Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Ecume Hurlante: Trève avec les ultrèmes

Ecume Hurlante: Trève avec les ultrèmes

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

15/03/308 ETU 06:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Madame,
Je suis flatté d'attirer votre attention à ce point, mais je préfèrerais que ce soit dans la réalité et pas dans un de vos délires pervers où tous vos concubins semblent visiblement être affublés d'une tenue extravagante: Pour moi un lapin blanc, pour votre mari... bref passons je ne suis pas censé être au courant.
Je me tiens à votre disposition pour vous faire vivre de manière heureuse sans que vous ayez besoin d'artifices nauséabonds.
Avec une telle vie, je puis comprendre que vous en soyez réduite à l'étude des baleines à bosses et que vous tentiez vainement de vous y faire accompagner, seule et délaissée que vous semblez être...
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89

16/03/308 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hum Hum, pardonnez mon entêtement coupable, mais je souhaiterais avoir une réponse claire a ma question.
Les uns et les autres, pensez vous possible d'accepter dans vos secteurs respectifs la presence de petits commandants non alignés.
J'entretiens de bonne relations avec tout le monde, je ne suis un danger pour personne, est il envisagé de me laisser vivre tranquillement dans vos secteurs les uns et les autres ?
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

16/03/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"En ce qui me concerne commandante vous n'aurez jamais rien à craindre de moi..ni de mes proches..
Il n'y aurait qu'un valjean ou un goustule pour s'en prendre à vous par jeu..
Dans le cas où vous subiriez des désagréments, quels qu'ils soient, je vous rie de m'en faire part, je vous trouverez un petit coin exhalant la quiétude, même si ces endroits se font de plus en plus rares.."

Pages : 1 2 ...  5 6