Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 05/10/307 ETU 21:29 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Je suis heureux d'annoncer le renouvellement de la fondation des correcteurs du FOU. Je vous rappelle le principe. Ici sera affiché le nom des correcteurs qui seront jugés dignes de confiance suivants leurs textes et surtout, leurs fautes d'orthographes. Si jamais un commandant n'est pas sur de son texte, il aura ainsi la possibilités d’envoyer son texte à un des correcteurs par X-com afin que ce dernier le corrige. Cela ne sert à rien de s'énerver si le correcteur et lent et aller lui gueuler dessus ne résoudra sûrement pas votre problème. Les propositions de candidatures se feront par X-com. Liste des correcteurs : - Corbeau Noir. - Light Ezeckiel - Thanos (?) - Witch (?) - Byakko
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 05/10/307 ETU 21:25 |
Score : 3
Détails
Initiative interessante bien qu'il soit particulierement ironique de relever certaine fautes dans votre texte!
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 05/10/307 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
Des fautes? Où donc?^^
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 05/10/307 ETU 21:37 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je suis heureux d'annoncer le renouvelement de la fondation des correcteurs du FOU. Je vous rappelle le principe. Ici seront affichés les noms des correcteurs qui seront jugés dignes de confiance suivant leurs textes et surtout, leurs fautes d'orthographes. Si jamais un commandant n'est pas sûr de son texte, il aura ainsi la possibilité d’envoyer son texte à un des correcteurs par X-com afin que ce dernier le corrige. Cela ne sert à rien de s'énerver si le correcteur et lent et aller lui gueuler dessus ne résoudra sûrement pas votre problème. Les propositions de candidatures se feront par X-com. *siffle discrètement*
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 05/10/307 ETU 21:42 |
Message édité -
Détails
Ecoute mon cher Lightounet, Je suis un flemmard dans l'âme(et tu le sais!^^) De plus, en fauteuil roulant et avec un canne, on a du mal à taper sur son X-com! Alors maintenant, si jamais tu veux devenir correcteur du FOU des correcteurs du FOU, tu peux! :p
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 05/10/307 ETU 21:52 |
Message édité -
Détails
"Superbe demonstration sire Ezeckiel... Bravo, vous êtes vraiment très très très très très fort. Trève de plaisanteries. Je tiens à saluer l'initiative du commandant Corbeau Noir. Et nul besoin de vous mettre la pression : Même si l'honorable Ezeckiel a relevé quelques fautes de language dans votre déclaration, c'est loin d'être grave. Cela arrive à tout le monde. L'essentiel est d'enlever le plus de fautes possibles. Considérez ceci comme un encouragement pour votre entreprise fort louable à mon sens."
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 05/10/307 ETU 21:55 |
Score : 2
Détails
Commandant Treize Je présume que ça se prononce ainsi :p, Il s'agissait seulement d'une boutade pour taquiner mon ami Corbeau, n'y voyez aucune mesquinerie, c'est simplement pour rire! Si d'aventure vous venez à avoir besoin de nos services, n'hésitez pas.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 05/10/307 ETU 21:59 |
Message édité -
Détails
Oui, Corbeau noir., vous pouvez compter sur moi ! Et ce sera avec plaisir.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 05/10/307 ETU 22:24 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ne vous inquiétez pas Treize, Ezeckiel est un ami!^^ J'aurais fait de même si ca avait été luiqui avait été dans cette position!^^ Liste des correcteurs du FOU : - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Thanos (?) - Zux
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 05/10/307 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Ce n'était qu'une boutade de ma part, aussi. Je ne me permettrais pas de nuire à l'ambiance qui règne ici, ne vous inquiétez pas, et j'avais bien remarqué que le Corbeau et vous étiez assez proches. Pour le reste, vous avez tout a fait raison, on prononce "Treize". Excusez moi si je m'exprime souvent de facon froide. C'est vrai que ca nuit a mes blagues."
|