Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 10/10/307 ETU 23:29 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Apprenant la nouvelle en pleine nuit, Goustule renvoya sechement son conseiller George Hubert venu lui annoncer la nouvelle. Merci je suis au courant. Va te coucher maintenant, tu peux dormir tranquille. Nos dispositions ont ete prises et l'empire goustulien ne risque rien
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 11/10/307 ETU 00:01 |
Score : 7
Détails
Arwaan ricana Mince alors, hop le coup de la peur... Alors attendez que je regarde votre derniére déclaration et que je mette un calque sur celle ci... Moui... Ha c'est vrai vous avez un nom, certes, mais je note encore des propos évasifs comme à votre habitude, oui menace, hordes barbares assoifés de sang violeurs de poules, empaleurs des carpates, circonciseurs d'anus... A d'autres je vous prie. Cependant, comptez sur notre aide, je n'apprécie guére qu'un boucanier d'eau douce se la joue Adolfo, mais nous serons vigilants, si cette menace ne venait pas, et quelque part je le souhaite, je vous tiendrais comme personellement reponsable, et demanderais votre mise à l'écart de la vie politique. La peur c'est chouette à manipuler, tout le monde troque ses libertés contre la promesse d'avoir un flic a chaque porte, encore faut il savoir l'utiliser...
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 11/10/307 ETU 02:22 |
Score : 6
Détails
Soudain un grésillement se fit entendre, suivit d'un : "Non! Ici! c'est ici! De quoi on a l'air maintenant! et dire que c'est la première impression qui compte..." Le grésillemnt cessa... "Message audio en provenance du quartier générale Tudorien. Ici la commandante en Chef Kaileena. Aprés avoir visionné la projection, je n'ai que deux mots à dire : Paix et Prospérité. Le peuple Tudorien ne laissera personne menacer sa quiétude. Si cela dois se faire par une défense globale de la galaxie, qu'il en soit ainsi." Le projecteur holographique s'alluma laissant clignoter une image 3D nimbée de rouge puis s'eteind.
|
||
Cdt. L’alliance Bromhokie
Respect diplomatique : 43 11/10/307 ETU 10:30 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Quelque part, sur une planète luxuriante, un voyant clignota , signalant l’arrivée d’un message provenant de l’assemblée… Un homme manipula l’écran, l’enregistrement défila. Surpris, la main tremblante, il commuta le message holographique vers la salle du Conseil. La salle réunissait un groupe d’êtres humains, portant tous un rongeur sur l’épaule… Après avoir repassé deux fois l’enregistrement. Le président du Conseil pris la parole. - Voila qui me semble grave… Qu’en pense le conseiller militaire ? - Noble président, nous devons affréter le plus de flotte possible, nous devons décréter la mobilisation générale et allouer un maximum de fond au budget militaire… - Holà, pas si vite ! Intervint le conseiller du département social Premièrement, est-il possible qu’une autre galaxie soit habitée ? Je ne crois pas ! Deuxièmement, ce communiqué alarmiste est fondé sur des informations plus que lacunaires… (Et probablement fausses) Le président interpella le Conseiller scientifique - Que pensez-vous de ceci ? - Et bien, techniquement, notre département de radioastronomie à bien capté quelques signaux étranges par-ci par-là, mais de là à tirer des conclusions définitives… Par contre l’hypothèse que d’autres espèces vivantes existent ailleurs, n’est pas à prendre à la légère. Mais de là à prétendre que ces mêmes espèces soient capables de nous rejoindre demeure quelque peu hypothétique pour le moment. Bien que certains de nos chercheurs émettent l’hypothèse qu’il serait possible de voyager par delà la galaxie. Mais dans l’état actuel des choses, nous ne voyons pas comment y parvenir. Le conseiller militaire s’enflammât - Vous voyez ! Je vous le répète, il faut impérativement augmenter les budgets de la défense ! Le conseiller du département social, répondit avec une pointe d’ironie - Pour doubler les couches de peintures de nos chasseurs, je suppose ? - IL SUFFIT ! Intervint le président Faut-il ou non prendre cette menace à la légère ? L’ensemble du conseil se mit a parler, argumentant les uns les autres… Le débat semblait s’enraciner, mais une voix douce intervint, le responsable du département secret défense pris la parole - Noble président, je vois deux possibilités. La première : Ce tyran existe, auquel cas, il représente une possible menace, mais ce ne seras pas pour demain, mobiliser le peu de flotte dont nous disposons ne servirait à rien dans l’immédiat … La deuxième : Ce communiqué est infondé, il s’agit alors d’une forme de propagande visant à rallier différents peuples, ce afin de lever une armée conséquente. La question vient donc naturellement : dans quel but ? Ce qui m’inquiète, étant donné la rapidité à laquelle certaines nations se sont déjà ralliées… Le président du conseil tout en cajolant le rongeur dit alors - Très bien, je serais d’avis de considérer une éventuelle menace, mais en restant vigilant sur cette affaire. Il est encore trop tôt que pour se prononcer. Et encore moins de donner une Parole… Le Conseil de l’Alliance, votâ à l’unanimité pour cette décision…
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 11/10/307 ETU 12:47 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Un voyant s'alluma dans la vaste salle blanche ou se trouvait sa grandiosissime Kalamaritude... -Les resultats du test de la sonde gastrique viennent de tomber votre poulpitude... Le regime pizza aux enchoix vous reussi visiblement tres bien votre grandeur. Neanmoins, vous pourriez faire quelques efforts pour elever quelque peu votre taux de cholestrerol... 80 mmol par centilitre de sang,... peu mieux faire -Vous vous inquietez trop docteur. Les resultats sont surement faussés...J'etait à jeun d'au moins 20 minutes... SAchez que le sang royale est composé de 100 % de cholesterol !!! La porte de la chambre d'hopital s'ouvrit brusquement, sous les pinces guerrieres du conseiller militaire de la nation crabe. -J'ai demandé à ne pas etre dérangé... -Votre grandeur, c'est d'une extreme urgence: Long silence -Le... Le .... Le courrier vient d'arriver et j'ai peur d'avoir de tres mauvaises nouvelles.... Encore plus long silence -Votre commande de jeans levis via le site "galaxieducommerce.univers" n'est toujours pas arrivé... Nous pensons que la colis a pu etre detourné par un pirate -QUOI ? Les ............[censured]............... ILs vont gouter de ma pince. - Sinon, nous avons reçu un sms faisant etat d'une hypothetique menace planant sur notre galaxie,.... Une possible invasion future... - J'en est entendu parler en effet... Ne vous inquietez pas. Beaucoup de commandants semblent concernés par le probleme... Si la menace se verifiait, pourquoi depenser de notre argent pour se défendre alors que de nombreux commandants soucieux de leurs propre protection se batrons pour la sauvegarde de la galaxie.... MOUHAHAHAHHAHAAH... Sinon, Accelerez la production d'unité de combat et envoyez les dans les quatres coins du secteur. DOnnez ordre de localiser et de detruire un pirate portant des 501...
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 11/10/307 ETU 13:46 |
Score : 3
Détails
Corbeau revenait d'un voyage sur l'ensemble des planètes de l'Empire de l'Ombre pour connaître la qualité économique de son Empire afin de prendre des mesures appropriées. Il rentrât dans son bureau et vit sur le tas de comptes-rendus,s rapports, lettres et doléances une enveloppe rouges surmontée du sigle de la coalition Renaissance. Intrigué, il l'attrapât légèrement et l'ouvrit tranquillement. Lorsqu'il eut finit de lire le texte l'informant d'un communiqués important, il branchât immédiatement son pad et put enfin écouter les déclarations de Galya... Un renégat qui s'en prenait à une autre Galaxie et qui essaierait de venir ici... Voila donc que l'on approchait de moment intéressant où des masques tomberaient sûrement suivant les actions et les déclarations de chacun. Pour l'heure, l'apparence comptait encore plus que les actes et bien sur, personne n'avait osé se déclarer avec ce renégat. Mais il les débusquerait un à un et ensuite, l'Ordre pourrait faire accomplir la Voie... Il allumât l'enregistrement holographique et dit d'un ton calme et sérieux : "Membres de l'Ambassade, peuples d'Espoir, descendants d'Espérance, commandantes et commandants respectables, Aujourd'hui, nous venons d'apprendre le pire. Certains le redoutaient et aujourd'hui, leurs craintes se matérialisent. Une menace pèse sur nous et notre Galaxie. Une menace qui a déjà réussit à écraser sous sa botte de fer une Galaxie comme la nôtre... Je sens que la peur à déjà gagné certains d'entre vous. Je sens que certains cherchent déjà des moyens de se cacher pour préparer un résistance car ils pensent déjà que la guerre est finie. D'autres encore, ne pensent qu'à trahir... Et sur cet ensemble hétéroclite pèse UNE menace... Nous sommes tant, il est seul... L'union fait la force disait-on il y a longtemps sur une planète oubliée... L'union seul nous sauveras et nous permettras de vivre la tête haute avec la liberté comme bannière. Nous ne pouvons pas nous unir. Nous devons nous unir. Je sais que nombres de commandants qui se sont exprimés avant moi on déjà dit qu'il soutiendrait notre Galaxie. A ces commandants, je leur dis bravo. Et je leur demande de prévenir pour mieux guérir par la suite. La surprise sera une arme contre les faibles. Sa surprise devant les forts sera sa défaite. Prévenez et nous gagnerons. Taisez vous et... Soyez fort! J'offre mon soutien et mon aide à ceux qui en ont besoin. J'ai déjà défendu Espérance... Je défendrais Espoir..." Corbeau coupât l'enregistrement... Cet homme... Des longs cheveux noirs... Se pourrait-il que...
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 11/10/307 ETU 16:13 |
Détails
Tharj prit la parole N'est il pas un peu tôt pour crier au loup? N'avons nous pas assez à faire dans notre propre galaxie? La plupart des moteurs ne peuvent même pas passer d'un secteur à un autre. Et vous avez peur d'être envahit par une autre galaxie?
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 11/10/307 ETU 16:25 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Yaaaah ça defonce ça mère... Vas-y fais tourner celle là . Sssssssnif ! ... ... Je aah putain je peux plus tres bien trop faire aaaah bordel ! A ce moment, un homme fit son entrée, interrompant les deux jeunes en mal de sensations. AléHän... Ah pardon ! Mais c'est qu'un message important est arrivé du centre diplomatique de la Galaxie, j'crois que ça parle d'une menace et de danger Yeaaah une booo aaah bonne guerre ! Fais moi voir ce message Ses yeux grand ouverts, les pupilles largement dilatées, les narines légèrement blanchies, il prenait connaissance de l'annonce faites par la fameuse Galya, cette commandante dont il avait bien du mal a cerner la personnalité. AhAh...quelle bande d'impotents ces diplomates ! Files moi une cooo co co aaah conexion en direct live ma poule, j'ai deux mots aaaa a aaaaaleur dire mo... moi ! Hey mec, j'suis pas sur que tu sois en état, t'es fonce-dé à mort. Magnes-toi le cuuuQ cul, c'est quiquiK aaa qui commande p'tain ? Ben je veux bien, mais c'est que... Raaah oui ! Tiens c'est celle là que j'ai pris, fffai fais toi plaiz. Héhé Merci Al, j'te file ta conexion illico ! -Etablissement conexion...recherche : Assemblée GalactiqueA -Conexion détectée -conexion établie Heyyy salut les zoua...euuh les gars ! Et lé et les filles aussi. Wouuuh z'avez des droles de têtes aujourd'hui hihi, c'était d'la bonne celle là. Enfin bon...J'ai longuement étudiée la situation présentée par Galya, oh oui oui tres lon aaa longtemps ! Et je dois vous l'accorder, cette meu aaa menace est réelle! Et voui, avions bouuuum Crash MouaHaHaH aheuuum pardon. Enfin ce que je veux di...dire c'est qu'il nous faut nous préparer ! Ces pirates ne doivent pas avoir la vie facile pour nous écraser, et je vous assure qui...qu'ils ne l'auront pas ! Moi et mon peuple feront en tout cas tout ce qu'il sera en nooooo aaaa note pouvoir pour cela. Cependant, il ne faut pas vous y tromper, tout ne sera pas blanc, ni rose...cela sera Rouuuge, oui enssss aaa ensanglanté, chez eux, mais chez nous aussi ! Du sang qui coulera de la propre main qui l'aura pré...préparée à l'arrivée de cette fameuse organisation. Bien naïf sont ceux qui pense qu'il n'y aura pas de tra...trahison, dse goupils qui profiteront de la première occasion pour grossir les rangs de l'ennemi et nous déssss aaaa déstabiliser. Et je vous le crie haut et fooort AaaaH puaiiiiin j'suis troooop a l'oueeeeest AaaaAAh Ah AH aaaah Aheuuum ! deux p'tites secondes ! Se retire du champ de retransmission Yeaaah t'as vuuuu aaa vu ça ? Mais fermes un peu ta gueule, j'suis en direct ces p'tains de diplomates. Tiens files moi en encore un peu Ssssnif ... huuuum ! AléHän réapparait soudain à l'écran, le sourire enjoleur. Prenant une profonde inspiration, il s'appreta à reprendre la parole, mais aucun mot ne sortait de sa bouche.Il se contenta d'expirer tout l'air qu'il avait ingéré. Il remonta ses lunettes afin de dissimuler ses yeux, puis passa le dos de sa main sur son nez pour essuyer la matière blanche qui se trouvait sur ses narines. Après quelques secondes à de silence et de reflexion profonde, il reprit Je euuuuh pardon... Je disais donc Il se mit alors a hurler, les traits de son visages completement tranformés, la terreur avait empli son esprit...un fou, une bête ! Un camé en plein délire gesticulant dans tous les sens: Trahisoooooon ! Attention aaaaah nooon trahisons, mensonges, guerres, sang, pillages, ravages, la mooOoorT ! Noooon. Mais pourtant je la vois, elle est là, à nous guetter, à tous les niveaux, la trahison, la mooort...et la terreur. L'énergumène semblait reprendre son calme, il avait cessé ses gesticulations, et d'une voix monotone, comme possédée, il continua son discours tout en reprenant son souffle Nous méfiez...nous méfiez de tous ! L'ennemi arrive, mais l'ennemi est déjà là...à attendre que le gros des forces arrive. Un pirate, des pirates, tous les pirates ? Peut-être un guildéen ? à moins que ça ne soit vous ! ou moi... Je vous le dit commandants d'Espoir...nous ne devons pas laisser la moindre chance a l'ennemi de nous déstabiliser...nous ne pouvons nous permettre laisser la trahison d'un chien veinal nous déstabiliser...nous ne pouvons laisser un traitre prendre place au sein d'un Gouvernement...Peuple de cette Galaxie ! Nous ne pouvons avoir de Gouvernement ! Aujourd'hui commandants, armez vos peuples, préparez vos empires...une guerre nous attend, une guerre pour laquelle nous devons nous préparer seule, tous à égalité, ne pouvant laisser l'un ou l'autre prendre le pas sur notre Galaxie de peur qu'il nous trahisse...Nous devons etre, oui etre fort. Et L'Espoir ne s'éteindra pas ! - Conexion interrompue AléHän, apres avoir coupé la transmission se laissa tombé sur un sofa. Derrière ses lunettes, ses yeux restaient fixes, grand ouverts, pourtant dirigés vers un simple plafond...c'est comme si son esprit faisait le tour de la galaxie entière. Encore plongé dans ses pensées, il annonça d'une voix douce et calme: Jessy...Mon ami ! faut qu'on fasse de notre empire une vraie machine de guerre...je ne sais pas combien de temps nous avons, mais il faudra faire vite
|
||
Cdt. Acanith
Respect diplomatique : 109 11/10/307 ETU 21:01 |
Score : 3
Détails
Comment dire en une page ce qu'on peut dire en une ligne...^^ Acanith n'était pas à l'AG lorsque son Xcom l'avertit des récents évènements. Aussi se connecta t'il immédiatement sur le réseau Infosphère afin de prendre connaissance de la déclaration de Dame Galya, qu'il lut attentivement. Espère t'elle exploiter le phénomène de l'ennemi commun? Son caractère le poussait à soumettre à l'analyse du doute les propos de la jeune femme. Première hypothèse: ses paroles sont véridiques. Auquel cas il est évidemment essentiel de mobiliser des flottes. Il faut donc avertir le DSR pour qu'ils lancent une séquence d'observation approfondie du subespace et conclure. Seconde hypothèse: Galya ment, le danger est inexistant. Ces deux hypothèses conduisent au même résultat: union galactique face à l'ennemi commun dont le combat devient alors valeur fédératrice. On peut sans doute exclure l'idée que Galya veuille par là accroître son pouvoir personnel: la demande d'aide n'est pas la meilleure manière d'affirmer l'autorité intrinsèque à la prise de contrôle. Pour autant, le phénomène de l'ennemi commun est à manipuler avec précaution. La Guerre Froide Préhistorique l'a prouvé, ainsi que l'Histoire de la Galaxie des Exilés avec le conflit HellFire/Insurgés. La coalition s'effondre dès que son ciment disparaît! Galya ne l'ignore certainement pas en habile politicienne qu'elle est. Si Alice n'avait pas tort en affirmant que l'Enfer est pavée de bonnes intentions, je doute que Galya pose délibérément les bases d'un régime porteur de sa propre fin. Admettant le postulat de la bonne volonté de Galya, je peux alors lui accorder ma confiance et mon soutien. La menace est par conséquent réelle. Cinq secondes avaient passé. Le vieux scientifique enregistra un communiqué holo via le réseau neural, le transmit sur le réseau et reporta son attention sur le gros homme assis en face de lui et les quelques Commandants présents. "Commandants, Ambassadeurs. Ceci est un message signalant que l'Académie de Proculis met son Département de Sciences Tactiques à la disposition de Dame Galya. En outre, malgré notre absence sur la scène politique, nous affirmons notre volonté de construire une Galaxie démocratique, fédérale et fondée sur la DGDF, et par dessus tout unie. Je vous mets toutefois en garde contre l'exaltation du front commun, qui malgré son apparente efficacité peut se révéler en définitive très meurtrière. Mes respects".
|
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 12/10/307 ETU 08:17 |
Message édité -
Détails
ARF, Encore un assoiffé qui fait des siennes, L'hérèse est près à mettre une parti de ses flottes à disposition , Et ne demande en retour qu'une invitation à tout les "pots" officiel. Un millier de vaisseaux sera donner pour la défense des galaxies Veuillez me contacter par MP avec toute les modalitées...Les paperasses...etc... L'héeèse vous salut mes enfants.Si vous buvez pour dieu,dieu boira pour vous!
|