Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 17/05/308 ETU 19:52 |
Score : 6
Détails
Rivain arriva un peu sur le tard à la sauterie organisé par CDP. "Hey bande d'saoulard et d'poivrotte! Ca bouge bien ici. Y'a à boire?" Rivain jeta un coup d'oeil aux tonneaux éventrés, pillés et vide... "Mazette!!! Barnabé va donc chercher quelques fût d'rhum d' là-bas. J'en vois certain qui cherche d'quoi boire. Hey mais y'a les tutus roses!!! Alors les cours d'danse ça s'passe bien? Mais y'a aussi ma belle Dame Wang, pour toi j'ai une cuvée spéciale. Et pisy'a l'affreux poulpe! T'as d'ka chance j't'ai piqué qu'quelque leems mais garde l'oeil ouvert sur ton coffre fort j'vais m'y attaquer bientôt....." Des gars du Patriarche arrivèret avec des hectolitre de rhum dans les bras et puis aussi quelques danseuses Jawalienne. "Bon c'est repartit! Aux soeurs et frères en piraterie, a la votre."
|
||
Cdt. POLITO
Respect diplomatique : 82 17/05/308 ETU 20:18 |
Score : 6
Détails
Un homme avachi sur un banc et profondément éméché releva une paupière. Des bruits bien inquiétants circulaient : Rupture du stock de Rhum. Lorsque cette information eu traversé son esprit embrumé et atteint ses dernières neurones encore valides il se releva d’un coup, toute l’horreur de la chose le frappait de plein fouet. Puis se rappelant qu’il avait subtilisé une caisse du précieux breuvage, actuellement planquée sous son banc, il se recoucha un sourire aux lèvres. C’est alors qu’un commandant s’écria au vol, son cœur s’emballa aussitôt, sa main plongea sous le banc et rencontra la caisse, un bon signe, mais lorsque il la tira pour la faire apparaître à la lumière les bouteilles n’y étaient plus. Nooonnnnn !!! Au voleur !!! Maudit pir… bandits !!! Puis plusieurs hommes arrivèrent les bras chargés. Loué soit le commandant Rivain !!! Loué soient les renégats !!!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/05/308 ETU 09:26 |
Score : 7
Détails
Witch avait reçu l’invitation de Chapeau de Paille, bien sûr et l’avait regardée rêveusement un long moment avant de l’enterrer sous une pile de comptes-rendus aussi moroses les uns que les autres. Elle n’avait pas le cœur de se rendre à l’Assemblée. Elle savait ne plus y trouver d’interlocuteur amical. Ses terres étaient convoitées, ses troupes pilonnées et les rares commandants avec lesquels elle tentait des contacts restaient sourds, ayant trop peur de se commettre avec une traînée… une … - les qualificatifs ne manquaient pas. Witch n’avait plus rien à espérer d’une telle galaxie. Elle savait qu’elle s’était brûlé les ailes toute seule. Son idéologie utopique lui avait toujours fait choisir les alliances les plus malheureuses, les causes perdues… depuis le secteur 3 encore et toujours aux mains des Ultrèmes à cette heure. Elle avait gardé la tête haute, puisant d’énormes forces dans l’amour de son compagnon. Mais lui aussi l’avait lâchée. Sacré pirate ! Il lui restait Gaal et ses yeux qui s’assombrissaient comme ceux de son père à chaque déflagration trop proche et qui vivait de plus en plus mal son isolement avec elle. Il fallait qu’elle l’emmène loin d’ici. Ensuite, elle aurait tout le temps de mettre de l’ordre dans ses affaires et de partir à son tour. Elle aurait tout le temps… ou pas. Cette réflexion la fit réagir. Elle jeta sa cape sur ses épaules et se rendit à l’Assemblée. La salle était bondée de commandants copieusement éméchés, d’autres hilares, se tapant dans le dos… Un univers d’hommes frustres et grossiers… amas hétéroclite de virilité ostentatoire. Quelques-uns la saluèrent au passage mais elle cherchait quelqu’un… Bonjour, Chapeau. Excusez mon arrivée tardive, j’ai eu quelques soucis pour vous rejoindre… une panne idiote… Alors, que fête-t-on ? Ah oui, vous avez notre Capitale ! Félicitations. J’ai eu l’information mais en ce moment, j’ai beaucoup de comptes-rendus… et bref ! C’est drôle… je ne pensais pas que vous briguiez une telle place… mais je dois avouer que cela me ravit que ce soit vous qui l’ayez récupérée. Qu’allez-vous faire de ce joyau ? Humm… ne me dites rien, j’aurai la surprise. Elle prit machinalement un verre qui passait à sa portée et porta un toast à la réussite de son ami. Puis elle se retourna vers la salle où elle pouvait compter plus d’ennemis que de petits pois dans une boite et murmura à leur intention. Morituri te salutant ! Elle vida son verre cul sec et l’envoya se briser par dessus son épaule.
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 18/05/308 ETU 12:16 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Argent avait été réinvité il y a quelque temps de cela et était revenu presque immédiatement, sa grande curiosité aidant... En se baladant dans les couloirs, il avait constaté, avec amusement, que les murs roses avaient été repeints à la va vite en noir avec des symboles de tête de mort apposés un peu partout Ils ne changeront jamais ses pirates, ils croient peut être nous impressioner avec leurs symboles ridicules... Il s'était attendu à ce genre d'esbrouffe inutile, qu'il appreciait en fait particulièrement D'ailleurs pour l'occasion, il avait choisi un costume "argent vif et or" qui contrastait totalement avec l'atmosphère Son esprit était cependant confus, le pirate surnommé "Chapeau de Paille" bien qu'étant un des pirates les plus "compétant" de la galaxie n'avait, à priori, pas les moyens de s'emparer de la capitale galactique... L'esprit embué, il buta soudain sur "quelque chose" et baissant le regard, il aperçue un nain, manisfestement Irosthal Il s'en détourna, s'excusant à demi mot, et compris dans un éclair que l'Ordre du Saint Graal détenait à nouveau la capitale, d'une manière plus discrète Ainsi cette beuverie entre pirates n'est destinée qu'à amuser la galerie, ils ne changeront jamais ces Graaleux... Et bien maintenant que je sais mes leems en sécurité, je vais aller m'amuser aussi un peu Se dirigeant vers l'endroit le plus bruyant de l'assemblée, Argent s'en alla picoler avec les nouveaux venus d'Eternité, ne voulant pas se frotter aux dégénérés notoires qu'il connaisait déjà
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 18/05/308 ETU 13:30 |
Score : 8
Détails
La fête avait ravagé la salle de l’Assemblée Galactique, les pirates avaient fait beaucoup de dégâts et un certain nombre de corps inertes étaient éparpillés un peu partout. Cependant et un peu plus loin, le pirate au Chapeau de Paille était sérieux et avait réunis tous les frères de la vague pour donner une information sur les évènements à venir. Mes chers compagnons, Je suis heureux d’avoir partagé avec vous tous ces instants insolites et joyeux. Malgré le fait qu’en faisant ça je me suis fais quelques ennemis supplémentaires et que j’ai perdu une amitié avec certains commandants, j’espère que le nom d’un renégat sera davantage respecté car nous sommes un peuple fier, courageux, bon vivant et convivial. Dans quelques heures la capitale ne sera plus à moi car j’ai discuté beaucoup avec -XIII- afin de négocier la restitution de la capitale. Je n’ai pas vraiment eu le choix car je ne voulais pas entacher mes relations avec celui-ci et sa coalition qui n’appréciait pas trop mes méthodes, de plus j’ai obtenu un accord intéressant. D’une certaine manière grâce à mon opération il a réussi à récupérer cette planète à Avalon. Du coup il m’a fait une promesse sentencieuse et par écrit de ne plus considérer les pirates comme une menace intergalactique ainsi que de faire en sorte que ça ne soit plus jamais le cas. Nous ne serons donc plus recherchés par le Gouvernement et n’avons plus besoin de nous cacher ! Les avis de recherches sont dorénavant caducs, nous avons désormais le droit de rechercher des trésors comme bon nous semble et librement, les bars publics nous seront de nouveau autorisés… Je le regrette quelque peu mais cette prise de force et cette manifestation n’aura donc été qu’anecdotique, je vous invite à bien profiter de cette réunion entre frères pirates pendant les dernières heures à venir. Chapeau de Paille jetait un dernier coup d’œil à ce qu’était devenue l’Assemblée Galactique : une sorte de champs de bataille avec des tables et des chaises cassées un peu partout et des drapeaux de pirates accrochés un peu partout. Le filou pirate au Chapeau de Paille aura une fois de plus réussi à prendre de revers les autres Commandants et même ses alliés, peu de temps après avoir parlé une dernière fois à ses frères renégats, il revissa son Chapeau puis il disparu dans l’ombre…
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/05/308 ETU 13:59 |
Score : 3
Détails
Witch, légèrement pompette, après quelques verres bus sans plaisir, se pencha vers le commandant le plus proche... elle ne savait même pas qui il était, le bougre ! Et c'est ainsi que les pirates devinrent des corsaires.... Mais ça change pas vraiment grand chose !
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 18/05/308 ETU 14:43 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"J'aurais appris un tas de choses sur les pirates. Leur organisation, leur obéissance à un code, leur propensinon à boire plus que de raison et à savoir s'amuser malgré le fait qu'ils ne font pas toujours partie du même camp. Bref, je suis content d'avoir assisté à cette petite soirée privée, qui même si elle n'apportait rien aux débats politiques, a au moins eu le mérite de mélanger tous les camps d'Espoir, et de lui faire oublier le temps de 24 heures les guerres et les inimitiés qui nous accablent depuis des temps immémoriaux. ... Par Ultrémis, qui a déssiné des cheveux sur mon crâne ?!"
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/05/308 ETU 14:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Witch s'était assoupie sur l'épaule complaisante du commandant qu'elle ne connaissait toujours pas... Elle eut un léger sursaut. Retour à la case départ... quelle rigolade ! Vraiment, on s'est bien amusés... oups... Vous me décevez Chapeau... votre fête aurait pu être plus drôle encore... la Capitale à Ujio, voilà qui aurait amené du panache dans votre geste ! Je suppose que les Avaloniens ont repris les rênes d'Eveil... ben, voyons ! Merci pour votre épaule, Commandant. Je vais rentrer chez moi maintenant. Ce que je croyais l'événement du siècle n'est qu'une vaste farce sans lendemain... pauvres de nous.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 18/05/308 ETU 15:05 |
Détails
"Vous vous trompez Witch. Vous n'imaginez pas tout ce qui a pu se passer ces dernières semaines. Peut-être pas chez vous, mais l'Ordre a été amené à discuter avec énormément de monde. Les choses devront changer, et nous ne pouvons plus les laisser dans cet état. La petite soirée d'hier n'était pas prévue, et le résultat des négociations entre les démocrates d'Avalon et les tyrannarchiste de l'Ordre du Saint Graal n'ont pas encore pu être dévoilées au grand public. Cela attendra encore quelques heures, si vous le permettez, je dois me remettre les idées d'aplomb. Je n'avais plus l'habitude de boire autant."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 18/05/308 ETU 15:11 |
Détails
Descendant lentement les marches, Quaideluz vit les bouteilles de rhum à de multiples endoits, les commandants encore ronflant sur les bancs, certyains assis contemplant leurs mains ou frictionnant leur visage. Cela avait du être une joyeuse fête pour célébrer la prise de la capitale par un pirate. Le lusigoth cherchait du regard si il reconnaissait certaines têtes. Il vit sa fille remonter un escalier pour partir, Quaideluz lui fit un signe de la main pour la saluer. Il continua à descendre et trouva Polito dormant profondement. Sa chemise étéit trempée de Rhum, un gallion et quelques bouteilles l'entouraient comme pour veiller sur lui. Quaideluz sourit, ce genre de fête était fini pour lui, le coeur n'aurait pas tenu mais ce qui ne l'empechait pas de boire son demi litre de rhum ambré quotidien. Laissant ce gaillard dans les rêves, il tourna pour aller rencontrer un petit groupe de joyeux fétard encore debout. Le lusigoth reconnu l'experte diplomatique d'écume hurlante en grande conversation avec le fameux et maintenant célèbre pirate Chapeau de Paille. Grimpant diffilement les dernioères marches pour rejoindre ces personnes, Quaideluz serra les avant bras de Chapeau de paille avec force et intensité pour le féliciter. Echangeant quelques mots, il les laissa continuer car le lusigoth avait encore beaucoup de travail et surtout des tas de commandants à rencontrer par Holo. être commandant était aussi le signe d'une lourde charge mais pour tenir si longtemps la pression, la fête permettait de libérer certaines energies. En regardant derrière lui, Quaideluz sourit. Cela a dû être une superbe fête. Il tourn ales talons pour rejoindre ses gardes et s'enfoncer dans l'obscurité d'un couloir menant vers une destination obscure.
|