Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 23/02/308 ETU 12:49 |
Score : 5
Détails
![]()
Amusé par son erreur de salle, Quaideluz avec sa petite troupe de conseillers, arriva dans une autre salle vide. Inspectant les lieux, il demanda quelque chose à ses conseillers, ceux-ci allérent dans tous les sens. D'autres lusigoth et fudjus arrivérent pour nettoyer la salle, et posérent un joli panneau. Salle réservé aux électeurs uniquement En retrait de quatre pas, Quaideluz put admirer l'effet visuel Voici, je mets à disposition cette salle pour les commandants ne faisant pas parti du gouvernement. Seuls sont acceptés les natifs d'Espoir, tous profils , toutes coalitions, toutes tendances politiques (même les ultrêmes). Nous pourrons parler de tous les sujets liés au gouvernement tel que la nouvelle coupe de cheveu de notre chancelière ou la nouvelle robe turqoise de Cornélia... ou commenter les décisions politiques du gouvernement élu. Pour ma part, je m'interroge sur les peuples nains. Ils commencent leurs discussions toujours par un ton très bourru comme si ils voudraient en imposer d'entrée de jeu et puis avec la conversatiuon aidant, ils peuvent être tout à fait charmant. Vous croyez que c'est une attitude générale pour les civilisations de nains?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 23/02/308 ETU 13:01 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je dirais que c'est dans la nature des nains... C'est un comme demander à un Darshanide de sauver un enfant dans un immeuble en flamme... Ils préféreront se fendre la gueule à boire de la gnôle. Si vous n'avez pas trouvé d'autres questions à poser sur le gouvernement, c'est plutôt positif !
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 23/02/308 ETU 14:23 |
Score : 3
Détails
![]()
Merci, Commandant Kiera. La pancarte là, "Salle réservée aux électeurs seulement", elle est pas faite pour les chiens, Kiera... Je vous raccompagne vous asseoir mais ne recommencez pas ce genre de pentomime ou je serais obligée de vous fouetter en public !^^
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 23/02/308 ETU 14:26 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Premièrement, Kiera est une fille Deuxièmement, Je me nomme Requiem Troisièmement, je suis un électeur, puisque j'ai voté. Qu'Emy soit au gouvernement, cela ne change rien. Ou alors, il aurait fallu être un peu plus clair...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 23/02/308 ETU 14:28 |
Score : 0
Détails
![]()
Attendons le verdict de Quaideluz alors... :p
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 23/02/308 ETU 14:34 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ma Chère Coaline, vous êtes tombée dans le panneau de ce facétieux Quaideluz ! Il a de l'humour quelquefois, savez-vous ? Si si !!! Les Membres du gouvernement sont des électeurs ... et ce n'est pas réciproque ! Je suis très touchée que vous ayez défendu mon père de cette manière, Coaline ! Vraiment ! Mais sachez que le Lusigoth n'en a nul besoin...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 23/02/308 ETU 14:40 |
Message édité -
Détails
![]()
Hum je vois... J'ai bien l'impression que j'ai sous estimé ce vaillant Quaideluz et pour le coup je passe au devant de toute l'assemblée pour une vrai BLONDE écervelée ! (Prouvant par la même occasion que ce n'est pas une teinture) Je vais m'exiler pendant quelques jours en espérant que cet épisode sera oublié :(
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 23/02/308 ETU 17:04 |
Détails
![]()
Coaline, Soleil de cette assemblée, La politique et la diplomatie sont un couple infernale... Mais je tiens à vous réconforter, je rappelerai cette phrase à ma fille: Voici, je mets à disposition cette salle pour les commandants ne faisant pas parti du gouvernement. Donc je remercie, la chancelière, ne pas venir ici pour taquiner cette douce Coaline. Cette salle est justement pour des commandantes et des commandants qui sauront se montrer vigilant. Et c'est le but premier de cette salle. Coaline, vous êtes ici pour vous exprimer. Restez à mes cotés, ma chère, vous avez une mine resplendissante et je n'exagère pas quand je vous dis que vous êtes un soleil au sein de cette assemblée. Comment trouvez vous la nouvelle robe de Cornélia? Personnellement, je trouve que cela lui sied bien...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 23/02/308 ETU 20:08 |
Détails
![]()
Et dire que l’on a essayé de me faire passer pour une écervelée !! Et ça se dit chancelière ? En tant que grande Déesse de cette Galaxie je ne m’abaisserai pas à me crêper le chignon et encore moins à critiquer les mauvais goûts des dames telle que Cornélia. Jamais vous ne verrez une Femme digne de ce nom porter une telle robe irrévérencieuse, je suis désolée Quaideluz !
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 ![]() 23/02/308 ETU 22:38 |
Détails
![]()
Personne ne me connait ici dans cette assemblée.... Je suis Attila Von Worms et j'en dirais le moins possible car je ne sais pas qui sont mes amis et qui sont mes ennemis... Je souhaite vraiment bonne chance au nouveau gouvernement élu... J'y ai quelques amis et je leur souhaite encore une fois bonne chance... Mais, je me rappelle les jeunes commandants qui sont morts assassinés pour une cause ou des valeurs qu'ils ne partageaient pas... La liste a en effet déjà été établie et montré dans cette assemblée... Aussi, il serait inutile pour moi d'en refaire étalage... Pourtant, je doute que ce gouvernement ait des chances de réussir car, ce n'est pas en se compromettant avec ses ennemis d'hier que tout changera dans cette galaxie... Tout changera uniquement si chaque commandant de cette galaxie a un minimum d'honneur et de respect pour la vie humaine... Sans cela, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez les hommes préférerons se réfugier derrière des idéologies pour justifier leurs actes. En vérité, vous pouvez tous les prendre, ce ne sont que des Hommes et des femmes si avides de pouvoirs, si faibles.... La seule chose qui les intéresse, c'est le pouvoir et nullement le bien être des peuples de cet univers... Alors malgré toutes ces réserves, malgré toutes mes réserves, j'espère que ce gouvernement réussira sa mission... POUR LE BIEN DES PEUPLES DE CETTE GALAXIE
|