Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10

Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

16/12/307 ETU 16:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La grande flotte de Thrith a été caché avant les attaques de Louis II, c'est pour cela qu'il a été étonné de tomber sur du civil...
Je n'ai pas envie de perdre du temps avec des indésirables, j'applique la sanction...
Sauf si ils me payent 500 Mo chacun...
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

16/12/307 ETU 18:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"En cette salle, les commandants victimes d'un problème avec un autre commandant pourront l'exprimer.
Le Tribunal jugera s'il doit intervenir, ou si le problème peut être réglé à l'amiable, par de simples négociations."
[Gérald Fatdonald- 05/10]
Très bien...
Je désire déposer une plainte à l'encontre de Dragoon43, membre officiel du Tribunal galactique pour les motifs suivants :
- déclaration de guerre préventive et accusations non-fondées
- propagande et racolage à mon encontre
-perturbation du trafic commercial
- Ne respecte pas le sacro-saint du : "Sanctuaire Natal".
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

16/12/307 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
en tant que faisant partie du tribunal,
j'aimerai voir un peu plus de serieux dans celui-ci, amiral vous voulez porter plainte ou non? si ce n'est que pour expliquer que gylan et lydia vont prendre du bois vert dans les dents, je ne vois pas l'interet.
par contre, si vous voulez fournir des preuves et porter plainte d'accord, mais être victime, juge, et executeur je pense que pas mal de commandants soient se moqueront de vous, soient s'insurgerons devant un tel spectacle.
commandant idorion,
je vous demande d'expliciter vos dires et de prouver vos accusations
et votre " sanctuaire natal" machin chose, faudra bien expliquer votre conception, car pour l'instant elle n'a aucune valeur
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

16/12/307 ETU 23:31
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
C'est un peu gros de recevoir une plainte d'un commandant alors que je stationnais qu'une navette d'exploration seulement.
Si ce genre de plainte est acceptable, je pourrai porter plainte pour menace...
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

16/12/307 ETU 23:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Porté plainte à l'encontre de gens uniquement car il stationne sur votre PC est ridicul...
Cependant nous rappelons au différentes personnes que le stationnement sur nos PC coûte 5 énergie et 100 £eems par jours et par vaisseaux. Toute personnes ne payant pas pourra être poursuive devant le tribunal que je représente en cette heure si avancé.
Nous effectuons à l'heure actuel des tests sur les flottes en stationnement, je remercie donc l'ensemble de ses commandants près à sacrifier du temps, de l'argent et des hommes pour faire avancer la science.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

17/12/307 ETU 08:06
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
J'espère que ce n'est qu'un stationnement, et que vous partirez immédiatement...
Pour Gylan, c'est la peine de mort, il n'a aucune excuse possible, mes vaisseaux sont déjà partit dans son natal, et si vous mentez Lydia, je ne précise pas que vous êtes co-natif, donc je pourrais intervenir rapidement...
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

17/12/307 ETU 10:55
D'ailleurs, faudrait il savoir où se trouve votre natif. Ensuite, je n'attaque pas les commandants, je m'interesse qu'aux planètes indépendantes.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

17/12/307 ETU 16:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Amiral Woat, puis-je vous demandez ce que vous faites ici?
Vous n'êtes pas mort? C'est dommage on dirait parce que vous en profitez pour menacer les plus petit que vous, come vous l'avez déjà fait.
Amiral, si vous continuez ainsi, les membres du tribunal pourront réfléchir à leur première sanction.
Il est plus que temps d'utiliser cette institution en dérive.
Le chef d'Orinis va s'expliquer en détail sur ses actes. Je pense qu'il acceptera une éventuelle anction du tribunal. Mais laissons le s'expliquer.
Cdt. Gylan Flamenbers
Respect diplomatique : 10

17/12/307 ETU 20:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Très cher Amiral, votre humour est de plus en plus décapant, il n’y pas longtemps je vous croyais morts, mais non vous re-voilà.
Et pour changer vous me menacez.
Hélas vous ne comprendrez jamais que vous ne faites peur a personne ici, et je ne serais pas comme voltdragon, venez dans mon natal et je vous jure que vous en ressortirez avec un bon coup de pied ou je pense.
Par contre je vous suggère de protéger vos planètes qui ne sont pas très loin des miennes car aux vues des envies d’expansion que notre secteur a en ce moment, je risquerais d’y faire un petit tour histoire que vos plaintes soient fondées pour une fois.
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

21/12/307 ETU 18:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Et sinon tu peux roucouler juste une fois ?
Wouarf ! Wouarf ! Wouarf ! WOuarf !
C'est ça moque toi ! Si t'étais à ma place...
AHaha non arrête de t'énerver comme ça Ahahaha Y'a ta queue qui arrête pas de bouger hahahaha !
Bon je vois qu'on peut pas discuter calmement avec toi Bob...
Ohhh c'est bon vieux : rigole un peu ! Je sais bien que le Boss a de drôle d'idées en ce moment mais tu verras tout se passera bien...
Surtout dégueulasse pas le tapis de l'Assemblée et t'approches pas des poules du vieux Melquiadèz Wouarf ! Wouarf ! Wouarf !
Tu m'excuses, j'dois aller apporter un message...important et détruire ce qui me reste d'amour propre...
Vas, cours... Voles ! Mouarf hahaha !
Smith Junior, 3ème du nom s'avançait désormais dans une des artères principales de l'Assemblée galactique. Son costume de colombe, se déplumait à certains endroits ce qui conférait au costume un léger côté morbide. Il fallut pas moins de 30 minutes à Smith Junior pour parvenir au premier module de communication venu.
C'est donc en sueur, couvert de plumes blanches, d'une démarche gauche de gallinacé et avec pour tout couvre-chef, un imposant bec en plastique.
Bon voila... Où est ce foutu message nom de dieu !
Le silence se fit dans l'Assemblée : le micro était apparemment branché et trop près de la bouche cornée du pauvre homme. Smith releva la tête, ou plus précisément le bec, le pointant droit devant lui, avec toute la dignité due à un membre de l'ordre des êtres vivants volants.
Honorables commandants, membres officiels et officieux de cette Assemblée.
L'Idorion Corporation avait, il y a quelques temps maintenant, signalé l'entrée de Dragoon43 à son encontre. Nous avions d'ailleurs déposé une plainte que nous n'avons pas fait suivre car les premières "vraies" négociations avec ce commandant avaient débuté peu de temps après.
Je viens donc aujourd'hui vous signaler que ce conflit est officiellement terminé et que l'issue diplomatique a enfin sû se faire entendre.
Sur ce,
Bonne journée.
On pouvait déjà entendre au loin des exclamations hilares et des Cot Coôôoôttt Côôdaac ! Tonitruant.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10