Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Liberté et autarcie

Liberté et autarcie

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

17/05/308 ETU 16:29
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Irosthal arriva dans la salle peu confiant même si il était accompagné de sa naine et de son très célébre rouleau à patisserie. Avrés dire il avait plutôt l'impression d'être l'agneau délicieux au milieu des loups et qu'on l'emmenait sur un plateau d'argent. Une sorte de plat de résistance avant le dessert. Mais que lui voulaient don bien tout ces pirates. Etait ce a cause de son compte en banque l'invitation VIP reçu?
Euh... Salut à tous!
Psiiit! Bigoudie rapproche toi un peu je me sens plus en sécurité.
Ca va tout le monde?
Alors quoi de neuf niveau hackage?
Pas de grosse fortune en vue j'espére?
C'est pas que je me sens visé mais heu... Juste un tout petit peu quand même!
Bon sinon "Bon Anniversaire Chapeau de paille!"
Bah oui tu viens de me dire par x_com que c'était ton anniversaire!
Je sais que tu es timide mais ça ce fête.
En plus c'est la premiére fois que l'on te vois à l'assemblée donc ça ce fête doublement. J'espére que ton cadeau ta plus (la capitale). Désolé on a pas put faire plus gros. Et puis pour le noeud rose on avait pas assez de ruban.
Allez faut féter ça!
Hep les 7 nains!
Appelez Blanche Neige et dîtes de rapporter une de mes meilleurs cuvée de bière naine pour tout le monde et que ça saute!
Irosthal vint se caler entre -XIII- et Bigoudie en attendant l'arrivé de la bière. Saouler tout ces pirates serait le meilleur moyen de s'enfuir. Et puis l'anniversaire de Chapeau de paille était la meilleur occasion pour les saouler.
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

17/05/308 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
La fête était une réussite, les choppes volaient à travers les salles et les petites bagarre éclataient par ci et par la.
C'était une ambiance difficile pour les invités qui n'étaient pas pirates.
Le nain farceur avait par ailleurs reçu un coup de poing perdu, il était donc KO sans avoir eu le temps de boire de l'alcool. Ces petites choses sont tellement fragiles...
Un dernier invité vient d'être admis à notre petite fête car il a accepté de se convertir à la piraterie et c'est une grande première dans ce nouveau monde !!
Veuillez accueillir notre nouveau frère de la vague : le commandant POLITO !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

17/05/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Cornélia fit signe discrètement à deux de ses soudards d'aller visiter la cale du maitre nain le temps que celui-ci profite des festivités..
"Je suis sûr qu'il cache quelques tonneaux de bière naine dans ses soutes le sacripant.."
Elle vit l'un de ses amis arriver par la grande porte au moment même ou chapeau prononcé son nom..
Hey polito !! Quelle surprise !!
Cdt. POLITO
Respect diplomatique : 82

17/05/308 ETU 16:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Deux hommes entrèrent dans l’assemblée, un large sourire au visage. Ils avaient réussit, non sans peine, à convaincre les gardes à l’entrée qu’ils étaient autorisés à passer.
Vêtus de vêtements usés jusqu’à la corde ils avaient endossé une cape en plastique noire ressemblant étrangement à de demi sacs poubelle. De vieux bobs de pécheurs, peints en noir et ayant un autocollant d’une tête de pirate sur le devant soulignaient leur côté marin. Des épées en plastiques dérobés à des gamins sur le chemin de l’assemblée et de vieille bouteilles de rhum remplies de jus de pomme complétaient leurs accoutrement.
Ils balayèrent la salle du regard visiblement à la recherche de quelque chose d’extrêmement important. L’un d’eux s’écria :
Tonneau de Rhum à 4h mon commandant !
Droit dessus moussaillon !!
Un troisième larron, vêtu comme les premiers à quelque exceptions prêts, fit son entré et rejoignit les premiers. Le commandant le regardant d’un œil sombre.
Nous somme incognito ici, retire tes lunettes de soleil et ton oreillette.
On fait quoi pour la relève commandant ? Smith et Anderson sont toujours planqués dans le coffre au fond de la salle.
Bah, qu'ils y restent. Plus de rhum pour nous !!!
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

17/05/308 ETU 16:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"POUR POLITO HIP HIP HIP... ?"
Rare étaient ceux qui avaient déja aperçu -XIII- dans un tel état.
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

17/05/308 ETU 18:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Malgré sa très grande résistance à l’alcool, le pirate au Chapeau de Paille commençait à montrer des signes de déséquilibre et de gaieté.
Il courrait à chaque recoin de l’Assemblée pour trinquer avec les pirates ! Un coup il cogna sa choppe avec celle de Kiera, un autre c’était avec Rasta puis ensuite avec le Nain qui dormait toujours…
Mes frères pour montrer notre ouverture d’esprits de façon plus poussé j’ai invité les commandant Silène et sa respectueuse majesté Kalamar VII !
Préparez les tonneaux de rhums et de bières car mon stock commence à se vider..
Chapeau de Paille croisa un drôle de pirate.... C'était POLITO : "Très joli costume" lui dit-il d'un air un peu désabusé.
Puis il retourna chercher de quoi boire, sur son chemin il croisa un commandant qui ne cessait de dire "Hip Hip Hip Hourra !".
L'ambiance légendaire des fêtes pirates n'était vraiment pas imaginaire.
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

17/05/308 ETU 18:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Rendilion avait d'abord mal compris son bannissement, se disant qu'il n'avait rien fait ou dit qui puisse être puni d'une sanction sans appel aussi importante.
Remontant son retard de paperasse lamentablement stockée sur son bureau, il prit enfin note de la prise de la Capitale par une personne dont on entend beaucoup mais que l'on voit peu: Le sieur Chapeau de Paille.
Comprenant encore moins le geste de cette personne, il était parti à la peche aux informations.
Le temps du trajet pour Euphoria, il reçut une invitation officielle à l' Assemblée.
Sans trop comprendre, il y arriva, sur le qui vive, et dans l'exptative totale.
Apercevant Cornélia, il alla la rejoindre, heureux de trouver une personne apréciée.
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221

17/05/308 ETU 18:41
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Allo? Rackam? Apporte la réserve de rhum à l'assemblée! Oui celle qu'on a sauvée des griffe d'un marchand! Et fissa!
Il se tourna vers les commandants présents. Un grand sourire aux lèvres.
Mes amis, le rhum arrive! Avec celui là, réservez votre accès aux toilettes!
Puis il profita du sommeil du nain pour s'approcher de ses poches...
Mais se ravisa à la vue de sa femme aux aguets à coté de lui, visiblement peu habituée aux festivités pirates.
Il s'éloigna du couple se dirigeant vers une caisse de rhum encore épargner par ces trous de pirates.
En chemin il rencontra -XIII-, visiblement aussi rassurer qu'une poule dans un terrier de renards.
Commandant -XIII- !
Alors comment trouver vous cette foire d'Espoir? Palpitante, non?
Aller détendez vous, il n'y à rien à craindre!
Il passa une main sur l'épaule du colosse, l'autre cherchant le porte monnaie surement bien garnit du VIP
Belle fête n'est ce pas, Chapeau de Paille à un anniversaire digne de ce nom!
Les bouteilles de rhum commençaient à s'entasser sur le sol, les viandes saouls tombaient comme des mouches.
Mais au milieu de cette orgie, il aperçu Cornélia, le sourire aux lèvres, mais il commençait à connaitre la belle. Et les yeux de cette dernière disaient le contraire de sa bouche.
Il s'approcha d'elle, tenant dans ses mains la bourse de XIII, trop occupé à apprendre le répertoire des chansons paillarde pirates. pour s'être rendu compte du larcin.
Alors ma douce sino-russe, tu me semble toute triste?
J'ai entendu ton discours tout à l'heure, il est vrai qu'ils me manquent à moi aussi.
Ils s'en sont parti manger avec le diable. Mais nous les rejoindront bientôt pour boire un coup avec eux dans les flammes de l'enfer, pour l'heure, profitons avec les vivants et portons haut et fier nos couleurs.
Comme il est dit, l'âme des pirates jamais ne mourra...
D'un geste amical, il passa son bras autour d'elle pour la réconforter.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

17/05/308 ETU 18:53
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
Un poulpe en habit de fête était arrivé dans l'assemblée, maraquasse et petits tabouret dans les tentacules.
Visiblement en joie, le crabe déposa un petit projecteur holographique sur le sol au milieu de la pièce, et s'enfuie en courant.
Dans un jet de lumiere, la cyber-silhouette de sa sainteté Kalamar VII apparue, l'air grave
Puisque vous semblez prendre l'importance de la
diplomatie et du dialogue entre les peuples avec tant de nonchalance...
Puisque la capitale n'est pour vous autres, puissants de ce monde, rien d'autre qu'un jouet...
Puisque l'hémicycle n'est rien d'autre qu'une vaste salle des fêtes, bonne à accueillir carnavals et autres jeux du cirque, je me retire...
J'estime valoir mieux que cela.
Je ne suis pas passé par cinq cent milles ans d'évolutions pour parader en habits de folle entre trois Tantouses effarouchées, fiers de leurs guignoleries.
J'ai mieux à faire de mon temps...
Le jour ou vous entendrez de nouveau parler du Kalamar viendra néanmoins.
Ce jour, j'en fais le serment, cette assemblée de sodomite sera rasée jusqu'à la dernière parcelle.
Chaque salle existante, ayant existé et qui existera jusque la sera sans distinction détruite.
Je détruirais toute preuve de la pauvreté d'esprit et de la décadence des "êtres" de notre temps, car je refuse que mes lointains descendants entendent parler de l'époque de Kalamar VII comme d'une époque ou il était de bon gout de s'empaler joyeusement, ou les guerres étaient simulées pour amuser la galerie, ou on transmet la capitale galactique, symbole unitaire de centaines de commandants et de gilliards d'êtres humains à la race la plus décadente et insignifiante de cette galaxie.
Un être pitoyable, avec un nom pitoyable, dans une guilde pitoyable, allié à des gens tout aussi pitoyables et insignifiants...
Une personne sans la moindre richesse (je parle de richesse en leems, en énergie et en apotium, car ce sont bien la les seules richesses qui importent !)
Vivez ce que vous avez à vivre...
Mais gardez toujours dans un coin de votre esprit, que mon nom sera bientôt synonyme de Chaos.
Mon seul plaisir et mon seul but sera désormais l'éradication physique et systématique de tous commandants, et la destruction de toutes les institutions et de tous les lieux de regroupements de nos univers.
Le temps du compromis touche à sa fin !
Si vous avez des petits mots d'amours gravés sur quelques cuvettes de chiottes, empressez vous de les mémoriser !
A très bientôt
KALAMAR VII
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

17/05/308 ETU 19:01
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Il fallait boire. Sans arrêt. Et boire encore.
- Votre Immensité, vous devriez goûter ce délicieux breuvage que je viens de trouver sur le comptoir.
- Mon bon et loyal Silène, je finis d'abord mon verre de rhum, puis j'en reprends un, et après je goûterai ta boisson.
La Foire était sans dessus-dessous. On criait, on chantait, on dansait, on entrait dans des débats sans queue ni tête... Tout le monde aimait tout le monde !
"Kalamar VII, vous êtes vraiment mon ami, et je suis vraiment heureux que vous soyez ici, ne soyez pas si rabat-joie. Et même si nous passons notre temps à nous insulter, et même si ma seule envie est de vous envoyer mes kamikazes sur la tronche, je suis content que vous soyez là. Et franchement ça m'embêterait d'insulter des commandants que je déteste vraiment. Par contre, c'est moi, le Guide Spirituel Suprême de l'Ultrème."
Le premier palier était atteint : -XIII- déclarait son amour à tous ceux qui lui passaient sous le bras... Même les pires crapules de l'Univers.
Bientôt le palier 2, mais pour plus tard... Et inévitablement le palier 3, à savoir "couché dans un coin de la salle avec des signes artistiques phalliques déssinés sur le crâne au marqueur indélébile."... Mais pour bien plus tard.
Pour l'instant, -XIII- allait plutôt bien. Il apercevait une silhouette en train d'uriner sur le micro de Goust'Carnage, et pensa que le Tougrangro Ultrème serait certainement faché de sentir une odeur d'urine quand il s'exprimerait devant Espoir.
"Easa, je suis très heureux de vous voir. Nous ne nous connaissons pas assez, nous devrions communiquer un peu plus, nous pourrions être de très bons amis...
Allez, pour fêter ça, je vous paye un verre...
...
Oh, ou pas...
Par Ultrémis, lequel d'entre vous m'a subtilisé mes 30 leems ?! Parlez !
Seul Silène est autorisé à toucher à mes bourses..."

Pages : 1 2 3 4