Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > PLAINTES...

PLAINTES...

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  13 14

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

29/09/308 ETU 12:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Némésis a récupéré de nombreuses planètes dans les secteur 1 et 2 ? C'est exact. C'était la guerre. Vous vous souvenez de l'attaque surprise d'Ecume-Hurlante ?
Vous nous avez attaqué, vous avez perdu. C'est une remarque inutile et hors de propos.
Dans votre cas, il s'agit du bénéfice de votre association avec le Maestro. C'est très différent. Nous savons que vous n'avez pas combattu le Maestro, au contraire. Inutile de le nier, les preuves sont là.
Pour finir, sachez que dans la vie, nous avons toujours le choix. Et je ne me gêne pas pour m'exprimer librement.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

29/09/308 ETU 19:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Je demande réparation auprès de l'empereur et des organes de la justice impériale.
Le commandant Requiem m'accuse sans fondement ni preuves avérées d'avoir collaborer avec le maestro et affirme posséder des preuves, qu'il les montre dés aujourd'hui où qu'il me présente sur le champs des excuses publiques.
Je puis de mon côté apporter de nombreuses preuves tangibles que j'ai participé à la lutte contre le Maestro, que ce soit en Devenir ou en Espoir..
D'ailleurs pour votre gouverne vampire sachez que les planètes qui vous furent dérobées par arkan ont été laissées à l'abandon lorsque ce dernier quitta définitivement son empire et furent récupérées par mon ami largo et redistribuées entre les membres d'écume hurlante..
Alors qu'il revoit ses discours prétentieux lorsque ceux-ci sont parfaitement erronés.
Qu'il avance ses soit-disantes preuves ou qu'il s'excuse et ne s'avise plus de tenter laborieusement de trainer mon nom dans la boue.
Et qu'il prenne garde à ma patience, cette dernière à la différence de son imbécillité profonde n'est pas infinie.
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

29/09/308 ETU 19:24
humour décapant : 2
Encore une provocation...
Mais que c'est ennuyeux, entre votre sainte colère et Requiem il y a un empereur.
Cdte. Cornélia

29/09/308 ETU 19:33
message adapté : 1
Et heureusement cher Augure, heureusement qu'il y a l'empereur et mon engagement envers lui..
Mais merci quand même de reconnaitre qu'il s'agit là d'une sainte colère..
Cdte. Kiera du Darshan

29/09/308 ETU 19:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Bla bla bla...
Plus Cornélia s'énervait, et plus le vampire se fendait la gueule.
Vous demandez réparation ? Ciel ! Vous aurais-je bléssé ?? Pauvre enfant... Les âmes sensibles ne devraient pas venir à l'Assemblée...
Nouvel éclat de rire.
Vous pouvez inventer je ne sais quelle histoire à dormir debout. Vous avez toujours dit avoir été très proche d'Arkan, fondateur du Maestro, et j'ai vu à quel point dans le secteur 5. Ne vous a-t-on jamais parlé des arkks ? Ces petites bestioles invisibles au radar sont d'une efficacité...
Accusez moi de ce que vous voulez, ça ne m'empêchera pas de dormir. Au contraire, je fais de merveilleux rêves à l'idée de vous torturer l'esprit. Diantre que j'aime ça !
Les diplomates commencent les guerres, les soldats les finissent. Vous êtes une diplomate, Cornélia, et moi un soldat.
Cdte. Cornélia

29/09/308 ETU 19:50
message remarquable : 1
Pour me blesser il va falloir vous accrocher, je vous le garantie..Moi par contre je n'aurai aucun mal, soyez patient..
Sourire
Par contre vos diffamations me donne une fois de plus l'occasion de démontrer à tous votre sous-intelligence et une fois de plus vous vous vautrez dans les pièges que je vous tend..
Vos preuves vampire..ou vos excuses.
A moins qu'il ne s'agisse une fois de plus d'un mensonge.
Vous fûtes l'ami de kalamar et de bien d'autres tyrans, nn'avons rien oublié, donc garder vos leçons..
Et sachez qu'en tant que soldat vous ne connaissez rien à la diplomatie, alors qu'en tant que diplomate je connais des dizaines de guerriers capables de vous fourrez la tête dans l'endroit d'où vous répandez votre merde verbieuse, c'est ce qui marquera la différence fondamentale entre vous et moi..
Je sais que vous tremblez vampire à l'idée de retrouver vos anciens ennemis, tandis qu'eux trépignent d'impatience, un seul objectif en tête alors qu'ils amassent leur ressources et finissent de vous dépasser en technologies et vos simagrées pour tenter de dissimuler vos craintes ne font plus illusions et ne trompent plus personne.
Moi aussi je me marre, je puis vous l'assurer, rira bien qui rira le dernier..
Je vous laisse vous débattre et paniquer pour trouver vos fausses preuves, j'ai plein de choses à faire pour votre avenir..
Cornélia le regarda avec amusement et s'en fut en trottinant gaiement..
Cdte. Kiera du Darshan

29/09/308 ETU 20:03
message remarquable : 2
Mes anciens ennemis ? Ceux qui ont luttés toute leur vie pour pouvoir me saigner ? Ceux qui ont échoués, donc ? Avant de les voir, je les avais oublié. C'est dire s'ils me font de l'effet.
Vous avez essayé, le Maestro a essayé, Aevum a essayé... Je ne suis pas à quelques pseudos guerriers près. Au contraire, je ne crache jamais sur un peu de distraction. Le problème avec eux, c'est qu'ils me lassent vite. On leur prend un système et on a vite fait le tour de leurs compétences. Pas de quoi s'extasier... Alors, un de plus ou un de moins, quelle différence ?
Kalamar fut un ami, en effet. Je n'aimais pas sa foi en l'ultrémisme, mais je ne suis pas quelqu'un qui s'arrête à ça. Je ne cache pas mes relations. Je ne les ai jamais caché. Vous devriez en faire autant.
Pour finir, pas besoin de preuves, je ne vous accuse de rien. Je vous préviens seulement que je sais ce que vous avez fait. Vous paierez pour vos fautes un jour l'autre, de ma main ou de celle d'un autre, peu importe.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

29/09/308 ETU 20:24
message adapté : 1
Séraphiel portait son armure de combat, il regardait les commandants présents, son ministre des affaires étrangères se disputait avec un de ses coalisés.
Il frappa le sol de toute sa puissance, une énorme crevasse commença à se former.
Bien maintenant vous allez cessé vos gamineries, me suis je bien fait comprendre.
Je me moque de savoir qui a raison qui a tord, je me moque de savoir qui a pactisé avec le Maestro.
Cornélia était une chant d'ombre à cette époque, et je me porte garant de son innocence.
Le sujet traité concerne Witch.
Voici ma conclusion,
Si Elea est reconnue coupable, les services impériaux de l'inquisition auront plein pouvoir pour expurger le Chaos.
Son fils sera confier à l'administration impériale.
L'Empire versera 100 milliards de leems.
Enfin toutes les attaques envers les restes de l'empire des sorcières sera fortement interdit et ses terres mises sous tutelles Némésiennes.
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

29/09/308 ETU 20:35
message adapté : 2
" Excusez moi, mais par "reconnue coupable", vous voulez dire des aveux avec ou sans torture?
Je me pose juste la question, histoire de savoir si il y a un peu de crédibilité derrière cette grande mascarade."
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

29/09/308 ETU 20:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Galariel regarda la fissure dans le sol à l'endroit ou Seraphiel avait taper du pied
Frimeur va !
Moi je fais pareil !
Galariel tapa du pied sur le sol mais rien ne se produisit.
Merde...
Il traversa la salle et explosa sur le sol un vase vide qui trainait sur un pilier.
Tu sais pas faire ca hein Seraphiel ?
Pfff, quel nul !

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  13 14