Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/09/308 ETU 20:14 |
Score : 4
Détails
C’est la démarche vive et les yeux cernés qu’Eléa se rendit dans cette nouvelle salle. L’ancienne salle des plaintes était poussiéreuse et avait des relents ultrèmes qui lui donnaient la nausée. Je viens porter à la connaissance de cette illustre assemblée le comportement irresponsable du Commandant Largo. Je suis partie en guerre contre le sieur Draezerak dans le secteur 5 depuis plusieurs cycles. J’ai réussi, par surprise, à prendre la main dans plusieurs systèmes contre ce fédéré. Mes méthodes de petite alliantiste, risibles pour certains, ont fait merveille parce que ce fédéré ne devait pas avoir grand peur de moi. Et je rends un grand hommage à ma consoeur disparue, la commandante Alice, qui m’a appris la stratégie magnifique et l’utilisation magistrale des Arks. Je tenais le ciel dans ces systèmes et Draezerak subissait mes attaques sans pouvoir les anticiper. Malheureusement, le commandant Largo a ionisé et atomisé mes troupes. Je me suis dit que j’allais donc voir arriver ses kamikases en renfort ! Que nenni… Non seulement mon bel élan est coupé, mais je suis seule face à un fédéré qui a le temps de se retourner contre moi. Mes avancées sont réduites à néant. Plus incroyable encore, j’ai subi des ionisations dans un système d’un autre secteur où je suis seule avec de jeunes commandants dont j’essaie de développer les fragiles compétences. Ce système était sûr. Il ne l’est plus. Je pose publiquement la question : suis-je la cible préférée de Largo ? Mon extermination est-elle gratuite ? Préfère-t-il s’attaquer à moi plutôt qu’à notre ennemi commun ? A moins que Draeserak ne soit pas l’ennemi de Largo ? C’est ce qu’il semble…
|
||
Cdt. Draezerak
Respect diplomatique : 35 19/09/308 ETU 22:02 |
Score : 2
Détails
Grr.. Nurgle, Seigneur de la déchéance, en rigole encore. Par les Dieux du Chaos, Largo est mon ennemi préféré. Il me facilite tellement la tâche que je me demande si le Chaos n'est pas son idéal caché. Mouahahahah ! Les Dieux du Chaos me parlent clairement maintenant. La mort est une douce souffrance. Le gouffre du Chaos aspire toujours les esprits faibles. Gnnnh... Pourquoi ne tuons-nous pas encore ? Aaaah je sens l'énergie pénétrer en moi...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 19/09/308 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ma chère witch , tu porte plainte et bien moi bien aussi je porte plainte contre tes agissements irresponsables et indigne d une ancienne chancelière Tu m a toujours pas dit comment tu avais fait pour prendre dans le secteur 5 système 12, 8 planètes a Draezerak dans un système ionisé par lui même et qu il a pris a cornelia et avoir des planètes dans ce même secteur 5 système 19 appartenant en partie a corbeau et angelyne puis Draezerak et d ou tu m a envoyé des bombardements atomique dans le systeme17 et une demi heure après Draezerak est apparu en pc1 et dans le secteur 2.1.6 tu essaye de prendre une de mes planètes depuis au moins 15 cycles,crois tu que j allais rester la sans reagir , et estime toi heureuse je t ai pas encore pris de planètes Que va tu faire tu va aller pleurer dans une taverne puante pour que les commandants viennent a ton secours comme tu l a fait quand tu t est fait prendre la capitale Tu est vraiment pitoyable ,loin le temps ou tu était digne de porter le nom de witch. Ce n est pas parce que tu as aidé beaucoup de commandants y compris moi que tu a tous les droits Espoir n est pas a toi Quand a moi, combien il reste de commandants en espoir et dans toutes les galaxie 294, cela fera un de moins je serais vite oublié comme tous les autres mais moi j ai un seul visage et un seul nom le vieux fédé épuisé se rassi dans son siège et attendais sagement son sort
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 19/09/308 ETU 22:35 |
Score : 1
Détails
A petite question quand même witch comment faite vous pour tenir un système entier en n ayant même pas un pc complet dans le système 12 et en ayant Draezerak partout autour de vous ou alors vous êtes vraiment une sacré sorciere je pense qu il faut que nous demandions l avis d autre commandant ?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 19/09/308 ETU 22:45 |
Détails
Le vampire explosa de rire. Non non Largo, c'est toi qui devrais t'estimer heureux de ne pas avoir prit de planète à Witch. Surtout dans les systèmes Némésis. Tu veux que je te rappelle la dernière guerre Némésis/E-H, ou vous n'avez pas réussi à prendre une seule planète, hormis pendant l'attaque surprise ? Perso, ça me tente pas trop, on a assez de planète... Je ne saurais pas quoi faire des tiennes. Ensuite, si tu veux savoir pourquoi Witch fait du meilleur boulot que toi, c'est tout simplement parce qu'elle est meilleure que toi. La preuve, pas besoin d'avoir un PC entier pour tenir un système et réciproquement. Tu vois, c'est le genre de chose que t'aurais pu savoir si tu te souvenais davantage de tes défaites réelles plutôt que de tes victoires imaginaires... Finalement, l'avancée de Draezerak ne m'étonne plus.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 20/09/308 ETU 02:41 |
Score : 7
Détails
La trahison, dans quelque circonstance que ce soit, ne peut jamais cesser d'être infâme.. Eléa Witch Cornélia regardait la mise en scène factice d'un oeil amusé.. Comme par hasard le fourbe draezerak venait intervenir dans la même salle que les némésis, et tous les effets de lumière essayaient en vain de donner un caractère dramatique à la supercherie. La petite kiera se pincer le bras pour essayer de s'arracher quelques larmes de crocodile.. Cornélia en avait assez, elle allait passer à la vitesse supérieure. "Normal que l'avancée de ce mercenaire ne vous étonne plus cher parasite galactique.. Vous n'avez pas de chance car en plus de vous poutrer diplomatiquement, figurez-vous que je cartographie les systèmes où vous vous trouvez, et devinez quoi ? Eléa vient tout juste d'offrir une nouvelle planète à Draezerak dans le secteur 10, la planète nommée Badiane 2. Cette planète était à witch et elle est désormais en possession du traitre.. Et cela sans flottes, alors que je bombarde le pc 1 depuis prés de Dix cycles toutes les 6 heures.. Il est passé par la petite porte ? A moins que ces flottes ne soient invisibles ma chère Eléa ? Comme celles qui t'ont permis de lui reprendre toutes les planètes ?? Ah oui sans doute un nouveau tour que t'a appris Alice. La seule leçon que tu aies apprise des ultrèmes est la fourberie. Pas étonnant que tu aies des relents d'ultrème..Une réminiscence de tes fautes passées? Et encore eux avaient un peu de prévenance..Tu n'as même pas pris le soin de changer le nom de l'autre planète Badiane, t'appartenant également et finissant de démontrer ta culpabilité..Tu sais celle sur la coordonnée 2..? Requiem je comprends mieux que vous ne soyez guère étonné de l'avancée de Draezerak, vous lui offrez les points d'attaque comme vous l'avez fait dans le secteur 6 avec Goustule et dans le secteur 10 avec Aliocha.. Une vieille manie la trahison chez vous, n'est-ce pas ? Cornélia souriait, l'oeil noir.. Vous pouvez être sur d'une chose, vous paierez pour vos crimes, j'ai déjà dégotté quelques vieux amis qui seront ravis de vous éradiquer.. Oui le mot est choisi à dessein. Vous serez ravis de les revoir, je vous le garanti.. Cornélia eut un geste d'humeur qu'on ne lui connaissait pas et ses yeux prirent une couleur bileuse.. Je te considérais comme mon amie et tu m'a poignardé dans le dos. Jamais je ne te le pardonnerai, dans toutes les galaxies je me ferai le relais de vos ignominies et si vous aviez l'impression que je salissais le nom de némésis, vous n'aviez encore rien vu.. Cornélia cracha aux pieds du vampire et tourna les talons..
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 20/09/308 ETU 09:29 |
Score : 4
Détails
largo se leva une nouvelle fois Keira Je sais que vous êtes a la limite de l insurrection pas besoin de me le faire savoir je sais pratiquement tout sur vous J ai retrouvé ma cartographie du secteur 5 le système 12 était entierement a cornelia le systeme19 était a Angelyne , et corbeau ce dernier système était ionisé régulièrement par Angelyne Je veux bien croire que witch est plus fort que moi et si c est la cas tant mieux pour elle mais vous voulez me faire croire qu elle a réussi a entrer dans ces deux systèmes prendre des planètes draezarak sans même qu il réagisse , alors que Seraphiel le meilleur Fédé d espoir a demandé de l aide a AG car il avait du mal Allons Keira je vous pensait moins stupide ça Des bruits de couloir courent comme quoi Nemesis ce serait associé a corbeau et angelyne pour mettre en place Draezarak mais ce ne sont que des bruits Et vous ma chère witch vous me dite que je vous ai ionisé dans un autre système et secteur cela est vrai je vous l accorde c était une réplique a ce que vous m avez fait et j ai fait du mal a vos filleuls ? Je ne savais que cornelia était une de vos filleuls , ne serait ce pas plutôt DRAEZARAK Puis largo s adressa au deux nemesis Vous voyez keira et Elea Le projet de Seraphiel me plaît et a beaucoup de commandants et commandantes de cette galaxie et a cause de vos traîtrises habituelles vous foutez tous en l air Quand comprendrez vous que votre attitude ne vous mènera a rien les commandants et commandants d espoir et d ailleurs ne sont pas des pions que l on manipule sur un jeu d échec Arrêtée de jouer , vous voulez que votre Déesse soit respecté ,alors montrez vous digne d elle, Largo ensuite s adressa a Seraphiel Je met mon sort entre vos mains si vous vous décidez de me combattre alors je ne répliquerais pas mais j aimerais qu un ensemble de commandants issu d Espoir et d ailleurs mènent une enquête sur cette affaire qui risque de mettre a mal cette galaxie
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 20/09/308 ETU 09:41 |
Détails
Requiem regardait autour de lui. C'est bien ce qui lui semblait : Kiera n'était pas là. Le vampire scrutait les écumeurs parler dans le vide... Finalement, il s'éclipsa au milieu de leurs conversations.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/09/308 ETU 09:49 |
Score : 5
Détails
Eléa n’était pas étonnée. Elle connaissait déjà cette histoire mainte et mainte fois répétée… Les rancœurs enfouies remontent vite à la surface ! Les reproches passés se déterrent facilement ! Et oui, ma Belle, j’ai été l’amie d’Alice et d’Aliocha. Je n’ai jamais choisi mes amis parce qu’ils étaient forts ou puissants, parce qu’ils pouvaient me donner des terres ou des accès dans d’autres galaxies. Je choisissais des commandants de valeur simplement parce que je les appréciais et je n’ai jamais été déçue. Qu’importe leur appartenance à une quelconque coalition soit disant ennemie. Ils m’ont apporté beaucoup et je ne peux pas en dire autant de tout le monde. Ai-je déjà profité de l'amour paternel de Quaideluz ? Lui ai-je demandé une faveur, une seule fois ? Non... je reçois ce qu'on me donne mais je n'attends rien de personne. J’ai quitté les Némésis. J’ai quitté la Chancellerie. Et pourquoi à votre avis ? La réponse est simple : j’en ai eu marre d’être votre nounou ou votre souffre-douleur au gré de vos jérémiades. Non, je n’ai pas les mains aussi blanches et douces que les vôtres, ma chère Cornélia. J’ai été au charbon et j’y vais encore. Mais mes mains, aussi sales soit-elles sont celles d’une femme qui a toujours travaillé pour les autres et qui a toujours assumé ses responsabilités. Et vous ne savez pas tout… Alors, discréditez-moi dans toutes les Galaxies où votre diplomatie mielleuse vous a ouvert les portes. Je m’en bats l’œil ! Je n’ai aucune prétention ailleurs. Je ne veux pas de terres ailleurs. C’est ici que je vis… et que je fais ce que je veux, enfin ! Allez, pour la route… la planète incriminée… regardez la bien ! Elle va revenir sous ma dépendance dans quelques heures sans que le méchant Draezerak ne vous ait attaqué ni construit de flottes. C’était une tentative de marché dont il n’a pas voulu. Parce qu’avec les ionisations imbéciles de Largo qui m’ont mises à mal, j’ai voulu tenter une conciliation. Vous auriez retrouvé quelques terres dans votre secteur 5 chéri… Mais… bah… ce Draezerak que je continuerai à combattre, à une autre notion de respect que vous. De tout temps, vous avez pris ma défense, Cornélia… Cessez donc cette Pantomime ! Il a toujours fallu que je vous explique ma pensée tant elle vous était étrangère. Vous êtes une écumeuse et moi, je ne suis plus que Witch. Mais vous ne me comprendrez jamais. Je n’en vivrai pas plus mal qu’avant.
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 20/09/308 ETU 11:38 |
Détails
D'un ton las: "Eléa vous a déjà signifié le 14-09-308 dans le landstraad provisoire qu’elle n’était plus membre de Némésis Nocturnae. Depuis ce jour, elle est libre de ses actes, et même si nous gardons de bonnes relations, nos chemins sont maintenant strictement dissociés. Pour être sûr que tout le monde comprenne, je le redis : Némésis Norcturnae n’a plus rien à voir avec Eléa. Cela veut dire que si cette dernière conclue des alliances, celles-ci ne nous concernent pas. Alors arrêtez d’essayer de nous mêler à tout ça. Pour ce qui est du pseudo échec de l’impérium, je vais demander au commandant Séraphiel d’ouvrir le Landstraad provisoire, pour que tout le monde puisse se faire une idée sur la position de chacun. Personne ne manquera d’être surpris par l’attitude de Cornélia, qui loin d’essayer de calmer les ardeurs vindicatives de Lensa, ne dit presque rien. Vous voulez jouer l'hypocrisie, nous voulons jouer la franchise. Nous verrons bien qui gagne."
|