Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Redonner de l'Espoir à Espoir

Redonner de l'Espoir à Espoir

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

05/09/308 ETU 01:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Séraphiel entra dans l'Assemblée l'air grave et sombre, sa peau blanchâtre et son armure montrait les divers combats des derniers jours.
Il marcha lentement vers l'Estrade, il était décidé à ce que les commandants d'Espoir s'unissent vers un but commun, que les natifs cessent leurs guerres intestines et se rendent compte d'une menace silencieuse qui allait engloutir de nouveau espoir dans le néant complet.
Séraphiel ferma les yeux et repensa à tout ce qu'il avait vécu, la mort de son père sur Séraphia, le moyen Âge technologique, l'empire de Carnage, la présence Ultrème, la vision de la Déesse et la Guerre.
Encore et toujours, depuis prés de 180 cycles galactiques la guerre, encore la guerre toujours la guerre.
D'abord contre Ecume Hurlante, puis contre le Maestro et maintenant contre les envahisseurs de Devenir.
Il pris une profonde inspiration et enleva le casque de sa tête et le laissa tomber par terre.
Son visage était marqué par la haine et la guerre.
Il n'était plus le jeune éphèbe de ses débuts mais un zombie bel et bien, une chaire morte et froide sans but ni volonté réelle.
Il était devenu Empereur mais de quel empire.
Il jeta sa lame au sol et commença à prendre la parole.
Commandants et Commandantes d'Espoir,
En ce jour je m'adresse à vous car l'heure est grave, Espoir ne sera peut être bientôt plus.
Aujourd'hui une menace d'invasion de nos secteurs est certaine.
Aujourd'hui alors que nous pensions le Maestro mort, son batard entre en Action.
La coalition Aveum a attaqué un Natif D'espoir, non pas nous mais le commandant Lensa.
Cela est intolérable, ce qui est pire, ceux sont que ces personnes sont issus d'Eternité et veulent faire d'espoir leur catin.
Faire de notre espoir leur plaisir.
Il est temps de repousser les envahisseurs et les barbares, j'en appel à tous les Fédérés d'Espoir, j'en appel à Largo, Diablus, Corbeau Noir et j'en passe de vous unir à mon épée et de chasser les commandants d'Aveum.
J'en appel aux guildéens de financer les campagnes visant à libérer Espoir.
J'en appel aux alliantistes de fournir de nouvelles armes pour combattre ces ennemis.
J'en appel aux renégats comme Cornélia ou Quaideluz à dépouiller ces barbares.
Commandants, j'en appel aux principales Coalitions d'Espoir afin de former une nouvelle alliance.
Ne recommençons pas les erreurs du passé.
Soit nous nous unissons et nous vaincrons soit nous restons divisés et nous finirons les esclaves des autres Galaxies.
Espoir réveilles toi, cries d'une seule voix ta liberté et ta force.
Commandants et Commandantes, le moment est venu de redonner de l'Espoir à Espoir.
Cdt. Séraphiel

05/09/308 ETU 11:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
3 : hors role play
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Message HRP: la guerre dont parle Séraphiel et dont il fait référence dans ses pensées actuellement est contre les membres de la G3 (éternité),
veuillez m'excuser pour cette confusion indépendante de ma volonté.
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

05/09/308 ETU 14:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
"Bonjour commandant,
Ainsi, ce pleutre de Séraphiel demande de l'aide à toute la galaxie Espoir. Soit.
Je vais vous donner mon opinion, et vous dire la vérité.
Il n'y a pas eu d'attaques, d'invasion n'y même de volonté de faire la guerre, de s'en prendre à vous. Je ne sais pas où Némésis à trouver ce prétexte pour nous déclarer la guerre, mais ils n'ont pas dû réfléchir longtemps.
Jamais nous n'avons voulu faire de mal au commandant Lensa, que nous ne connaissons d'ailleurs pas. Si par hasard, ce commandant aurait subit un tir ionique malheureux, je me demande bien en quoi cela intéresse Némésis.
Et dire que c'était eux qui parlait avec mépris de la fausse guerre entre Avalon et L'Ordre. Ils sont en train d'en inventer une eux aussi.
Mon argumentation et ma défense ne servira de toute manière à rien. Némésis semble décidé à vouloir nous faire du mal, et ce depuis que j'ai exprimé un avis différent du leur. Les pauvres petits, ils n'ont pas apprécié que quelqu'un vienne leur énoncer leurs quatre vérités.
Ils ont été vexé et maintenant ils veulent se battre.
C'est bien les enfants.
Sachez que contrairement à vous, nous ne souhaitons pas nous battre, et ne trouvons aucun plaisir dans la mort...
Maintenant je vous parle à vous tous, commandant d'Espoir. N'en avez vous pas marre du discours xénophobe et obscurantiste de la coalition Némésis. Ils veulent créer un avenir meilleur et ne supporte toujours pas les étrangers, alors que c'est le futur.
Il faudrait peut être vous réveiller. Les galaxies sont ouvertes depuis des dizaines de cycles, et vous souhaitez encore rester tout seul chez vous ??
J'ai une idée que vous pourrez développer Némésis, créer un gouvernement sectoriel, c'était très à la mode il y a 200 cycles...
Non mais franchement, quand j'entends ce genre de discours:
"Il faut repousser l'envahisseur qui vient d'une autre galaxie et bla bla bla c'eest le malll !!!"
Ca me fait vomir. Il faut évoluer, et tâchez de s'ouvrir aux autres. Autrement, ne prenez pas la parole à l'assemblée...
Je me demande vraiment comment vous autres pouvez supporter ce genre de discours... Je vous croyais pareil que le Maestro, en fait vous êtes pire. Eux au moins voulaient créer une unité à l'échelle extra-galactique. Vous n'êtes que des tyrans réactionnaires.
M'enfin, si la guerre semble inéluctable, alors nous combattrons bien que ce ne soit pas notre volonté.
Au fait, pour que cela soit clair une bonne fois pour toute. L'Alliance Aevum n'a jamais été sous les ordres du Maestro.
Merci de m'avoir écouté,
Cordialement,
Amalricus."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/09/308 ETU 14:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
C'est drôle comme les discours de certains changent après s'être pris une branlée...
Mais on vous croit Amalricus, n'en doutez surtout pas !
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

05/09/308 ETU 14:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message remarquable : 1
humour décapant : 1
"Quelle intervention constructive, je vous félicite.
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
Pour la "branlée", je me demande vraiment de quoi vous parlez, peut être les trois pauvres planètes envahie alors que j'étais en voyage sur le planète Lyon ??
Bravo !!"
Cdt. Séraphiel

05/09/308 ETU 14:56
Encore une fois, vos discours démagogique et plein d'arrogance ne vous auront rien appris.
Espoir appartient a ses antifs, que vous ayez une planète cela ne nous dérange nullement, ce qui nous dérange justement ceux sont vos actes d'agressions.
Lensa a subi des attaques de votre part et votre colonisation à outrance du secteur 0 montre bien votre volonté d'imposer votre loi.
Pour l'appartenance au Maestro, arrêtez de vous cacher, cela montre encore une fois les mensonges que vous proférez à notre encontre.
Je vais donc vous dire ceci, nous avons les enregistrements de vous et de certains de vos amis qui se réclament être les chiens du Maestro.
Aprés dites que nous falsifions les documents, mais il est difficile d'imiter un nain pour un Nécros.
Difficile d'imiter une tête vide comme la votre, d'imiter un pleutre comme vous qui vous attaquez à des petits commandants.
Votre alliance est l'héritage du Maestro.
Aïlin, a eut le courage de reconnaître son appartenance vous non.
Ensuite la bonne veille méthode du Maestro diviser pour mieux régner, je vous reconnaits bien encore une fois.
Espoir doit s'unir pour vaindre dans Espoir, voyez Amalricus, cherchant encore à nous diviser pour nous dominer, voyez ses dires, ils créditent encore plus nos craintes.
Unissons nous sous la bannière d'Espoir, unissons nous sous un nouveau gouvernement pas une théocratie, pas un empire mais quelque de bien plus grand.
Une fois Espoir réconciliée et entre les mains de ses enfants, alors nous pourrons songer à développer des liens avec nos voisins.
D'ailleurs face de C.. pourquoi n'allez vous pas jouer en G1 et y faire mumuse.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/09/308 ETU 15:08
humour décapant : 2
Requiem souriait.
Merci merci Commandant Almaricus, je sais que mes discours sont bien structurés. Que voulez-vous, c'est de naissance. Tout le monde ne peut pas avoir cette chance !
D'après ce que j'ai vu, vous avez perdus bien plus que 3 pauvres planètes... Quoi ? Vous aussi vous allez dire "Ah mais de toute façon, je me battais pas ! Vous n'avez aucun mérite", comme l'a fait votre ancien Maître Maestro ?
Que vous soyez sur la planète "Lyon" ou la planète "je-m'en-tape-les-roustons", c'est pas vraiment notre problème, mais le vôtre ! Quand on ne peut pas assumer une guerre, on ne la déclare pas.
Il est vrai qu'on appelle à la mobilisation d'Espoir, mais n'ayez crainte, Némésis peut vous réduire en cendre seule, et avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Disons que vous pouvez être la base d'une réunification. Souriez, vous allez peut-être enfin servir à quelque chose !
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33

05/09/308 ETU 17:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 3
role play intéressant : 2
Diablus s'invita dans la salle après avoir entendu le discours d'un dès grand fédérée d'Espoir il finisa sa bière naine avec Largo car il y a quelle que tant largo et moi avons fais une escale cher Irosthal pour le faucher de sais bière mission réussi .
Bon venons au fêtent cdt. Lensa mon amis il faudrait faire une confirmation de se que prétend Séraphiel si cela est vrai , (je te fais confiance Séraphiel mes je préfère assuré) Il y a aura aucun cadeau au autre cdt telle que vous Amal .... d'ailleurs j'ai vu un de vos petit vaisseau en Secteur 6 il a pas fais le malin longtemps .
-D'ailleur Mes secteur seront Ionisée et Interdit a toutes personne voulant venir Adresser moi un MP et votre requêtes sera étudié sinon je fini si Séraphiel ta besoin de moi pour virée quelqu'un ou pour venir dan sa galaxie le dépouiller j'irai lui rendre visite il va voir se qu'est un fédéré !
Merci de votre Attention !
Coa. L'ordre du créateur
Respect diplomatique : 13

05/09/308 ETU 19:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Un bonhomme fit son apparition dans la grande salle de l’assemblée. Celle-ci était malheureusement de plus en plus vide. Quelques commandants se disputant comme à leur habitude depuis des centaines et des centaines de cycle.
L’homme était habillé de noir avec une grande cape en velours. Celle-ci dissimulait très bien son visage.
L’homme s’avança vers les autres commandants. Il reconnu très bien Seraphiel avec qui il avait eu une petite discutions.
Il ne s’avait que pensé mais en même temps il n’était pas là pour cela mais tout simplement pour écouter et le redire au cercle. Ce même cercle qui lui demanderait des contes si tels ou tel choses n’avaient pas été faite.
Il essaya également de voir si le commandant Seraphiel mentait mais il ne put lire sur son visage qu’une expression vide.
L’homme masqué imprima tout sa dans sa mémoire et retourna à la base…
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

05/09/308 ETU 21:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Dans un passage de l'assemblée galactique, un bruit très caratctéristique de téléportation se produisit. Le fruit de technique de matière était un homme habillé d'une bure.
Bon, Séraphiel, vous m'énervez, j'allais tranquillement rejoindre le bar de mon amie Cornélia et vous faites cette déclaration ridicule.
Comme mes services ont estimé que j'intervienne personnellement. Ils m'ont déplacé et mis dans cette salle. Alors je vais être bref.
Vous, Seraphiel, grand fédé-mort parmi les fédé-morts, vous avez besoin d'une aide de la galaxie Espoir. Moi, je réponds, l'espoir fait vivre.
Vous n'aurez rien de ma part, ni d'un seul de mes écumeurs et ni de mes alliés. Vous êtes un peu en retard en technologie, je vous dis débrouillez vous avec votre vampire qui pue la charogne, et se proclame le chef des Némésis.
Vraiment, je me demande comment vous supportez un tel vaniteux alors que sans vous, il aurait été rayé de la carte. Même si je n'aime pas du tout votre déesse Némésis, mais j'aime bien les nénés, bon passons c'est autre chose.
Vous êtes un vrai pratiquant de son culte.
Messieurs au fond qui viennent de se réveiller, j'ai dit CULTE et non Cuuuu.
Votre Déesse NEMESIS aurait eu plus d'importance et de d'adepte mais heureusement que vous traînez avec vous, Kiera, la peste qui empeste la fausseté et la duplicité.
Avec un tel discours, si je ne vois pas ma fille Elea, débarquer dans 3 minutes, c'est qu'elle doit être malade avec une forte fièvre.

Pages : 1 2 3 4