Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > PLAINTES...

PLAINTES...

Pages : 1 2 ...  10 11 12 13 14

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

15/10/308 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Requiem monta sur l'estrade. Personne n'avait vu le vampire depuis plusieurs jours...
Je porte plainte contre Ecume-Hurlante pour trahison et complot contre une Maison Impériale.
Nos espions ont pris des photos et des vidéos dans les systèmes écumeurs du secteur 0. Sans l'autorisation de l'Empereur, ils ont voulu faire rentrer certains membres du FFC. Le FFC étant la coalition allié d'E-H en Devenir, nous les soupçonnons d'avoir voulu les faire entrer en Espoir pour les aider dans une possible future guerre. Sachant que les écumeurs essayent toujours de nous dénigrer là ou ils le peuvent encore, nous ne pouvons méconnaître leurs projets.
Nous n'avons pas encore fait de demande de sanction, mais cela devrait arriver sous peu. Nous attendons la parole de l'Empereur et du représentant de la Maison Impériale E-H.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

15/10/308 ETU 18:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
REQUIEM
AVANT DE PORTER PLAINTE ET AFIN DE NE PAS ETRE RIDICULE ENCORE UNE FOIS
VERIFIEZ QU UN DE VOS MEMBRE N A PAS FAIT LA MEME CHOSE
ET LE DERNIER EN DATE LE COMMANDANT FCU
COMMANDANT QUE FINANCE NEMESIS AINSI QUE CA COALITION
EN GALAXIE SONGE
Cdte. Kiera du Darshan

15/10/308 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Le Commandant FCU ?
Le Commandant FCU a été chassé d'Espoir. Il a fait une demande auprès de l'Empereur, afin qu'il soit habilité à voyager légalement en Espoir. C'est aujourd'hui chose faîte.
Le Commandant FCU est un Némésis. Il voulait voir l'Assemblée. La Commandante Witch et le Commandant FCU se sont excusés alors que les Commandants Olav et Obéron ont ionisés l'Empereur. Jamais nous n'aurions commis un tel affront
Ils ont réagis quand Séraphiel les a attaqué. C'est très différent. Nous avons l'impression que la Maison E-H se moque bien des décisions de l'Empereur. Séraphiel avait prévenu Cornélia via x-com, et il n'a, à ma connaissance, reçu aucune réponse. C'est clairement du foutage de gueule ! Nous demandons une sanction exemplaire afin d'être sûr que cela ne se reproduise pas une deuxième fois.
A part ça, il est exacte que Némésis finance Songe pour sa reconstruction. Cela vous pose-t-il un problème ? Si oui, Songe n'a rien à faire dans le débat et une Maison Impériale est libre de financer qui elle veut.
Cdt. largo

15/10/308 ETU 22:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
REQUIEM
Allons je vous sens énerve au plus haut point
et a vous entendre il faudrait vous mettre une auréole sur la tète tellement vous avez l air d un saint d ailleurs
vous auriez l air peut être un peu moins ridicule
Soyons sérieux le commandant fcu s est retrouvé au porte de plusieurs secteurs d espoir , certainement l avez vous caché dans le secteur 1 ou dans un autre secteur
et peut être aurions nous plus être au courant de cette autorisation non ?
Alors vos leçons vous pouvez vous les foutre ou je pense
par contre une chose ou je suis d accord avec vous
vous financez qui vous voulez en songe ou ailleurs
mais le commandant Fcu possède énormément de terre un peu plus de 300 et ses moyens financiers ne sont pas négligeable
contrairement a ce qu il dit
Peut être ne financez vous pas la bonne personne pour la reconstruction de songe
Cdte. Kiera du Darshan

15/10/308 ETU 22:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Énervé ? Aah... Non... Rassurez vous, je suis d'un calme olympique.
Le Commandant FCU a été accepté par l'Empereur. Il a pu ensuite se diriger vers les secteurs de son choix. Ce qui explique que vous l'avez peut être croisé.
Ensuite, je vous remercie de vous soucier de nos partenariats mais ceci vous regarde en rien. Némésis finance qui elle veut. Les rumeurs courent comme quoi vous avez financé le Chaos, je ne suis pas venu vous faire la morale sur vos fréquentations !
Bref, tout ça pour dire qu'E-H a commis une faute. Némésis a été sanctionnée quand elle en avait commise une. Maintenant, c'est votre tour.
Cdt. largo

15/10/308 ETU 22:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Comme cela est bizarre Requiem
Je pense que les rumeurs ne sont pas les memes pour tout le monde surtout quand certains de vos membres ou une ont redonnées des planètes au membre du chaos et la le pire c est qu ont vous a vu le faire
et pas seulement les membres Eh mais d autres commandants
complètement indépendant
Au fait est il toujours présent dans votre secteur adoré
peut etre avez vous besoin d aide quoi que vous possédez
une alliantiste hors pair capable de faire mieux que votre redoutable et respectable seraphiel avec ses kamis
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

15/10/308 ETU 23:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le Surintendant Hoockberry se creusait la tête. "Ne passe pas pour un con, trouve le rapport entre le chaos et les agissements illégaux de HE... Si largo en a trouvé un, tu dois bien pouvoir faire de même". Les minutes de réflexion passaient, et le Surintendant, de plus en plus mal à l'aise, se creusait toujours la tête. Finalement, il se dit que la solution résidait peut etre dans l'absence de solution.
"Vous êtes en tort. Nous allons porter plainte contre vous. Si vous vouliez bien présenter vos arguments de défense au lieu de nier et de jouer à "miroir miroir vous avez fait pareil avec FCU", peut être que nous pourrions élever le niveau des débats."
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

15/10/308 ETU 23:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
message remarquable : 1
Requiem, en tant que Général de l'Empire j'avais pris Olav et Oberon sous ma responsabilitée et non sous celle de EH.
Ils ne souhaitaient qu'avoir accés à notre Assemblée.
Les FFC se fiche de vous, j'aurais voulue votre destruction j'aurais pris les armes et fait entrer les grands fédéres de Devenir ...
L'Empire n'est pas si différent du Gouvernement du Maestro ...
A part que tu peux faire chier le monde à l'Assemblée ...
Cdte. Kiera du Darshan

15/10/308 ETU 23:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandant Lensa, vous auriez voulu ma destruction, vous vous seriez planté, comme la première fois. J'aurais gagné une occasion de plus de me moquer de vous.
Vous êtes écumeur, donc vous êtes sous la responsabilité d'Ecume-Hurlante. Vous aviez porté plainte contre Némésis quand Witch a aidé le Chaos. Hors, Witch n'était plus une Némésis. Nous avons quand même pris nos responsabilités.
Nous allons voir qui a de l'honneur et qui n'en a pas.
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

15/10/308 ETU 23:36
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
3 : message insultant
Requiem ferme ton claque merde car c'est pas toi au frond mais Seraphiel.
Toi apart foutre la merde tu sert à rien.
C'est moi qui est donné les planetes et pas EH.
Et les FFC n'on rien fait alors que Draezerack à attaqué EH.
Seraphiel leur balance des BHA, normale qu'ils l'ionise ...

Pages : 1 2 ...  10 11 12 13 14