Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 ![]() 17/05/308 ETU 06:19 ![]() ![]() |
Score : 15
Détails
![]()
Le pirate au Chapeau de Paille que beaucoup de renégats connaissaient de réputation et qui avait toujours fuit le Gouvernement à cause de son eternel peur de celui-ci, avait enfin pénétré l’Assemblée Galactique. En effet, en tant que pirate il ne pouvait se résoudre à se faire arrêter par le Gouvernement, il y avait une prime pour sa capture et elle restait très importante ! C’est pour cette raison qu’il n’avait jamais mis les pieds à l’intérieur de la très officielle Assemblée Galactique. Maintenant qu’il avait capturé la capitale il pouvait se montrer sans crainte d’être arrêté par le Gouvernement. L’heure des pirates et de leurs libertés avait sonné ! Salutation à tous mes chers frères pirates ! J’ai libéré ce lieu du Gouvernement, seul les pirates ont été admis dans cette Assemblée. Nous pouvons enfin nous montrer à la lumière du jour sans nous cacher sans cesse ! Pouvez-vous me communiquer la liste des pirates que vous connaissez ? Car je ne les connais pas tous et il se peut que je ne les ai pas invité ici même.. Notre heure de reconnaissance et de liberté est arrivée et je vous invite tous à fêter dignement cet évènement en vidant tout mes tonneaux de rhum ancestrale ! Que la fête commence mes très chers compagnons ! Vive la liberté ! Chapeau de Paille se précipita vers Cornélia pour cogner une choppe de bière contre la sienne… Les pirates originaire d’Espoir comme Emerion, Rastapopulyps, Quaideluz, Zarksol, Kiera du Darshan et tous les autres étaient tous stupéfaits de la situation.
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 ![]() 17/05/308 ETU 10:57 |
Score : 6
Détails
![]()
Des militaires qui portaient tous des chapeaux tréssés venaient de quitter l'Assemblée en trainant un commandant qui protestait, était-ce Diablus? vers l'astroport de la planete YMCA. C'était, semble t il, le dernier et l'immense salle était curieusement vide, rappelant les premiers jours du boycott, ou encore le sénat de Devenir. Seule une poignée de commandants n'avait pas été racompagnée... Rastapopulyps alluma un cigare avec un sourire narquois: cette fois-ci Valjean ne lui demanderait pas de l'éteindre en le traitant de dégénéré :) Aujourd'hui Rastapopulyps habitait un corps tres gras et revetu d'un bleu de travail, probablement celui d'un mécanicien de l'astroport. -Mes amis... amis... amis... amis... Il eut l'air un peu interloqué en constatant l'echo dans la grande salle vide. Puis il décida de parler un peu moins fort. -Mes amis... amis... je suis bien content d'etre avec vous ici... vous ici... et je bois a la bonne votre! ...bonne vautre... ^_- -Je me demandais justement ce que j'allais faire de mes hackers dans les prochains jours. Et vous? je me trompe en disant qu'ils ne vous ont pas servi depuis longtemps? A qui la faute? Nous sommes tous regroupés en coalitions et les cibles potentielles sont dans des systemes fermés... que faire?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/05/308 ETU 13:04 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Cornélia reçu du rhum sur sa robe Florence XXIIème siècle lorsque le renégat trinqua avec elle..Elle n'en eu cure pour une fois et regarda autour d'elle, n'en croyant pas ses yeux.. "Non me dites pas que c'est pas vrai !! Mon chapeau, tu es toujours aussi incroyable..Voici sans doute la plus belle facétie que tu ne m'ai jamais fait.." Elle riait de bon cœur.. "Grâce à toi ce jour sera inscrit dans les annales galactiques!! Bon alors juste une chose il ne me semble pas que Kiera appartiennent à l'ordre renégat..même si elle s'est déjà faites connaitre par sa propension aux vols et aux mensonges éhontés.. Par contre rajoute le jeune rendilion qui appartient également à notre ordre.. Et puis si tu es ouvert sur l'extragalctique n'oublie surtout pas ce cher Rivain et Anne bonny ma coalisée.. Bon alors c'est quoi le programme ? On vide quelques bonnes chopines et on fait un gouvernement renégat ou quoi??" Elle vida sa chope et attendit l'arrivée de ses frères et sœurs de la vague..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 17/05/308 ETU 13:17 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Mais si je suis pirate ! Vous avez vraiment l'esprit de contradiction ma pauvre cornélia !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/05/308 ETU 13:50 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Non cher vampire, c'est juste que j'ignorais cette information..Et oui, comme quoi il reste encore quelques surprises dans cette galaxie. En même temps lorsque je vous accusez de falsification, vous vous présentiez à moi en tant que guildien lors de l'affaire du secteur 6 en prétendant pouvoir fournir des armes contre les ultrèmes.. Je vous signale au cas où vous ne le sauriez pas, ce qui est fort probable puisque je ne vous ai jamais vu dans aucune taverne renégate, qu'en étant en guerre contre moi vous commettez une entorse universellement condamnés au code des renégats.. Ainsi vous êtes un frère de la vague.. Nous voici donc plus proche que je n'aurais pu le penser.. elle trinqua avec le vampire, un sourire au coin des lèvres.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 17/05/308 ETU 14:28 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
HRP : Cornéliaaaaaa !!! Kiera parle en vert, Requiem en rouge ! Je sais que c'est pas évident à se souvenir de ce detail, alors dans le doute, regarde mon avatar ! (je t'en veux pas !) Quand je vous disais que vous ne me connaissiez pas ! Et encore, il y a encore pas mal de mystère à percer ! Sachez que je fournis des armes contre nos ennemis. Je n'ai juste pas mentionné la façon dont je me les procure ! Et même ça.. Si vous saviez !
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 ![]() 17/05/308 ETU 14:36 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Mes chers frères de la vague, Malgré l'oppression que l'on a toujours vécu durant toute notre vie alors que notre nuisance est presque caduque ; je vais quand même si vous le voulez bien inviter quelques commandants non renégat pour leur montrer à quel point nous pouvons être sympathique et bon vivant. Voyez accueillir avec respect les commandants -XIII-, Général_Louis, Irosthal, Danceny, Aliocha, Argent, Witch et Arkan ! Que la fête continue mes amis !! Toujours aussi joyeux d'être réunis sans se cacher avec ses compagnons de la vague, le pirate au Chapeau de Paille pris un fût de rhum et aspergeait Kiera et Emerion qui était en train de discuter à côté..
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 ![]() 17/05/308 ETU 15:08 |
Message édité -
Détails
![]()
Communiqué de l'assemblée frère Easa! Il semblerait que la capitale soit libéré par les mains d'un de nos frères! Prépare le Jolly Roger, on va voir de quoi il en est de plus prés. Arrivé sur les lieu, Easa n'en croyais pas ses yeux. La capitale accueillant en temps normal les commandants à l'assemblée avait changée d'aspect. Des caisses de rhum étaient massées dans les couloirs, de toutes les salles sortaient des flibustiers ivres de joie. La bouteille à la main, chantant des chanson pirates. D'autres criaient le nom de Drakkan, tenant dans leurs bras les filles les plus jolies qu'Espoir puisse avoir. Il se dirigea vers l'investigateur de ce tour de force, dans la salle nouvellement décorée du drapeau pirate. Bah ça alors! Si j'avais su qu'un jour que les Anges Noirs puissent un jour prendre la capitale, j'aurais préparé un discours digne de ce nom! Mais c'est oublié que le renégat est imprévisible, tu en est la preuve Chapeau de Paille! Puis il prit une bouteille qui ne manquait plus dans l'assemblée, une bonne chose de faite. Monta sur les bancs et se mit à chanter: Au mat est cloué notre pavillon aussi sombre que la tombe Ou la mort, qu'il porte au dessus des vagues. Débarrassons le pont, préparons les canons. Affutez la hache d'abordage, tirez le cimeterre. Tenez la mitraille prête, et ensuite apportez moi, Pour le dernier de mes devoir, la clé de la Sainte Barbe. Il ne doit jamais être abattu le Pavillon noir que nous portons; Si la mer nous est interdite nous passons par les airs. Nous n'avons pas partagé le butin de notre dernière prise! Il me revient de le faire, et a vous d'obéir: Il y a la des châles dignes du cou immaculé des sultanes, Et des perles qui sont belles comme les bras qu'elles orneront Il y a encore des bouteilles, lesquelles une fois ouvertes, Embaumeront l'air du parfum de la maison de la rose. Je n'en réclame pas une part: je demande tout pour moi - C'est pour boire a notre victoire - une coupe de vin rouge. Combattre pour les richesses, combattre pour la gloire. Les premières je les méprise et la seconde n'est qu'un nom. Je me bats par vengeance! J'aime voir s'écouler, La vie de mon ennemi a la pointe de mon sabre. Je me bats en mémoire des longues années perdues Je verse le sang la ou d'autres versent des larmes Je frappe, telle la foudre rouge d'en haut, Sur la race que je déteste, pour la bataille que j'aime. Chose faite, il aperçut Cornélia dans la salle auprès de Chapeau de Paille Le Filou, il s'en approcha pour aller la saluer
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 ![]() 17/05/308 ETU 15:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
La Foire partait décidement vraiment trop en sucette, ces derniers temps, à tel point qu'il était impossible de résumer les évenements des deux semaines précédentes. Le Grand Coming-Out tenait toutes ses promesses, et nul doute qu'il resterait à jamais dans l'Histoire comme le mouvement le plus chaotique que l'Univers ait connu. -XIII- était dans une taverne à rhum pirate. Ou plutôt non. Il était dans sa Foire, qui s'était transformée en une taverne à rhum pirate en une nuit, il n'y comprennait plus rien. Que diable foutait-il ici, dabord, mortecouille ? Lui, que tout le monde savait membre de la Fédération Dirigiste depuis toujours, dans le rendez-vous pirate du siècle ? Une prise d'otage ? Trop cliché. Un coming-out général ? Trop improbable. Et pourquoi diable la Foire était-elle devenue une soirée privée exclusivement réservée aux pirates ? Pour la première fois, le Grand Coming-Out prenait une dimension qui terrifiait l'Empereur -XIII-... Un tel boxon, ça devenait vraiment trop dangereux ! "Je vous salue... Hum... Mes frères. Comment ça se passe pour vous en ce moment ? Les affaires, tout ça ? Ca fait plaisir, de se retrouver tous ensemble... Entre pirates ! ... Pourquoi me regardez-vous tous comme cela ? Oh ! je ne vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé hier ? J'ai tenté de hacker le compte d'un commerçant qui prétend être riche, le Kalamar VII il me semble. Et bien devinez quoi : il avait pas un rond, le poulpe. Ou alors quelqu'un a dévalisé les caisses avant moi... ? Oh, et puis le pied ! L'autre coup, mine de rien, je pirate un point de coordonnée... Normal ! Tout va bien, rien en vue, et là d'un coup, PAF ! : Un convoi de kamikaze que Merlin envoyait pour réapprovisionner Maximator le Brutal. Et bien vous savez quoi, ça fait du bien au porte-monnaie ! Je vous l'assure... ... Votre façon de me fixer devient franchement oppressante. J'ai dit quelque chose de mal ? Quoi ? Vous me dîtes que je suis un invité VIP, et que je n'ai pas besoin de faire comme si j'étais pirate ? Oh, dans ce cas servez-moi un rhum..." -XIII-, Empereur de Kartésia.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/05/308 ETU 16:16 ![]() |
Détails
![]()
Cornélia riait de bon coeur en voyant les facéties du commandant XIII, elle le regarda vider son rhum, rassuré de ne plus avoir à faire semblant..Elle aperçut Easa qui s'approchait d'elle Bonjour mon cher frère, ravie que tu te sois joint à la fête !! Elle déposa une bise sur sa joue, sauta sur une table qui était couvertes de victuailles et de trésors amassés sur le chemins par les pirates et autres corsaires cosmiques présents en ce jour unique, puis elle se tourna vers l'assemblée renégate.. "Mes amis, je lève mon verre en l'honneur de Chapeau de paille, le plus facétieux renégat de l'univers qui a rendu cet improbable moment possible.. Pour chapeau de paille !!!" Elle leva son verre brusquement répandant un peu de rhum sur la robe de la jeune kiera qui suçoter un verre de grenadine pour singer son maitre vampire.. "Je salue également nos différents collègues et amis ayant fait le déplacement depuis d'autres galaxies pour se joindre à nous pour cette petite sauterie improvisée.. Que chaque commandant se souvienne que l'ordre renégat existe, dans l'ombre, munis de ces principaux atouts, la discrétion, enfin je ne parle pas pour moi bien sûr.. Quelques rires fusèrent dans l'assemblée "...Et bien sur notre facilité à nous adapté aux vents cosmiques qui balayent notre univers.. Sans doute aurons-nous l'occasion de trouver de nouveaux frères et soeurs de la vague dans la nouvelle galaxie et ainsi agrandir encore l'influence de notre ordre !!" Elle s'arrêta quelques secondes puis repris sur un ton moins enjoué.. Enfin, je lève mon verres à nos amis disparus, nous ne sommes plus qu'un poignée et nombreux sont ceux qui furent exterminé sans sommation.. Je pense à chacun d'entre eux en ce moment même.. Le drapeaux noir claqua d'un bruit sec alors qu'un vent glacial s'engouffrait par la grande porte.. Aux frères et aux soeurs de la vague disparus !! Puissent les vagues mener leur âme jusque dans les tavernes du grand tout cosmique !!"
|