Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/05/308 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je crache sur ceux qui sont hypocrites mais aussi les hérétiques et les mécréants tels que vous autres. Tous autant que vous êtes, avez voulu nous prendre pour vos jouets, vos bêtes, mais quand on enferme la bête et qu'elle se libère elle se déchaîne face à ses adversaires. Easa, ne veux pas se mettre dans le crane que le refus de négocier viens de vous autres, notament Toi galariel qui crois que ses petites victoires dans un autre monde le sauverons de mes griffes, sache que je me rappèlerais à jamais de tes propos sur nous autres mais pire encore sur la Déesse. Aprés si ce pauvre garçon ne comprends l'humour désolé pour lui. Mais bon Quaideluz, voudrait voir des blagues j'en ai fait, si Easa l'a mal pris tant pis pour lui, ce n'est pas mon problème. Aprés son peuple, mais de quel peuple il parle, à c'est vrai, il ne sait pas que les mécréants et les hérétiques sont vendus, que les convertis non némésiens sont stérilisés et je vous passe les détails les plus croustillants que nous faisons subir à vos chers peuplades primitives. Les femelles elfes sont forts agréables pour nos inquisitoris.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 13/05/308 ETU 18:11 |
Score : 3
Détails
Non, en effet, parce que nous étions encore quelques-uns à freiner l'ardeur de nos guerriers dans l'espoir qu'une trêve puisse être enfin signé mais par vos incessantes insultes vous ne faites que jouer en votre défaveur.. Vous pérorez requiem, en nous traitant d'enfant, d'hypocrite et de menteur, en nous insultant allègrement vous enterrer vous même les dernière chance de trouver une issue possible, mais il semblerai que vous ayez choisi depuis longtemps l'issue de cette affaires sinon vous n'auriez pas été aussi insultant.. je ne toucherai pas à Eléa mais vous allez rapidement comprendre la différence lorsque lorsque Ecume-Hurlante déferle
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 13/05/308 ETU 18:15 |
Détails
Hm, sache que mes victoires en Devenir n’étaient pas pour mon compte. Les planètes ont étés données à Katara qui en à données à d'autres commandants... Quant aux raisons pour les quelles je ne vous attaque pas en Espoir c'est simplement que vous me faites rire ! Voire un petit chaton égaré dans une Assemblée ainsi qu'un enfant qui pleure la disparition de sont père, une petite fifille qui se balade avec ses jouets en formes de seringues et l'autre petit qui cherche ses frères, d’ailleurs la Déesse Némésis ne l'aide pas trop pour ca, et une sorcière qui pleure lorsqu'on lui tourne le dos... Digne d'une série télé. Je vois déjà le titre, " Les feux de la haine". Ca ferait surment un carton dans des Galaxies reculées.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/05/308 ETU 18:19 |
Message édité -
Détails
Je suis insultant parce vous le méritez ! Vous criez devant nous tous que nous refusons la paix alors que c'est vous qui ne faîtes rien pour arranger les choses ! Nous vous avons tendu la main deux fois, et nous avons reçu en guise de réponse qu'une invasion raté de la part de vos fédérés. J'ai répondu à la demande de Corbeau noir et Kiera a accepté de s'entretenir avec Quaideluz. Rien n'a été fait, Quaideluz ne s'est même pas présenté. Galariel crache en permanence sur les Nemesis, en traitant Attila de traitre, entre autre. Et vous vous vexez parce que je dis que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite et/ou de menteur ??? J'avais de l'estime pour vous, mais j'ai l'impression que vous empirez de jours en jours... Alors, allez-y, déchainez la fureur d'Ecume-Hurlante ma pauvre Cornélia. Faîtes-le, mais ne dîtes plus jamais que la guerre est de notre faute. Requiem regarda Galariel. Merci d'avoir confirmé mes dires, Galariel.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 13/05/308 ETU 18:23 |
Score : 0
Détails
Requiem, depuis combiens de temps je n'ai pas traité Attila de traitre ? Plusieurs cycles. Mais si tu tien à ce que je recomence ...
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 13/05/308 ETU 18:23 |
Détails
Mais de qui nous parlez vous donc Galariel ? Je pense comprendre que vous parlez de nous, Nemesis. Mais dites moi, qui est "l'autre petit qui cherche ses frères" ? Ha et Cornélia, à ce que je sache c'est Quaideluz qui n'est pas venu dans une certaine taverne pour parler d'une trève. N'inversez pas les rôles ! Tomi.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 13/05/308 ETU 18:24 |
Score : 4
Détails
Je demande humblement à mes amis comme à mes ennemis de se calmer dans cette enceinte. Les discussions que vous menez tous depuis quelques cycles (quelques semaines ? quelques mois ?) sont stériles et ne servent qu'à faire monter une tension déjà palpable par tout le monde. Je demande à Quaideluz d'accepter de venir s'asseoir à une table de négociations ou d'envoyer un diplomate, s'il le désire, avec des propositions concertées. Je demande une trêve. Si elle ne peut être encore sur le terrain, qu'elle soit au moins effective ici. Je vous demande à tous de conserver un peu de dignité. Elle se retourna vers celui qui avait émis un grognement réprobateur. Oui, c'est moi qui vous le demande et vous avez raison de faire remarquer que je n'ai pas su toujours l'être... Mais que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jète la première pierre. Elle reçut un caillou sur le pied, mais personne ne sut d'où il venait...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/05/308 ETU 18:25 |
Score : 2
Détails
Galariel, nous attaquer, c'est bizare mais tes tentatives d'invasions, tes débarquements et tes ionisations c'est pour rire ? Et bien tu as un humour qui est particulier, mais moi aussi j'en ai un qui est trés sympatique. Sache que pour les autres coins, tu as massacré des innocents et ne t'inquiète pas le Tribunal inquisitorial de Némésis saura venger les morts. Mais bon aprés tes attaques dis moi, n'est ce pas toi qui t'es fracassé comme l'écume face aux rochers de mes défenses dans le 10 ? Pendant la guerre contre Astronore, Tu sais quand je vous vois toi et alliés hormis deux ou trois commandants, j'ai l'impression de voir un cirque. Avec toi en Bozzo, Quaid qui fait monter les tigres, Diablus en Tigres, Easa qui fait des imitations. Quelle troupe de saltimbanques. Cornélia, sache que tu ne nous as pas vu dans notre fanatisme pur, nous avons retenu nos coups sur ceux qui étaient innocents. Nous avons laissé tranquil des commandants neutres et innocents de tout crime ou de forfaiture. Mais vois tu, quand je vois Galariel, qui n'arrête pas de Harceler ce pauvre Attila, j'en ai la bave aux lèvres, quand je vois Easa qui ne comprends pas que Quand on parle avec son cher Quaideluz, son maître ne nous réponds même pas. Si ce n'est pas une insulte qui nous ait faite, je ne vois pas ce que c'est. Le temps de l'incrédulité est finie Cornélia, maintenant viens le temps des réalités.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 13/05/308 ETU 18:45 |
Détails
Eléa ramassa le caillou et le lança violemment sur le Lycan. Le caillou se perdit dans l'immense fourrure. Je ne veux plus jamais entendre le nom d'Astronore ! JAMAIS ! Cet espèce de ... Humm... Humm... Je réitère ma demande... de calme. Merci.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/05/308 ETU 18:50 |
Détails
Séraphiel regarda witch en Grognant. Waourf waourf Waourf...... Puis s'assis sur ses pattes arrières et tira la langue.
|