Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 17/10/308 ETU 16:56 |
Score : 1
Détails
"Hockberry madame, je ne suis qu'un Surintendant... Ma place n'est qu'à la droite du trône, malheureusement pas dessus. Pour ce qui est des lois et des responsabilités, Espoir est fondé sur un système de droit coutumiers . Donc l’argument du « ce n’est marqué nulle part » ne vaut rien. C'est à l'Empereur de juger, et non à de pseudo juristes avocats du Diable. "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 17/10/308 ETU 20:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Elle fit une révérence à l'intention de Hockberry qui voulait la jouer fine.. "Le diable vous salut bien bas.. C'est un plaisir de pouvoir ainsi converser avec un collègue émérite.."
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 05/12/308 ETU 19:52 |
Score : 0
Détails
Je désire porter plainte contre la Chancelière d'Espoir. Je porte plainte pour bombardements atomiques envers ma flotte de commerce résidant dans mon système natal. Voici les preuves: * 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). 05/12/308 ETU 19:45 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Kiera du Darshan). * Pour un Gouvernement neutre, je vous trouve bien agressif...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/12/308 ETU 20:23 |
Détails
Je ne suis pas la Chancelière d'Espoir. Vous devez me confondre avec Requiem... Comme bien d'autres. Sachez, Commandante, que les écumeurs ont attaqués le Gouvernement dans le secteur 1. Ces bombardements ne vous étaient pas destinés. Vous êtes, comme le Commandant Chapeau de Paille, condamné à souffrir d'une guerre qui ne vous regarde pas. D'ailleurs, cette guerre ne me concerne plus non plus, mais apparament, tout le monde ne l'a pas assimilé. Si vous voulez vous plaindre, tournez vous vers ceux qui ont amené la guerre dans ce secteur : Les écumeurs. Vous risqueriez de parler dans le vide, mais qui ne tente rien n'a rien.
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 05/12/308 ETU 20:34 |
Détails
Les Ecumeurs on peut être envahis le Secteur 1 mais ils ne m’ont encore rien fait. Alors que vous, vous avez détruit tout ce que je possédais. Je demande à ce que vous et les Ecumeurs quittiez ce système et n'y reveniez plus. Je ne veux pas voir des batailles près de mon peuple. Je ne veux pas que vos tirs touches encore mes vaisseaux et fasses des centaines de milliers de morts !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/12/308 ETU 20:43 |
Détails
Évidemment qu'ils ne vous ont rien fait ! Ils ne peuvent utiliser les atomiques. Quand ils le pourront, ils le feront. Commandante, les prochains jours risquent d'être mouvementé. Ce n'est pas notre faute si nous nous sommes fait attaqué. Vous ne devriez plus construire de flotte pendant un moment. Lorsque vous ne verrez plus le Commandant Serge dans ce système, alors vous serez libre de reconstruire des flottes. Cependant, ne me menacez pas. Car à défaut de partir de ce système, nous pouvons aussi vous y virer. C'est avec gentillesse que nous vous acceptons dans ce système, alors que le Commandant Chapeau de paille nous avait promis de ne donner aucune planète dans le secteur 1, cela comprennait évidement la promotion d'un Commandant... Je vous demanderai de ne pas en abuser.
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 05/12/308 ETU 20:52 |
Détails
Comment pourrais je refaire de la flotte après que vous aillez détruit mes vaisseaux de commerce et que je venais de vendre toutes mes ressources ... Vous débarquez, détruisez mes vaisseaux, tuer mes pilotes et je devrais la fermer sinon vous m'envahissez ? J'adore votre Gouvernement NEUTRE...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/12/308 ETU 21:03 |
Détails
Je ne suis pas le Gouvernement bordel de... Requiem plaqua sa main sur la bouche de Kiera. Le vampire prit la fillette sous le bras, tout en maintenant la pression sur sa bouche. Mmmh !!!! Mmmmmmmmh !!! Commandante Nawin. C'est moi qui représente le Gouvernement. Je vais donc vous répondre au nom du Gouvernement. Pour commencer, arrêtez de tourner la situation. Depuis l'aube de la création de l'univers, il y a toujours eu des litiges avec les ionisations et les bombardements qui font des victimes innocentes. Vous voyez Chapeau de paille se plaindre ? Non. Pourquoi ? Parce qu'il en a l'habitude. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Il y a et il y aura toujours des dommages collatéraux. Mais ce n'est pas en vous montrant agressive que vous aurez ce que vous voulez. Bien au contraire. Quoi qu'il arrive, nous vous demandons de ne plus construire de flotte, car elles seront probablement détruite. Quand le secteur 1 sera débarrasser des écumeurs, nous parlerons de remboursement.
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 05/12/308 ETU 21:34 |
Détails
Gardez votre argent. Les méchants Ecumeurs comme vous dites m'ont eux remboursez les pertes... Rester dans cette Assemblée ne me sert à rien apart écouter des mensonges. Je la quitte donc. Amusez vous bien entre vous maintenant que vous êtes seuls. * Nawin fit un geste de la main et disparue. *
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/12/308 ETU 02:43 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Planète X secteur secret galaxie songe, Planète Zeta 6, Type: Balnéaire. Siège de la convention du prolétariat mort vivant. Séraphiel, était allongé sur un lit de plage flottant dans les airs, un cigare dans la main droite et un verre de Vodka zélonienne dans l'autre. Lorendoras lui donnait des conseils sur la meilleure manière de bronzer tout en évitant les coups de soleils pour mieux séduire la gente féminine. L'ancien empereur en retraite depuis la pseudo trêve imaginaire, s'était beaucoup entretenu avec ses camarades. il toucha sa barbe grisonnante et tirait un peu sur son cigare quand un home revêtu d'un uniforme de la révolution mort vivante interrompis les discussions. SN: Bonjour camarade président, l'ancien sénat de l'ancien empire semble se réactiver, vous devriez suivre les débats peut être pour vous distraire. Séraphiel depuis son lit activa l'holodec et suivi les débats houleux qu'avait requiem avec les autres commandants, il vit ses joutes avec Cornélia, il zappa vite fait aucun intérêt, c'était du déjà vue, cornélia beuglant et insultant comme un cochon septronien qu'on égorge et requiem essayant de montrer un semblant d'autorité digne des grands lamas de l'hyperboréalus, crachant en espérant faire peur. Rien de bien neuf se dit-il. Puis il vit le quaideluz, le machin, ouais encore un déja vu quoi. Et enfin une couineuse, une de plus, qui venait râler à cause de la guerre et des pertes suite aux combats. Séraphiel arrêta l'holodec puis demande à ce qu'on lui apporte un transmetteur subspatial. il fit quelques TEST. Il pris une grande inspiration.... Salut la frigide, oui oui cornélia c'est à toi que je m'adresse, salut le chauve, oui oui quaideluz c'est pour toi, salut face d'andive oui oui requiem c'est pour toi, enfin salut la salope euh nyctalope euh merde c'est quoi déjà le nom pour les elfes...à oui gros fiote qui savent pas se battre; non trop long, salut les filles, ça passera mieux. Je porte plainte contre vos attaques sonores, vous perturbez ma retraite paisible. A et au passage je porte plainte contre serge. Mais bon je voulais dire, Arrêtez de couiner c'est le jeu ma pauvre lucette. A note pour moi même virer nawin si elle deviens trop dangereuse ou collectiviser son peuple. Merci. Séraphiel repris sa conversation avec son ami et se reposa tranquilement au soleil en oubliant d'éteindre l'émeteur. Alors comme je te dis, la vodka bull ça passe trés bien, par contre pour le bronzage je ne sais pas si ça vas le faire à l'ag et je doute que mon teint cadavérique puisse changer mais bon donc à a rigeur pas grave...
|