31/03/308 ETU 21:04 |
Score : 1
Détails
![]()
"Excusez moi Quaideluz, je sais que je tombe très mal, mais une question me brûle, et je me dois de vous la poser: si vous allez légitimement voler au secours de votre adorable fille, est ce que cela implique que vous allez nous laisser un peu tranquilles en Devenir? Est ce que l'amour sera plus fort que la convoitise? Je l'espère... En tout cas, sachez que je suis de tout mon coeur avec vous, et que l'amertume d'Eléa est partagée. Cependant, je ne peux promettre de venir batailler le couteau entre les dents pour récupérer des dizaines de planètes en son nom, car j'ai tout simplement encore du respect pour votre souveraineté. Je me contenterais donc de vous souhaiter bon courage... ainsi qu'à tous les autres."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 31/03/308 ETU 21:21 |
Détails
![]()
Dans la galaxie Devenir, ecume hurlante est présente par les troupes des écumeurs. Tous ne nont pas pas des extra-devenir. De plus, nous recevons des candidatures déposés par les commandants de Devenir, afin d'appartenir au groupe. Comme vous le savez, les liens entres coalisés sont universelles et dépassent la notion de secteur ou de galaxie. Pour ma part, il est dommage que certains agresseurs sur un des écumeurs n'ont pas voulu une paix, le trident Hurlant continue sa lancée. Du fait cette actualité toute chaude, nous pouvons calmer rapidement certains commandants d'Espoir qui ont des hormones ou lieu de neurones. Nous sommes assez nombreux pour être opérationnel sur les deux galaxies. Malgré votre parti pris dans l'affaire que vous soulevez, je n'ai contre vous et je souhaite que la galaxie Devenir évolue comme celle d'Espoir. Ecoutez mes propos et réfléchissez au lieu de rester sur une mauvaise impression.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 31/03/308 ETU 22:01 ![]() |
Score : -1
Détails
![]()
Vous avez bénéficié d'une aide divine totalement injuste en Devenir puisque Katara y a été "déplacée". C'est minable pour vous, pour elle et pour toute Ecume Hurlante. Je vous crache au visage.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 31/03/308 ETU 22:04 |
Détails
![]()
Et à cause de qui elle y a étée déplacée ? ... Et ba les Ultremes, encore une histoire qui debute avec les Ultremes et leurs massacres ...
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 31/03/308 ETU 22:13 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Pourriez vous préciser ? Vous devez faire erreur. Mais quoiqu'il en soit cela ne justifie la l'intervention divine. Lorsque la guerre faisait rage dans le secteur 3, Dieu avait donné par l'intermédiaire de Galya la technologie extra systemique à Light Ezeckiel, désavantageant une fois encore les ultrèmes. Malgré cela nous avons su dominer la galaxie. Tant d'injustice divine est ecoeurant. Si l'Ultrémisme est en guerre contre Dieu c'est parce que ce dernier gère bien mal l'univers. Aujourd'hui la G1 est victime d'Ecume Hurlante... Bravo !
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 31/03/308 ETU 22:16 |
Détails
![]()
Vous n'êtes maître que de 3 secteurs.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 ![]() 01/04/308 ETU 00:56 |
Détails
![]()
oui, nous ne sommes maitre que de 3 secteurs.... mais hier soir j'ai fait un reve, d'un peuple, petit et totalement regeté pour le difference, ce peuple avait conquis 3 secteurs, entiers, qu'il defendez contre l'opression. Ce peuple grandi, de petit a petit, il ne pouvais plus tenir dans ces secteurs, et prirent le pouvoir du gouvernement, devenir maitre de tout ce qui est, déchifrèrent la reponse 42, et meme finirent par réglé le probleme homme par la solution dite du champignon definitif. Oui, et savez vous qui était ce peuple? Et bien en faite il sagissait d'un peuple mi lamas mi cochon et mi grenouille, des fois on fait vraiment des reves étranges!
|