Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 ![]() 30/09/308 ETU 13:24 |
Score : 4
Détails
![]()
Bartholomew Grace, Inquisiteur de l'Impérium, tortionnaire d'Eléa et de nombreux autres se glissa hors de l'auditoire. "Commandants, je me présente Batholomew Grace. C'est moi qui ait l'honneur d'interroger la prisonnière Eléa." Grace apparaissait comme un homme maniéré, élégant. Son coté féminin semblait jaillir de chacun de ces gestes. « Malheureusement, celle-ci refuse de répondre à mes questions, ce qui me met dans une situation délicate. Vous comprenez bien que pour protéger Espoir, je dois obtenir les résultats escomptés, même si les méthodes sont immorales. N'écoutez pas ce que raconte Gaal. Si Eléa souffre, ce n'est que par sa faute. Elle peut, dès qu'elle le veut soulager sa conscience, mais elle refuse, mettant par la même la vie de l'enfant qu'elle porte. En plus d’être une mauvaise citoyenne, Eléa est une mauvaise mère. » L’inquisiteur lançant un regard à l’adolescent qui semblait lui dire ; « Et toi, tu es le fruit de cette mauvaise éducation ». « N’ayez pas d’a priori sur ma fonction, je ne fais que servir l’Empire, comme vous tous. Du moins je l’espère…» En sortant, Bartholomew croise Cornélia. « C’est un ravissement de vous voir. Je vous retrouve à la Tour ? Nous avons encore des centaines de pages à analyser. »
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 30/09/308 ETU 18:53 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'empereur regarda son inquisiteur et esquissa un sourire. J'ai toute confiance dans les compétences de mon inquisiteur, cependant, j'ai du mal à concevoir un lycan aussi féminin. Mais bon aprés tout. Torquemada sait ce qu'il fait en lui ayant confié ce rôle. Pour le morveux qui menace l'empire, je vais t'apprendre la discipline dans l'un des nombreux camps de formation de l'empire. Tu vas aimer miner les mines de Kessalia et du système 1.
|
||
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 ![]() 02/10/308 ETU 12:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Wilson était très pâle en entrant dans la salle, ses mains tremblaient. La torture et les travaux forcés imposés à des enfants sont des choses... ... comment dire... ignobles. Wilson s'éclaircie la voix et reprend plus fort. Oui, il s'agit là d'actes ignobles que rien ne justifie, si L'Impérium d'Espoir cautionne et se livre à des tels actes, alors la SEP Laplante n'a plus rien à voir avec vous ! Encore plus blanc et à la limite de la défaillance, Wilson Laplante tourne les talons et quitte la salle.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 02/10/308 ETU 13:03 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Gaal regarda attentivement le commandant tout blanc qui tremblait... Ben mon vieux, si on le torturait celui-là, il ferait pas long feu ! En même temps, c'est vrai qu'il fait peur l'Empereur... et puis c'est presque le seul à avoir le courage de l'attaquer, l'Empereur. Je les tuerai tous, ceux qui se taisent ! Il se leva sur la pointe des pides pour être vu. Merci Monsieur... N'ayez pas peur, je suis là !
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 ![]() 05/10/308 ETU 11:41 |
Détails
![]()
Kilij entra à son tour dans la salle et entendit les paroles de Wilson. Pères conscrit, je suis de l'avis du commandant Wilson. Comment se fait t'il qu'une nation stable ais encore droit à l'usage de la torture? Je le sais, vous n'aurez que faire de mon intervention et vos actes à l'encontre d'Eléa continuerons. Mais n'oubliez pas que ces actes, tendent à la régression plus qu'à l'évolution. Quel âme censée peux s'octroyer le droit de faire souffrir. Et si la fin justifie les moyens, quelle justification trouverez vous si cette fin n'est pas atteinte? L'emploi de cet acte barbare, risquerait de conduire cette galaxie vers un régime de terreur. Même si aujourd'hui ce n'est pas le cas, le silence assassin des commandants de cette galaxie est un indice de mes craintes. Aucune voix ne ce lève à l'encontre de ces actes. Ce climat de confiance et de paix, ne serait il qu'une illusion? Même le commandant G.F as eu droit à un procès et même si ce dernier n'était qu'une comédie. Il était tout de même un début de civilité. L'indignation de Wilson et mes mots ne pourront jamais arrêter cette folie. Mais si un temps soit peu nous arrivons à effleurer le coeur d'un commandant, ils ne seront pas vain.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 05/10/308 ETU 13:28 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Un jeune portant une toge blanche avec une marque étrange à son oeil droit pris la parole en tenant une sorte de baton rougeatre. Bonjour à tous, je me présente, Raziel, je suis le représentant se on excellence au sein du landstraad. Son Excellence, Séraphiel premier m'a prié de vous remettre ces informations et m'a octroyé le droit de m'adresser à vous en son nom sacré. Voici la parole de notre seigneur. Wilson, l'empire n'a pas à rendre des comptes sur sa justice. Si vous voulez quitter les affaires gouvernementales vous pouvez le faire, nous ne vous retiendrons pas, mais n'oubliez pas ceci, toute créature en espoir est notre. Cependant, beaucoup oublie ce qu'est le chaos et ce qu'il entraine, ce qui a failli se passer pa faute de quelques uns. L'Empire est passé au bord de la guerre civile. Cela est hautement condamnable. Ensuite l'empire n'est pas une démocratie que je sache et nous devons êtres fort pour nous imposer ou nos ennemis se livreront à une chasse sans pitié. Un calme relatif est revenu, mais tout à un prix. Enfin l'empereur est un Nécros, son coeur est froid comme la glace et dur comme la pierre. |
||
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 ![]() 05/10/308 ETU 17:44 |
Détails
![]()
Wilson était resté adossé au mur à la sortie de la salle, sûrement pour essayer de reprendre un peu de contenance, et ne pas s'évanouir. Après la déclaration de l'envoyé Impérial, et se plaça dans l'encadrement pour parler. Que l'Empereur considère que je démissionne de mon poste de Ministre des Provinces. Il y a des choses auxquelles la SEP Laplante ne peut se voir mêler, même indirectement. Si deux personnes seulement s'offusquent de ce qui se passe ici, alors il faudrait renommer notre Galaxie, nous risquons un procès pour publicité mensongère. Quoi que, si c'était accompagné d'un slogan du genre : " Espoir ! Abandonnez le en passant notre frontière. " Cela irait mieux...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 05/10/308 ETU 18:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Gaal était caché... Il attendait depuis tellement longtemps qu'il ne sentait plus ses jambes endolories. Il ne connaissait pas les deux commandants qui avaient tenu tête à l'Empereur ou à ses sbires. Voilà à quoi en était réduite l'ex-Chancelière d'Espoir... Elle avait le soutien de parfaits inconnus. Il avança tristement au centre de l'hémicycle. J'attendais un jugement qui n'a pas eu lieu. J'attendais des protestations qui n'ont pas été prononcées. Ma mère est depuis longtemps tenue au secret et son calvaire a assez duré. Je veux qu'on me la rende ! Au écumeurs qui ont porté plainte, je dirais qu'elle a assez payé. J'ai rendu les planètes du secteur 5 à l'Impérium. A l'Inquisiteur qui l'a torturée par plaisir et sans poser de questions, j'offre ma pitié. A Cornélia qui ne l'a pas aidée alors qu'elle avait l'habilitation pour le faire, je ne dirais rien. J'attendrai de grandir pour la voir vieillir et devenir aussi laide que son âme. A l'Empereur qui n'a de mansuétude et de justice que le sobriquet, j'annonce que je quitterai Espoir ce soir si elle n'est pas libérée. Je quitterai Espoir avec ses armées, celles-là même qui vous protègent depuis tant de temps sans faillir. Ceci est un Ultimatum, Empereur Séraphiel ! Il s'en alla de l'Assemblée, vidé par son cri, pour attendre encore et encore... Il ne souhaitait que la revoir en vie.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 05/10/308 ETU 18:53 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Raziel regardait les différents commandants s'exprimer et protester mais ne réagit pas pas. Il esquissa un sourire et se racla la gorge pour prendre la parole. Mr Wilson, vous êtes arrivés en temps de paix apportée par l'Empire. Paix qui a été acheté par le sacrifice des troupes Nécros, combien des dépouilles de nos frères gisent sur les champs de batailles ou dans la froideur de l'espace. Combien de Nécros, de Séraphéen et des membres de la légion ont tout donné pour que la paix arrive ainsi. La Commandante Elea s'est fourvoyée et a comis des actes de hautre trahison. Elea a trahis la confiance de l'empereur. Elea a trahis l'empire. Elea a renié son serment de fidélité. Ele a renié son honneur. L'Empereur peut accorder son pardon mais n'accorde pas sa clémence à ceux qui osent le trahir. Il a décidé de faire un exemple pour que ses ennemis, sachent qu'il n'hésitera pas à châtier tous ceux qui trahissent l'empire, même les personnes les plus proches. Gaal, vos troupes ne constituent qu'un faible pourcentage de l'empire. vos menaces ne nous effraie pas, jeune homme vous oubliez une chose essentielle, nous sommes éternels, vous non.
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 ![]() 05/10/308 ETU 21:20 |
Détails
![]()
Combien d'Elfes sont morts au combat ... On dirait que mes actions, tardives certes n'on pas étés vue de tous. Cette Guerre represente des Milliards de leems. Des milliards d'unitées de ressources ainsi que des millions de vie Elfiques et des millards de vie Humaines. J'ai tenté de résonné Draezerack, il a continué à attaquer les Ecumeurs, et surtout à attaquer le Secteur 5, cher Secteur de Cornélia. J'ai donc lancé mes troupes sur Draezerack. Et je viens de prendre ca Capitale. Le combat à été sanglant. Je demande donc que les coupables ecaupe d'une amende envers l'Empire des Elfes.
|