Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/11/307 ETU 16:20 |
Score : 4
Détails
Corbeau se baladait dans les vieilles salles poussiéreuses de l'assemblée et il poussa la porte où était marqué en gros "FOU". Dans le pénombre ambiant, il pouvait voir un gros bouton sur lequel était écrit UP. Il poussa le bouton et la lumière revint dans la salle...
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 24/11/307 ETU 19:05 |
Score : 1
Détails
Vu que je trouve cette action, nommé "oeuvre de bienfaisance" par certains, très utile j'aimerai beaucoup faire partie de ce groupe et aider ainsi les commandants qui auraient quelques peines avec l'orthographe.
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 24/11/307 ETU 19:21 |
Détails
Ma chère, si cela était si simple, et si les commandants deignaient recourrir au FOU, cela serait fort intéressant. Cependant il me semble que notre galaxie ne doivent pour une bonne moitié réapprendre à lire, écrire et parler. Bon courage.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/11/307 ETU 19:56 |
Score : 3
Détails
Mais il faut continuer! Allez savoir... Peut-être qu'un jour, on nous appelera... Liste des correcteurs du FOU : - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Thanos - Zux - Necromanger - Leya
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 24/11/307 ETU 20:23 |
Détails
"Tiens mon brâve Corbeau, ajoute moi à la liste du FOU car ça me ferait tant plaisir de refaire ce que je faisais déjà il y a bien longtemps..."
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 24/11/307 ETU 21:06 |
Score : 0
Détails
Cher Corbeau vous pouvez enlever le commandant Thanos de la liste. Celui-ci est porté disparu depuis longtemps déjà.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/11/307 ETU 22:09 |
Score : 2
Détails
"Oups! Youplou boum, voila ce que c'est de ne pas mettre ses lunnettes! En plus je le sais vut que je connais bien ses assassins... Voici donc notre liste! Liste des correcteurs du FOU : - Corbeau noir. - Light Ezeckiel - Byakko - Witch - Général_louis - Zux - Necromanger - Leya
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 26/11/307 ETU 18:12 |
Détails
Un Elfe s'avance dans la salle. Il marche d'un pas vif, sa cape effleurant le sol et paf... L'homme tombe à terre Mais qui a pu bien mettre cette affreux bouton portant les lettres U.P juste devant l'entrée ! Sont vraiment pas doués les ingénieurs ici ... L'Elfe se relève et saute sur le bouton portant les lettres U.P. Mais tu vas t'enfoncer oui ! Je vais t'apprendre à mettre des croche savate moi ! Le bouton s'enfonce et l'Elfe arête de sauter dessus. Quelques secondes apprêt, un grondement se fait entendre, la pièce tremble puis s'arrête, l'Elfe sort et .., et comme par magie, il se trouve à l'entrée de l'Assemblée ! Ouha mais c'est super ce bouton! L'Elfe s'éloigne dans le couloir.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 24/12/307 ETU 10:41 |
Message édité -
Détails
Necromanger avançait d'un pas sûr dans les grands couloirs. Sur les murs se trouvaient de nombreux portraits représentant les anciens Correcteurs du FOU. Le pirate tenait à la main un imposant paquet de feuilles qu'il devait corriger; des discours, des lettres, des déclarations de toutes sortes... Arrivé à un croisement, il tourna à droite...et BAMMM, FSHHHH!!....il se retrouva à terre, et ses feuilles volèrent et se déposèrent un peu partout sauf à coté de lui. Il se releva, se frotta la manche, et regarda le sol: "Mais bon sang!! Qui a installé cet UP ici! Quelle idée de le foutre par terre! Quelqu'un pourrait tomber et se faire mal!" Il ramassa les feuilles et alla à son bureau en jettant parfois des regards obliques au sol pas net...
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 26/12/307 ETU 23:56 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Kitana se balladais dans les couloirs de l'Assemblée lorsqu'elle vit le panneau: Création de FOU. -Tssss... comme si Espoir n'en était pas assez remplie... Mais plus on est de FOU plus on rit non? Allez, c'est mon jour de bonté, j'adhére! Cela me rappellera de bons vieux souvenirs d'une de mes nombreuses vies antérieures.
|