Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 13/03/308 ETU 22:43 |
Score : 0
Détails
SI vous ne souhaitez pas répondre à mes conditions, vous connaîtrez un nouveau flop retentissant, Quaideluz. Même si les flops restent votre marque de fabrique politique.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 13/03/308 ETU 22:53 |
Détails
L'attaché diplomatique resta de marbre à l'allocution de la ministre de l'amour. Puis sans prendre la peine de réfléchir, il répondit Commandante Alice, l'empire Lusigoth ainsi que les autres écumeurs doivent ils aussi répondre aux exigences de Kalamar, aux idées lumineuses du commandant Ombre, aux ricanements de votre guide spirituelle Alliocha, et les inepties d'Immurg... Soyez un peu sérieux, nous allons perdre du temps pour rien.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/03/308 ETU 23:01 |
Détails
Quaideluz, premierement nous avons opéré à un remaniement ministeriel au sein de la Chose-publique et Alice est devenue ministre anarchitecte de la Vérité. le Ministère de l'Amour revenant à un fère dont l'identité est tenue secrète. deuxièmement, je vous proposerai demain un plan de paix détaillé, qui concèrne la galaxie entière ; Ultrémistes, Nemesiens, Ecumeurs et Graaleux. je demande à tous de bien vouloir stopper toute spéculations débiles avant que la Chose-publique ne publie son plan de paix.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 13/03/308 ETU 23:28 |
Détails
Quaideluz, j'ose espérer que vous tiendrez certains de vos clowns aussi de côté : Largo et Galariel, par exemple. Vous avez raison sur un point : il convient de réfléchir sereinement et vous savez, pour les avoir produits et chouchoutés que les plus pénibles créatures rôdent dans ces salles.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 13/03/308 ETU 23:33 |
Score : 1
Détails
L'Empereur propose la paix de sa patte velue. Et il ne la propose que TRES rarement. Vous avez interet a bien ecouter ses termes et les murir rapidemment dans vos petits ciboulots, car Goustule peut vite reprendre de la main gauche ce qu'il propose de la main droite. Et en plus foutre un coup de mandibule. Faites vites, Ecumeurs.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 14/03/308 ETU 01:00 |
Score : 1
Détails
Rendilion était effaré. Les Ultrèmes continuaient jour après jour à jouer les victimes. Ils s'amusaient de la relative audience de l'Assemblée pour faire croire à un mensonge grotesque. Ils se contredisaient entre eux, et annoncaient des offres de paix au moment où, dans des systèmes que Rendilion surveillaient, ils livraient une guerre sur tous les fronts. Les tentatives d'intimidation par X com pleuvaient, désireux de rallier à leur cause putride les Commandants envieux de partialité. Dégouté d'un tel manque de franchise, et sincèrement désolé pour les familles qui avaient engendré de tels êtres dépourvus de toute moralité, empli de haine et de machiavélisme, il partit de cette mascarade, pour retrouver des valeurs qu'il pensait universelles.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 14/03/308 ETU 08:28 |
Détails
Comme d'habitude, vous ne comprenez rien à rien et comme d'habitude vous l'ouvrez à tour de bras ! Vous n'avez aucun autre moyen d'exister que dans le refus de toute trace d'intelligence ? Quand apprendrez-vous à rester enfermé dans votre petit terrier, mon Lapin Blanc ?
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 14/03/308 ETU 08:35 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Mes seigneurs, Mes dames, Pardonnez mon intervention, mais la tournure des débats m'incite a m'adresser a vous. Je suis une petite commercante issu d'un peuple prêt a renoncer a tout pour sa sauvegarde, profondément opposé aux métiers des armes, sans aucun but expansionniste. J'entretiens des relations correctes avec tous ceux qui me croisent, et n'ai nulle envie de m'aligner sur l'une ou l'autre de vos entités politico militaires. Un choix serait , pour nous, suicidaire et contraire a nos traditions. Je demande humblement le droit de ne pas me faire "nettoyer" de vos différents systèmes, après le partage de la galaxie. En effet mon peuple est présent sur certains secteurs qui vont être épurés. Nous n'avons jamais porté les armes, nous ne les porterons jamais, nous ne sommes pas un danger. Je me considère donc comme non alignée, et vous demande de prévoir dans vos plans une petite place pour les peuples comme le mien.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 14/03/308 ETU 21:17 |
Score : 4
Détails
Madame Alice, Je ne sais si c'est votre mariage prochain qui vous fait monter les hormones au cerveau ou si c'est juste une mauvaise foi sans faille capable d'impressionner le plus grand menteur de notre galaxie. Pour tout vous dire, je me demande comment vous arrivez à deviner mes pensées car je n'ai absolument rien dit qui puisse vous les faire entendre... Votre réponse est insultante et sans fond, et vous parlez de ce que vous ignorez plutot que de répondre sur ce qui vous concerne. Je salue le trait d'humour, marque de tentative désespérée pour impressionner l'audience, et vous renvoie à vos bouquets de fleurs en espérant que les effluves du Printemps vous soient favorables.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 15/03/308 ETU 04:03 |
Score : 2
Détails
Certainement, mon Petit Lapin Blanc, certainement. J'ajouterai que l'élevage des baleines à bosses reste une activité cérébrale intéressante qui développe aussi le goût du travail en équipe. Essayez donc.
|