Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/03/308 ETU 09:21 |
Score : 2
Détails
Notre Gouvernement arrive au terme de son mandat dans 6 cycles. Il est temps d’organiser de nouvelles élections. J’ai déjà fait un bilan provisoire de nos avancées et de nos échecs dans une autre salle à la demande du Général Louis et je n’ai pas grand-chose à ajouter. Dépôt des candidatures : du 16/03/308 au 18/03/308 23h59 Les candidats à la Chancellerie auront 3 cycles pour déposer leurs noms ici, leurs objectifs ou leurs vœux pieux. Débats et discussions : du 19/03/308 au 22/03/308 23h59 Vous pourrez poser vos questions insidieuses ou pertinentes aux candidats qui auront la possibilité d’affiner leur programme et de constituer leur équipe. Vote : du 22/03/308 au 24/03/308 23h59 Durant ces 72 heures, les visiteurs des autres Galaxies seront temporairement bannis de l’Assemblée. Commandantes et Commandants d’Espoir, C’est le moment de montrer que vous avez des c…. humm … pardon… des convictions.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 16/03/308 ETU 09:54 |
Détails
"Après lecture de ce qui semble être la constitution, et ce qui est présenté, je vois que je ne peux voter (chose bien normale, mais hautement décriée par une partie d'entre vous), mais je ne vois nulle part qu'il m'est interdit de me présenter. Je pose donc ma candidature à vote chancellerie. Mon objectif? Régler, grâce à un avis extérieur et à l'expérience d'une paix maintenue au niveau galactique, votre conflit global une fois pour toute. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser j'y répondrais tant que la communication sera possible(si quelqu'un (l'organisation des élections?) peut aménager un lieu de débats, les choses seront plus robustes. Bien à vous. ... ... Pour ceux qui en doute: je suis très sérieux."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/03/308 ETU 10:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Vous êtes bien présomptueux, Commandant G.F. ! Sans doute avons-nous mérité ce camouflet déguisé en discours électoral... Notre Constitution (c'en est une, oui, oui) ne prévoit en effet aucune interdiction à votre candidature au poste de Chancelier. Elle n'avait pas prévu un culot aussi désinvolte de la part des dirigeants des autres Galaxies. J'enregistre donc votre candidature... Je crois cependant, que vous sous estimez gravement les Commandants d'Espoir et que votre manque notoire de respect ne peut que vous desservir. Je suis aussi très sérieuse !
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 16/03/308 ETU 10:22 |
Détails
Ma premiere question: Avez vous l'intention de detruire les messages de notre assemblée une fois élu comme vous l'avez fait chez vous. Deuxieme question: Avez vous l'intention de bannir 80% des commandants comme vous l'avez fait chez vous?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/03/308 ETU 10:28 |
Détails
J'ouvre donc prématurément une salle pour les débats. Je vous demande de laisser celle-ci pour les candidatures et de respecter les lieux.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/03/308 ETU 13:10 |
Détails
En référence aux débats de l'autre salle où le commmandant G.F. n'a pas répondu favorablement à notre demande de désengagement de la Chancellerie de Devenir, sa candidature en Espoir est caduque. Le Commandant G.F. n'est plus considéré comme candidat.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 16/03/308 ETU 13:12 |
Détails
pouvons cous savoir si l'actuelle chandelière se represente ???
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 16/03/308 ETU 13:17 |
Détails
Galariel s'avança dans la salle et se mit derrière le micro sur l'estrade. Mes Amis mes Ennemis. Moi Galariel, fils de Galadriel et de Elrond vous annonce ma candidature au poste de Chancelier. Ce n'est pas simplement pour avoir le pouvoir à moi, mais surtout pour pas que des Etrangers, pas les plus gentils d'ailleurs, ne soient en possession de la planète la plus Importante d'Espoir ! Le commandant G.F a supprimé toutes les Archives de ca Galaxie, banni beaucoup de ses membres, alors imaginez ce qu'il ferait à une Assemblée qui n'est pas celle de sa Galaxie ? Mon programme, il sera à peu prés pareil que celui que j'ai présenté aux dernières élections, c'est à dire : Le soutien de trois Fédérés pour mener l'Armée Galactique. De trois Guildéens, ils devront gérer l'argent de la Galaxie afin de faire fructifier celui ci et alimenter l'Armée Galactique. De trois Alliantistes, ils seront les yeux du Gouvernement ainsi que ses Diplomates. De trois Pirates, ils seront comme les Fédé au front, ils devront Pirater les Ennemis de la Galaxie. Tous ces Membres seront réunis dans une Taverne et nous y prendrons les décisions importantes de la Galaxie. Il y aura aussi une seconde Taverne où tous les Chefs de Coalitions seront invités ainsi que les membres du Gouvernement afin de parler des problèmes de la Galaxie et que les Chefs tiennent leurs coalition au courant des événements. Le Gouvernement jugera tout acte hostile, les sanctions seront diverses, allant d'une simple amende et la restitution de la/les planètes si il y a eu invasion à l'Expulsion d'un secteur en cas de multiples attaques. Ces décisions seront prises par l'ensemble des membres du Gouvernement. Je ferais mon possible pour baisser la Taxe des CB. L'Impôt ne changera pas de celui actuel. Pour une Galaxie libre, votez Galariel. Bonne journée Galariel quitta la salle et alla dans la seconde salle ou on pourra lui poser des questions sur son Gouvernement.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/03/308 ETU 14:39 |
Message édité -
Détails
Commandants, commandantes, Sa seigneurissime poulpitude vient de prendre la décision de se présenter en tant que chancelier. Si il était élu, il démissionnerait de son poste de Gouverneur du secteur 6, poste qu'il occupe après avoir recueillit l'assentiment unanime des peuples du secteur. Tout d'abord, Chancelier Kalamar VII, cela en jette un max !On dirait que mon nom à été crée pour ce poste. Ensuite, j'adore le pouvoir, et par dessus tout, j'adore les planètes. Alors vous pouvez être sur que je ne laisserai pas la capitale galactique tomber dans les mains d'affreux étrangers... Bien que contrairement à Galariel, je ne sois nullement xénophobe ! Ensuite, je compte me servir des attributs du pouvoir afin d'enfin fédérer cette galaxie, pour la tourner vers les nouveaux défis que représente la découverte de la fusion extra-galactique. Je pacifierai la galaxie, et nommerai Witch, si elle accepte mon offre, ministre de la paix. Elle héritera du plus gros portefeuille galactique, pour faire vaincre la diplomatie, et imposer une paix durable. En bref, je lui permettrais de continuer ce qu'elle a brillamment commencé, mais que l'obstination des écumeurs dans la guerre à fait échouer. Ensuite, je vous promets de m'appliquer à régler le problème diplomatique gigantesque qui à explosé en Espoir. Les écumeurs y sont en effet accusés en ce moment même de vouloir y prendre le pouvoir, par le biais d'un espion qu'ils y aurait placé par on ne sait pas quel moyen au moment de la création des mondes. Je ferais taire cette rumeurs et ferais revenir la paix avec la galaxie Devenir, en assurant que les écumeurs ne tenterons pas un putsch par la bas ! Pour finir, et comme dernier argument, je tiens à rappeler que la galaxie a tout tenté depuis ses débuts, en matiere de chancellerie. On a eu droit à du Quaideluz. Un homme assez noble, si on y réfléchis, mais qui dilapida votre temps et votre argent à lutter contre l'ultrémisme naissant. L'état de la galaxie actuelle et la constante progression de l'ultremisme ne peuvent que conduire à un cruel constat d'échec. Ensuite nous avons eu XIII. Qui n'a en rien échoué à sa tache, contrairement à quaideluz. Et oui, je crois que c'est l'avantage de ne rien faire. Se faire élire et partir en vacance le temps de son mandat, c'était rudement bien joué. Puis nous avons vécu une longue période de dictature du graal, avec alehan qui hérita de la capitale tel un prince hérite de son roi. Je ne m'attarderai donc pas sur cette période, ayant en horreur la monarchie absolue, comme toute forme de dictats ! Enfin, nous sortons de 30 cycles d'une chancellerie assez remarquable. Les intentions étaient louables, et le gouvernement avait du cœur à l'ouvrage. Mais la chancelière Witch fut attaquée par l'ecumeur Astronore. Elle dut occuper la fin de son mandat à se défendre, elle, et la capitale, contre l'attaque d'astronore et de ses alliés. Ecumeurs, graal, bidule, némésis. Tout y est passé sauf un chancelier ultreme. Pourquoi ne pas tenter l'expérience de l'action pour une fois ? La suite ne dépend que de vous... |
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 16/03/308 ETU 14:51 |
Détails
Commandantes, Commandants d'Espoir, je me présente au poste de Chancelier, je vous invite à vous référer au sujet créer principalement pour cela. Je m'excuse auprès de la Commandante Witch de ne pas être venu directement ici mais vu le côté nouveau de mon programme, j'ai pensé que certaines réactions pouvaient avoir lieu et je n'aurais pas souhaité que cet endroit soit pollué.
|