Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/05/308 ETU 12:00 |
Score : 1
Détails
Kiera dévisageait Cornélia. Elle hésita avant de répondre... Cela en valait-il vraiment la peine ? Je ne suis pas une vampire... Vous savez, la cécité se soigne de nos jours. HRP : Sois pas conne, il y a une différence entre faire quelques fautes et écrire de façon illisible intentionnellement. Le correcteur d'orthographe est un minimum.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 30/05/308 ETU 13:31 |
Score : 2
Détails
espèce de kiera
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 30/05/308 ETU 17:40 |
Score : 3
Détails
Cornélia fustigea carnage du regard.. Mon lapin je tolère ta grossièreté mais là tu pousses le bouchon un peu loin, je ne t'ai jamais entendu être aussi vulgaire.. HRP: ben si je suis conne en plus d'être une grosse pute comme tu me l'a dit si souvent, et largo fait semblant de pas savoir faire des messages, il le fait intentionnellement comme tu l'as dit, tu as raison, tu as toujours raison, d'ailleurs tu es le plus beau et le plus fort et tu réponds toujours aux questions comme il faut, je m'incline devant tant de qualités rassemblées en une seule personnalité.. Evites-moi comme la peste
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/05/308 ETU 18:21 |
Détails
C'est pas bientôt fini, non ? C'est encore le Kalamar qui a semé sa merde avec une question pernicieuse, ça ! Et la Lune a fait le reste... J'te leur foutrais un coup de balai, moi !
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 30/05/308 ETU 18:27 |
Score : 5
Détails
Je plaide coupable... Cornélia, veuillez rajouter cela à mon CV je vous pris. Il doit bien rester un peu de place en bas de la page, dans la marge...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/05/308 ETU 18:51 |
Détails
Mais c'est quoi encore ce binz, je vois pas le rapport entre les enguelades de Kiera et cornélia. Cela en deviens même ennuyant, de vous voir toutes les deux vous battre. Sérieusement, forniquez toutes les deux ensembles et foutez nous la paix, laissez moi parasiter les autres systèmes en paix. Si vous voulez voici une vidéo de comment faire, Zlotar apporte moi la Vidéo. Un facehugger, une sorte d'araignée parasitante, alla chercher une bande holographique et la rapport au xénomorphe. Merci Zlotar, alors voici une vidéo de comment deux femelles de types humanoïdes peuvent forniquer: http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=167 HRP: Honnêtement arrêtez de vous chamaillez en HRP, Apocalypsis est un jeu, même si nous sommes ennemis, nous devons faire en sorte que cela reste correct entre les joueurs.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 30/05/308 ETU 19:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Largo avait écouté dans son coin sans rien dire et puis il se dit en lui même pourquoi pas j en suis capable il se leva et rejoins l estrade de l hémicycle Kalamar votre question était tout a fait justifié et il était important de la poser et toi ma chère cornelia que de coups bas prend tu a cause de moi je suis désolée sincèrement Keira parce que apparemment vous vous exprimer en vert par contre en blanc je ne sais qui vous etes,Je suis née dans la guerre , mon peuple lui aussi nous ne connaissons que ca et pour nous l éducation n était pas importante mais la découverte de nouvelle galaxie et de nouveaux cdts et les efforts de certains cdts d espoir fait que je change et ma population aussi nous inversons la tendance petit a petit,je etn ai pas la facilité d allocution et d écriture que possèdent Elea,Attila, ou plus proche de moi Cornelia ou Quaid, mais j essaie avec mes moyens,et ce n est pas un problème d intelligence car on peut ne pas savoir lire ou ecrire et être très intelligent ou inversement voila ma chère Largo partit et longea le grand couloir c'est alors q un garde du corps Nemesis le poignarda dans le dos largo avait un genou a terre ,Cornelia accouru prêt de lui et s exclama Q avez vous fait , pourquoi? c est alors que la blessure béante se referma étais ce le pouvoir de largo,le fait d etre au contact de Cornelia ou Ela avec ses pouvoir magiques nul ne le savait Cornelia appuya sur le bracelet téléportateur de largo et ils disparurent Hrp:A la personne qui se trouve derrière keira vos parents vous l on certainement appris, ne manqué jamais de respect a une personne, vous ne savez pas qui se cache derrière largo ou un autre cdt , il peut être handicapé physique ou mental ou avoir d autres difficultés vous comprenez et pour les fautes j ai pas assez travaillez a l ecole et croyer moi je le regrette maintenant la preuve |
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 30/05/308 ETU 19:36 |
Score : 2
Détails
Quand on a un minimum de classe, ce genre de critique devrait être fait en privé Kiera. Sauf si votre but était de dénigrer la personne. Et si c'est effectivement le cas alors je vous prie de m'excuser et je vous tire mon chapeau, vraiment BRAVO !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/05/308 ETU 19:46 |
Score : 4
Détails
Tiens... voilà Coaline qui y va aussi de sa petite morale ! Hey ! Les filles, un combat de boue, ça vous tenterait pas ? Au moins, on se marrerait... C'est une idée pour notre bon Rastapopulyps qui aime à organiser des challenges... Je suis sûre que Goust'Carnage va sponsoriser !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/05/308 ETU 19:51 |
Score : 1
Détails
Le Xénomorphe regarda ce qui arriva à Largo avant qu'il ne disparaisse ave Cornélia. Cela m'étonne que ce soit des némésis seuls les xénomorphes peuvent agresser des Ecumeurs, encore une fois, la propagande Ecumeuse n'hésite pas à faire des coups montés pour nous discréditer. Votre pitoyable tentative ne prends pas Ecumeurs.
|