Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 14/03/308 ETU 20:00 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Aliocha se présenta à l’assemblée avec un cortège farfelu de figurants. Dans un effort diplomatique mal maitrisé, il avait cru bon d’accumuler les symboles de paix ; figurants grotesques déguisé en ultrèmes et en dégénérés s’embrassant chaleureusement , pingouins tenant la main à des araignées …. lui-même était venu dans un splendide déguisement de colombe. La sono de l’assemblée crachait un remix mal ficelé du tube Ultrème « Ultremis revient » sur une mélodie démagogique composée par « les Enculés », un amas de pseudo artistes dégénérés qui venaient tous les ans se faire aimer tout en parvenant à soutirer quelques leems au bon peuple. Les figurants exécutaient une danse débile censée promouvoir l’entente entre les peuples et le respect de la diversité mais qui ressemblait davantage à une version tecktonik de « la chenille qui redémarre » . La musique s’arrêta, il y eu un grand soupir de soulagement dans l’assistance puis, le Guide Suprème s’avança vers le pupitre en battant des ailes et tint exactement ce langage : « Adeptes, Frères, Dégénérés, Aujourd’hui, je viens à vous pour vous proposer rien de moins que la paix Galactique universelle !!! Résumons d’abord la situation actuelle afin que les choses soient claires pour tous et que nous puissions discuter de choses connectées avec la triste réalité de la Galaxie. Les forces Ultrèmes menées par notre Tougrangro Goustule ce sont emparées récemment de deux 2 capitales de Contrebande dans les secteurs 9 et 1. La médaille de « Grand décapsuleur » lui a été remise pour ces hauts faits d’armes. Cela porte à 5 le nombre de contrebande possédées par les combattants de la Foi du Prophète. Dans le même temps, Le Guidon Suprème de la Chose-Publique a reçu la médaille « Ouvre-boite » pour avoir ouvert des fronts nouveaux dans les secteurs 10 et 9. L’époque récente a consacré les relations d’amitié et d’entraide entre Nemesis et l’Ultrémisme. Witch, notre Chandelière a fait profession de Foi, de même que le fougueux Séraphiel. Kiera du Darshan, a entamé des recherches autour le la recherche de la vérité et de la Liberté et nous ne doutons pas qu’elles le mènerons à l’ultrémisme ; L’Esprit mène à la Foi c’est bien connu. Cette alliance à déjà portée ses fruits ; collaboration militaire (secteur 10) assistance financière et scientifique, transmission de savoir etc… Pour pourrions aller beaucoup plus loin. Tout cela ne tient finalement qu’à la volonté commune des deux coalitions-sœur. Cette fusion deviendrait alors la plus grande force politique de l’univers entier !!! Après avoir perdu ses possessions en secteur 0 et d’autres face aux forces ultrèmes, Ecume-hurlante doit composer avec quelque défections dans son camp. Le principal cure-dent d’écume commence en effet à s’émousser sérieusement. Leurs raids, menés au mépris des décrets du tribunal galactique ont finalement été contrés et ecume c’est vu refusé une trêve de 15 jours ; nous ne pouvions laisser un tel affront impuni. Ne nous y trompons pas, ils restent pour autant bien gran-gro et une guerre infinie avec les ultrèmes pourrait bien saigner la galaxie à blanc à l’heure ou des commandants impérialistes comme G.F, Stanislas machin, dieu le fils et bien d’autre commencent à se déverser sur notre Galaxie. Le graal pour sa part, a décidé de s’emparer du secteur 7 légué légalement par Carnage et Ganesha aux Frères ultrèmes. Pourtant, aucune agression n’avait été commises par les ultrèmes là-bas et ce secteur était en passe de devenir un modèle de cohabitation et d’œcuménisme pour la galaxie entière. Il s’ensuit, aujourd’hui encore une longue et douloureuse guerre à l’échelle du secteur entier plus connue sous le nom de « Guerre des Guides », depuis que XIII ait décidé de conduire un mouvement ultrémo-dissident. Cette situation serait-t-elle inextricable ? Ce serait sans compter sur les Frères Ultrèmes, grand artisans de paix devant l’Eternel (contre qui nous luttons cependant). Considérant : -La découverte d’autres Galaxie et l’arrivée de nouvelles forces impérialistes dans Espoir. -Les Limites de l’Evangélisme des prêcheurs de l’Ultrème, empêchant ainsi l’ultrématie par la simple force des idées et les mots du Prophète. -L’impossibilité de désosser tous les dégénérés en une seule bouchée à l’aide de coup. -L’incompatibilité totale des modes de Vie des Croyants avec ceux des dégénérées. -Que la 213ième paire de chaussures à scratch de notre Prophète a rendu l’âme. Nous souhaitons nous désengager totalement des secteurs 1, 9, et 10 afin de contrôler pleinement et d’établir un état Ultrématique sur les secteur 4, 6 et 7. ce desengagement sera total des deux cotés et nous ne souhaitons ni voir ni posséder le moindre petit résidu de Furtifs dans les territoires non-autorisés. Nous venons aujourd’hui devant vous, vous tendre une dernière fois une main fraternelle (avant que le gros poing pas fraternel du tout de Goustule vienne à votre rencontre) Nous venons avec des propositions concrètes mûries et méditées en concertation avec les Citoyens-Frère de la Chose et avec certains dégénérés. Les voici : -Arret total des combats entre les Ultrèmes/Némésis et les forces d’écume-hurlante. -Retrait de toutes les flottes Ecume et de Nemesis (sauf séraphiel en secteur 7) des secteurs 3, 4, 6, 7. -Retrait de toutes les flottes Ultrèmes des secteurs 1, 9, 10. -Les Forces Ultrèmes s’engagent à se Désengager TOTALEMENT du secteur 1, dans lequel nous possédons deux systèmes et quelques positions surfortifiées dans d’autres systèmes. Nous sommes prêt à céder également la capitale de contrebande à Ecume-hurlante ainsi que les autres planètes que nous y possédons. -Les forces Ultrèmes s’engagent à quitter également le secteur 9 dans lequel nous possédons 2 systèmes et la capitale de contrebande que nous sommes prêt à remettre à Witch (ainsi que les autres planètes du système 0) afin de donner au gouvernement plus de moyens de gouverner efficacement Espoir. Les autres planètes du secteur 9 seront remises à Corbeau noir contre la modique somme de 15 milliards de leems. -Les forces Ultrèmes s’engagent à déguerpir du secteur 10 dans lequel nous contrôlons un système et des présences dans d’autres systèmes et à remettre les planètes entre les mains de membres d’ecume-hurlante. -Les forces Ultrèmes demandent à Ecume-hurlante et à Nemesis de quitter TOTALEMENT le secteur 4 et de remettre la capitale de contrebande à notre grand-vizir jean Valjean. Les planètes encore possédés par écume devront être remises à Immurg-her ou a Aliocha. Les planètes controlées par Nemesis reviendront en priorité a Vlad, Zétron et Ludmila S. Bien entendu, kyle emagan, pantin entre les mains de kiera devra également déguerpir du secteur. -Les forces Ultrèmes demandent à Ecume-Hurlante et à Nemesis de quitter TOTALEMENT le secteur 6 et de remettre leur planètes à Goustule, Kalamar VII, Alice ou Aliocha. -Les Forces Ultrèmes demandent à Ecume-hurlant uniquement de quitter le secteur 7 et de remettre leur planètes pour moitié à Séraphiel, gouverneur du secteur et pour moitié à Aliocha, principal héritier de CHAOS. Witch et Arwann possèdent quelques bouts. Ils pourront les garder mais ne pourront pas prendre de planètes vierges ni échanger leur planètes avec d’autres commandants. -Toute tentative de crapulade, d’entourloupe ou d’escroquerie sera punie de mort. -Le Cas du Graal dans le secteur 7, s’il veut trouver une issue pacifique, fera l’objet d’une discussion séparée En espérant qu’une issue pacifique soit trouvée, afin que les Adeptes puissent vivre pleinement leur Foi dans des territoires ou le poids du Compromis sera moins rude et que les dégénérés puissent trouver dans leur petits territoires de quoi continuer à mener leur petites vies ternes et vaines ou qu’ils découvrent la parole du prophète loin des enjeux de pouvoir et d’orgueil mal placé. Qu’Ultrémis vous scratche à jamais !!! …Et laissez-moi vous présenter la nouvelle campagne marchétingue de notre publicitaire Steeve mac Gregor. J’espère que ca pourra montrer que l’entente est possible entre nos cultures … » Aliocha pressa le bouton de sa télécommande. Un hologramme apparut. Dans une vaste&confortable pièce, sous un beau sapin de Noël, un bel enfant dégénéré, que l’on pouvait identifier à son costume impeccable et à son sourire béat jouait avec de beaux camions de pompiers et autres véhicules utilisés communément par les forces de l’ordre. « Vroum, vroum pinpon, le gentil pompier est là pour éteindre les flammes, monsieur l’agent pour arrêter les voleurs de pommes vroum. » (Zoom sur les véhicules actionnés à distance par l’enfant) « Boooooum !!! badaboum !!!! » Une énorme boule hérissés de pics, vient aplatir un véhicule de police. Dézoom sur un enfant hirsute au regard fou et malin à la fois. « Trop nul ton truc j’lai tout casséééé !!! » L’enfant dégénéré commence à se jeter sur le jeune ultrème. « Tu veux casser aussi ??? » demanda ce dernier alors que le dégénéré tentait de le stranguler de ses charmantes petites mains. La caméra quitte la pièce tandis qu’on voit encore l’enfant dégénéré fracasser ses jouets à coup de bilboquet et l’enfant ultrème téléguider les camions de pompiers afin qu’il s’entrechoquent le plus violement possible. Pack Shot sur le logo Ultrème et le slogan tombe, limpide, évident : « United colors of Ultremism »
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 14/03/308 ETU 19:55 |
Score : 0
Détails
Goustule gigotait dans tous les sens. "Ce mac Gregor il faut l'enduire de stimulo!!! Le priver de glace a la menthe!!! C'est pas possible!!! Ce type est le pire degenere que j'ai jamais vu et il c'est lui qui s'occupe de nos campagne publicitaires...Des ultremes faisant de la publicité...Mon Ultremis!" Goustule tenta de se donner la mort mais ne fit que s'arracher une patte avec ses mandibules devenues folles.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 14/03/308 ETU 20:20 |
Détails
Kalamar VII salut l'initiative du frère ALiocha, qui parle au nom de la coalition ultreme. Cet proposition de paix tenait très à cœur à notre prophète, qui en a étudier les modalités pendant plusieurs jours, empêchant même sa seigneurie de dormir... En espérant que la main tendue ne sera pas rejeté. La balle est dans le camp adverse.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/03/308 ETU 20:32 |
Détails
Les empires du rêve Ultreme cautionnent les propos d'Aliocha et s'engagent à en respecter les termes. Nous espérons que nos très peu considéré adversaires sauront apprécier le bienfait de leur décision pour la galaxie si elle se révélait positive.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 14/03/308 ETU 21:28 |
Score : 2
Détails
En tant que Chancelière, je ne peux qu'approuver votre démarche, Aliocha. Il est certain qu'une guerre serait une catastrophe au niveau de notre Galaxie et vous savez que je n'ai cessé d'oeuvrer pour la paix et la cohabitation de nos cultures. Si cette cohabitation est difficile, voire impossible, autant effectivement limiter nos territoires et bien les déterminer. En tant que commandante de Némésis Nocturnae, je serai aussi encline à vous suivre puisque ce que vous proposez me paraît équitable pour ma part. Mes territoires en secteur 4 sont relativement bien échangés contre ceux que vous proposez en secteur 9. Maintenant, j'en appelle à la bonne volonté des autres commandants concernés. Et je souhaite que les débats soient ouverts entre tous.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 14/03/308 ETU 22:04 |
Score : 4
Détails
Ma première réaction est une réponse d'humilité. Ecume Hurlante ne représente pas l'ensemble des dégénérés. Ma deuxième réaction est une éxaspération Avant de faire un partage de la galaxie ou tous ceux vivants dans les secteurs ultrêmes qui ne seront pas ultrêmes seront ménacé de mort pour faire gagner du temps et tuer quand goustule voudra se décharger de quelques millions de Kami, il serait bon de voir si l'ultrémie n'est pas synonyme de couardise. Un projet moins ambitieux avec une trève entre écume hurlante et les ultrémes et leurs valets les némésis serait beaucoup plus constructive et ayant beaucoup plus de chance d'aboutir. Une troisième réaction est d'étonnement Chancelière, nous sommes déjà en guerre, je ne vois pas ce que cela change avec les visiteurs.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 14/03/308 ETU 23:11 |
Message édité -
Détails
Toutes les personnes vivantes dans les secteurs ultrèmes sont ultrèmes sauf des ecumeurs ou des nemesiens. Votre trêve n'est qu'une mascarade pour gagner du temps, inviter des dégénérés d'autres galaxie et développer l'arme atomique. Si vous voulez la Piax discutez donc de paix, pas d'une minable trêve. qu'avez-vous à ajouter ?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 14/03/308 ETU 23:42 |
Message édité -
Détails
Je ne saurais trop vous conseiller de vous depecher de vous mettre à la table des négociations, dégénéré Quaideluz ! Si vous pensez que la galaxie restera dupe plus longtemps quand à vos intentions... Vous scéllez ça et la des pactes et autres manigances pour faire entrer en grand nombre des terroristes de toutes galaxies. Nous avons vent des differents appels que vous avez formulé, nottamment auprés des terroristes de la G0, pour venir vous aider à la récuperation d'une partie de notre galaxie. Vous creusez la tombe de notre galaxie tout en vous faisant passer pour un pacifiste à la rechercher d'une paix durable, jouant ainsi sur l'inssassiable recherche de paix des ultremes. Encore une fois, nous ne sommes pas dupes... Claquez la porte, ou ralentissez encore les négociations, et vous subirez les foudres ultremes. Ce ne sont pas des menaces, mais pas du tout. Je fais etat des faits ! Votre hypocrisie a suffisement durée. Les ultremes se sentent naturellement en danger. Et je ne vous souhaite pas d'avoir à connaitre un jour un ultreme enragé ! Prends tes responsabilités !!!
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 14/03/308 ETU 23:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Notre Grandiloquence a parlé. tâchons toutefos de rester calme, il en va de la santé mentale de notre chandelière. Quaideluz, vous avez sous les yeux un plan de paix clair, réaliste, honnête et détaillé. Nemesis est d'accord, le gouvernement est d'accord, les Ultrémistes sont d'accord. L'occasion est absolument unique. Au lieu de livrer Espoir aux forces impérialistes de tous bord, vous feriez mieux de venir très vite à la table des négociations.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 15/03/308 ETU 00:29 |
Score : 1
Détails
Le Grand Vizir Jean Valjean, entra dans la salle et fit les quelques pas de tecktonik réglementaires afin de saluer les ultrèmes déjà installés dans leurs fauteuils. N'ayant finalement pas grand chose de plus à dire, il décida de retourner à ses leçons de danse, pour le moment...
|