Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 06/12/308 ETU 10:53 |
Score : 4
Détails
L'Eneide s'approcha de l'elfe pour la saluer, il lui murmura. Bienvenu en Espoir ma dame. Puis se tourna a vers Requiem. Je ne pense pas que ce soit vous la meilleure politique pour accueillir les nouveaux arrivants d' Espoir. Commandant, certes il y a eu toujours des dommages collatéraux, mais Nawin est dans son droit de venir dire ce qu'elle a perdu. En répondant de la façon dont vous avez fait, vous oubliez que vous incarnez dorénavant un gouvernement,et plus un commandant. Et un gouvernement trouve sa légitimité dans son indépendance et son impartialité. Les tirs sur Nawin ont été occasionnés par Requiem ou Kiera. Mais c'est a Requiem gouverneur de répondre, pas le commandant. Sachez faire la différence entre vos fonctions et vos sentiments. Un gouverneur ne peux se permettre de répondre de la sorte aux citoyens. Sinon il y aura une collusion entre vous, le commandant, et le gouvernement. Et si collusion il y a, alors votre gouvernement ne sera pas un gouvernement. Si vous désirez réellement faire en Espoir un gouvernement, alors écoutez les paroles de Nawin avec attention, car ce sont les paroles des citoyens d'Espoir.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/12/308 ETU 11:35 |
Score : 4
Détails
Un peu de tempérance dans ce monde de brutes... Je suis heureuse de vous voir, Commandant Arslan. Elle se tourna vers la jeune Elfe fraîchement arrivée en Espoir. Je ne vous ai pas souhaité la bienvenue, Commandante Nawin. Ne m'en veuillez pas, cette galaxie peu hospitalière va, je l'espère, changer de visage sous peu. Et j'ai ouï dire que mon père vous avait pris sous son aile protectrice. Vous ne pouviez pas mieux tomber, ma chère. Je suis désolée que vous soyez dans un secteur qui vient d'être attaqué par le Commandant Serge et que vous ayez à subir notre défense. Car il ne s'agit que de défense, vous n'êtes pas visée personnellement. Vous êtes prompte à vous plaindre et je comprends que votre jeune nation soit ébranlée par ces pertes. Cela dit, je le répète, vous semblez bien être arrivée au mauvais moment au mauvais endroit. Et ce n'est la faute de personne... Je vous propose de m'entretenir avec vous par x-com, ma chère et de convenir avec vous des arrangements que vous souhaiteriez. Elle salua Kilij Arslan et la jeune commandante d'un sourire et alla rejoindre son poste de commandement.
|