Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Communiqué Extra-Galactique

Communiqué Extra-Galactique

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/05/308 ETU 07:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Allons ! Allons ! XIII ! Ne faîtes donc pas de généralité !
Les relations diplomatiques entre Eveil et Espoir sont loin d'être mauvais ! Le Gouvernement ELU d'Espoir n'a pas à se plaindre de nos voisins et amis d'Eveil ! Vous êtes le seul à avoir un problème avec eux...
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

07/05/308 ETU 09:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Pardonnez une offense et c'est la porte ouverte à toutes-
-XIII- vos propos ont depassé les limites de l'acceptable. Une foire n'est pas un lieu permettant de se défouler a l'encontre de commandants dirigeant des milliards d'individus. Il existe des règles, une bienséance, une diplomatie. Nous ne nous laisserons pas insulter une seconde de plus.
Comme il est vain d'attendre des excuses, il est tout autant que nous passions l'éponge. Le fruit d'une ingérence et vos fautes diplomatiques sont le résultat de notre situation.
Les brumes d'Avalon fortent de leur puissance reconnue et démontrée en Eveil se sont troublées, aucun de ses fils ne peut se laisser traiter de la sorte. Preparez vous à son courroux, car à l'aube des grande batailles, le soleil levant teinte de pourpre la couleur de nos brumes, et actuellement elles sont écarlates!
Avalon s'apprête à recevoir ses braves tombés au combat. Nul défaite n'est possible, car jusque dans la mort nous sommes sauvé pour l'éternité sur notre ile féérique.
Vous allez devoir vous repentir par la force, à l'image de tous les ennemis assez fous pour avoir défié Avalon!
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

07/05/308 ETU 10:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
GoustCarnage,
Ne crois pas que je serais toi, mais bon je vois que ta partie Goustule a oublié que je suis le Gouverneur du secteur 7.
Mais bon ce n'est pas grave tu as du oublié de restaurer ta mémoire.
Je m'adresse à la partie Carnage certe tu es de retour, mais ne crois pas que tu es notre sauveur et que tout va revenir comme avant.
Nous n'oublions pas que tu as mis notre secteur entre les mains ultrèmes, même si le Guide sacré nous a révélé le chemin, les souillures du passé sont encore palpable.
Je n'ai aucun ordre nir rien d'autre à recevoir de la partie Carnage.
Tu as été un empereur certe mais les étoiles ont changé et la situation aussi, d'ailleurs je ne sent pas le Bouc mais le chien mouillé.
Pour XIII, je pense qu'il serait judicieux de calmez les choses avec nos voisins.
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

07/05/308 ETU 13:51
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
Après les débats houleux de l'assemblée, Arkan avait rapidement rejoint la base stratégique de défense du secteur 0. Il craignait de plus en plus une invasion des étrangers.
Une alarme finit par retentir pour laisser apparaitre sur les radars des flottes ennemis situés sur presque tous les PC du secteur 0. La situation était grave, mais des mesures avaient été prises pour prévenir toute attaque.
En espérant qu'elles l'aient été suffisamment tôt...
C'est en fin de mâtiné que les évènements prirent une tournure dramatique.
Une première planète venait de tomber...
Tout le monde était sous le choc, même Arkan avait du mal à y croire. Une nouvelle guerre venait de commencer.
Arkan se dépêcha de contacter les membres de l'Ordre pour les prévenir de l'attaque...
Mes amis,
Nous venons d'entrer dans une période sombre. Les membres d'Avalon ont envahi une de nos planètes. Nous devons répliquer le plus vite possible.
Je vous attends...
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

07/05/308 ETU 13:57
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 13
Merde j'arrives encore en retard pour la fête.
Ils ont déjà tous commencé a se taper sur la gueule avant que j'ai put en placer une.
Faut que j'arrange ça.
- Simplet mon costume!
Le nain enfila son costume des grands jours avec comme slogan sur son t-shirt "Roi du poutrage diplomatique", puis il enfila son pantalon extra moulant des Bee-gees avec son magnetophone spécial djinggle. Et enfin son bandeau frontal de Rambo.
La tension était palpable dans son regard. Il allait tenter de battre son précédent record d'audimat. Bigoudie lui fit le célébre massage des épaules a coup de rouleau à patisserie, celui-là même qui pouvait guérir toutes les blessures et faisait l'effet d'un super dopant.
Le nain était prêt! Le nain était beau! Le nain était fort!
Bon c'est partit!
Les filles! Oui vous les Ultrems, et les Némésis dégager de la piste vous êtes sur mon chemin! C'est interdit aux mioches. Celà va se dérouler entre vieux crouton.
Music maestro!
http://fr.youtube.com/watch?v=LrOawFUdFfU
Eh Merlounet! Qu'est ce que t'as a te cacher derriére ton chancelier?
T'as pas assez de couille pour l'ouvrir à l'assemblée sans qu'il te tienne la main ou quoi?
Rivain si ton drôle Merlin te géne j'ai une très bonne nounou pour lui. Tu verras comment elle traite les enfants pas sages dans son genre. Par contre pas sûr que tu le reconnaisses quand il reviendra. Elle a tendance à y allez un peu fort avec son rouleau à patisserie parfois.
Bon je reviens à Merlin car j'en ai pas fini avec lui. Rivain attend ton tour j'en ai en réserve pour toi.
Bon mon petit Merlin t'aurais pas un égo surdimensionné par hasard? Non parceque "élu des Dieux", "coalitions las plus puissantes de l'Univers",... j'aimerais bien voir ça. T'en a pas fini de parler dans le vide? Moi aussi je peux faire pareil.
Si tu avais autant de pouvoir que tu le dit, pourquoi Dieu le Fils et ce cher Stanislas continu à te tenir tête? Et pourtant sont bien moins puissant que l'Ordre du Graal. T'as vraiment pas peur que l'on te prenne en sandwich?
Enfin élu des dieux je retire ce que j'ai dit. Vous êtes bien des élus des dieux. Enfin d'un dieux. Celui de la blague!
Rivain "l'truc à zéro neurones, une tête vide et pas de couille". Fallait nous le dire si t'avais un complexe d'infériorité depuis que tu te les ais faîte couper par les femmes de ta tribu. D'ailleurs ça vient de ça ton petit accent juvénile? Tu aurais du faire chorale, au lieu de tenter un métier d'orateur. Tu t'es trompé voie désolé.
Maintenant le meilleur pour la fin Lauaki! Le chancelier qui a voulu ce faire chacelier pendant deux fois son mandat. Et c'est nous que l'on traite de tyran et non démocrate... Enfin bon vous trois il parait que vous avez fait des trucs pas très jolie dans de nombreux secteur et avez voulu faire croire que c'était d'autre qui avait fait le coup. Notament dans votre secteur 3.
Allez je termines car ça vaut franchement pas le coup d'user la salive du nain pour vous.
- Bigoudie! Rouleau à patisserie s'il te plait!
La naine bondit par dessus le nain avec une souplesse incroyable et vint faire s'écraser son rouleau a patisserie sur le crane de Merlin. Puis avec l'agilité d'un félin se retourna pour assener un violant coup à Rivain dans la machoire. Enfin Bigoudie para le coup maladroit de Lauaki d'un revers. Surpris par sa force et tétanisé par la peur il ne vit pas arriver le rouleau à patisserie vers son entrejambe.
- Merci Bigoudie!
- A j'oubliais!
- Grincheux mon dictionnaire d'insultes naines s'il te plait!
Le nain arriva en trainant dans un chariot un livre volumineu. Son épaisseur était quasiment aussi grande que le tour de taille d'un nain.
Mes chers Avaloniens, vous qui nette pas de cette galaxie je tiens a vous donner un avant gout de la culture naine, et donc de cette galaxie avant que vous nous quittiez.
- Foutre de troll des montagnes!
- Crevure d'elfe
- Raclure d'ongle de gobelin
- Extrément de mouches de marais
- Couilles d'orc purulantes
Mesdames et messieurs nous nous escusons d'interompre votre programme mais pour des raisons des moralités le reste du discours du nain sera entiérement censuré. Nous espéons que celui-ci n'aura pas porté atteinte à votre sensibilité. Merci de votre compréhension
- Pisse de ...
CENSURE
Biiiiip...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

07/05/308 ETU 17:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
Un vieillard se lève, et un sourire aux lèvres, il annonce...
Puissent les Dieux prendre en pitié les félons
Puisse l'anathame et leurs péchés obtenir le pardon
Puisse la rémission divine leur être accordé
La loi de Tör et d'Avalon est grande, juste et immortel, XIII et nabots n'ayez pas peur :
Tous les pêchés seront pardonnés...
Mais cette rémission s'effectuera dans un autre monde, l'au dela, car en ce monde matériel, la loi des Brumes prévaut, et elle énonce que
Tous les pêchés seront punis...
La punition de l'infamie, l'hérésie et la tyrannie sont la mort!
Mais je prie dès maintenant pour le salut de vos âmes qui seront sous peu aux mains des Dieux
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

07/05/308 ETU 17:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
"Heu tant que vous y êtes, il y a les ultrèmes aussi dans le coin..
Enfin je dis ça je dis rien, mais j'avais cru comprendre que vous vous attaquiez aux tyrans qui faisaient des massacres, or vous commencez pas par les pires..
Vous êtes sûrs de pas vous être gouré avec toute cette brume ?
Parce que c'est vrai qu'on y voit pas grand chose quand même.. non ?
Quoi j'ai dit une connerie ?
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

07/05/308 ETU 18:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
" Morceau d'viande , va donc râler ailleurs et laisse nos alliés taquiner le graal .
La pire des tyrannie est celle qu'on ne voit pas .
Nous ultrèmes , n'avons jamais fait de tyrannie .
Goustule tarouflette à " invité gentiment les commandants de son secteur a partir en voyage "
improved carnage à "gentiment demandé aux autres commandants de son secteur ne pas trop se développer ."
Aliocha a fait une véritable république .
Je ne vois pas en quoi , notre mode de vie est t'elle , une tyrannie ?
Par contre le graal , a ruiné cette belle galaxie , en truquant les élections , en attaquant les véritables défenseurs de la liberté .
XIII lui même se dit ultrème , mais sa foi est corrompu par cette mafia graaleux .
La preuve , l'ordre du st graal , n'est même pas capable d'être respectueuse d'un gouvernement établi et légitime d'une autre galaxie .
Contrairement à nous , Ultrème , qui avons appliqué le protocol de réception diplomatique ."

Pages : 1 2 3 4