Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 27/12/307 ETU 13:17 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Commandante Kitana, désolé devous décevoir, mais je ne sais pas si vous êtes autorisée à adhérer au FOU car il faut très bien parler la langue française et aussi, très bien la taper. M'enfin, vous pouvez toujours voir avec Corbeau Noir." Petit Rappel avant de mettre la liste à jour. Vous en avez ras-le-bol de votre français que vous parlez mal et qui peut vous faire perdre des points de Respect Diplomatique ? Vous en avez ras-le-bol de faire plusieurs ou de nombreuses fautes dans un X-Com ? Pas de Panique ! Le FOU est là pour vous aider ! Envoyez ce que vous voulez dire ou que vous voulez envoyer à l'un des membres du FOU et il vous corrigera. Vous voulez à votre tour aider des commandants ? Envoyez un X-Com à Corbeau Noir. ou à Général_Louis pour être recruté. Attention ! Si votre X-Com est bourré de fautes et que nous remarquons de nombreuses fautes dans votre language tapé comme écrit, vous ne serez pas recruté ! Mise à Jour de la Liste des Membres du FOU. Liste des correcteurs du FOU : - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Général_Louis - Zux - Necromanger - Leya "Comme ça on y voit beaucoup mieux non ? Au moins, qu'on ne dise pas qu'on ne voit plus le FOU comme cela ! C'est visible comme le nez au milieu de la figure ! Et pour ce qui est des explications et de la liste des membres, il en est de même ! Alors maintenant, si vous vous exprimez mal, vous n'aurez plus d'excuses !"
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 13/01/308 ETU 21:52 |
Détails
Archives analysées et supprimées par le Nouveau Gardien de la Capitale. Celui-ci vous fait savoir qu'un minimum de courtoisie , sans vouloir dicter votre conduite, est dorénavant requise dans cette Assemblée ! D'ailleurs le nouveau Gardien, dans un soucis d'une Assemblée plus seine, sera reconnaissant qu'on le soutienne dans cet effort en signalant par un simple Message Privé les propos susceptibles de faire l'objet de censure
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 13/01/308 ETU 22:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Vous voulez donc que l'Assemblée soit un long fleuve tranquille? HRP: humour hihi... Appel aux correcteurs de FOU vous avez un nouveau client.
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 14/01/308 ETU 17:37 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le peuple Korrigan exprime son énervement face a cette censure, nous trouvons ce-ci très mal seins !! Huhuhu ! Donc, pour contrer cette censure, le peuple Korrigan repasse son annonce (vilainement censurée) à vouloir intégrer le Club (des) F.O.U. Envoyait nou vs texteuh part X-SMS au 3615 Bugal an Noz ! 990 £ + coût d'un SMS
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 14/01/308 ETU 18:54 |
Message édité -
Détails
Mise à Jour de la Liste des Membres du FOU. Liste des Correcteurs du FOU - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Général_Louis - Necromanger - Leya - Bugal an Noz
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/01/308 ETU 18:53 |
Score : 3
Détails
Kiera pouffa de rire Zux est mort depuis des mois ! C'est ça qu'il appelle une mise à jour ???? Quel système administratif ! J'ose à peine imaginer le système du gouvernement neutre... Ou le gouvernement des gardiens... Ou encore le gouvernement neutre des gardiens... Je sais plus...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 01/02/308 ETU 19:20 |
Message édité -
Détails
Liste des Correcteurs du FOU - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Witch - Général_Louis - Necromanger - Leya - Bugal an Noz
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 01/02/308 ETU 19:15 |
Détails
Détails du cdt. Byakko Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 01/02/308 ETU 19:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Et le rapport avec les exercices de prononciation du F.O.U ? L'un de ses correcteurs et porté disparu ? Comment vous dites déjà ? détails du commandant Byakko..un détail un terme bien choisi pour annoncer a disparition d'un commandant.. Parce qu'à part le fait que ce pauvre commandant est effectivement mort et qu'il ne pourra plus corriger les erreurs de autres ?? Pourquoi nous le dire ? Vous y êtes pour quelque chose et vous avez soudain une petite boule dans le ventre qui vous fait penser que vous avez mal agi ? Un remord quelconque pour la première fois de votre existence? C'est pour un nouveau chapitre de votre livre ? Ce commandant aura-t-il l'immense chance d'être le dernier que vous aurez occis ici-bas??.. mention "dernière victimes à mon actif".. L'intérêt de nous annoncer qu'un autre commandant nous a quitté est faite pour quoi? Nous plomber le moral ? Dans la mesure où il y a plus de commandants qui partent que d'autres qui arrivent, il y a un moment où nous allons effectivement nous retrouver bien seul..Jusqu'à l'ouverture des galaxies cela étant dit..Mais merci de nous rappeler avec votre verve légendaire cet état de fait.. Dites, si jamais vous prenez l'idée, dans votre quête d'informer les autres de venir hurler sous ma fenêtre à minuit :" "Il est minuit et tout va bien!" "Vous allez avoir de mes nouvelles..enfin non, c'est vrai, vous nous quittez... Tant pis, j'irais demander à malicia, ou a néville, ou à félinia, ou...donald duck, non celui-là il est vraiment dangereux..Enfin quoi qu'il en soit il y en a bien un dans le lot qui connait votre adresse et qui vous fera passer le message!!"
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 02/02/308 ETU 17:50 |
Détails
Corbeau avançait encore péniblement. Sa blessure se résorbait doucement et il ne venait ici que parce qu'il avait reçu un message de la part d'un de ses scribes pour le prévenir d'une activité dans la salle du FOU. Il arriva pour trouver une affiche qu'il dégrafa soigneusement et qu'il pliât avant de mettre dans sa poche en grommelant quelque chose d'incompréhensible. Il se tourna vers ombre, qu'il fit rapidement sortir d'un grand coup de canne et ils se tourna vers Cornélia pour dire : "Que nenni ma chère... Byakko n'a pas été tué... Son peuple a préféré retourné dans l'oubli suite à une absence de sa part les derniers temps... Il avait plus tendance à fréquenter les montagnes que les assemblées si mes souvenirs sont bons..."
|