Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Ordre entre en guerre

L'Ordre entre en guerre

Pages : 1 2 3 ...  13 14

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

07/05/308 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mon père, vous outrepassez vos droits en vous adressant à moi ainsi et ici. Si vous avez envie d'un petit verre de rhum ambré au coin d'un feu de tourbe, vous savez où me trouver.
Si vous voulez reparler des tractations de paix, je suis aux regrets de vous dire que je ne suis pas admise dans la Taverne idoine... vous savez, celle où vous ne vous montrez pas !
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/05/308 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Kiera écoutait le débat, amusée. Son attention fut attiré par Quaideluz et Witch, qui ne cessait de chuchoter dans leur coin.
Non mais dîtes le si on vous emmerde !
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

07/05/308 ETU 23:08
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ma petite suceuse de sang, il s'agit d'une conversation privée entre éléa et moi. Vous savez cela fait un petit moment que je ne l'avais approcher de si près.
Eléa, j'ai trop affaire actuellement pour me déplacer dans cette taverne qui sent le gaz toxique reposant dans une vielle cale d'un VME sous-louée par des marchands d'esclaves.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/05/308 ETU 23:17
message adapté : 3
humour décapant : 0
Je ne bois pas de sang, suceur de fok ! Je suis humaine ! Si tu veux parler seul à seule avec Eléa, il y a des tavernes ! Non mais oh !
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52

08/05/308 ETU 12:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Marchand d'esclave? On parle de moi? Ah non c'est Quaid qui fait des siennes... Dommage j'aurais aimé voir naitre un débat interessant dans cette salle.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

08/05/308 ETU 13:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 2
Kalamar entra dans la salle, ou XIII, vêtu d'une combinaison de guerre en latex, venait d'exhorter la galaxie à la résistance.
La notable présence de silène, tenu en laisse par Irosthal, ne laissait que peu de doute sur la gravité des événements.
Kalamar, ambassadeur d'ultremis, avoue s'être quelque peu emporté à l'annonce du drame qui se trame en secteur 0.
Sa sainteté n'aime pas du tout le graal. Comme vous le savez, et ce n'est pas sans fierté, Kalamar peut se vanter d'être responsable de la disparition d'un bon nombre de membre de cet ordre décadent.
Mais, malgré la haine que je porte à XIIIiene et autres sodomites, je dois reconnaitre que je les aimes.
Ils ont fait face avec beaucoup de courage à l'opinion public. Dieu sait qu'il doit être difficile d'assumer ce qu'ils sont. Mais ils l'ont fait. Ils le font.
Ainsi, de par les pouvoirs que je me suis remis en tentacules propres, en m'auto-proclamant guide spirituel ultreme, et par annonce incidente et simultanée au grand glapissoir ultreme, je prends fait et cause pour le graal, contre l'invasion d'une coalition étrangère, et crée un nouveau mouvement de pensée ultreme.
Mon autorité me permets donc de lancer un grand mouvement ultreme qui s'opposera à la puissance du Toutgrandgros, afin que l'ultremis cesse sa collaboration avec Avalon.
Que la sainte parole d'ultremis nous vienne en aide...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

08/05/308 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Goust'carnage furieux , arriva dans la salle , en remontant sa braguette et le cigare aux lèvres .
" Hérésie !
Guide ! comment ose tu défié la volonté d'Ultrémis !
Nous , le courant de l'Ultrèmisme Ordurier avons toujours suivis la voie qui correspondrait aux mieux vers le salut de l'Ultrématie !
Nous en avons longuement débattus au sein de la chose publique et du glapissoir !
Il a été clairement voté , notre soutiens a l'unanimité du cercle ultrème à avalon .
Puis goust'carnage chuchotta
" Bon , ok , j'ai légèrement trafiqué les vote et menacé les membres . "
Et reparla a voix haute
Guide kalamar ! Cette divergeance d'opinion te coutera une amputation de ton empire de 20 planètes pendant 2 cycles !
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

08/05/308 ETU 14:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Avec un air de profonde admiration dans l'oeil et une poussière dans l'autre, Silène observait Sa Très Musculeuse Et Déterminée Majesté l'Empereur -XIII- envoyer aux coprophages sous-développés d'Avalon leur certificat de décès. La laisse qu'il avait autour du cou le...
...
Une laisse ?
Pourquoi diable Irosthal le tenait-il en laisse ? Ce privilège était habituellement réservé aux amants de Silène, et aux dernières nouvelles, le nain n'avait jamais cédé à ses avances. Pourtant, il était tout désigné pour pratiquer le coït buccal en position verticale (ce que les rustres qualifient habituellement de "pipe debout").
Le Grand Coming-Out commençait enfin à montrer tout son potentiel. Et à bien y réfléchir, Sa Poulpitude Kalamar VII pouvait encore offrir de nouvelles possibilités...
- Cher mollusque, je salue votre récente promotion au titre de Guide Spirituel de l'Ultrémisme, ou Grand Prophète, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec l'Ultrémisme.
Cette tâche n'est pas facile à assumer. Vous pouvez me croire, je suis passé par là aussi (comme sans doute près de la moitié de la galaxie, à présent, si mes calculs sont exacts).
Je suis ravi que vous ayez en outre décidé de nous soutenir malgré la haine que nous nous portons mutuellement.
Vos bonnes dispositions envers l'Ordre me poussent à oser vous proposer d'ajouter une nouvelle expérience aux nombreuses qui ont déjà parsemé votre longue et méprisable vie (sauf le respect que je vous dois, bien entendu). Un des mes amis, que j'ai rencontré lors d'un dîner-copulation sauvage où il m'a surpris en train de le besogner en de multiples orifices (qui étaient d'ailleurs beaucoup trop nombreux pour être tous naturels), et m'a séduit en me faisant remarquer qu'il avait plus de membres reproducteurs que de dents, un de mes amis, disais-je, m'a longuement parlé du bien-être que pouvaient procurer les poulpes lorsqu'ils savaient se servir de leurs tentacules.
Or, il me semble que nous pourrions sceller une alliance très efficacement par un procédé bien connu des secrétaires en quête d'une augmentation. Il est vrai que mon appartenance à l'espèce humaine me limite beaucoup en terme de quantité de vits à ma disposition, mais je dispose de nombreux accessoires complexes dont je suis prêt à vous faire profiter, si vous êtes d'accord.
Nous pourrons au passage insulter copieusement ces bubons dégoulinants que sont les membres d'Avalon, et décider de la meilleure manière de les supplicier lorsque nous les aurons réduits à néant.
Qu'en pensez-vous ?
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

09/05/308 ETU 11:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Le Patriarche arriva à l'assemblé le sourire aux lèvres.
"Commandantes et commandants d'Espoir,
Les forces Avalonienne viennent d'prendre la capitale, les tutus roses en prennent pour leurs grades. Où est donc cet Ordre soit disant sur-puissant?
Les systèmes du secteur 0 tombent les uns après les autres mais cette victoire montre aux yeux de tous à quel point les graaleux sont inefficaces!!!!
Nous demandons à l'Ordre du Saint Graal d'abdiquer sans concessions et sur l'champs!"
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

09/05/308 ETU 11:46
Merci qui ?