Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 18/05/308 ETU 15:47 |
Score : 7
Détails
Corbeau marchait rapidement en faisant frapper sa canne violemment contre le sol. Il était énervé et grommelait : "Des pirates qui prennent l'assemblée, ils invitent des gens qui ne le sont pas, ils se font berner par des fédérés et des marchands qui se font passer pour des pirates et comble de tout... Ils ne m'invitent même pas!" Corbeau venait de rentrer dans la salle où s'entassait désormais plus de bouteilles et de fût de rhum que de commandants. Ses yeux jetaient des éclairs et cherchaient une cible potentielle pour déverser sa colère et son mécontentement. Encore une occasion d'admirer sa grande maitrise de la technique ancestrale "Cannus punitivus"... Ses yeux finirent par trouver Chapeau de Paille et il s'avança vers lui, l'air extrêmement menaçant, bousculant les commandantes ou commandants qui le gênait dans sa traversée sans les regarder ni s'excuser. Il se planta devant le jeune Chapeau de Paille et lui dit d'un ton lourd et menaçant : "Toi... Espèce de jeune chien fou... Un coup pareil... A moi... Je mets ça sur le compte de tes envies suicidaires... parce que là... Oui là... Oh que oui là... C'est... Une connerie que de m'avoir fait virer à coups de pieds dans les fesses... Mais j'ai trouvé... Oui, j'ai trouvé un moyen... Un très bon moyen de te faire pardonner..." Corbeau eut sourire sadique et ramena sa canne devant ses yeux qui ne cessaient de fixer le pauvre pirate apeuré. Il regarda avec amour les traces de sangs qui étaient restées sur sa canne. Souvenirs d'une époque lointaine où on l'appelait déjà le petit vieux... Et il était devenu un petit vieux redoutable à l'aide de cette canne et de son fauteuil roulant... Il lâcha des yeux sa canne pour se concentrer sur Chapeau de Paille. Ou en tout cas l'endroit où il se trouvait il y a quelques secondes. Il se retourna, terrible pour voir le jeune pirate fuir à travers la foule. Il lui gueula : "Viens là! On en avait parlé par X-com de ta punition!" Il fit semblant de le courser quelques temps jusqu'à ce que le jeune commandant disparaisse de sa vue. Il alla ensuite au bar et dit avec un sourire terrible à la serveuse : "Je veux tout le rhum qui reste. Même les réserves des autres commandants. Et tu mets ça sur la note du gars qui vient de s'enfuir..." Il eut un léger rire devant les yeux interloqués de la jeune fille qui lui fit une courbette et partit dans la réserve. Comme ça, sa taverne aurait de la bonne boisson pour quelques temps! Faudrait d'ailleurs penser à la réouvrir... Il jeta un regard circulaire pour voir les commandants présents et décida de rester accouder au bar, un verre de rhum à la main. On verra bien si quelqu'un rapplique...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 20/05/308 ETU 23:36 |
Score : 2
Détails
Corbeau Noir, j'espère que vous l'avez bien puni car ce galopin m'a moi-même Exclu ! Moi la Grande Coaline, celle que tout le monde adore : La Sainte Déesse Coaline ! Je suis extrêmement vexée d'avoir été banni de ma propre maison, moi l'impératrice de la Galaxie Espoir...
|