Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31 05/10/307 ETU 22:36 |
Score : 0
Détails
Dans un écran de la salle apparut le sigle de l'Ordre et la même voix retentit dans la salle : "L'Ordre tient à signaler qu'il soutient cet action qu'il juge de trés bonne facture. Nous assurons tout notre soutien à ce groupe et nous n'hésiterons pas à envoyer nos textes si nous jugeons que cela devient nessécaire. En espérant que vous rencontriez le succès que vous méritez."
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 05/10/307 ETU 22:56 |
Message édité -
Détails
"Le Royaume du Seigneur de Glinn met également à disposition du FOU le savoir orthographique et grammatical de ses Maîtres de Myrrima. Vous pouvez ajouter le nom d'Aldric à cette liste, si besoin est."
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 06/10/307 ETU 09:02 |
Détails
"L'Ordre tient à signaler qu'il soutient cet action qu'il juge de trés bonne facture. Nous assurons tout notre soutien à ce groupe et nous n'hésiterons pas à envoyer nos textes si nous jugeons que cela devient nessécaire. En espérant que vous rencontriez le succès que vous méritez." en effet il semble que ce sera nécessaire!
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 06/10/307 ETU 09:30 |
Message édité -
Détails
Corbeau sourit devant la remarque de la jeune fille. Au moins, les commandants venaient se renseigner ici! Il se levat et dit : "Je vous remercie pour vos remarques mais j'aimerais que nous évitions de pourrir inutilement cette salle... Voici la liste mise à jour : Liste des correcteurs du FOU : - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Thanos (?) - Zux - Aldric de Glinn - Stuntman
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 06/10/307 ETU 09:22 |
Détails
Ma remarque avait simplement pour but de détendre l'atmosphère. A cette occasion, je souhaite faire partie de votre dynamique équipe correctrice.
|
||
Cdt. Thanos
Respect diplomatique : 7 06/10/307 ETU 10:05 |
Détails
Tu peux conter sur moi aussi.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 06/10/307 ETU 11:15 |
Message édité -
Détails
Alea jacta est! Que l'on inscrive mon nom sur cette liste!
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 06/10/307 ETU 12:29 |
Score : 7
Détails
Kyle qui passait par là ne put s’empêcher de sourire Personnellement, je trouve plutôt amusant de voir tous ces petits commandants les uns derrière les autres se proposer comme correcteur en cherchant toujours des phrases tournées de manière savante pour montrer leur soit disant qualité… Le plus amusant c’est bien sur de relever les erreurs dans les messages… Quant à moi je ne me porte pas volontaire pour faire travailler mes intellectuels bénévolement. Je ne fais pas partie d’une œuvre de charité… Il y’a des choses plus importantes qui rapportent plus… Augmenter les impôts, surtaxer les importations, vendre des armes aux nécessiteux, vendre des informations militaires sur d’autres commandants, développer l’HyperAtomique pour pouvoir revendre des bombes le plus vite possible et j’en passe… Ah… Et escroquer le Général_Louis… Ca non plus, ça ne s’oublie pas ! Sur ce je vous laisse à votre… A votre œuvre de bienfaisance…
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 06/10/307 ETU 12:47 |
Détails
Mon cher Kyle, je suis heureux de voir que de ton cotés, tout va bien! Il faut dire que ta précense en ces lieux me manquait et j'espère qu'à l'avenir, nous pourrons discuter autour d'un verre! Liste des correcteurs du FOU : - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Thanos - Zux - Aldric de Glinn - Stuntman - Necromanger
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/10/307 ETU 14:29 |
Détails
Je me propose, non pas comme membre du FOU, mais comme client. Encore une fois une bonne initiative, en esperant que le temps avant edition impossible ne vous gene pas dans votre travail.
|