Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Ecume Hurlante: Trève avec les ultrèmes

Ecume Hurlante: Trève avec les ultrèmes

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

01/03/308 ETU 20:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cette salle fut aménagée spécialement pour accueillir les ultrèmes ou du moins leur possible venue.
Les murs étaient recouverts de papiers peints dont la consistance rappelait le papier toilette rose (académique).
La table en plastique verte couleur prairie accompagné de multiples petits tabourets en plastique coloré en rouge à pois jaune.
Dans un coin de cette pièce, un énormé bilboquet de trois mètres de haut trônait comme un monarque.
Dégouté de cette décoration, Quaideluz s'assit quand même sur un des tabourets et mit en marche son micro.
Aujourd hui, Ecume Hurlante propose aux ultrêmes une trêve de 15 cycles.
Cette trève est proposée pour plusieurs raisons:
voir si les ultrèmes ont le courage de tenir une parole donc un accord pendant 15 jours
permettre de libérer le gouvernement d'un tracas car nous sommes de farouches exterminateurs d'ultrêmes mais nous souhaitons apporter un gage de paix.
laisser le temps aux écumeurs de mesurer toutes les conséquences de la connection entre deux galaxies (pour le moment).
Maintenant, je laisse la parole au guide suprème ou à l'empereur ultrême ou au premier ultrême qui passe.
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

01/03/308 ETU 20:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
premier ultreme qui passe:
Je pense en effet qu'une treve est possible, mais attention, au moidre coup fouré, mes ioniques ne seront pas loin
Cdt. Quaideluz

01/03/308 ETU 21:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Une voix parvint aux oreilles du lusigoth, ses yeux cherchérent la source et remarquérent une ombre voulant s'étaler le plus possible sur le bilboquet géant.
Réalisant quel commandant se trouvait dans la pièce, Quaideluz, d'un geste désinvolte lâcha ses quelques mots pour lui-même:
Dommage que c'est un ultrême qui passe et non un qui trépasse. Cela aurait fait toujours un de moins.
Reprenant une pose plus appropriée à la situation, le vieux pirate répondit:
Ultrêmes, la parole d'écume Hurlante est d'or.
Quand elle s'engage, ce n'est pas de la crème.
La commandante défunte Edwina l'avait bien comprise, et encore aujourd hui, un de ses alliès est encore en vie grâce à cet accord.
Marquant une pause, l'homme assis, visualisa quelques souvenirs que seuls certains écumeurs pouvaient deviner les pensées de Quaideluz à ce moment là.
Bref, une parole donnée est comme une main enférée dans une chaîne métallique.
Si je vous le propose, c'est suite à quelques échanges avec Cornélia et avec l'accord du Trident Hurlant, le fer de lance d'Ecume.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

02/03/308 ETU 02:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 1
Mes amis ecumeurs,
Il est evident que les recentes attaques de XIII a notre encontre - meme si il ne fait pas parti de votre mouvement - nous incitent a la plus grande prudence avec les degeneres.
De plus, les attaques virulentes de Lensa sur mes planetes hier et les bombardements agressifs de largo sur mes planetes ne font que renforcer la determination imperiale a deboulonner les ecumeurs.
Cdt. Quaideluz

02/03/308 ETU 11:19
message adapté : 0
Mes ennemis-ultrèmes,
Les attaques de lensa et de Largo, ne sont que la conséquence de votre traitrise dans le secteur 6.
Globalement, vous êtes largement gagnant.
Si nous nous engageons dans cette trève, c'est pour la respecter et non pour la bafouer afin de profiter d'une surprise pour vous prendre quelques planètes.
Sur les 150 derniers cycles, combien de journées ou vous n'avez pas reçu nos piqures de moustiques?
Le chiffre doit être très bas.
Combien de fois votre ministre de l'amour, ainsi que d'autres ultrêmes, vous nous disiez, vous devez tourner la page.
Bien que nous ne la tournons pas, nous effectuons une pause et entamons une réflexion au sein des écumeurs.
Pour cela, il faut nous laisser tranquille pendant un petit moment, ce qui aiderai bien à diminuer notre agréssivité envers vous.
Je vois mal le trident vous combattre tous les jours et accepter dans le même temps de poser leurs Kamis au garage.
Donc, Ecume Hurlante est prête pour cette trève.
Alors Empereur des Ultrêmes, que décidez vous?
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

02/03/308 ETU 12:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Nous décidons de ne pas croire vos mensonges. Les Dégénérés de l'Ecume n'ont rien à décréter ou proposer.
Nous n'avons rien à vous prouver : nous avons respecté nos accords et donné sa chance au Gouvernement de Witch.
A vous maintenant de prouver que vous savez respecter quelque chose.
Ne nous prenez plus pour des idiots, Quaideluz.
Cdt. Quaideluz

02/03/308 ETU 13:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Ministre de l'Amour,
Que souhaitez vous plus d'amour envers les ultrêmes?
Au vu de vos dernières déclarations, cela ne prend pas le bon chemin.
C'est grâce au gouvernement que nous emboitons le pas de la trêve.
Aussi, si le fait d'appartenir au gouvernement, engage tous les ultrêmes à ne plus intervenir dans les térritoires d'Ecume-Hurlante; ceci nous amène à une trève jusqu'à votre prochaine traîtrise.
Nous ne vous faisons pas confiance mais cela ne nous empêche pas de vous proposer une paix.
Le gouvernement ne peut pas tout faire et une trêve entre nos deux blocs serait vraiment un gage de tranquilité.
Les écumeurs n'ont jaùmais menti et si ils signent une trêve, ils la respecteront jusqu'à son terme.
Nous avons toujours le potentiel de vous énerver avec nos piqûres de moustiques.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

03/03/308 ETU 23:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je suis Ministresse de l'Amour, Quaideluz. Notez-le bien.
Accessoirement, je suis Prophétesse de Seconde Classe.
Voilà, pour la page "Etiquette" ...
Passons à la page "Diplomatie".
Ecume Hurlante, sous votre mandat de Gouverneur de cette Galaxie a laissé éclore le plus incroyable des dangers : Edwina, la femme avec un pénis à la place du cerveau.
Depuis, Ecume Hurlante se contente de protéger les pires civilisations de cette Galaxie, comme Astronazi ou Lensa, le roquet de service, aigri, méchant et pas drôle du tout.
Vous présentez la requête d'instaurer une trêve qui ne sera respectée par aucun des porte flingues servant votre Coalition.
Pour vous faire plaisir, nous sommes prêts à faire semblant de l'accepter.
Nous n'oublions pas que depuis 150 cycles, vous faites de la guerre contre les Ultrèmes le peu de politique que vous êtes capable d'argumenter.
Comme vous le voyez, nous sommes réalistes.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

04/03/308 ETU 01:59
"Je vous remercie pour ce geste Alice, et je tiendrai moi aussi mon engagement.
Je tacherai par contre de ne pas prendre en compte votre allusion sur le "peu de politique que nous sommes capables d'argumenter", sans doute oubliez-vous que je fais de mon mieux en tant qu'écumeuse au sein de ce gouvernement pour que vous soyez traités avec le respect qui vous ai dû..
Les écumeurs tiendrons parole. Et nous allons pouvoir nous remettre aux résolutions de conflit dans le secteur 4 afin que la chose ultrème recouve le calme qu'elle y avait instauré..
Le trêve prendra effet dés que le commandant quaideluz en aura pris connaissance et l'aura signifié ici-même..
Je remercie les deux parties de leur efforts.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

04/03/308 ETU 09:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Les ecumeurs ne tiendront pas parole, l'attaque de Quaideluz HIER SOIR sur notre contrebande du secteur 3 a fini de m'en convaincre.

Pages : 1 2 ...  5 6