Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 30/05/308 ETU 20:03 |
Score : 3
Détails
Maugrim passa dans les parages et vit plusieurs humains se crier dessus et se menacer avec leurs poings. Il pensa pour lui-même bien qu'il ne comprenne pas leurs paroles. Ses humains, toujours à vouloir se battre et à chercher la petite bête pour énerver les autres. Puis il alla s’assoir aux pieds se Witch en remuant la queue
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 30/05/308 ETU 22:55 |
Détails
Un peu essouflé d'avoir monté les marches de l'assemblée galactique, Quaideluz s'agrippa au dossier de son fauteuil. Après s'être reposé, il fit le geste comme si il se gratta une barbe, un signe de réflexion. Ha les némésis sont de retour. Toujours les mêmes sujets: jugement sur le synthaxe des mots employés, dénigrement intellectuel d'autres intellectuel, profanation de cadavre, valeurs de l'élitisme diffusées... et tout cela en très peu de temps, vous êtes en forme Kiera, vous représentez bien votre coalition. Il faut dire que vous êtes bien accompagné par un individu au nom d'attila; j'ai rencontré il y a peu de temps à la sortie d'une taverne un viel érudit qui m'a appris dans une conversation bien interessante que l'apothéose de la traitrise venait d'une très vieille histoire ou un homme s'appelant Juda trahit son mentor. Attila = juda cela sonne bien, vous ne trouvez pas. Et vous avez heuresement la commandante Eléa, véritable sirène de l'affectif qui permet par ses nombreux MP d'ensorceller des commandants, les ficeller par des gestes d'affection, des mots d'amitiés afin qu'ils croient à beaucoup de choses mais bien menés par le bout du nez par cette merveilleuse voix de sirène. Le troisième: séraphiel, lui homme d'honneur et de conviction au tout début de l'arrivée au sein de cette coalition, il se transforme de plus en plus à une machine. En ce moment, il imite ou tente d'imiter le kalamar par les plus gros contrevérités. Séraphiel, vous avez encore des progrès à faire. Les deux autres commandants dont le nom finissent par sho, he bien ils sont bien au chaud. Les némésis, une coalition qui porte bien les valeurs de ses membres. |
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 30/05/308 ETU 23:17 |
Détails
Quel malheur ... la proposition de Witch semble être passée inaperçue, elle me semblait pourtant tellement bien ! Moi qui étais même prêt à prendre les paris ! Allez mesdames, faîtes un effort et battez-vous une bonne fois pour toute, on aura des souvenirs inoubliables et puis ça soulage.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 30/05/308 ETU 23:27 |
Score : 4
Détails
Rendilion voyait certains des membres les plus connus de la Galaxie s'étriper avec une virulence assez inhabituelle pour certains et avec l'ennuyante manie d'autres. Il n'était pas nécessaire d'être sorcier pour comprendre que les désaccords ne dataient pas d'hier tant les allusions fleurissaient. Il comprenait aisément que le manque d'application, et ce de manière répétitive puisse être agaçant; c'était, il est vrai, plutôt difficile de disposer d'un traducteur à chaque intervention. Lui aussi aurait apprécié apercevoir des efforts dans l'élocution des fautifs récalcitrants tant il était aisé de nos jours d'enregistrer les futurs discours pour éviter les bourdes malheureuses. Il se dit qu'il y avait surement d'autres moyens de faire comprendre sa déception à l'égard des fautifs qu'une intervention aigrie. Il espérait un retour au calme ou une bonne discussion claire et précise autour d'une table pour faciliter une accalmie . Il suffirait qu'ils le veuillent..
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 31/05/308 ETU 00:19 |
Score : 2
Détails
Corbeau passait par là, trainait derrière lui un cercueil en transpirant abondamment. Il venait de faire une pause devant la salle et avait assisté, abasourdi, à l'altercation entre les différents commandants. Apparemment, tout partait des paroles et surtout du parler de Largo. C'est vrai que ce n'était pas toujours aisé de comprendre mais il serait peut-être bon de rappeler 'existence du FOU. Corbeau se promit intérieurement de le faire. Il laissa le cercueil dans le couloir et pénétra dans la salle afin de se diriger vers l'hémicycle. Il eut un regard bienveillant, comme lorsque l'on regarde un enfant, pour les commandants présents et dit : "Alalalalala... Quelle jeunesse fougueuse et dynamique je vus jure! On s'étripe par ci, on se chamaille par là, et que je t'en rajoute une couche dans une taverne et que je te casse à l'Assemblée... En tout cas, on ne peut pas dire que notre chère Assemblée manque d'animation! Chaque jour, on peut voir une petite pique acerbe lancée par quelqu'un et ça relance un débat quelconque! Vous êtes dynamisant les jeunes et c'est pour ça que je vous aime! Donc par pitié, continuez de vous étriper à l'Assemblée, çe ma fait marrer et au moins, je me dit que vous êtes quand même marrants!"
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 31/05/308 ETU 13:25 |
Message édité -
Détails
Après une énième attaque personnelle de la coalition Ecume Hurlante, de sa diplomate et de son chef Quaideluz notamment, Attila vint devant ses pairs et déclara : "Cela fait des cycles et des cycles que nous entendons les mêmes remarques dans leurs bouches. Ce qui démontre d'abord qu'ils manquent cruellement d'imagination et n'ont absolument aucune capacité de remise en question de leur propre pratique. En effet, si j'avais été le seul à les trahir selon leurs termes, je serais effectivement ce qu'ils disent et ils auraient parfaitement raison d'utiliser à mon égard tous les adjectifs qu'ils utilisent... Pourtant, ils oublient allègrement tous les anciens écumeurs qui sont partis pour les même raisons. Et oui, Quaideluz, Cornélia, souvenez-vous donc de Astronore, Onjo Sasse, Lensa, Bughal ...Souvenez-vous que sur les cinq créateurs originels de EH, ils n'en reste aujourd'hui plus qu'un seul , Quaideluz... Pourquoi donc si tout est parfait chez EH ? Ceci je l'ai déjà dit, je vous l'ai déjà dit...Mais vous semblez sourd ou alors avez dû mal à comprendre... Ce qui semble normal vu votre grand âge... Décidément vous comprenez rien de rien et ne comprendrez jamais rien de rien... je ne vous ferais même pas l'affront de parler de certains anciens écumeurs qui disaient que vous préféreriez les palabres au véritables combats... Quant à Cornélia, la grande donneuse de leçon, il faudrait qu'elle apprenne à balayer devant sa porte... A en croire certains commandants, connus et reconnus de tous, celle-ci aurait accepté certaines compromissions pour sa survie et son développement, même avec des ennemis de l'époque de sa belle coalition... Alors, vraiment, mes amis , écumeurs, au lieu de vouloir balayer devant notre porte, car vous avez raison nous avons nos torts, il conviendrait d'abord de balayer devant la vôtre et arrêter de vouloir nous donner des leçons ... Et question Honneur, vous tous ne semblez pas au top non plus...sauf que vous savez le faire très discrètement ... Je me rappelle l'utilisation par EH de mercenaires, pour, comment vous disiez Quaid, Ah oui, j'ai trouvé, commettre les basses œuvres, sans que EH ne puisse être compromise... Enfin, vous avez le mérite de me faire rire et c'est vraiment drôle de rire devant tant de bassesses intellectuelles... Votre discours ressemble en effet à un vieux plat pourri qu'un restaurateur nous servirait depuis des mois et des mois... Et puis, je vous rappelle que vous avez refuser 3 propositions de paix de notre part... Il conviendrait quand même de passer à autre chose, non ? Tout cela, même mon intervention sent vraiment le réchauffé...." (Hrp : je ne vous parle même pas des insultes par rapport au joueur, lui-même, que certains commandants de votre coalition se permettent de faire par MP) |
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 31/05/308 ETU 13:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"C'est qui lui déjà ? Commandant pour votre gouverne, je vais faire synthétique: - Quaideluz n'est pas le chef d'Ecume-Hurlante, et en particulier en ce moment même nous sommes plutôt un trio de tête, nous répartissant les taches dans différents domaines et galaxies, Quaideluz étant notre conseiller de l'ombre, notre animateur si vous préférez. - Astronore est partie à cause d'Eléa et vous le savez très bien - Lensa est toujours parmi nous, bien qu'atteint de démence sporadique, mais vous n'avez rien à nous envier de ce côté là, n'est-ce pas, votre coalition comprend elle aussi quelques beaux spécimens. - Bugal était un pacifiste et il n'a pas quitté Ecume-Hurlante mais notre galaxie, preuve en est il a demandé à ce que sa capitale soit conservée vierge en souvenir de son engagement dans la nom violence.. Vous étiez pourtant à son pot de départ ? comment osez vous confondre, départ d'une coalition et départ d'une galaxie ? - Onjo saas est parti à cause de sa lassitude des ultrèmes et des Témoins sages, rien d'autres, nous avons eu de ses nouvelles et ils se porte à merveille. Mais il ne vous salut pas, ayant suivi vos frasques récentes. Quant à vos accusations ridicules à mon encontre d'avoir comploter avec l'ennemi, la seule "ennemie" d'Ecume avec laquelle j'ai "comploté" est Eléa, et sans moi elle ne serait peut-être plus là.. Vous parlez toujours à tort et à travers et si vous êtes lassé que nous répétions toujours la même chose, cela ne tient qu'à vous, écoutez les informations que l'on vous donne et assimilez les une bonne fois pour toute.. Nous aussi nous sommes lassé de nous répéter, mais on aurait le temps de tuer un kalamar à coups de blagues le temps que cela rentre dans votre cerveau de propagandiste de seconde zone.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 31/05/308 ETU 13:33 |
Score : 1
Détails
"C'est qui lui déjà ? Commandant pour votre gouverne, je vais faire synthétique: - Quaideluz n'est pas le chef d'Ecume-Hurlante, et en particulier en ce moment même nous sommes plutôt un trio de tête nous répartissant les taches dans différents domaines et galaxie, katara, largo est moi-même, quaideluz étant notre conseiller de l'ombre, notre animateur si vous préférez. - Astronore est partie à cause d'Eléa et vous le savez très bien - Lensa est toujours parmi nous, bien qu'atteint de démence sporadique, mais vous n'avez rien à nous envier de ce côté là, n'est-ce pas, votre coalition comprend elle aussi quelques beaux spécimens. - Bugal était un pacifiste et il n'a pas quitté Ecume-Hurlante mais notre galaxie, preuve en est: il a demandé à ce que sa capitale soit conservée vierge sous la garde des Ecumeurs en souvenir de son engagement dans la nom violence..Dernière requête qui n'aura pas été respectée par séraphiel qui envahit sans regarder là où il va. Vous étiez pourtant à son pot de départ ? comment osez vous confondre, départ d'une coalition et départ d'une galaxie ? - Onjo saas est parti à cause de sa lassitude des ultrèmes et des Témoins sages, rien d'autres, nous avons eu de ses nouvelles et ils se porte à merveille. Mais il ne vous salut pas, ayant suivi vos frasques récentes. Quant à vos accusations ridicules à mon encontre d'avoir comploter avec l'ennemi, la seule "ennemie" d'Ecume avec laquelle j'ai "complotais" est Eléa, et sans moi elle ne serait peut-être plus là.. Vous parlez toujours à tort et à travers et si vous êtes lassé que nous répétions toujours la même chose, cela ne tient qu'à vous, écoutez les informations que l'on vous donne et assimilez les une bonne fois pour toute.. Nous aussi nous sommes lassé de nous répéter, mais on aurait le temps de tuer un kalamar à coups de blagues le temps que cela rentre dans votre cerveau de propagandiste de seconde zone.. Quant à vos demandes de trêves, nous y étions presque si Eléa n'avait pas quitté précipitemment la table des néociation, dégoutant le commandant chapeau de paille au passage, et pourtant ce n'est pas un écumeur que je sache.. Moi pour ma part je suis prête à signer une trêve... de silence, puisque mon "non engagement" dans ce conflit n'a JAMAIS été respecté, comme celui d'Easa ou de jack, d'ailleurs.. Une trêve de silence ça vous dit ? Vous ne nous adressé plus la parole et nous non plus ? Une chouette idée ça non ?? Comme ça tout le monde est tranquille et on peut parler d'autres choses que du dernier bain de sang de kiera, de ma propension à me prostituer partout dans l'univers ou de la taille des couille de séraphiel ?
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 31/05/308 ETU 14:14 |
Message édité -
Détails
Ah, vous avez raison, Cornélia, une trêve de silence pourquoi pas ? Si c'est pour nous servir de telles inepties, vraiment cela ferait des vacances à tout le monde ! Mais bravo pour votre mauvaise foi ! Il est vrai que votre métier de diplomate vous a appris à (maîtriser l'art de la rhétorique et par exemple à contourner les vrais questions par d'autres... Après, il est facile de travestir la vérité et de s'en accommoder, n'est-ce pas ? Seriez-vous toujours là sans vos multiples compromissions et sans la protection qu'un temps Séraphiel vous a accordé ? Voulez-vous que je publie tous ces beaux discours de nos anciens amis communs ; ils sont très instructifs... Il conviendrait une fois dans votre vie de vous poser les bonnes questions...si vous en êtes intellectuellement parlant capable... Cela serait déjà un bon début .... (hrp : le joueur qui se cache derrière Attila, même si dernièrement a été pris à parti de manière tout à fait HRP tient à dire qu'il apprécie tout particulièrement le joueur qui se cache derrière Largo et lui reconnait certaine valeur telle l'intégrité...Aussi, merci de penser que ce n'est qu'un jeu et de respecter le joueur comme tout être humain se doit de le faire normalement)
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 31/05/308 ETU 14:01 |
Score : 6
Détails
Corbeau, qui repassait par là avec son cercueil(Allez savoir pourquoi) entendit la proposition de Cornélia. Ces jeunes voulaient arrêter de se chamailler à l'Assemblée! Mais alors, c'est toute la réputation d'Espoir qui en pâtirait car les gens de toute les autres galaxies venaient uniquement dans l'espoir d'entre-apercevoir l'une des légendaires engueulades entre Ecumeurs et Némésis! Les affaires allaient mal et il fallait faire quelque chose avant qu'un tel traité soit mis en place. Corbeau attrapa vivement son Holopad et composa quelques messages qu'il envoya à des commandants et s'avança vers l'hémicycle, énervé et dit aux commandants présents : "Oh que non! Vous ne signerez pas de traité de silence! C'est avec ce genre de connerie que les petits marchands à proximité de l'Assemblée ferons faillite! Je m'explique... Depuis le temps que vous vous chamaillé, notre réputation au sein de l'Univers n'a cessé de grandir, poussant les gens des autres Galaxies à venir nous voir pour avoir la chance d'assister à une de vos disputes. Mais le truc, c'est qu'ils n'ont souvent pas la possibilité d'avoir un logement longue durée ou encore de pouvoir rentrer chez eux aisément! Pour rester quelque temps, il vont donc loger dans les hôtels proches de l'Assemblée et ils mangent dans les restaurants à proximité. Or, notre réputation est tellement énorme que chaque jours, c'est plusieurs millions de personnes qui viennent assister aux débats qui animent notre cher Assemblée grâce aux écrans de visions! Cela a donc favorisé le commerce et permit à de nombreuses personnes de s'enrichir et de prospérer en créant un commerce! Mais si jamais vous arrêtez de vous disputer, d'une, on va clairement s'ennuyer ferme ici. De deux, vous allez forcer de nombreuses familles à fermer boutique et ainsi, ils se retrouveront à la rue, sans le sou et tout ceci à cause de vous! Vous n'avez donc aucun cœur pour ne pas penser aux familles nombreuses qui arrivent aujourd'hui à vivre décemment grâce à vos disputes? Alors, c'est au nom de ces gens que je parle! C'est même au nom de l'Univers tout entier! Continuez de vous battre à l'Assemblée! Continuez de vous écorcher verbalement! Je pense que certains d'entre nous ici, pense comme moi... Dans ce cas là, qu'ils protestent eux aussi! Que leur voix se fasse entendre et s'insurge contre cette injustice! Je ne vous laisserais pas arrêter de vous battre! Je vous le promet!"
|