Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/05/308 ETU 19:44 |
Message édité -
Score : 1
Détails
" hmmm " Puis tourna le dos a Elea
|
||
Respect diplomatique : 824 06/05/308 ETU 20:00 |
Score : 1
Détails
" Excusez nous , patriarche rivain , C'étais juste un petit réglement d'compte en famille comme on en voit souvent dans cette galaxie fraternicide et fraternelle en même temps . Nous pouvons , maintenant , continuer le dialogue entre nos 2 galaxie . "
|
||
Cdte. Maïa
Respect diplomatique : 34 06/05/308 ETU 21:20 |
Score : 5
Détails
Vous voulez de la diplomatie. Parfait, vous en aurez... Ne venez pas vous plaindre si je vous sourit et vous parle de manière courtoise , et qu'esnuite, je profite du premier de vos dérapages. En second lieu, je n'ai insulté personne, je suis juste venue vous informer de ma présence, de mon rang et aussi des défauts que j'ai. Je vous avait prévenus que l'humilité ne faisait pas partie de mes qualités. Je pense m'être chargée de ces tâches de la menière la plus claire possible. Ensuite, si mes propos ont bléssé certaines personnes, j'en suis désolée, ce n'était pas le but. Simplement, celui qui me cherche me trouve. En tant qu'Ultrème maintenant, je voudrais corriger certains propos. Je suis Impératrice dans le sens où je suis l'épouse de Goust'carnage : il est impossible d'être empereur d'une philosophie-religion. Enfin, commandantes Witch et Cornélia, je sais à quel point vous êtes respéctées ici, cependant je n'aime pas qu'on se moque de moi ou de mes propos. C'est pourquoi mes interventions ont été aussi "dures" à votre encontre. Quoi qu'il en soit, soyez assurées mesdemoiselles, que je n'ai rien de personnel contre vous. Je suis là uniquement pour défendre les interêts Ultrèmes en premier lieu, et les miens après. J'éspère avoir été claire. En ce qui concerne le commandant Arkan, je vous rmercie de toutes ces critiques...peut être un jour aurais-je assez de classe et d'élégance pour que vous m'adressiez la parole. Commandant Merlin, j'ai accédé à votre requête. J'éspère que nos relations futures seront des meilleures...
|
||
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174 06/05/308 ETU 21:24 |
Score : 3
Détails
Arkan se retourna vers Maïa lui adressant un franc sourire niais, et se dit... C'est pas prés d'arriver ma grande...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 06/05/308 ETU 21:47 |
Score : 4
Détails
Cornélia regarda Carnage et Eléa se comporter en vieux couple..Cela la replongea quelques cycles en arrière alors que tout était encore possible.. Eléa était somptueuse de verve et de virevoltage.. "Mon gros lapin tout crade, je n'ai pas changé d'avis sur toi, c'est juste ton côté goustule qui m'exaspère un peu.. Moi je voulais mon gros gueulard qui rue dans les brancards, celui qui rôte, qui pète, que rien n'arrête.. Pas cet espèce de larbin ultrème qui a perdu de sa superbe et de sa légendaire indépendance vis-à-vis d'une idéologie dont il avait trouvé les failles et à laquelle il avait proposé une alternative des plus intéressante.. Le tyran éclairé. Mon tyran éclairé. Tu n'es plus qu'une espèce de nettoyeur de fond, d'homme de main, engagé par les ultrèmes pour mettre un brin de folie dans leur désistement annoncé. Et ta charmante donzelle en est également le fruit.. On renouvelle chez les ultrèmes car l'on s'épuise, voilà des cycles et des cycles que mon cher Aliocha n'a pas vomi à l'assemblée en public, encore plus longtemps que cette chère Alice, qui me manque sincèrement, n'a pas daigné ajouté son grain d'acide, elle qui n'avait pas son pareil pour taper juste.. Non, ce n'est pas carnage que je vois aujourd'hui. Tout juste un homme abusé et manipulé qui aurait pu revenir en force. Indépendant . Glorieux. Qui aurait lâché un hurlant "salut les crevards ! Alors c'est quoi s'bordel ? Les ultrèmes sont encore là ? Bon allez je vous aide à les nettoyer qu'on en finisse et après je redeviens votre empereur adoré." Mais non, après une araignée protéiforme nous voila avec un clone fusionné qui a perdu sa meilleure partie. La plupart des planètes que tu m'avais données mon beau gosse de l'espace m'ont été prises par ceux que tu sers aujourd'hui. Ils ont détruit ton secteur et ont légitimé la reprise de toutes les planètes que tu nous avez confiées parce que "soit disant tu les avais nommé héritier de l'empire chaos". Je n'ai pas eu le choix comme d'habitude.. Sa voix se fit plus triste. "Et voilà que tu les aides alors que j'avais essayé de faire perdurer tes dernières volontés, mais qu'ils n'ont eu de cesse de me traiter de menteuse. Alors voilà mon cher ami ce qu'il reste de ce que tu m'avais donné pour les plus jeunes. Ils t'appartiennent donc à nouveau puisque te voilà ultrème." Elle se tourna vers la nouvelle venue, son visage s'était quelque peu radoucit. Commandante Maïa, je vous prie de pardonner mon emportement. C'est simplement que vous me rappeliez une jeune femme croisé en d'autres lieux et que je suis simplement déçue que vous ayez été vous aussi séduite par un concept qui a répandu tant de mort et de destruction. Je puis être redoutable mais je puis également mettre mon acidité de côté pour comprendre et échanger. Qui sait, peut-être trouverons nous un terrain d'entente loin des tumultes de l'idéologie à laquelle vous avez adhéré. Sans cela je serai impitoyable lorsque vous prônerez l'ultrèmisme, alors révisez bien vos fiches et tachez de peser vos mots. La guerre nous a rendu acide voyez vous.."
|
||
Respect diplomatique : 824 06/05/308 ETU 22:14 |
Message édité -
Détails
un petit soupir et un rot sortis du la bouche de goust'carnage . " hmmmmm , *BURP* Cornélia , je sais au fond d'mes entrailles que tu as fait du mieux que tu as pu . Toi , witch et les ultrèmes , vous étiez tous les trois héritié de l'empire CHAOS . Les ultrèmes le Majestueux secteur 7 Toi et Elea , le secteur 10 . Les ultrèmes , ont réellement hébergé des jeunes , qui font partis de la J.U ( jeunesse Ultrémiste ) , je te crois lorsque tu me dis que tu as tenter de réaliser mes derniers souhait . Oui j'ai légèrement changer , grâce à toi , grâce a Elea . Maintenant , je suis une fusion , ou moi improved carnage , domine sur la pensée d'goustule . Maintenant , la politique ultrème change avec le changement d'la direction. Il est possible aujourd'hui de changer espoir , avec mon retour . Mais tu l'as toujours su , que j'ai toujours été lié a goustule auparavant , et même si je serais revenu en tant qu'alternative de bloc , C.H.A.O.S serait resté allié aux ultrèmes . L'entropie , l'ultrèmisme se rejoigne sur beaucoup de fondamentaux . Oui , j'suis ultrème , et fière de l'être . Je rêve de l'ultrèmatie , ce jour ou chacun sera libre de faire ce qu'il lui plait , ce jour ou les coalitions disparaitront , ce jour ou la hiérarchie disparaitra . Ce jour , ou chacun de nous sera frère et soeur et que nous casserons nos visions catégorique et fermé . Plus de politique , plus de guerre , oui c'est ce en quoi je crois . Le seul problème c'est que je pourrais plus dirigé , ce qui sera dur . Puis goust'carnage s'approcha de cornélia en lui caressant les fesses . " Ho , ils m'ont manqué ceux là ! "
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 06/05/308 ETU 22:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Par chez moi, il y a un proverbe qui dit que ce qui nous énérve le plus chez les autres est d'y retrouver le reflet de nos principaux défaults et erreurs Vous pourriez retourner faire un petit tour de sonde spaciale Cornélia au lieu d'accuser notre tougrangros...de manque "d'indépendance" Cela fait bien longtemps que votre richesse acquise de manière soudaine à corrompu votre vision de ce qui est "juste"
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 06/05/308 ETU 23:27 |
Message édité -
Détails
Désabusé et lassé de cette mascarade inutile, nourrie par l'inactivité totale des Commandants intéressants, et l'imagination délurée de Commandants débiles et enfantins, Rendilion était affalé en bonne place pour le spectacle. Entre les prises paroles futiles de Commandants en manque de respect (le recherchant en déblatérant des inepties), les retours des Commandantts qui faisaient vivre Espoir, exilés dans d'autres galaxies, et les kikitoutdur Ultrèmes et autres pions (associés en Ultreme ndlr), tout était vraiment constructif et avantgardiste.. Il se leva, une nouvelle fois révolté par le manque de franchise de certains éclairés, puis, conscient de l'inutilité d'une tentative perdue à l'avance, laissa les Vrais Dégénérés à leur jeu favori.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 07/05/308 ETU 00:15 |
Score : 5
Détails
Commandants d’Espoir, ne vous oubliez pas, ce qui se passe ici en ces lieux est déjà assez grave… "Vous n'aviez pas besoin d'être si agressif, misérable petit étron. Ici vous n'êtes personne, et il ne vous appartient pas de juger nos actes. Vous avez du culot pour oser venir nous insulter ici ! » Commandant XIII, et votre clique d’alliés dégénérés, Sachez qu’en m’insultant vous insulter à travers moi le chancelier Rivain, et à travers lui vous insultez Eveil, et quand on s’attaque à Eveil, on touche alors à l’intégrité des Brumes ! Car je voudrais bien rappeler à vous XIII et vos amis qui avez osez priver une galaxie entière de la démocratie et de la lumière… Vous qui n’êtes qu’un petit arriviste, un tyran de pacotille à peine plus grand que les nains et les personnes de mauvaises mœurs dont il s’entoure Vous n’êtes pas la coalition la plus puissante de l’Univers, cette coalition est autre et c’est celle des Brumes, alors craignez son courroux J’ose vous rappeler que Nous, élus des Brumes, sommes les Elus non seulement des Dieux mais aussi d’une galaxie entière, J’ose vous rappeler que Nous possédons, et nous sommes bien les seuls, des ambassades dans votre secteur 0 Ceci n’est pas un avertissement, c’est un fait Repentez vous de suite, puéril futur cadavre ou craignez le courroux des chevaucheurs de la Tour de Tör… Car à mon appel ils viendront : Le Dragon, fils et père, Le Brutal, fort et brave Le Mystèrieux, terrifiant L’Albabor, invicible Et devant eux marcheront le peuple Maori Des excuses, dès maintenant, ou c’est tout Avalon qui déploiera ses forces !
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 07/05/308 ETU 02:56 |
Message édité -
Détails
"Vous osez maintenant nous menacer ?! Au sein même de notre propre Foire ?! Vous n'êtes pas le seul à savoir élever la voix, MERLIN ! Et vous n'obtiendrez rien de l'Ordre par ce procédé, si ce n'est un retrait immédiat de vos ambassades en Secteur 0 ! Qui croyez-vous être pour ainsi juger nos idéaux ? Vous ne valez pas mieux que ces chiens de Némésiens qui ne savent que hurler quand quelqu'un leur fait l'affront de penser de manière différente ! Vous aurez beau faire le beau, Merlin, nous ne craignons personne. Et qu'importe la puissance effective d'Avalon, vous pourriez regretter très fort de nous sous-estimer. Je vois que certains de vos fédérés se sont déplacés dans nos systèmes. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une simple cartographie. Les prochaines heures nous en diront plus. Mais s'il était question d'une attaque globale sur le Secteur 0 d'Espoir, alors votre plan était déja en place depuis quelques cycles. S'il s'agit là d'une attaque par surprise, alors attendez-vous à une contre-attaque absolument démeusurée de l'Ordre. J'éspère encore sincèrement que mon esprit paranoïaque invente une telle offensive d'Avalon qui mettrait un terme à l'équilibre entre Eveil et Espoir. Le sort en est jeté." -XIII-, Empereur de Kartésia.
|