Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 06/05/308 ETU 17:14 |
Score : 4
Détails
Cornélia s'avança vers le pupitre un large sourire au lèvres "Bonjour bonjour.. Salut merlin, bienvenue en Espoir, j'ai bien reçu ton petit mot, j'ai pas encore fini la longue lettre à ton intention mais ça va pas tarder mon cher petit chenu.. Par contre j'ai toujours un peu de mal à saisir le fond de tes pensées, tu oscilles entre ambivalence et dualité ce qui a pour effet de semer un trouble aussi charmant qu'indéfinissable. Elle envoya une bise à Rivain accompagnée d'un clin d'oeil complice et tapota sur le micro avant de continuer.. "Heu en fait je voulais juste relever la bonne blague de la petite nouvelle..Maïa l'abeille, heu maïa la belle, parce que je suis pas sûre que tout le monde l'ait entendu.. Et vu que moi je l'ai trouvé bien bonne..Bref..Je vous rappelle que l'on parle des ultrèmes hein.." De même je vous demanderais de bien vouloir éviter le sujet épineux de la tyrannie . Jusqu'ici, notre mode de fonctionnement n'a pas causé de génocide Elle se tapa allègrement les cuisses et se bidonnant à tout rompre "ararrrrff..pffff..hahahah..hahahahuum..pardonnez moi.. Oui,donc..Personne lui a expliqué comment les ultrèmes avaient eu le secteur 3 ?? Ah en même temps je sais pas s'ils ont un ministre de l'histoire ultrème dans leur, hum, "démocratie ultrème".. De la propagande oui, mais de l'histoire.. Pourtant Goustule s'en ai allègrement vanté un peu partout, mais je comprend qu'elle ne soit pas emballée à l'idée de se taper toutes les interventions ultrèmes..Je l'ai fait pour essayer de les comprendre et je ne m'en suis toujours pas remise.. Enfin bref, je salue l'arrivée d'une nouvelle comique ultrème !! ça va mettre un peu d'ambiance dans ce lieu moribond..et puis vu que alice et immurg ne sont plus très présents il fallait sérieusement penser à renouveller le stock.." Puis elle se dit que cette maïa lui était familière, elle devait avoir une cousine en Devenir à qui elle avait offert son aide contre les scientocrates..
|
||
Cdte. Maïa
Respect diplomatique : 34 06/05/308 ETU 17:22 |
Score : 3
Détails
Cornélia chérie, on ne t'a jamais dis que tu devrais éviter d'essayer de faire de l'humour? Tu n'es pas très drôle... Ensuite, qu'est ce qui te dérange le plus, que tu ne sois pas acceptée par les Ultrèmes ou le fait que nous te soyons des millions de fois supérieurs ? C'est vrai qu'à ta place, je me sentirais mal. Mais ta stratégie, à savoir essayer de me décrédibiliser en tant qu'Impératrice Ultrème, n'aboutira à rien... Et le fait d'évoquer ma possible famille en Devenir, pour me faire parler en jouant sur ma probable sensibilité, ne marchera malheureusement pas sur moi. Je me fiche de savoir comment les Ultrèmes, mes coalisés, ont eu le secteur 3, l'important c'est qu'ils l'ont. Peu importe le chemin pourvu que nous ayons atteint notre but... Et je me fiche de ton avis aussi parce que tu essayera de détruire tous mes arguments à chaque fois que je parlerai ici uniquement parce que je suis Ultrème...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/05/308 ETU 17:33 |
Détails
Commandante Maïa, Comme vous êtes nouvelle, je vais vous expliquez deux trois choses. Cornélia, n'a pas besoin d'être supérieure, elle l'est naturellement, même si j'aimerais avoir son visage entre mes mains pour jouerrrrrrrrr..... Elle n'aura jamais à faire ses preuves dans cette Galaxie, car une Galaxie sans Cornélia c'est comme une partition sans note, c'est fade, sans rien. Ensuite, sachez que la fin ne justifie pas les moyens, la traitrise, la fourberie, la faiblesse, l'hérésie et les idolatres, sont sévèrement réprimées. La Déesse Némésis ne tolère pas ces actes, et même si les Ecumeurs affirment le contraire nous n'avons jamais pris en traitre qui que ce soit. D'ailleurs si nous les avions pris en traitre nous serions comme XIII, des sodomites, car nous les aurions pris par l'arrière. Hors un penis de lycan ça fait trés mal dans l'arrière train d'un elfe. Donc la fin ne justifie pas les moyens, car il se peut qu'un jour le vent tourne et que les ultrèmes trébuchent face à leurs propres moyens. Ce jour là tiendrez vous le même discours ? Par Némésis, Aliocha doit parfaire encore votre éducation. Et pour information, je suis le Gouverneur du secteur Seth ou 7. Et je suis un élève de sa grandeur Aliocha.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 06/05/308 ETU 17:44 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Elle s'inclina poliment avec un rire facétieux devant séraphiel..puis se tourna vers l'ingénue "Si tu ne trouve pas ça très drôle ma puce ne le dit pas trop fort..je n'ai fait que reprendre ta plaisanterie, faisons en sorte qu'on l'oublie vite hein.. Clin d'oeil "Et en effet ta perspicacité est immense, je suis frustrée de ne pas avoir été accepté par les ultrèmes...bouhhhouuu que je suis malheureuse !! Et puis tu es têêêêêllement supérieure à moi, je suis toute complexée !! Je dois être toute rouge là non ? Elle sortit un bris de verre avec lequel elle avait récemment trancher la gorge d'une catin qui avait essayé de la détrousser..et se fit mine de se regarder dedans.. "Ah non ça va en fait.. Il faut croire que j'assume ma condition de paria dégénérée mieux que tu n'assumes ton rôle de parvenue.. Eclat de rire.. "Moi chercher à te décrédibiliser ?? Ah ben non tu vois, je garde ça pour les ténors du barreau ultrèmes, comme sa grande poulpitude ou ma vieille loche, toi je sais d'ores et déjà que je n'aurais qu'à te laisser intervenir séant pour que tu tombes toute seule de cette estrade de grandiloquence sur laquelle on t'a placée, tous frais payés.. Je ne ferai que relever une ou deux incohérences sur le monceaux d'âneries que tu essaieras de déballer ici-même.. Comme le fait que tu dises que "votre système" n'a pas engendré de génocides et puis.. "Hop hop ah si en fait, je savais pas que trente commandants avaient été rayés de la carte galactique pour que notre but soit atteint.. Mais c'est pas bien grave hein..l'important c'est qu'on l'ait ce foutu système" Tu es très douée ma jolie il n'y a pas à dire.." Nouveau sourire "Et saches que si je m'en prend à toi ce n'est pas parce que tu es ultrèmes, c'est juste que les cruches m'amusent beaucoup.." Puis à l'intention d'un de ses amis assis à côtés d'elle.. "Pourtant aliocha m'avait envoyé le questionnaire lorsqu'ils voulaient me recruter et ça avait l'air un peu plus compliqué, on y parlait de nietzsche et tout ça..je vois pas comment elle à fait pour passer le test.. Ah mais si, suis-je bête, maintenant que mon carnagounet est de retour c'est le test dit du "machage de bulles", ah ben là je m'incline, c'est vrai que ça à l'air d'être son domaine.."
|
||
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174 06/05/308 ETU 18:03 |
Score : 4
Détails
Je vous plains petite Maïa. Vous arrivez dans notre galaxie, vous n'avez pas deux jours que vous commencez à critiquer les étrangers ou pire encore les personnes les plus respectés de notre assemblée. C'est incroyable de voir à quel point les gens peuvent se sentir tout permis. Alors comme ça vous êtes une impératrice...Hum... Avant de s'en vanter il faudrait peut-être commencer par le montrer. Je vous mets sur la piste. Une impératrice dégage une certaine classe, une élégance innée, et un respect pour son prochain, toutes ces choses qui vous font tant défaut. Mais enfin quoi qu'il en soit, je profite juste pour dire que puisque vous vous permettez d'insulter mes amis, je me permettrai dans un avenir proche de venir vous châtier comme il se doit...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/05/308 ETU 18:10 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Décidément, Witch s'amusait beaucoup ce soir... Bienvenue en Espoir, Commandant Merlin. J'espère que vous mesurez la difficulté de votre tâche dès à présent ? Il faut dire que vous avez déjà froissé deux éminents personnages de notre communauté : -XIII- et Maïa... Non ! je blague !!! Commandant -XIII-, on vous aurait boudé ? Permettez-moi d'en être offusquée, vraiment ! Il faut cependant reconnaître que vous ne construisez que du vent, mon ami. Et que la suprématie de détenir le secteur zéro n'impressionne pas tout le monde. Commandante Maïa... Witch envoya un clin d'oeil rigolard à Cornélia. Je vous souhaite aussi la bienvenue parce que je crois que j'ai oublié de m'incliner decant votre Sérénissime Impératrice. Quelle outrecuidance, ma Chère ! Au contraire de Merlin qui a été présenté par son Gouvernement comme Ambassadeur de sa Galaxie chez nous, vous vous proclamez vous-même Ambassadrice de l'Ultrémisme à peine quelques heures après votre arrivée et vous proférez de grosses bêtises. Cornélia les a toutes relevées d'ailleurs. Je ne doute pas de votre titre, ni de vos compétences affichées de belle manière, je ne m'étonne nullement du manque de tact de votre Empereur, mais je ris de votre manque de connaissance en matière de diplomatie. Les Ultrèmes viennent de vous sortir de leur chapeau et vous déboulez comme un chien dans un jeu de quilles sans rien connaître de notre histoire. Vous êtes désagréable avec notre hôte... Je pense que vos petits amis vous mettent sur le devant de la scène pour que vous vous fassiez entarter seule... Pauvre Chérie ! Grillée...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/05/308 ETU 18:46 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Goust'carnage qui avais ramené un canard pour jouer avec en attendant que ça passe . Entendit toutes sorte de chose qui l'ont fait doucement rigolé et s'approcha doucement de cornélia . " AHAHAHAH ! J'te reconnais bien mon adoré morceau d'viande ! Toujours en train de râler hein . " Puis se tourna vers toute l'assemblée . " Bon , corni , witch , inutile de dire que nos relations passé ont été plus que passionnantes hein . héhéhé Mais passons , on en r'parl'ra plus tard . Pardonnez Maïa , elle est jeune . D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec moi . Maïa , n'est pas comme vous l'considerez comme " l'impératrice de l'ultrèmisme " , l'ultrèmisme est une philosophie . Maïa c'est ma futur femelle , impératrice certe , mais qui s'occupe de la jeunesse ultrèmiste . Elle n'a aucune compétence en diplomatie galactique ou autre , juste des qualité de tendresse envers les siens , être a l'écoute des plus jeunes ultrèmes . Je me dout'rais bien que des coquines comme witch et l'morceau d'viande viendrait la bouffer toute crue . Maïa fait partie du protocole de rencontre intergouvernementale .Comme étant mon épouse , et chargé de l'aménagement du territoire ultrème . Maintenant , inutile de dévier le sujet originale plus longtemps ,et j'attend de vous tous , des discours concrets ." Puis se dirigea vers Maïa " Maïa , ce n'est pas grave . " |
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/05/308 ETU 18:57 |
Score : 0
Détails
Witch éclata de rire... Ah ! C'était un bizutage !!! Tu voulais qu'elle s'effondre en sanglots dans tes bras et tu l'aurais... consolée ? Que c'est mimi ! C'est prudent de lui confier l'éducation des jeunots, tu crois ? Avec les conneries qu'elle profère, vous allez bientôt devenir des Saints dans la bouche des plus couillons... Enfin, pour ce que j'en dis...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/05/308 ETU 19:15 |
Message édité -
Détails
" Elea , Pas l'éducation , l'aménagement du territoire , tu saisie le sens ? Rien a voir , bizarre ,pourtant c'est toi qui m'a appris a parler et m'avoir offert ton dictionnaire . entre aménager des territoires et l'éducation Ultrème il y a une grande différence . l'éducation de la jeunesse ultrèmiste relèvera du futur guide spirituel . Sinon , witch et corni , vous n'avez rien a me reproché contre moi , je suis déçu de ce que vous avez fait de votre héritage venant de moi . Cornélia , Elea , ne vous ai je pas confié le secteur 10 afin d'héberger des jeunes commandants ? Hmmm , vous me décevez beaucoup . Ou est passé votre sens de la liberté ? votre sens de la justice ? Vous osez donner des leçons a maïa qui est ma femme , moi , improved carnage , celui qui a battis tout un empire en protégeant des natifs , en défendants des valeurs qui m'étais cher . Moi improved carnage , qui a combattu en respectants ces ennemis . Moi improved carnage , qui a toujours été correct envers vous tous . Vous osez craché sur maïa ? Cornélia , combien de fois ai je pris ta defense contre les ultrèmes ? contre arkan ? Witch , combien de fois ai je pris ta defense contre les ultrèmes ? En menaçants mes propres intérêts . Je n'ai aucun leçons a apprendre , je n'en ai plus a apprendre venant de vous . En revenant de mes vacances , je pensais retrouvé une Elea aussi digne que dans mes souvenirs ,une cornélia aussi juste que dans mes rêves . . . Bref , j'espère ne plus subir de déception venant de vous . Dorénavant . Séraphiel , cesse de te prendre pour moi , en parlant comme moi et en prenant mon secteur CHAOS comme le tiens . Quand le chat n'est pas là , les souris dansent . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/05/308 ETU 19:37 |
Message édité -
Détails
Bouh ! Mais quel est ce ton pleunichard, mon Carnagounet serait-il revenu ? Nan ! Goustule Tarouflette d'aujourd'hui, c'est à dire la métamorphose-symbiose-réincarnation qui porte le nom de l'un et parle comme l'autre.... moi, je n'y trouve pas mon content, personnellement. je suis une fille simple. Ton héritage ? Que crois-tu que j'ai pu en faire ? J'ai donné des planètes à des commandants qui m'ont ensuite attaquée... et la guerre avec le Graal et les écumeurs fait que je fais moins dans le social ces temps-ci, excuse-moi. Mais ne pleure pas sur le temps passé. Est-ce que je pleure moi ? En tout cas, je peux encore te faire un compliment : tu as toujours aussi mauvais goût en matière de femelle !
|