Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 16/10/308 ETU 00:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Je rajouterai à la plainte : Insulte et menace de mort à l'encontre du dirigeant d'une Maison Impériale. Continue ! Ça m'excite !
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 ![]() 16/10/308 ETU 00:01 |
Score : -2
Détails
![]()
Je voie pas en quoi je te menace... Allez, on vous donne 10ma de leems et vousnous faites plus chier. Apres tout, pour nous avoir attaquer vous avez payer 100ma ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 16/10/308 ETU 19:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Je demande que le Commandant Lensa soit sanctionné... pour injures à l'Assemblée contre un co-galactique et pour avoir fait entrer en Espoir des Commandants de Devenir sans la permission de l'Impérium. Je demande pour le premier chef d'accusation une exclusion de l'Assemblée pour une durée de 48 heures et un lavage au savon noir de sa langue visqueuse par Bartholomew Grace. Pour le deuxième motif, je laisse à l'Impérium le soin de légiférer. S'il pouvait aussi lui laver le cerveau de la boue qui l'empêche de penser sainement... mais, je ne veux pas lasser l'Empereur. Je me contenterai du bannissement temporaire. Je demande que ma plainte soit enregistrée.
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 ![]() 16/10/308 ETU 19:46 |
Score : -1
Détails
![]()
Je demande à ce que Witch soit arrété et tuée pour s'etre échapée de prison et auser venire ici.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 16/10/308 ETU 19:47 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Alors que Requiem abreuvait l'assemblée en foutaises et qu'Augure tentait de le faire paraitre crédible avec encore plus de foutaises, Kendell tentait d'arrêter de s'esclaffer. Les yeux larmoyants, encore hoquetant, il prit néanmoins la parole. REQUIEM, AUGURE! Ceci est une énorme BLAGUE! Quand, grand dieu quand Némésis deviendra autre chose qu'un grossier canular dépitant? EH a financé le Chaos, c'est donc la nouvelle rumeur que vous avez décidé de répandre? En somme, une galaxie administrée par Némésis n'est rien d'autre qu'une foire. Puisque il en est ainsi je vais lancé des rumeurs moi aussi! Séraphiel voulait se retourner contre Némésis et ses membres incompétents. Augure a couché avec Kiera. Requiem ne serait pas vampire, mais seulement albinos et il porte un dentier pointu. Némésis a créé et lâché le Chaos dans ses propres contrées, agissant ainsi comme n'importe quel dictateur sur le point d'être renversé : vous avez tenté de rappeler à vos "sujets" qu'ils avaient besoin de vous pour leur sécurité. Mais vous échouez, et vous échouerez à jamais. La vérité est que l'univers vous échappe, et que vous n'y pouvez rien. Restez dans l'ombre et gardez un oeil sur vos arrières. Kendell cracha au pied de Requiem pour marquer son mépris. J'ai faillit oublié! Je porte plaintes contre Némésis, pour machination contre la maison impériale Ecume-Hurlante et indirectement contre l'Empire même. Empereur bien-aimé, je ne saurais que trop vous conseillé de massacrer cette racaille qui gangrène votre empire! Le rire de Kendell résonna, clair et imposant dans l'Assemblée. Il tourna les talons et s'en alla. Une étape avait été franchie.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 16/10/308 ETU 20:01 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
J'ai banni Lensa du landstraad pour 48h. IL a des mots qui ne sont pas acceptables pour un général d'empire. A la rigueur un ultrème, je pourrais le concevoir mais un général, NON. Pour l'affaire avec les FFC, cela sera réglé dans les jours à venir. Mais oberon n'aura plus aucun droit d'accés à espoir. Olav pourras revenir dans quelques jours une fois que la maison Ecumeuse aura fait un dossier avec nom, affiliation, qualification. Ensuite j'examinerais le dossier et donnerais ma réponsé le plus rapidement. Pour les accusations de Kendell, j'en prends note et demande à ce que la maison Ecumeuse si elle a un dossier de l'accusation convoque le Landstraad, le plus rapidement possible. Je rappel à tous qu'il y a une constitution, quelle est la même pour tous et toutes. Pour Witch, je demande à ce qu'elle n'intervienne plus ici, seul Gaal sera autorisé à s'exprimer. Ne l'oubliez, L'empire ne tolèrera pas de débordement.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 17/10/308 ETU 14:09 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Requiem se leva. Némésis attend toujours la sanction pour Olav et Obéron.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/10/308 ETU 16:23 ![]() |
Détails
![]()
Obéron est écumeur et il est présent en Espoir depuis bientôt cent cycles.. Donc je ne vois pas où est le problème..Revoyez vos fiches au lieu de pleurnicher. Sa présence remonte bien au-delà de l'accession de séraphiel à son statut d'Empereur et il ne me semble pas avoir lu quelque part que les adhésions était rétrospectives.. Pour olav, Séraphiel lui a repris sa planète..Donc le problème est réglé en attendant que sa demande soit prise en considération. vous manquez d'argent vampire ? Alors voyons, voyons.. 100 milliards versés par Némésis pour plus de 80 planètes prises à Ecume suite à la trahison reconnu par l'inquisition de l'Empire d'espoir, plus tous les dommages collatéraux engendré par les némésis, sans oublier les sommes colossales engagées dans la lutte contre le chaos... mmmh si je calcul bien pour une planète cédée par un des généraux de séraphiel..disons que l'on vous doit 227 leems.. Allez je suis généreuse j'arrondis à 300 leems parce que je sais que vous n'êtes pas en fond en ce moment, prenez cela comme un geste pour l'apaisement de nos rapports diplomatiques.. Vous préférez quoi ? Un virement, un chèque ou du liquide ? Ah et sinon combien devez vous à l'Empereur pour lui avoir désobéi concernant Eléa, on raconte même que vous vous en êtes pris directement à lui ? Je me demande quelle amende vous allez avoir pour ce coup là.. Sourires narquois.
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 ![]() 17/10/308 ETU 16:32 |
Score : 1
Détails
![]()
"On ne parle pas de lois retrospectives, mais de lois rétroactives chère Cornélia. "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/10/308 ETU 16:42 ![]() |
Détails
![]()
Augure je vois que vous rebondissez toujours sur mon propos pour faire avancer le débat.. Vous m'en voyez ravie. Je vous remercie de cette correction justifiée qui ne manquera pas de démontrer à tous votre intérêt pour ce qui est important.. Rétroactive, donc.. je reformule pour tout ceux qui n'auraient pas votre intelligence de propos: "La présence d'obéron remonte bien au-delà de l'accession de séraphiel à son statut d'Empereur et il ne me semble pas avoir lu quelque part que les adhésions étaient rétroactives.."
|