Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Espoir s'entoure de brumes

Espoir s'entoure de brumes

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

31/05/308 ETU 14:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cornélia, cessez un peu de jouer la pauvre victime,
vous êtes experte dans l'art de vous plaindre vous savez.
Vous maîtrisez également l'art de la diversion et de l'autocongratulation.
Si vous voulez jouer à celui qui protège qui nous pouvons faire un concours, je suis sur que vous y perdrez plus que nous.
Qu'avez vous fait pour que Carnage vous accorde sa protection ?
Il est d'ailleurs étonant de voir que vous aimez toujours parler de ses couilles, hors, je respecte mon engagement d'épargner vos peuples, vos planètes, je suis même prêt à vous les rendre aprés la guerre, et ceux malgrés vos incessantes attaques envers mes coalisés, envers notre frères Attila, qui a subi moulte agression.
Je me rappel où vos amis, nous ont critiqué en nous accusant d'insulter des commandants et d'utiliser le hache air pay, personnelement je ne sais pas ce que c'est et ensuite, si vous n'aviez pas déversé votre fiel sur Attila et utiliser ce dont vous nous accuser sur lui, nous serions plus clément et amicaux.
Ensuite, je suspecte vos agissements dans les récents évènements d'une autre Galaxie à notre encontre, mais peu nous chaud cela encore, car nous serons victorieux.
Cornélia, vous êtes dans une vision passéiste, quand on voit la vérité venir nous éclairer par la Déesse, on comprends mieux pourquoi, le Graal voulait vous céder la capitale, enfin le Graal, parlons plutôt de Xiiiènnne, que lui avais vous fait à lui pour obtenir ce don.
Vous avez toujours été mélé aux agissements de nos ennemis, vous avez toujours voulu éliminer des rivaux potentiels, normal vous ne voulez pas que nous vous privions de votre place de justicier et de gardes moraux de la galaxie.
Vous avez été une amie proche des Ultrèmes et pourtant vous les combattez, vous les conspuez, vous les humiliez ici même.
vous n'êtes qu'une mercenaire de la réthorique, certe la plume est plus forte que l'épée mais vous vous prostituez idéologiquement.
Comme le dit Attila, vous n'avez plus rien de pur mais au contraire vous êtes sale et grossière, pleine de haine et de fiel envers ceux qui jadis, vous admirez, et dont vous faisiez l'éloge.
Alors Cornélia, veuillez taire je vous prie, car, si je puis me permettre, vous avec le cul tellement tané qu'il raperait une queue à en faire un stylet.
Et pour votre information, vos amis nous ont tellement bombardé que nous subissons des mutations atroce, et que nos organes génitaux ont muté eux aussi, je n'ai plus de couilles, mais je suis devenu grace à la déesse bien mieux.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

31/05/308 ETU 14:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Ne t'inquiète pas Corbeau !
La "Mère-la-Vertu" n'est pas prête à fermer son clapet. Elle a trop besoin de se faire mousser par ses actes de générosité désintéressée.
Défendre Largo et taper sur Attila, sans oublier de clamer son amitié pour moi... voilà qui ne va pas s'arrêter de sitôt.
Franchement, il n'y a pas plus rengaine quand même !
Mais tu as raison, mieux vaut ça que les péripéties que -XIII- nous promet depuis fort longtemps... On s'ennuierait !
Hou !... grillée... mais avec quel talent !!!
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

31/05/308 ETU 15:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La sagesse n'étouffait pas les Commandants ces jours ci.
On accusait Cornélia de toute une ribambelle d'actes hypocrites, jouant un jeu double de diplomate manipulateur aux vrais traits d'une femme sans scrupule.
Le même commandant se défend toujours en parlant des départs passés, lui même usant d'hypocrisie, traduisant des départs à sa sauce, pour servir SA vérité.
Bien entendu, d'autres se rajoutent avec une vulgarité certaine, très constructive.
C'est à celui quisera le plus méchant avec elle, tels des gamins immmatures incapables de toute réflexion poussée.
Ces mêmes là qui reprochent à Cornélia un faible QI n'en ont pas un assez grand pour évaluer celui des autres.
Bien entendu, c'était amusant deles voir se crêper le chignon, mais l'hypocrisie et le fiel déversé étaient si vifs qu'il en devenait difficile d'écouter.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

31/05/308 ETU 16:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Corbeau regarda Eléa, l'air surpris et il reprit d'une voix forte :
"Je ne demande pas simplement à Cornélia de continuer...
C'est à l'ensemble des Ecumeurs ET des Némésis que je demande de continuer!
Car si un des groupes s'arrêtent, ça deviendra beaucoup moins palpitant de voir uniquement un groupe insulter un autre sans que l'autre daigne y préter attention!
Non, je demande juste que vous continuiez ce combat où l'Honneur, la Force et la Grandeur d'Espoir ressorte vraiment!
Oui, car par ces paroles...
VOUS ETES ESPOIR!"
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

31/05/308 ETU 16:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
La porte de la salle s'ouvrit avec violence. Le seigneur suivit de sa naine et de gardes nains et de plein d'autre petit nain portant du matériel quelconques entrérent dans la salle tout en faisant le silence.
Tout le monde c'étaient tut. Les gardes avaient séparé les différentes factions. Et les petits nains montaient une espéce d'aréne au beau milieu de la salle.
Mesdames, messieurs!
Vos discours sont chiants à en mourir!
Pour respecter le Grand Coming-Out je vous proposes donc de régler vos différents selon l'ancienne méthode post-apocalyptique. J'ai nommé le Ring Galactique!
Les régles aucunes ou presque. Vous pouvez utiliser toutes les armes que nous avons mis a votre disposition. Faire du un contre un ou 5 contre un. Le tout est que votre combat devra commencer dans l'aréne. Les coups en dessous de la ceinture son bien sûr autorisés ainsi que tout forme d'art martial.
Cher Némésis et Ecumeurs je vous demanderais de bien vouloir rejoindre l'aréne s'il vous plait. Et au passage choisissez vos armes.
Attention quand même car ma chère et tendre Bigoudie fera l'arbitre. Toute tentative de corruption de l'arbitre est bien-sûr autorisé mais sera à vos risques et péryls héhéhé.
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148

31/05/308 ETU 17:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Il est vraiment amusant de voir l'attitude de certains commandants.
Selon leurs dires,et notamment Rendillion, j'utiliserais les mêmes arguments pour justifier mes actes, à savoir les départs passés, et ferais ainsi preuve d'hypocrisie...
D'autres utiliseraient un vulgarité très constructive.
Et puis, nous aurions un Q.I tellement faible ...
Oh ! J'espère, ne rien avoir oublié...
Pauvre p'tite, tout le monde s'en prend méchamment à elle, alors qu'elle ne fait rien d'autre que d'apporter la vraie vérité et la lumière au sein de cette assemblée galactique...alors que nous de notre côté nous la transformons à notre sauce...
Trop marrant tout cela, non ?
Si vous êtes son ami, dîtes le nous, cela aura l'avantage de clarifier la situation au yeux de tous et notamment votre objectivité...
Quant à la proposition du Commandant Irosthal, pourquoi pas ? J'attends impatiemment ceux qui ne cessent de déblatérer sur mon compte et je choisirais mes armes pour un combat à mort, tel un gladiateur...Dieu désignera le gagnant et le détenteur de la vérité...
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

31/05/308 ETU 18:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Attila, puisque votre omniscience vous permet de deviner mes pensées et puisque rien n'arrive à vous autre que ce que vous ne désirez, je ne chercherais pas à répondre à vos provocations débiles aussi peu objectives que ce que vous estimez que je suis.
Ma proximité avec qui que ce soit n'a absolument aucun rapport avec le sujet; déballer ses malentedus ainsi n'a pour but que d'humilier la personne visée, et le fait de s'y prendre à plusieurs ne prouve que votre lâcheté et votre incompétence à régler vos problèmes seul.
Quand vous cessererez de vociférer votre bile méprisante sans construction ni argument, et comprendrez que lyncher quelqu'un en public, c'est un acte faible, alors je serai peut être objectif.
Pour l'heure, je vous prie d'éviter de fouiller dans mon esprit.
il faut quand même faire attention à ce que l'on écrit. Merci.
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

31/05/308 ETU 18:49
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Bigoudie on a un nouveau participant.
Mesdames et messieurs le premier match se déroulera entre l'Ultrem
Rendilion
et le Némésis
Attila Von Worms II
C'est le nain qui prend les paris pour l'instant la côte de Rendilion est à deux contre un!
Bigoudie presse un peu nos concurents car sinon demain on y sera encore.
Bigoudie pris par la mains chacun des deux concurents les traina de force devant l'étale des armes et les força a choisir. Si ceux-ci hésitaient ou se défilaient ils recevraient un coup de rouleau dont ils se souviendraient toute leur vie.
Psiiit Kalamar! Ton poulain tu le sens comment? C'est juste pour savoir sur lequel je dois parier. Pas d'arnaques hein? Tu l'as pas dopé au hormones de Goustule j'espére?
Au faîtes dit le moi si tu veux particper au prochain combat que je paris sur toi avec tes tentacules.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

31/05/308 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
tiens , un crocodile ! ça f'sait longtemps qu'on ta pas vu fanfaronner dans l'coin

Pages : 1 2 3 4