Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Redonner de l'Espoir à Espoir

Redonner de l'Espoir à Espoir

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

05/09/308 ETU 22:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je suis là, mon Père... toujours pour vous. J'ai mis plus de trois minutes mais je ne suis ni fiévreuse ni mourante.
Mon Père, je voudrais vous parler... Mais pas ici.
Ici, je dirai juste que mes compagnons ont certainement des défauts, mais qu'ils ont des qualités qu'on trouve peu de nos jours : le courage, la droiture, la fidélité, l'amitié et le juste jugement. Des idéaux suivis d'effet... Des propos suivis d'actes...
Oui, les mots ne sont pas toujours bien choisis, mais les sentiments sont purs.
Je suis lasse de me battre contre les agressions puériles, Quaid. J'ai envie d'autre chose.
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

05/09/308 ETU 23:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Je vais me contenter de répondre au commandant Amalricus. L'intervention de Quaideluz ne présentant, comme c'est l'usage, aucun intéret, je ne vois pas l'utilité de tirer le papa déjà sénile.
Amalricus, vous ne voulez pas la guerre, nous non plus. Cependant, Espoir est dans une situation délicate. Nous cherchons à redonner vie à l'Assemblée, à mettre en place une démocratie forte, un régime stable. Vous comprendrez donc que nous soyons sur les dents. L'appel aux commandants d'Espoir pour stopper la menace que vous représenter n'est pas un aveu de faiblesse, mais plutot un élément unificateur, le ciment d'une identité forte. Ensemble, nous défendons la liberté de s'exprimer, l'isonomie et, en fait, un respect profond des créatures de Némésis.
Alors, nous stoppons vos intrusions dans notre galaxie. Ce n'est pas par xénophobie, mais parceque nous ne pouvons pas nous permettre un conflit durant ces instants crutiaux. Vous voulez vous installer, répendre vos idées subversives, on s'en fiche. Mais laissez nous mettre en place des institutions suffisament fortes pour éviter les débordements, pour que jamais la dictature soit instaurée. Nous sommes bien différent du Maestro.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

06/09/308 ETU 11:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Je vous rappele quand meme que Elea est chancelière et quelle n a plus de gouvernement
ne serait il pas temps d organiser de nouvelles élections
afin d elier un nouveau chancelier avec son gouvernement
Quand a toi seraph je pense qu avec tes qualités de guerrier tu n as besoin de personne pour venir a bout de qui que ce soit,et que lensa bien qu il est perdu un peu la main est capable lui aussi de se défendre il etait avant la fusion le meilleur Fédé avec goustule , d ailleurs je ne savais que lensa possédait des planètes dans le 0 d espoir
moi je ne possède pas de pied a terre las bas donc
pour moi la question ne se pose pas
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

06/09/308 ETU 20:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Voilà une bonne idée, Largo !
Mais faites donc.
N'importe qui peut organiser des élections... créer la salle des candidatures...
Je vous en prie, vous me rendriez un grand service.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

06/09/308 ETU 23:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Sénile, je veux bein l'être mais au moins je ne suis pas grotesque comme vous.
Espoir est dans une situation délicate...
C'est à mourrir de rire.
démocratie forte.
c'est de l'humour?
Menace que vous représentez
On ne sait plus utiliser les ioniques comme au bon vieux temps???
Plutôt une élément unificateur.
Vous n'êtes jamais sorti de votre galaxie, mon pauvre Augure.
un respect profond des créatures de Némésis
Dans vos rèves, seulement dans vos rèves si vous pensez que'Espoir est némésis. je suis un natif d'Espoir mais pourtant mon empire est au trois quart en dehors d'Espoir. Réfléchissez à cette phrase et tirez toutes les conséquences.
Commandant Augure, votre vision est passéiste, réducteur, déformé par l'intégrisme religieux.
Le sénile a dit peu de choses mais ces paroles ont des retombées matérielles que vous ne voyez pas mais que vous sentirez.
Cdt. Gilgaouette
Respect diplomatique : 53

07/09/308 ETU 00:26
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Commandant Quaideluz, j'aurais a priori une question simple à vous poser :
Pourquoi ne bien vouloir avouer qu'une partie de vos défauts ? Pourquoi s'arrêter en chemin ? Je connais peu d'êtres imparfaits tels que vous qui entameraient cette démarche qu'est la reconnaissance de leurs faiblesses. Admettre votre sénilité est pourtant déjà un petit pas sur ce chemin. Mais pourquoi ensuite nier votre côté grotesque, que vous avez pourtant bien du mal à dissimuler ?
Si le commandant Augure déclare ne pas trouver d'intérêt dans vos déclarations, il doit avoir ses raisons.
Faites preuve d'humilité pour une fois dans votre vie qui n'a déjà que trop duré, et faites nous une liste exhaustive de vos défauts ! Peut-être ensuite gagnerez vous un peu d'une considération que vous ne méritez pour l'instant pas !
En avouant votre sénilité, vous avez fait 1/10 000e du chemin ! Je dois être optimiste, mais qu'importe. Il ne serait pas sympathique de ma part de trop vous décourager.
Je suis certain que vous gagneriez en crédibilité en créant cette liste, puisque, reconnaissez le, ce seraient bien les premières paroles sensées qui sortiraient de votre bouche !
Sachez que si vous vous lanciez dans cette noble entreprise, je serais très heureux de vous y aider. En effet, on a parfois besoin de l'aide d'un être parfait dans la vie. Et il se trouve que je suis de ceux-là ! D'où ma franchise déconcertante, mais également mon altruisme sans limite.
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

07/09/308 ETU 00:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Kendell pouffa après la déclaration du hautain personnage.
Parfait, parfait...c'est un bien grand mot, avec un nom pareil!
Non mais...
Cdt. Gilgaouette

07/09/308 ETU 00:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Vous avez là parfaitement raison, Commandant Kendell J.Smith. Un nom d'une noblesse telle que le miens mérite d'être associé à un bien grand mot comme celui-ci.
Je suis heureux que vous en soyiez conscient, car généralement les êtres imparfaits refusent d'admettre la perfection, aussi évidente soit-elle !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

07/09/308 ETU 00:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Vous voulez pas nous dire de quel régions vous sortez monsieur parfait?
Il me semble que c'est la première fois que je vous vois déballer vos leçon en public..
Je crois qu'on va bien s'amuser avec vous.
Quaid à des défauts certes mais il a déjà fait preuve d'introspection . Et s'il arrive que je ne le suive pas sur certaines de ses interventions, j'use d'un peu plus de bon sens pour l'inviter à se remettre en question, l'insulte n'a jamais favorisé le dialogue.. Sauf peut-être avec certains abrutis..
Dans quelle catégorie vous situez-vous donc ?"
Je sens qu'il va me plaire celui là..
Cdt. Gilgaouette

07/09/308 ETU 01:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Je suis profondément vexé, Commandante Cornelia, que vous envisagiez la possibilité que je sois un "abruti". Plus tard vous vous y ferez : de ma bouche ne sortent que des vérités objectives.
Vous devriez savoir pourquoi ! Ma perfection en est l'unique raison bien entendu.
Je souhaite devancer une critique que des gens comme vous finissent immanquablement par émettre à mon égard. Il paraîtrait que je ne suis pas modeste ! Mais si être modeste revient à nier ma perfection, être modeste reviendrait également à vous mentir sur mes qualités. Et en quoi le mensonge aurait une place dans les paroles d'un être parfait ?
Sachant cela, je suis certain que vous n'émettrez plus de telles opinions sur mes dires à l'avenir.
Que vous confondiez honnêteté et insultes est une malheureuse erreur d'interprétation de votre part. Mais le problème dans ce cas n'est, j'en suis désolé pour vous, pas de mon côté !
Quant à savoir d'où je viens précisément, je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Je voulais toutefois vous annoncer que la touche de perfection dont toute assemblée a besoin pour fonctionner est enfin arrivée.

Pages : 1 2 3 4