Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 03/12/308 ETU 08:54 |
Score : 6
Détails
Requiem était là. Kiera aussi. Ainsi que tout le gratin du Darshan et de Phaera. Le vampire prit la parole. Depuis trop longtemps, Phaera et le Darshan souffrent de guerres qu'ils n'ont pas déclarés. Nous avons subis des pillages, et nous avons vu beaucoup des nôtres mourir. Voici ce qui a été filmé par les caméras d'un système phaérien, à la fin de son apogée. Un grand écran descendit du plafond. Peu à peu, les lumières se tamisèrent. Un texte apparut. Localité géographique : Système 2.5.4. Caractéristiques : Système de planètes pacifistes, uniquement à vocation commerciale. Système prospère. Bonheur de la population évalué à 98%. Taux de chômage : 2%. Gouvernance : Phaera. Le texte s'effaça pour laisser place à une image d'archive. En titre : La Porte de l'Aube. Puis, le spatioport de cette planète. Les Commandants pouvaient contempler des gens actifs, travailleurs, et heureux. Soudain, une détonation. Les gens hurlent, courent. La panique éclate. Seconde détonation. Une partie du spatioport vole en éclat, brûlant et expédiant dans la mort nombres de citoyens. Plusieurs images de caméras de surveillance défilaient. Puis, la bannière écumeuse montre le bout de son nez. Les soldats d'Ecume-Hurlante exterminent la population. Un peu plus loin, des civils se retranchent dans les derniers vaisseaux encore assez opérationnels pour décoller. L'étau se resserre. La milice ne parvient pas à repousser l'attaque. Partout, les bombes explosent, et chaque détonations enlèvent des vies. Les enfants crient. Les parents cherchent leurs enfants. Les jeunes foncent comme des hommes et se font happer par la vague. Les vieux défendent les jeunes. Les hommes protègent leurs femmes. Leurs femmes maudissent les hommes. Tous essaient de fuir en emportant leurs voisins... Mais il est trop tard. Le premier convoi de navettes décoll. La moitié est détruite par des missiles. Les carcasses tombent sur la Cité. Deuxième et avant dernier convois prêt. Il décolle. Nouvelle détonation. Ce qui restait du spatioport n'était plus. Le reste de la population coincé au sol est perdu. Le deuxième convois veut redescendre, mais déjà les missiles avancent dangereusement sur les radars. Les prisonniers se résignent, voyant les manœuvres du deuxième convois. Pleurant, ils implorent leurs frères de ne pas venir les chercher. Qu'ils sauvent leurs vies ! La flotte se résign, puit part. Dans un élan de courage, les derniers survivants prennent les armes et chargent l'armée écumeuse. Vengeons nos frères ! Pour Phaéra !! La dernière explosion détruit la caméra, et les derniers phaériens avec. L'écran redevint blanc. Blanc comme le néant. Dans la salle, pas un bruit. L'écran repartit vers le plafond et Requiem reprit la parole. Nous en avons assez de tout ça. Je ne veux pas me mêler à vos génocides. C'est pour ça que... Phaera et le Darshan quittent Némésis Nocturnae. Vous avez refusé nos propositions de trêve alors dorénavant, vous ferez cette guerre sans mon peuple. Je me détache de la bêtise de cette guerre et de vous avec.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 03/12/308 ETU 22:22 |
Détails
Largo appuya sur son bracelet électronique Capitaine theo faite moi parvenir de suite un etat du 2.5.4 et faite parvenir les données sur l écran géant dans la salle ou se trouve keira tout de suite commandant largo crrch le grand écran descendit une nouvelle fois du plafond transmission des données Galaxie espoir secteur 5 système 4 système appartenant par le passé a keira libérée au deuxième jour de la guerre il y a environ 15 cycles par le commandant largo en 24 heures Accueilli en libérateur dans le système complet bonheur actuelle le population 99.99% taux de chômage 0,5% ancienne imposition de la population 75% imposition actuelle 60% production des mines 100% sciences acquises suite au investissements de nos chercheurs: palier 8 recherche génériques au delà du palier ccrhhhhhhhhhhh transmission coupé commandant largo je suis désolé je vous remercie capitaine theo cela lui suffira |
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 04/12/308 ETU 05:56 |
Score : 8
Détails
Il ne restait plus aucun Phaerien en vie sur ces planètes. D'après le comptage, les survivants ont trouvés refuge dans le secteur 2 avant d'être reconduit dans le secteur 1. Le reste de la population est morte. Votre rapport est soit un mensonge, soit vous avez remplacé la population par des écumeurs. Dans les deux cas, vous insultez la mémoire des soldats et civils morts dans cette guerre. Commandant Largo, vous me donnez envie de vomir. Je vous interdit à l'avenir de rentrer dans cette salle sous peine de sanction.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 04/12/308 ETU 11:20 |
Score : 4
Détails
Et hop c'est reparti pour les menaces.. Un tyran est remplacé par un autre.. Quel grand bouleversement en espoir ! Quel joie d'avoir attendu ces "grands changements !!" Dites moi une chose requiem, voulez vous que je repasse aux commandants qui découvrent le nouveau régent d'espoir ce que votre charmante kiera a l'habitude de faire avec ses aiguilles à l'assemblée ? Voulez vous que nous parlions de ce jour où elle s'est amusé à tuer une petite fille "pour s'amuser" devant une assemblée médusée et en faire un poupée désarticulée ? De ces visites que vous fîtes aux cotés de kalamar dans les camps de "redressement" ultrèmes ? De ces tortures infligées aux cadavre d'un écumeur dans cette même assemblée par vos bon soins ?? Vous qui parlez de respecter les morts.. Des aveux de torture que vous avez vous même effectué en espoir ? Allez, pour ceux qui le veulent j'ai même fait une compilation de tous les propos tenus par le vampire à l'égard des humains qu'il tient en esclavage ou qu'il considère comme du bétail.. Oseriez vous reniez tout cela requiem ? Faites le je vous en prie, j'adorerai pouvoir sortir toutes ses archives, mais je ne voudrais surtout pas faire vomir des commandants dans l'assemblée.. Vous avez toujours assumé d'être ce que vous étiez, un monstre, supérieur aux humains en tout point et au-dessus de toutes règles régissant cet univers. Certains des habitants des planètes que nous vous avons pris sont morts en effet. Ils faisait du commerce d'esclaves humains et les faisaient travailler dans des mines ou prostituaient les enfants. Vous l'avez affirmez vous même. Votre peuple abjecte est mort pour avoir trop tué, appelez cela un retour de flamme. Les peuples qui vivent dorénavant sur ces planètes sont plus nombreux, plus heureux et enfin libres, ne vous en déplaise.. Où avez vous dit que les survivants se cachaient ? En secteur 1 ? C'est à leur tour de connaitre le gout de celui qui est chassé et tué. Le déluge écumeur se charge de nettoyer ces âmes égarées étant donné que vous ne voulez pas de paix.. Quand je pense à ceux qui vont mourir parce que vous refusez de nous céder quelques planètes dans le secteur 0..quel gâchis..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 04/12/308 ETU 13:52 |
Message édité -
Détails
Vous parlez de choses naturelles pour nous. Les vampires ont toujours brutalisés les humains. D'ailleurs, si les humains sont là ou ils en sont, c'est bien grâce aux vampires. Une race aussi fragile n'aurait pu tenir le coup. Si nous n'avions pas été là pour les protéger et les préserver depuis l'ancienne Terra, ils seraient déjà tous mort. Soit par les guerres, soit par la pollution, soit par une révolution. Bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir. Nous avons toujours été extrêmement discret ! C'est d'ailleurs pour ça que vous ne connaissiez les vampires que sous forme de mythes ou de légendes. Je peux dire que vous maltraitez les volailles et les races bovines, entre autre. Car vous êtes cela pour nous. De la nourriture. Vous mangez de la viande, je bois du sang. Cela vous rapproche plus des goules, créatures inférieures qui mangent aussi de la viande, que des vampires. Les Darshanides, bien qu'ils soient humains, sont un peu pareil. Depuis l'aube des temps, ils ont été persécutés. Quand un père humain bat son enfant, dans 4 cas sur 5, l'enfant devient brutal à l'age adulte et fais subir les mêmes choses à ses enfants. Après, les humains ont leur lot de psychopathes en tout genre. Vous vous amusez comme vous pouvez, eux aussi. De toute façon, peu importe ce que Kiera a fait, puisqu'elle ne fait pas partie du nouveau gouvernement. Pour les propos de Largo, c'est tout à fait différent. Il s'agit d'un manque cruel de respect. Les Phaériens sont des humains, tout comme vous. Vous ne verrez jamais un vampire infliger ce que vous faîtes à un autre vampire. C'est moralement impossible. Nos natures ne sont pas semblables. Notre sang n'est pas le même. Vous ne pouvez donc pas me comparer à vous. Ce serait comme vous comparer à un poulet... Et puisque vous inventoriez toutes mes phrases, encrez bien celle là, car ce n'est pas la première fois que je le dis. Ou avez-vous vu que l'esclavage était illégal ? Chez vous, peut être, mais pas au Darshan. Et puis, les esclaves ne sont pas des darshanides, ni des phaériens, alors cela ne nous pose aucun problème de conscience. Votre erreur de toujours vouloir tout comparer à vous. Si la vie était aussi simple que la vôtre... Je dois avoir 120 fois votre age, nous n'avons pas vécu ni vu les mêmes choses. Vous avez toujours été bercé dans l'or et la soie. C'est pas quelqu'un comme vous qui me donnera des leçons ! J'ai fais une visite diplomatique chez les ultrèmes, afin de comprendre l'ultrémisme, c'est vrai. C'est d'ailleurs en toute connaissance de cause que j'affirme ne pas partager leur idéologie. Mais je n'ai pas fricoté avec le Graal, ni avec le Maestro, ni avec les 3/4 des tyrans de l'univers. J'irai pas plus loin, mais c'est pas l'envie qui manque. Mon peuple ? Mort ? Vous parlez des vampires de Baphomet ? Votre seconde erreur est de croire tout savoir. Ça vous a toujours fais plus ou moins défaut. Rien que le fait de n'avoir toujours reçu aucune invitation de la taverne magouille m'a convaincu qu'il n'y avait rien à exploiter. Si ce n'est que Witch a dit vouloir votre mort... Parce que vous n'avez jamais dis vouloir la nôtre ? Hein ? Évidemment... Mais non, vous n'êtes pas hypocrite ! Aussi, je vous rappelle que je ne suis plus un Némésis, et donc je suis aujourd'hui en dehors de cette guerre. Que ça vous plaise ou non, c'est le cas. Vous avez déclaré la guerre à Némésis, et non au Darshan. Sinon, je ne serais pas un dictateur, puisque vous aurez votre démocratie. Et quand nous disions "d'attendre", je vous avertie tout de suite que ça ne se fera pas en 3 jours. Je serais dur avec ceux qui freinent le système. Largo n'apporte rien. Et s'il continue à parler sans rien apporter, en tentant de démentir de manière pathétique les allocutions du futurs gouvernement, je sévirai. Commencez d'abord par me prouver que votre guerre contre Némésis est louable, et qu'il n'est pas que question du Gouvernement. Parce que, pour commencer, le Gouvernement n'est pas en secteur 1. Vous vouliez discuté ? C'est le moment je crois. Vous avez enfin un gouvernement indépendant de Némésis. Quel chance ! Non ? Tous les écumeurs ont aujourd'hui la chance d'avoir accès à l'Assemblée. C'est pas ce que vous vouliez ? Et pourtant, je le fais sans aucune pression. Les plus optimistes diront que c'est un premier pas. Vous n'oseriez quand même pas tout gâcher ? Après vos si belles paroles...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 04/12/308 ETU 19:03 |
Score : 3
Détails
Si Serge n'a pas rendu les planètes qu'il est en train de prendre dans le secteur 1, alors tous les écumeurs seront bannis de l'AG d'Espoir, sans exception. Vous venez d'attaquer le Gouvernement neutre et indépendant d'Espoir. A vous de voir. Si demain à 6h je n'ai pas eu vent des propositions de transferts, alors j'appliquerai la sanction. Et si cela ne vous arrête pas, je détruirai tout message écumeur dans les archives de l'Assemblée Galactique. Autrement dit, c'est comme si vous n'aurez jamais posé le pied dans ces salles. Vous êtes prévenu.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 04/12/308 ETU 19:52 |
Score : 1
Détails
L'Amazone agita la main afin de se faire remarquer... Requiem, une précision please... Tu "supprimeras les archives" de cette salle, ou bien dans toute l'assemblée ? C'est le détail qui tue, comme on dit. Merci.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 04/12/308 ETU 20:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je parle des archives. Si j'avais parlé que de cette salle, j'aurais dis "la salle". Donc oui, pour répondre à votre question, je parlais bien de toute l'Assemblée. En même temps.. Il suffisait de lire la fin de la phrase pour le comprendre, mais je vais pas t'en vouloir pour ça.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 04/12/308 ETU 22:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Commandant keira nous avons étudié le film que vous diffuser dans la salle au vu de tout le monde concernant le 2.5.4. Nous allons apporter quelques précisions a ce film, et vous prouver que c est vous qui amené la destruction et le mépris partout ou vous passez. je laisse les commandants de toute les galaxies juger de quoi vous êtes capable pour arriver a vos fins Capitaine theo faite baisser une nouvelle fois l écran envoyer le film et quand je vous le dit faite un arret sur image chrrrrrrr alors que l écran se mettais en place tous les commandants présent dans la salle parlait entre eux se demandant ce que le commandant largo allait leur révélé 2 minutes du film était diffusée Arrêt sur image capitaine theo Regarder tous les kamis soit disant les miens ils sont de couleurs grises uniforme sans aucune marque il faut que vous sachiez que tous ceux que j envoie sont de couleur bleue et jaune et portent un signe sur le coté gauche Pour votre information il portait tous la signature de dame cornelia play capitaine Pause pause,et faite un zoom La haut a droite les armes que portent les soldats il sont du niveau armement entrent 50 et 55 a l époque déjà nôtres armements étaient au dessus du niveau 62 Reprenez le cour du film capitaine très bien commandant largo regardait impuissant la population se faire massacrer, il se souvenu de ces ancêtres qui avaient subit les colonnes infernale du général turreau en l an de grâce 1794 stop capitaine la bas regardé ,grossissement x 10 capitaine La ce soldat qui boit il n est pas blessé au coin de sa lèvres ce liquide rougeatre qui coule mes hommes ne boivent pas de grenadine ni d alcool c est du sang et d après vous qui boit du sang les vampires non? Et soit disant les rescapés évacués dans le secteur 2 l heure de départ correspond a une heure d arrivée dans le secteur 2 a 7h30 du matin Il faut que vous sachiez qu a l époque le zéro de ce secteur était en possession de nemésis et était ionisé par eux entre 7 h15 et 8h45 tous les jours il ne pouvait y avoir aucun survivant j arrête le film commandant vous pouvez capitaine theo commandant keira , je vous accuse de blasphème ,de tortures,de génocides envers la nation de PHAREA vous avez détruit cette civilisation et tenter de faire croire que mes hommes étaient responsable vous traitez les humains de chiens , mais il valent mieux que vous
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 04/12/308 ETU 22:03 |
Détails
Bien que je ne souhaite pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas, j'ai une question pour la Chancelière. Comment pouvez vous vous proclamer Chancelière et punir des autres commandants sans avoir étaie élue ? Comment allez vous imposer des règles à des commandants alors que vous n'avez pas étaie élue par la majorité de ceux ci ? Personnellement je trouve votre manière de vous défendre plutôt lâche. Vous voulez effacer une grande partie de l'histoire de la Galaxie en supprimant les archives des Ecumeurs.
|