Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Ordre entre en guerre

L'Ordre entre en guerre

Pages : 1 2 3 4 ...  13 14

Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

09/05/308 ETU 12:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le temps des actes irréfléchis est passé commandant XIII, il est désormais temps de faire marcher la masse grouillante, gélatineuse et inutilisée jusqu'ici qui vous sert de cerveau...
Nul ne peut résister à Avalon
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

09/05/308 ETU 12:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Juste comme ca, qui vous à demandez de taper sur le Graal ?
Car ce ne sont pas les pires crapules d'Espoir, loin de la.
Si vous voulez etre des justiciés, taper donc sur les Ultremes et leurs copains les Némésis.
La vous serez vraiment utile
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

09/05/308 ETU 12:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Galariel pourquoi veux tu inciter tout le monde à se battre contre nous ?
Toi le Grand oreilles pointues n'en es-tu pas capable, la Grande pique du Trident ne sertait-elle pas en mesure de nous mettre en échec ?
Es-tu si faible au point de ne pas venir te battre toi même ou alors massacrer de pauvres commandants qui sont moins puissants que toi ?
Je croyais que nous étions qu'une bande de traitre faiblard, et que sans goustule nous n'avions plus aucune victoire, dis moi dans le secteur 1 et 10 c'est pas tes troupes que nous avons croisé dernièrement ?
Dis moi ces oreilles que nous avons en trophées ne sont-elles pas celles d'eldar, les Vidéos de tortures ne représentent-elles pas tes guerriers ou tes pauvres femmelles dont nous nous occupons avec délectation ou que nous vendons en esclavage pour assourvir les pires sévices ou dépravations des clients de nos guildéens.
Enfin tu peux toujours aller dans le secteur 0 et demander une planète pour te Battre, je suis sur que le Graal se fera une joie d'accéder à ta demande.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

09/05/308 ETU 12:54
Hum, je ne veut pas que les étrangés vous attaques.
Quoi que ...
Mais je veut seulement savoir pourquoi ils attaques le Graal alors qu'ils lutte contre les Ultremes et vous.
Et que entre le Graal et les Ultremes c'est le Graaleux les plus gentilles.
Quand aux oreilles que tu collectione, sache que je n'evois pas d'Elfe à la Guerre, mes kamis sont piloté à distance.
Il suffit à mes Guérriés de mettre un casque sur la tete pour pouvoir controler le kami, comme si ils etaient dedans.
C'est ca la technologie boule de poils
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

09/05/308 ETU 13:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le bien, le mal, gentil, pas gentil...
C'est quand même peu argumentés comme point de vue...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

09/05/308 ETU 13:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Galariel, ta vision est manichéenne, ne crois pas que le Graal est le bien absolu et les Ultrèmes mal pervers.
Ta vision est réductrice et te fera faire toujours des choix absurdes.
Rejoins la Déesse et tu verras que notre vision est la bonne, car elle seule nous permet d'être dans la lumière et les Ténèbres.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

09/05/308 ETU 13:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Galariel, il faut savoir que nous, Nemesis, fesont la guerre parce que nous avons été attaquer. Il faut savoir que nous luttons contre le Graal et vous, écumeurs.
Il faut savoir que nous, contrairement à vous, nous n'attaquons pas les plus faibles ! Nous ne nous sommes pas amuser à aller en Devenir y faire la guerre.
Vous vous prennez pour des gentils ? Laisse moi te dire que vous en êtes trés éloigner...
Tomi.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

09/05/308 ETU 13:46
message adapté : 2
c est bizarre tommy ou tommi ou kyoshiro comme vous voulez, vous y etes en devenir et il me semble que vous étiez dans une coalition dans cette galaxie, je me trompe?vous faite la girouaite et ne prenez pas les cdts qui y sont présent la bas pour des faibles, il ne le sont pas , a par vous peut être
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148

09/05/308 ETU 14:06
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Commandant Largo, vous ne devriez pas parler comme cela de Tomy, car en vérité, vous ne le connaissez pas.
Et pour tout dire, à vous-même ainsi qu'à Galariel, il m'est devenu vraiment insupportable d'entendre votre sempiternelle rengaine...
"Vous êtes les gentils tout comme le Graal, vos amis... Nous nous sommes que des traîtres faiblards et roublards. Et je ne vous parle même pas de vos dires habituels sur les Ultrèmes..."
Il serait grand temps après toutes les vagues déferlantes qui ont secoué votre mouvement de vous remettre en question et d'apprendre à connaître et à reconnaître les valeurs des autres commandants...
Car personne ne détient la vérité ou la science infuse...
Ce n'est guère en ayant les même œillères depuis des cycles, les mêmes visions et stratégies qu'Espoir avancera vers le progrès...Et par là même occasion que votre mouvement retrouvera son aura passée et échappera à la décadence qui la guette...
Personne dans cette galaxie n'est ni tout à fait blanc, ni tout à fait noir...Tous, sans exceptions, nous avons nos qualités et nos défauts ; ne pas le reconnaître ne peut être qu'une insulte envers l'intelligence des autres commandants et surtout de vous-mêmes...
C'est à partir de là, seulement, que tous les peuples d'Espoir pourront vivre dans l'harmonie et le respect...
Soyez donc plus clairvoyants et plus tolérants à l'avenir...Moins enfermés dans les chaînes qui lient vos esprits...Rejoignez la lumière !!
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

09/05/308 ETU 14:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 1
Tomi éclata de rire à la suite des dires de Largo.
Hahaha ! Vous me faites bien rire commandant Largo. Il n'y en à pas un pour rattraper l'autre entre vous et ce bon Galariel !
Donc premièrement je m'apelle Tomi et non kyoshiro ! Kyoshiro est en Eveil, et non en Espoir !
Pour ce qui est de Devenir, sachez que je n'y possède aucune planète ! Seul kyoshiro en possède une qui lui permet de garder contact en Devenir afin d'y retrouve son frère disparu nommé kyo.
Donc ne confondez pas tout mon bon Largo !
Kyoshiro y possède UNE SEULE planète. Tandis que vous, écumeur, en possèdez bien plus !
Donc éviter de comparer des choses qui n'ont rien à voir !
Ensuite, vous me traitez de girouette ou je ne sais quoi. Sachez que je ne voit pas du tout de quoi vous voulez me parler... J'ai toujours appartenu aux Nemesis ! Je ne suis jamais aller voit ailleur ! Donc cessez vos ragots à deux Leems...
Tomi.

Pages : 1 2 3 4 ...  13 14