Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Ordre entre en guerre

L'Ordre entre en guerre

Pages : 1 2 ...  12 13 14

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/05/308 ETU 18:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Nous sommes des menteurs ??? mais toi séraphiel que je respectais sincèrement, toi que je n'ai jamais ionisé ni bombardé alors que tu te baladais sur mes pc et alors que tous mes amis étaient guerre contre toi, ne m'as-tu pas dérobé une vingtaine de planètes, jusqu'à encore deux nouvelles il y a moins de deux cycles ?
Tu savais pourtant que j'avais déclaré ma neutralité depuis bien longtemps n'est-ce pas ?
Quelle est donc ta justification ?
Requiem, sachez que je n'ai pas eu connaissance de ces tractations avec quaideluz, ni avec corbeau, sinon je serai volontiers venu et en consultant mes comptes rendus je ne vois pas la trace de la moindre invitation à une table des négociations.. A quoi me servirait ma neutralité si ce n'était parce que je respecte la plupart d'entre vous et que je crois en un autre dénouement que le feu nucléaire ??!
Et cessez donc d'insulter Easa car il est sans doute l'un des derniers avec moi à chercher à convaincre les écumeurs d'une trêve possible avec vous..
Ne cracher donc pas ainsi sur nous, vous ne faites qu'alimenter les moulins de vos détracteurs qui sont de plus en plus nombreux, toutes galaxies confondus..
Eléa, je te remercie pour tes paroles sages..
J'ai moi aussi perdu mon calme à maintes reprises et je m'en excuse.
Je suspends pour ma part toutes mes attaques à votre encontre, ah mais non suis-je bête je n'en ai jamais lancé..
Nous discutons actuellement au sein d'Ecume Hurlante et je doute que nous parvenions à un consensus, mais nous essayons je vous en fait la promesse..
Et pour ceux qui veulent en découdre n'ayez crainte nous avons tous la possibilité de déclencher le feu sacré sur toute ces ignominieuses diarrhées verbales, puissions nous nous arrêter à temps.."
Elle se tourna vers Eléa.
"Je vais tacher de parler avec Quaideluz pour tenter une dernière fois de trouver un accord... En attendant nous devrions cesser de jeter de l'huile sur le feu..
Gardez donc votre bile les jeunes !! Et je parle aux deux camps !!"
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

13/05/308 ETU 19:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Cornélia, Pour les planètes prises avant les dernières tu le sais tout aussi bien que moi.
Pour les dernières, tu les récupèreras dans quelques temps.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

13/05/308 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Cornélia,
Il y a un temps, je vous avais dis "Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas". Et bien, je le redis aujourd'hui. C'est d'ailleurs un peu ce que je vous reproche...
Vous vous élancez dans l'Assemblée en brandissant une grande pancarte pour la paix alors que vous ignorez ce qui s'est passé dans la taverne de Corbeau...
Le pire, c'est que Quaideluz vous laisse parler..
A votre place, je serais vraiment vexé par le non respect de mon chef de coalition...
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

13/05/308 ETU 19:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
"Pardon de vous interrompre, chers amis, mais pourriez-vous continuer cette joyeuse et passionante discussion ailleurs, s'il vous plait ?
Pour les commandants que Witch qualifiait dans une précédente intervention de "les meilleurs", je trouve que vous manquez un peu de classe, malgré tout le respect que je vous dois.
Bref, merci de poursuivre en privé."
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

13/05/308 ETU 19:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous avez raison XIII, veuillez nous excuser pour tout ce remus ménage.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

13/05/308 ETU 19:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
N'est-ce pas assez dans l'esprit du Grand Coming Out et de la Foire d'Espoir ?
Tomi.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

13/05/308 ETU 19:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Pardon, XIII, vous n'êtes plus habitué à voir une Assemblée aussi vivante, je comprends.
Pourtant, que les discours soient stériles ou non, il s'agit d'une affaire galactique.
Une taverne est plus silencieuse qu'une assemblée, alors si vous voulez aller dormir, c'est à coté !
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

13/05/308 ETU 20:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
"Oui Requiem, merci de mettre tant d'ambiance en Espoir, mais si vous voulez vous insulter entre Ecume-Hurlante et Némésis, une histoire à la dimension ô combien impressionnante, merci de le faire en dehors du débat que j'ai ouvert concernant la guerre entre Avalon et l'Ordre."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

13/05/308 ETU 20:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
hein ? la quoé ?
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52

13/05/308 ETU 20:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Il me semble qu'il parle de cette vaste fumisterie entre Avalon et notre sacro-saint ordre du Graal.... La dimension de ce conflit est d'une importance telle qu'elle peut submerger les conflits récurrents rien que par son évocation. Enfin, c'est ce que XIII semble croire.

Pages : 1 2 ...  12 13 14