Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 24/02/308 ETU 11:32 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
(...)En vérité, vous pouvez tous les prendre, ce ne sont que des Hommes et des femmes si avides de pouvoirs, si faibles.... La seule chose qui les intéresse, c'est le pouvoir et nullement le bien être des peuples de cet univers... (...) C'est une accusation grave, Commandant Attila ! Si votre discours vise à discréditer les membres du gouvernement, je vous prierais de vous modérer dans vos propos ou d'apporter des preuves de ce que vous avancez. Si le "tous" désigne les commandants de cette Galaxie, alors votre vision pessimiste de l'avenir me pousserait presque au suicide ! Si Espoir ne vous plaît pas, n'en dégoutez pas les autres...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 24/02/308 ETU 12:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Faibles, dégénérés, ultrèmes. Il est temps désormais de rejoindre: Le BIEN COLLECTIF
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 27/02/308 ETU 21:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Absent de l'assemblée galactique, Quaideluz fut étonné d'entendre de si nombreuses allocutions. Les commandants s'étaient déplacés pour entendre le gouvernement présidée par la chancelière Witch. En entendant celle-ci, Quaideluz sentit une fierté de la voir se battre pour aller de l'avant. Il en fallait de l'abnegation de soi pour ce poste. Son gouvernement d'union galactique était bien à l'image de la galaxie: -Les ultrêmes: beaux orateurs mais parfaits traîtres -Les nains: coup de gueule pour imposer une autorité et pour disparaître aussitôt -le darshan: toujours aussi mielleux mais venineux -les écumeurs: riche de leur diversité mais teigneux -le corbeau et ses plumes: toujours dans sa taverne...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 31/03/308 ETU 15:05 |
Score : 1
Détails
![]()
La nouvelle venait de tomber: la capitale avait changer de main... Le Saint Graal avait pris militairement la capitale. Quaideluz ne fut pas étonné de cette nouvelle et vint se porter devant le microphone ou plutôt la place ou un commandant signifait à toute l'assemblée son désir d'intervenir verbalement. C'est avec beaucoup d'amertume que j'ai lu la dépêche de changement de gérant pour la capitale. Nous déplorons cette conquête de la capitale par les armes. Il aurait été préférable que la chancelière et les résidents du secteur 0 dialoguent afin de lever toute incompréhension et expliquer toute maladresse. Je souhaite qu'une solution diplomatique soit trouvée afin d'éviter que la communauté galactique d'Espoir soit plongée dans une crise ou les dommages collatéraux feront encore souffrir bien plus les empires isolés et moins puissants que les coalitions ayant pignon sur rue. Cherchons une solution diplomatique.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 31/03/308 ETU 15:09 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Quaideluz vous êtes bien mal informé. La capitale a été ralliée par les diplomates sodomites de XIII. Au delà de l'incompréhension qu'une telle chose ait été possible (Witch a-t-elle entendu parler des croiseurs ioniques?!), cela est dommageable pour les coalitions de la galaxie. Les ultrèmes proposent donc une sainte croisade contre le Graal qui usurpe aujourd'hui le pouvoir. Je demande à titre personnel la mise à mort de Witch et que sa progéniture soit jetée en pature aux lion afin de retirer ces gènes du bisounoursisme de l'Humanité. Ultrèmement votre.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 ![]() 31/03/308 ETU 15:56 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Ca faisait une paye que le Patriarche n'avait pas pris la parole en dehors de sa galaxie. "Espoir n'est donc pas si sclérosé qu'ça, j'aurais juste deux choses à rajouter tout d'abord mes félicitations à l'ordre du Graal pour cette action d'éclat digne des plus grands fouteurs d'm.... et ensuite ma déception qu'la sorcière n'ait pas été à la hauteur d'son nouveau mandat qui commence sur les chapeaux d'roue. Enfin une dernière chose j'ai d'sources certaine des informations concernant cette attaque et les basses oeuvres des Ultrèmes dans cette histoire notamment les pratiques inavouées d'certain d'leur dirigeants dans un certain secteur. Si vous désirez des noms faut m'contacter par X-com."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 31/03/308 ETU 16:13 |
Détails
![]()
En entendant les paroles de la carpette crémeuse Valjean, Quaideluz se leva calmement. Ultrêmes et vous particulièrement, si vous touchez un seul cheveau de ma fille et de mon petit fils, vous aurez droit à une boule de bilbloquet dans le fond de la gorge, et un arrachage de tous les ongles de votre corps très lent. Ensuite, vous serez attaché sur un poteau ou les limaces rongeuses vindront vous peler milimétre par milimétre avec leur salive acide et leur bave sulfurique. Après nous vous planterons des larves de scarabées qui se déveleperons grassement tout en vous maintenant en vie qusuq'à vos dernières possibilités.
|
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 ![]() 31/03/308 ETU 17:44 |
Détails
![]()
Commandant Quaideluz, veuillez réfléchir un peu avant d'ouvrir votre bouche et de proférer des âneries pareilles ! En effet, ce ne sont pas les Ultrèmes qui ont attaqué la capitale et, même si ils ont mis en place ce coup d'état, ils ne se sont pas risqué à attaquer directement la Chancelière donc il y a peu de chance qu'il l'attaque désormais de face. D'autant plus que la Chancelière s'est convertie à l'Ultrèmisme avant la fin de son dernier mandat. Il serait bête de la part des Ultrèmes de discréditer ainsi l'importance de la conversion au culte Ultrème.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 ![]() 31/03/308 ETU 18:02 |
Message édité -
Détails
![]()
Nomad, ce n'est pas tant la bétise qui me rebute, mais les sinistres calomnies ecumo-graaliennes. Nous n'avons strictement rien à voir dans ce coup d'état que je déplore vivement pour ma part. Les forces Ultrèmes se préparent déjà à intervenir pour défendre le gouvernement et la démocratie.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 31/03/308 ETU 18:24 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Nomad, Avez vous entendu? Moi, j'ai entendu ceci Je demande à titre personnel la mise à mort de Witch et que sa progéniture soit jetée en pature aux lion Mêmes si je ne suis plus aussi fringant que vous, je me sers de mes oreilles et de quelques neurones résidant dans ma boite crâniennes. Guide de la créme d'iode au chat, Je ne cautionne pas cette prise de planète, et je souhaite que les deux partis posent les armes, et éclaircissent leur point de vue sur le différent entre eux.
|